Bonjour à tous, J'ai trouver plusieurs source sur ce sujet, mais trop complexe pour ce que je veux faire : ex line de commande : appli.exe "c:\...
Salut a tous, J'ai une application VB 6 qui utilise le controle mscal.ocx, j'ai fait un package d'installation et en voulant le deployer sur d'autres...
bonjour a tous A l'heure actuelle je lance une application par l'execution de application=shell(c:\mon chemin,vbminimizednofocus) Ceci foncti...
Bonjour a tous, Mon problème est le suivant J'ai 3 Form la première n'a pas d'imortance La deuxieme contient une textbox des radiobutton et un bout...
Bonjour, J'utilise excel et visual basic pour créer des macros. Quel est le terme utiliser dans VB pour supprimer une ligne dans excel via la macro e...
eBonjours tout le monde Voila je souhaite créer un logiciel qui me permetra de visualiser dedans des console batch En claire, j'ai des fichiers batc...
Bonjour, Le résultat de l'execution de la requête: Select EXP(1230) est le message d'erreur suivant: Une erreur de dépassement arithmétique s'es...
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus possible possible : j'essaie de créer un controle en VB 2005 Express. ma classe hérite donc de ...
Comment faire pour supprimer le carractère précèdant le curseur dans une richtextbox ?
Bonjour, Je souhaite faire un programme .exe en VB6 dont les instructions vont s'éxécuter au lancement. Par contre je ne veux pas qu'une interfa...
Bonjour à tous, Est il possible qu'un clique sur un bouton déclenche l'ouvertue d'une page web (avec le navigateur par defaut) et ouvre un lien ex: w...
salut les amis voila, je souhaiterai qu'à la siasie dans un edit d'une phrase par l'utilisateur que l' initial (le premier caractère du mot) de chaqu...
salut bonsoir j'ai un probleme voila la requete est : sql = "select * from alocation_c where n_client=" & Combo1.Text & " And retour='non' And dat...
bonjour j'ai créer un petit logiciel de facture sur ordre de mon patron il fonctionne grace a vos consille et votre aide mon soucis qui e...
Salut à tous.... Voici quel est mon problème.... Window m'a donné un message d'alert comme quoi je ne pouvais plus mettre de nouveau control, puis d...
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à dire que je ne savais pas vraiment ou poster ce sujet ! Voici mon problème, dans une de mes application j'a...
Bonsoir Je cherche comment depuis excel je pourait récupérer les données d'une bd Mysql qui se trouve sur un herbergeur web (donc pas en loacal ;) ...
Bonjour Je posse cette question pour vous demander si c'est posssible depuis un script vbs (qui se trouverait dans une page html) ecrire des donné...
Problématique Cela fait déjà plusieurs jours que je planche dessus, et pas moyen de faire fonction la fonction UpdateResource de l'API Kernel32.d...
comment imprimer une textbox multiline?
Bonjour a tous, voilà mon problème, j'ai une liste qui s'imprime, le problème c'est que dans mes champs je vais dans différente table de ma base de...
bonjour, je cherche un tuto ou une explication de votre part pour lire et extraire un ZIP. Merci d'avance.
bonjour à tous voilà un petit bout de code. Type TyCellule Mot_Av_H As String Mot_Av_V As String Mot_Ap_H As String Mot_Ap_...
Bonjour à tous, voilà j'ai toujours mon petit problème. En, fait j'ai une combinaison qui fait toutes les possibilités possibles. Le seul souci c'est ...
Bonjour tout le monde, Mon problème est que j'ai une répétition for qui ne s'arrête jamais car la variable ne s'arrête pas ?!? C'est pour un logicie...
Bonjour, Mon application utilise au maximum le multithreading, et j'ai donc un problème : une fonction manipule des fichiers, je peux donc fair...
Bonjour à tous, Comment faire pour afficher une ScrollBar horizontale dans une RichTextBox ? J'ai essayé dans les proprietes: "ScrollBars ; ForcedHo...
Salut à tout le monde j'ai télecharger vbskinner pour que mon interface vb soit plus joli car je suis en train de faire un projet que je vais l'expos...
Bonjour Merci de m'aider je suis débutant dans la programmation. J'utilise VB 6.0 j'ai quatre colonnes, un alpanumérique, un textes et deux numér...
bonjour à tous voila, je débute dans visual studio 2005, et après maintes recherche sur les exemples données ici, je n'ai pu trouver comment utiliser...
Voilà je sais que pour afficher le bas de ma list view il faut que je sélectionnes le dernier item de ta liste et que je met la propriété FullRowSleec...
je cherche une icone pour mon nouveau logiciel que j'ai appelé Start Solutions, merci d'avance
bonjour je dois imprimer une facture sous crystal report et je voudrais savoir comment passer le paramtre idFacture a crystal report pour pouvoir im...
salut tout le monde mon problème est le suivant je dévellope un petit programme pour mon pére mais je n'y arrive plus. le programme est assez simp...
njour à tous, Je voudrais dans mon menu déroulant que les données qui apparaissent partent du plus bas au plus haut dans la colone. Ex: Dans la ...
bonjour tout le monde bon la situation est la suivante jai creer une table avec 2 colonne la premiere colonne "id facture" elle de typ...
Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en vb.net et j'aurai voulu savoir comment enregistrer des données entrées par l'utilisateur et les réutiliser...
Salut à tous, j'ai de gros soucis avec la FM20.dll Microsoft Form 2.0 (Les controles type ACCESS) J'utilise notament le combobox (pr ...
Bonjours, voilà j'ai crée un p'tit bout de programme pour aider un collège, le principe est simple, j'ai 2 boutton de commande un pour créer une ligne...
Bonjour je suis dans une entreprise où on a mis sur le réseau une application access Sur certain poste ca marche nickel et sur d'autre j'ai un messag...
bonjour est ce que quelqu un a un code simple pour imprimer tout les colonnes et lignes d'un datagridview ? Rq :Sans utilisation des réferences paya...
salut, j'arrive pas a me connecter sous dao3.6 a ma base access protégée par un mot de passe. quelqu'un a un bout de code avec la syntaxe adéquate ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe une façon pour résoudre le problème suivant : J'execute un programme externe (.exe) dans mon app...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je voudrais déposer une base de données ACCESS sur FTP pour la partager avec plusieurs sites via une interface ...
bonjours j'éspére que je poste au bon endroit, je suis débutant et j'ai checher sur le site mais je n'y arrive pas j' ai un bouton auquelle je veux lu...
Bonjour èa tous, Dans mon script, je dois entrer des données dans un tableau excel èa partir d'un UserForm. Voici le script: ____________________...
bj a tous voila je debute sur l informatique et je voudrai s avoir comment faire pour ouvrir les fichier zip car il y en a plusieur de fois a telecha...
Bonjour à tous, J'espère tout d'abord que je suis dans le bon forum. Je souhaiterais avoir un fichier qui permette d'éteindre le PC sans passer ...
Bonsoir a tous donc voici mon problème je veux optimiser un code trouver sur VBF et dans ce code il y a un fichier CLS que vous trouverez ici: htt...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à écrire une procédure sous excel-VBA qui appelle un formulaire Access qui exécute un treeview ? [javascript:Insert_Emo...