Bonjour, Je cherche a effectuer une sauvegarde d'un fichier excel dans un nouveau repertoire et aves un nouveau nom tous les prmiers du mois.J'a...
Bonjour à tous, Je rencontre un ptit souci sur VB.NET Je cherche a écrire dans un fichier XML, mais avant même de pouvoir tester mon code, l'édite...
Chers J'utilise un programme en VB6 qui met à jour des fichiers XLS (une colonne dans chaque fichier) MAIS, ils ont des macros (pour d'autres usage)...
Bonjour, Je cherche a proteger un fichier excel, et surtout la/les macro(s) associé(es) sur un petit programme que je me suis fait. Je sais qu'o...
Bonjour, je souhaiterai une aide sur mon codage en VBA sur access. Mon but est grace à un bouton commande, ouvrir la feuille d'un fichier XLS et supp...
Bonjour, Comment empêcher le clignotement d'un scrollBar (sans utiliser un clique dessus, car ce n'est pas gérable dans un gros projet : on perd sa...
Bonjour, J'ai une question toute simple en fait j'ai 2 variable maturité_a et maturité_B je voudrais avoir le minimum entre ces deux variables le pro...
Bonjour, j’ai un petit trouble que je dois régler sur une application en .NET 2005 et une autre en VB6. Les utilisateurs de mon application ont 2 écra...
Bonjour, Je souhaite créer une macro Excel pour copier les données de 3 onglets dans un seul onglet "Data". Les onglets ont tous les même format...
Bonjour, j'aurais besoin, pour un développement MS-Access d'un composant qui vérifie la présence d'une info (à définir, peut-être simplement l'exis...
Bonjour à tous, j'ai un grand soucis. J'ai 10 checkbox dans un formulaire access. j'aimerai que: 5 checkbox renvoient chacune la même valeur 10 da...
j'ai un pocket pc handheld et j'araive pas avoir son windows mais toujours il y a un message Align screen est ce que je peux fair pour afficher le win...
Bonjour, Voila il fut un temps ou je programmer en VB6 et ou j'avais un logiciel, je crois me souvenir qu'il s'appeler Fusion et qui permettait de ...
salut a tous j'ai un probleme , lorsque j'execute l'application ,il affiche un message qui le fichier n'existe pas or j'utilise le cmd avec l...
Bonjour , Je suis en train de bosser sur la création d'un DSN via VB 2005. J'ai donc récupéré un code sur la KB de Microsoft permettant de créer ce...
Bonjour, quand je fais une saisie dans un tableau Excel, je suis obligé d'appuyer sur entrer ou sur "v" pour valider avant d'appuyer sur un bouton qu...
Bonjour, J'ai besoin pour une application de récuperer les caractères de controle conenu dans un fichier, avec notepad2 il me les affiche bien mais j...
Bonjour, J'ai une requet SQL qui compte une 20aines d'enregistrement dans une table Access, une seul de ses informtions m'interesse par la suite. ...
Bonjour, J'ai un petit soucis qui me pose problème depuis plusieurs jours. Je travaille sous Visual Studio 2005 avec c# Mon probleme le voici :...
bonjour cher developpeur j'ai un probleme pour un sous menu avec le controle asp:repeater je devellope un site web en vb.net j'ai mis un repeate...
Bonjour j'ai fait un bout de code mais une erreur apparait : " Update ou CancelUpdate effectuer sans appeler Edit ni Addnew" or Edit a été appelé ...
Bonjour, Voila mon probléme, comment en appuyant sur un bouton envoyer les éléments COCHES d' une checklistbox vers une listbox ? merci de votr...
je voudrais savoir : 1/ comment lancer une form htm dans une appli vb.NET 2/ s'il est possible dans une forme htm de mettre des variables communes...
Salut a tous Svp aide moi comment organiser un résultat comme se text : Process information for Name Pid Pri Thd Hnd Priv ...
bonjour, dans mon userform j'ai selectionné une liste de dates que j'ai placé dans le row source de mon combo box. quand je lance le userfo...
