Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 10901 - 10950 sur un total d'environ 124 000
  • ouvrir les fichiers excel d'un répertoire et faire la somme d'une cellule Résolu

Bonjour, je débute enVBA. Comment récupérer, dans un fichier excel récap, la valeur d'une cellule donnée dans tous les fichiers excel contenu dans...

srigoulot | Visual Basic 6 | Dernière réponse : srigoulot 4 avril 2012
    8 réponses
  • Powerpoint - Tri de diapo dans pps lancé

Bonjour, Je créé un pps composé de plusieurs slides (1 belle photo par slide) Parmis la vingtaine de slides, il faut dégager les 3 préférées. ...

Neutrix3 | VB.NET | Dernière réponse : Le Pivert 4 avril 2012
    2 réponses
  • Dossier Click Once et emplacement fichier

Bonjour ! J'ai besoin de votre lumière ... encore ;) Voilà j'ai un projet winforms que je deploie avec Click once. Mais dans mon code je fais l...

l informatiq... | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 avril 2012
    0 réponse
  • VB6 + bartender (Software d'étiquette)

Bonjour, J'utilise Bartender 7.1 a travers VB6 Cela fonctionne très bien voir exemple ci-dessous Dim btApp As New BarTender.Application ...

drossion | Visual Basic 6 | Dernière réponse : julienexam 4 avril 2012
    1 réponse
  • tableadaptater,buibinding source,dataset.... je m'y perd!

bonjour a tous, voila je me suis decide a me mettre a la programmation en basic , par rapport a de vieux souvenir sur cpc atari commodore etc. j...

bubbledesavon | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 avril 2012
    0 réponse
  • problème avec datagrid

Bonjour, voilà je vous expose mon problème en faite j'ai 2 problémes : 1- comment filtrer un datagrid (et non pas datagridview) par rapport à un t...

germany1970 | VB.NET | Dernière réponse : joujma5 4 avril 2012
    1 réponse
  • substring pour un champ de type smalldatetime Résolu

bonjour, je cherche à éxécuter une requète sql qui me permet d'afficher les données lorsque la date du bon de livraison est entre 00:00 et 15:00. le...

joujma5 | VB.NET | Dernière réponse : joujma5 4 avril 2012
    1 réponse
  • Ajouter colonne Datawiew

Bonjour je Dispose 2 table de dataset liées par la relation suivante Dim relation As DataRelation relation = New DataRelation("ID", _ ...

Genildf | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 avril 2012
    0 réponse
  • gestion de controle d'accés dans une application vb.net

bonjour mon probléme se présente lorsque j'ai créé une application en vb.net et je peux pas résoudre le probléme de gestion de controle d'accés a mon...

hsanbezzine | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 avril 2012
    0 réponse
  • Récupérer la largeur et la hauteur d'une image BitMap chargée dans un contrôle i Résolu

Bonjour à tous, Une nouvelle question me taquine l'esprit et j'aimerais en savoir plus... Dans une feuille Excel j'ai un contrôle image (Contrôl...

SERIEUXETCOOL | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 4 avril 2012
    50 réponses
  • Requête SQL sur une base Access Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre quelques difficultés sur une requête SQL. Dans une base Access, je selectionne certaines tables. Function R...

cs_JMO | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 4 avril 2012
    2 réponses
  • connection

slt tt le monde j'ai cherché sur plusieurs site comment faire la connexion de vb.net avec mysql je panique vraiment or que c'est tout un projet et la ...

Sou1104 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 3 avril 2012
    1 réponse
  • Urgent Fermé

Comment Créer un emploi du temps Véc VB.NET Lié a la base de données ?

HamzaDevo | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 3 avril 2012
    8 réponses
  • progresse bar

bonjour je suis entraine de réaliser une application et j'ai un petit problème j'arrive pas a faire une progresse bar parallèle avec le traitement l...

ilizabetsafa | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 3 avril 2012
    2 réponses
  • monthcalendar

mrs j'ai remarqué que vous avez un calendrier qui a des dates disactivé svp je px savoir le code avec vb.net(visuel basic)

imane4allah | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 3 avril 2012
    3 réponses
  • mettler ind 310 Fermé

Bonjour, je recherhce la fiche technique ( coposant electronique )de ce indicateur de pesse mettler toledo IND 310 pouvez vous m aider merci d avc...

dumontsJulien | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 3 avril 2012
    2 réponses
  • erreur d'exécution 71

Bonjour, j'ai installer un CD (Feu Vert), l'installation ses déroulée normalement. Mais quand je veux le lancer il me dit erreur d'exécution 71 Disque...

