Salut a tous, Je suis nouveau avec vb .net version 2005. Mon problem c'est que je n'arrive pas a trouver dans la fenetre des proprietes une propriete...
Bonjour, J'aimerai pouvoir executer une requete SQL avec un recordset ADO. J'ouvre ma base de cette facon : Call OuvreBase(App.Path & "\STV....
Bonjour J'ai le code suivant qui fonctionne tres bien sous excel J'aimerais savoir comment le faire tourner en vbs Merci par avance Privat...
Bonjour, J'ai un petit probleme. J'ai lu quelques posts mais rien ne ressemble a mon probleme. Je dois preciser egalement que je suis debutant. ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec access, que je ne controle pas très bien, et j'aurais besoin d'un renseignement. J'ai une liste de chiffres ro...
Bonjour, Je sais que j'aurai du mettre ma question dans un des thèmes base de données, mais comme je ne savais pas leqel, j'ai préféré la mettre ic...
Bonjour, Comment connapitre la liste des fenêtres MDI child ouvertes pour les faire figurer dans un menu fenêtre de la fenêtre MDI parente par exem...
Bonjour, résumé : Je ne parviens pas à modifier le backcolor d'une SubItem dans mon ListViewItem contexte : je récupère une liste de scripts qui...
Bonjour, Je souhaite faire ceci: excelqy0.png http://img50.imageshack.us/my.php?image=excelqy0.png Explication: J'ai plusieurs colonnes ...
Bonjour, Je n'est pas trouver de solution, s'il en existe une !!! Voilà j'ai une application spécifique qui ne founit une DLL pour aller lire et écr...
Bonjour, J'aurai voulu de l'aide pour réaliser une petite chose avec VS.2005 en vb.NET. Je m'explique: J'ai etabli la connexion TCP avec un serve...
bonjour a vous, j'ai un soucis pour inserer des variables qui viennent de word dans une base mysql, j'arrive à mettre des toutes sortes de choses m...
Bonjour, J'aimerais enregistrer mes données dans la base de données créée avec Access avec VB 2005 Il enregistre les données dans le DataSet mais qu...
SVP comment puis-je mettre le doight sur un enregistrement dans table access depuis un formulaire. par exemple savoir le max d'un champs numero et f...
Bonsoir, Mon problème cette fois ci est le suivant : Je souhaite créer un graphique avec du code mais il se passe des choses bizarres... Voilà le c...
SVP j'ai une base de données Access qui va etre utilisée par 30 personnes. le probleme que je rencontre est comme suit: Le champ "Code" dans la tabl...
Bonjour, j'aimerais exécuter une requête d'insertion dans ma base de données ACCESS. Le problème est que l'ajout s'exécute parfaitement mais le ...
Bonjour, Je souhaite créer un programme qui affiche le texte en ASCII lorsqu'on saisie du texte avec un TextBox. Je sais qu'on peut afficher une...
Salut, Lorsque je me connecte avec un dsn cela fonctionne sans probleme mais lorsque je decide de renseigner ma connexion manuellement , l'ouvertu...
Bonjour à tous. J'ai créé un petit programme qui permet de convertir des Etats de Access en format .xls et qui par la même occasion les reunis dans...
[8)]Zoso
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a definir l'obligation de remplir les TextBox 1,3,4,et5 lors de la validation du UserForm Private ...
Bonjour a tous je souhaiterai avoir le code pour executer une requete sql sous VB. Mon projet consiste à faire une base de données pour reserver un...
bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide ... g besoin d'un code qui permet la gestion d'impression à partir de mon appli (VB6) sur l'imprimente cod...
Bonjour à tous, J'ai créé une macro dans Excel pour accéder une base de données SQL Server 2005. Comme le montre mon code ci-dessous, j'utilise les...
Bonjour à tous, suite à mon poste:http://www.vbfrance.com/infomsg_MACRO-RECHERCHE-COPIE-VALEUR-DANS-AUTRE-FEUILLE_1055369.aspx#7 dans lequel je cher...
Bonjour, J'ai un petit soucis en VB. Je suis en train de faire un petit programme de contrôle de Backup. En fait mon programme doit lire les fic...
bonjour, Je construit un programme sur VB 5.0 et je voudrais savoir comment l'on crée un page d'accueil abritant toute les autres feuilles du prog...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec la fonction Vlookup, en fait jai enregistrer une maccro et jai vu comment fonctionnais Vlookup sous VB mais j...
Bonjour, je viens de recuperer un code de vbfrance qui permet d'envoyer des emails grace à winsok et qui marche avec quelques smtp uniquement, j'ai...
ok donc ce que j'aimerai savoir c'est comment faire pour que mon application me dise sur un label lorsque je me connect sur le port 7777 sur une IP qu...
Comment faire pour que plusieurs Label ce modifie en suivant la Listbox exemple:dans une Listbox avec 5 noms dans le Désordre avec un label donnant l...
Bonjour , je voudrais savoir comment on fait avec vb6 pour avoir les frame sur l'ecrant quand on travaille dessus. j'ai une form avec plusieur fram...
Bonjour, voilà j'ai un soucis sur lequel je me casse les dents je n'y arrive pas. J'ai créé une appli en VB qui me permet de gérer une base Mysql...
bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour afficher une feuille excel à partir d'un bouton de commande qui est dans un userform? merci d'a...
Bonjour à tous!!! Je souhaiterais savoir si parmis vous quelqu'un connaît ou a déjà travailler avec une passerelle EWON SVP? Merci d'avance!
salut tout le monde comment crée une installation pour une application vb.net pour pouvoir l'intaller dans un autre pc et je veux que la base de don...
Bonjour, Je souhaite repporter le contenu de cellule de la façon suivante: J'ai deux feuilles 1ère feuille: Département ...
Bonsoir, Je voudrais savoir si il était possible comme dans virtual pc de faire fonctionner une souris dans une application pendant que l'utilisateur...
bonjour, voilà j'ai protégé ma feuille excel par: "outils/protection/protéger la feuille" une fenetre s'ouvre avec 2 cases cochées par défa...
Bonjour, J'ai une base de données *.dbf que je voudrais utiliser sous VB pour faire des recherches de valeur à l'intérieur de celle-ci. Mais mon ...
Bonjour tout le monde, je suis en train de créer une application VB.Net avec directX 9. Mon application est bien avancée mais il me reste un problè...
Voila c'est simple mais comme je debute depuis 3 jours sur VBa je trouve pas jai une table avec un champs login et un champs motdepasse. lutilis...
bonjour à tous et à toutes, je suis en train de faire un état en Access avec VBA et yé souis tomeber soûr ouné gravé problème! en gros, on crée...
Bonjour, J ai un classeur avec 3 onglets A l ouverture du classeur, je souhaiterais cacher le 1er onglet et afficher les 2 autres. A la fermeture ...
slt tous mes amies, je cherche comment charger une image tif (exemple c:\tmp\image.tif) dans un contole Picture1 ou dans un contole image et mer...
Bonjour, Après de longue recherches sur le net et sur VBFrance, je me permet de poster afin de peut être enfin trovuer de l'aide. J'ai dévellopé...
Bonjour Sous Excel, quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il est possible d'additionner les nombres dans des cellules mises en forme conditionnelle avec...
Sil vous plai jai besoin d'aide jen ai besoin pour demin est-ce que quelqu'un pourait relever ce défi: sujet: on vous demande de mettre en oeuvre u...