Salut, voila, j'aimerai faire la manip suivante en VBA sous access 97 : Je voudrai selectionner le premier enregistrement de la table TB_MATABLE e...
Bonjour Je souhaite piloter deux moteurs pas à pas branchés sur des cartes reliées au port imprimante pour gérer les déplacement en x et y d'une ta...
Bonjour, Dans mon projet, j'ai la nécéssité de transformer une série de 3 millions de nombres Int32 en mots de 4 octets chacun. Ma question est : C...
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de vérifier qu'une URL existe (que le fichier http://htedytd.tf/ytry.mp3 existe) sans télécharger l...
Salut à tous, Je vais sans doute poser une question débile mais je n'arrive pas à lister toutes les forms de mon projet ! En 2.0, il y a la ...
Salut a tous, je voulais savoir pourquoi ce erreur est afficher quand j ajoute un client meme si mon aplicationn a aucun erreur, voila le code: ...
Bonjour Je voudrais parcourir une combobox pour trouver un item donné et le supprimer J ai ecris quelque chose comme ca for n=0 to combobox.listc...
majnounbella slt mes colegues comment detecter que mon projet est deja lancer sur barre des taches
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de générer automatiquement un fichier Html, en vb.net a partir d'un fichier de données Xml ??? ...
Bijour à toutes et tous, Voilà, j'ai décroché un peu la prog depuis environ 1 à 2 ans et je me posais quelques questions... Je crois savoir qu'on ...
Bonjour, J'ai trouvé ce code sur ce site écrit par by Lover. Il est très bien fait pour ce que je désire faire. Merci à by Lover. La fonction Add ...
Bonjour, Voici mon souci : Je souhaiterais sélectionner plusieurs plages dans une feuille excel pour l'envoyer sur un document word. J'ai déjà éffe...
Bonjour, Je suis avec excel et VBA. J'ai un souci, je dois faire la somme des valeurs d'une colonne mais en excluant les valeurs de certaines celu...
Bonjour, j'ai une erreur quand j'ouvre un COMMON DIALOG : ( Info d'erreur : 32765 la fonction commune de dialogue a échoué au cours d'initialisation. ...
Bonjour, Je travaille sous excel et VBA, j'ai une combobox dans une feuille qui est alimentée par une colonne d'une autre feuille. Lorsque l'utilis...
Bonjour, Existe-t-il une fonction qui en entrant deux dates au format jj/mm/aaaa calcul le nombre de jour séparant ces deux dates? Merci d'avance d...
Bonjour. Je réalise ma première application et dans celle-ci je crée un métronome qui bat à 1,5 coupr par seconde, doit afficher un compteur de batte...
salut bon je vais vous expliquer mon prblém : dans une datagridview j des combobox ( branche:contien tt les branches disponible,niveau: contien les ...
voilà, je suis débutant avec VB ... jutilise la version 5,0 .. et je voulait savoir si s'était possible que l'orsque le mouseicon = sablier, qu'il ...
Bonjour, Dans une classe, comment définir une propriété de type structure pour qu'elle apparaisse dans la fenêtre de propriétés du composant et qu'...
Bonjour, Sous excel : Dans un ensemble de fichiers contenu dans un même dossier, je souhaiterais : 1- indiquer la meme donnée pour l'ensemble de...
salut ttmonde, J'arrive a ecrire dans un fichier excel cellule par celulle du style : wsexcel.Range("a1").Value = "toto" Mais je voudrais ecrir...
Bonjour, je suis un rookie en developpement et je suis en train de me familiariser avec le VB, un ami m'a passer une base access qu'il avait fait en ...
Bonjour a tous je vous remerci d'avance pour l'aide que vous me fournirai, mon probleme ne devrai pas etre trop long a resoudre mais je n'arrive pa...