cs_Boriis | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 3 avril 2012
    5 réponses
  • lecteurs de codes barres synchronisés avec Excel

Bonjour à tous, je dois mettre en place des lecteurs de codes barres ( 5 douchettes de type Datalogic TOUCH 90) sur une chaine de production, ces dou...

cs_inforide | Visual Basic 6 | Dernière réponse : inforide 3 avril 2012
    4 réponses
  • Créer un bouton appliquer / desactiver un filtre

Bonjour, Ma question est simple: Quel code VB permet de creer un bouton dans un classeur excel qui, en cliquant dessus une premiere fois filtrer...

lycos9 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 3 avril 2012
    8 réponses
  • Calendrier 20008

Bonjour, Je cherche un programme style calendrier perpétuel qui me permettrait de faire le calendrier de l'année 20008. Ce n n'est pas une blag...

dedeazer | Visual Basic 6 | Dernière réponse : office2006 3 avril 2012
    2 réponses
  • protection de document Word depuis Visual Studio 2010

Bonjour, Je développe une application qui interface avec Word et Excel. Après avoir créer un document Word (depuis Visual Studio 2010) je le protèg...

vbjpc | VB.NET | Dernière réponse : vbjpc 3 avril 2012
    1 réponse
  • etat dimpression avec word 2007

bonjour je vous faire des impremer avec word 2007 pour une application ado evec sql 2005 et vb 2008 si vous pouvais m'aider merci d'avance

nadiavb2010 | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 3 avril 2012
    1 réponse
  • Excel: faire sélectionner une cellule par l'utilisateur Résolu

Vikingo38 Bonjour Je cherche à faire saisir une cellule par l'utilisateur et à exploiter son choix: je cherche un espèce d'"inputbox" qui demander...

Vikingo38 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 3 avril 2012
    8 réponses
  • Couleur des textes Résolu

Salut,voila après quelque recherche sur le forum je n'ai rien trouvé donc je vais faire ma demande au pré de vous voila , Je cherche a faire un chan...

tonyledragon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 3 avril 2012
    6 réponses
  • message d'erreur lors d'ajout d'un composant adobe reader sur une form

salut, j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque j'ajoute un composant adobe reader à mon projet vb.net. Je voudrais lire des fichiers adobe dans mon a...

dinjer | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 3 avril 2012
    1 réponse
  • vb.net : convertir datagridview en pdf Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai essayé de convertir des textbox et une datagridview (contenant une liste de fonctionnaires) en pdf pour l'imprimer en utili...

ami1111 | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 3 avril 2012
    4 réponses
  • accès à distance

bonjour, je suis entrain de dévlopper une appclication client serveur avec vb.net de type service web avec visual studio 2008 et pour consommer cette ...

marwaab | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 avril 2012
    0 réponse
  • connection necessaire pour recordset? Résolu

Bonjour Alors voila, j'ai crée une classe 'connexion' qui va se connecter à une base Access, et qui va récupérer les données issus d'une requete da...

bonjourc | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bonjourc 3 avril 2012
    4 réponses
  • Pb MAJ fichier Excel en mode lecture fichier fermé Résolu

Bonjour, Étant en train de développer une application VBA sur Excel 2007, je rencontre un problème lorsque je veux analyser un document Excel (cont...

ThomasFalgui... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ThomasFalguieres 3 avril 2012
    3 réponses
  • Crée une image vectoriel ( .WMF ou .EMF) en VB

Bonjour, voila je voudrai crée une image vectoriel contenant une courbe construite a partir d'un tableau contenant des coordonnées de point sous Visua...

Shask | VB.NET | Dernière réponse : Shask 3 avril 2012
    3 réponses
  • geometrie math

je cherche un max de formule math appliquee a la geometrie ex: calcul de l'intersection de deux lignes ou cercle ....merci

alien | Visual Basic | Dernière réponse : cs_ShayW 3 avril 2012
    5 réponses
  • Afficher le contenue d'un dossier qui contient des images Résolu

salut a tous je suis en train de travail sur mon pfe et je suis bloqué je veut afficher le contenue d'un répertoire d'un ma winform comme cette exe...

ACHILLTN | VB.NET | Dernière réponse : ACHILLTN 3 avril 2012
    7 réponses
  • Changer la langue des styles d'un document

Bonjour, J'ai créé un modèle de document WORD 2003 avec des styles verrouillés afin d'éviter les pollutions de style (document partagé). J'ai donc ...

nonoss56 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Le Pivert 3 avril 2012
    1 réponse
  • [VBA]Recordset ADO VB6.3 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et doit faire une application VBA sous excel 2007 communicant avec une base de donnée ACCESS. Afin de commu...

ThomasFalgui... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ThomasFalguieres 3 avril 2012
    9 réponses
  • probleme reference directx

Bonjour à tous. J'ai un probleme avec directx. C'est peut-etre tout bete mais je ne suis pas tres doué. Je souhaite utiliser directx dans un programm...

baptiste_caziot | VB.NET | Dernière réponse : Duke49 2 avril 2012
    2 réponses
  • Problème avec le RitchTextBox standard du Framework Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un composant standard du framework : le RichtextBox. Celui-ci étant lié à une base de donnée sur la propriété ...

BasicZx81 | VB.NET | Dernière réponse : BasicZx81 2 avril 2012
    1 réponse
  • trie de tableau contenant des ranges

Bonjour à tous j'ai besoin d'une petite aide en vb6 je développe une petite application j'aurais besoin de vos lumiéres sur le tri d'un tableau cont...

mouz34 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 2 avril 2012
    1 réponse
  • Installer application VB6 utilise Crystal Report 8 sans installer Crystal

Bonjour J'ai une application VB6 qui utilise Crystal Report 8 Comment faire pour installer cette application, sur un PC tout neuf sans install...

abdweb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chouchou05051988 2 avril 2012
    5 réponses
  • Excel - Bug dans MFC Résolu

Bonjour, Ce n'est pas du VBA mais il s'agit d'Excel, alors j'ai posté dans le thème VBA. En cas de non conformité veuillez bien m'indiquer dans qu...

cs_cheyenne | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cheyenne 2 avril 2012
    5 réponses
  • impossible d'ajouter un composant Axhost

salut quant j'ajoute un composant adobe reader sur une form j'ai le resultat impossible de créer le composant AxHost,comment faire je suis bloqué!! ...

dinjer | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 2 avril 2012
    1 réponse
  • Chiffrer une adresse ip en vb6 a l'aide de l'IDEA Résolu

bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider a trouver la fonction de cryptage de l'algorithme IDEA en vb6 pour crypter l'adresse ip.et merci d'a...

malloukira | Visual Basic 6 | Dernière réponse : malloukira 2 avril 2012
    2 réponses
  • Fonction particulière

Bonjour, Afin de rendre un bouton Enable à False, j'ai différentes fonctions à appeler, il suffit que l'une d'elle soit fausse pour que celui-ci pa...

conan76 | VB.NET | Dernière réponse : conan76 2 avril 2012
    7 réponses
  • Présence d'un objet sur une Form Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs labels indexés dans une form. QUESTION: Je souhaiterais pouvoir tester la présence d'un label dans ma form Exem...

Cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cjvg 2 avril 2012
    18 réponses
  • connection et différentes actions dans une BDD access par winsock

Bonsoir, Au fait j'écris un programme en VB6 qui devrait fonctionner en réseau ! Donc la base de donner se trouve sur un ordinateur X de mon réseau L...

muzele | Visual Basic 6 | Dernière réponse : olivemanlastar 2 avril 2012
    6 réponses
  • Connection serveur http et enveloppe SOAP

Bonjour, Je reprend un projet de développement en VB.net. Il s'agit d'exporter un fichier texte d'une application locale vers une base de donnée...

cs_falain | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 avril 2012
    0 réponse
  • erreur d'execution 13 sur une macro recherche

Bonjour Voici le code que j'utilise , c'est un code pour effectuer une recherche dans un fichier excel puis il copie les resultat dans une nouvell...

walyddu59 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : walyddu59 2 avril 2012
    13 réponses
  • Copier une feuille d'un classeur vers un add-in? Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème, je souhaiterais faire une copie de toutes les feuilles excel du classeur actif vers un add-in, tout en gar...

lepico27 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lepico27 2 avril 2012
    4 réponses
  • comment ajouter un scanner dans une application vb.net

Salut je tante d'icorporer un scanner dans mon application. Voilà, je développe une application ou je dois scanner un texte en pdf et le stocker dans...

dinjer | VB.NET | Dernière réponse : dinjer 2 avril 2012
    2 réponses
  • Récupérer le poids en octet des images d'un doucment WORD.

Bonjour, Je gère des documents WORD via plusieurs sources et parfois il m'arrive de recevoir un document dont la taille est trop "grande". Exist...

nonoss56 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Le Pivert 2 avril 2012
    1 réponse
  • Base des donnees protegees en ecriture

Bonjours J'ai developpe une application incluant une base des donnees sql server 2005. Et apres deploiement avec windows installer, au moment de l...

cs_charrynsasi | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 avril 2012
    0 réponse