Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 43851 - 43900 sur un total d'environ 124 000
  • Mdi child

Salut a tous, Je suis nouveau avec vb .net version 2005. Mon problem c'est que je n'arrive pas a trouver dans la fenetre des proprietes une propriete...

Schleid | VB.NET | Dernière réponse : ThoT49 15 janv. 2008
    4 réponses
  • Executer une requete SQL avec ADO

Bonjour, J'aimerai pouvoir executer une requete SQL avec un recordset ADO. J'ouvre ma base de cette facon : Call OuvreBase(App.Path & "\STV....

cs_filou | Visual Basic | Dernière réponse : Yuki59500 15 janv. 2008
    7 réponses
  • VBA en VBS

Bonjour J'ai le code suivant qui fonctionne tres bien sous excel J'aimerais savoir comment le faire tourner en vbs Merci par avance Privat...

olisab1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : olisab1 15 janv. 2008
    8 réponses
  • Renommage et creation de fichier + Instruction IF Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. J'ai lu quelques posts mais rien ne ressemble a mon probleme. Je dois preciser egalement que je suis debutant. ...

aqwelea | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JMO 15 janv. 2008
    4 réponses
  • programme acess

Bonjour, j'ai un petit problème avec access, que je ne controle pas très bien, et j'aurais besoin d'un renseignement. J'ai une liste de chiffres ro...

steffy64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 15 janv. 2008
    2 réponses
  • Comment créer des bases de données sous vb.net

Bonjour, Je sais que j'aurai du mettre ma question dans un des thèmes base de données, mais comme je ne savais pas leqel, j'ai préféré la mettre ic...

Thomeux | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ThoT49 15 janv. 2008
    6 réponses
  • liste des fenêtres MDI child ouvertes

Bonjour, Comment connapitre la liste des fenêtres MDI child ouvertes pour les faire figurer dans un menu fenêtre de la fenêtre MDI parente par exem...

patrom | Visual Basic | Dernière réponse : rachid335 15 janv. 2008
    3 réponses
  • changer une propriété de SubItem dans les ListViewItem

Bonjour, résumé : Je ne parviens pas à modifier le backcolor d'une SubItem dans mon ListViewItem contexte : je récupère une liste de scripts qui...

gbtheone | VB.NET | Dernière réponse : gbtheone 15 janv. 2008
    1 réponse
  • Excel VB VBA multiplier des colonnes selon condition d'une autre colonne Résolu

Bonjour, Je souhaite faire ceci: excelqy0.png http://img50.imageshack.us/my.php?image=excelqy0.png Explication: J'ai plusieurs colonnes ...

xeeel | VB.NET | Dernière réponse : xeeel 15 janv. 2008
    10 réponses
  • Créer un événement Résolu

Bonjour, Je n'est pas trouver de solution, s'il en existe une !!! Voilà j'ai une application spécifique qui ne founit une DLL pour aller lire et écr...

Ludoff | VB.NET | Dernière réponse : Ludoff 15 janv. 2008
    2 réponses
  • Ecouter un socket est afficher la réception

Bonjour, J'aurai voulu de l'aide pour réaliser une petite chose avec VS.2005 en vb.NET. Je m'explique: J'ai etabli la connexion TCP avec un serve...

alexflex25 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 15 janv. 2008
    3 réponses
  • word + mysql Résolu

bonjour a vous,  j'ai un soucis pour inserer des variables qui viennent de word  dans une base mysql, j'arrive à mettre des  toutes sortes de choses m...

cs_droopyv | Visual Basic 6 | Dernière réponse : droopyv 15 janv. 2008
    3 réponses
  • Ajout de données BDD Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer mes données dans la base de données créée avec Access avec VB 2005 Il enregistre les données dans le DataSet mais qu...

desperados27 | VB.NET | Dernière réponse : desperados27 15 janv. 2008
    3 réponses
  • mettre le doiqht sur un enregistrement dans access Résolu

SVP comment puis-je mettre le doight sur un enregistrement dans table access depuis un formulaire. par exemple savoir le max d'un champs numero et f...

libertenorosa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 15 janv. 2008
    1 réponse
  • Définition graphique

Bonsoir, Mon problème cette fois ci est le suivant : Je souhaite créer un graphique avec du code mais il se passe des choses bizarres... Voilà le c...

nanardino64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nanardino64 15 janv. 2008
    2 réponses
  • Plusieurs utilisateurs dans DB Access Résolu

SVP j'ai une base de données Access qui va etre utilisée par 30 personnes. le probleme que je rencontre est comme suit: Le champ "Code" dans la tabl...

libertenorosa | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 15 janv. 2008
    3 réponses
  • interconnexion VB6 et ACCESS Résolu

Bonjour, j'aimerais exécuter une requête d'insertion dans ma base de données ACCESS. Le problème est que l'ajout s'exécute parfaitement mais le ...

Yuki59500 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Yuki59500 15 janv. 2008
    1 réponse
  • Comment afficher une chaine de caractère en ascii Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui affiche le texte en ASCII lorsqu'on saisie du texte avec un TextBox. Je sais qu'on peut afficher une...

cs_nandofive | VB.NET | Dernière réponse : jrivet 15 janv. 2008
    1 réponse
  • probleme connexion adodb

Salut, Lorsque je me connecte avec un dsn cela fonctionne sans probleme mais lorsque je decide de renseigner ma connexion manuellement , l'ouvertu...

cedrico73 | Visual Basic | Dernière réponse : pap086 15 janv. 2008
    1 réponse
  • Exportation d'Etat Access Vers Excel Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé un petit programme qui permet de convertir des Etats de Access en format .xls et qui par la même occasion les reunis dans...

LucyUnDemi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : LucyUnDemi 15 janv. 2008
    3 réponses
  • delocker temporairrement une table

[8)]Zoso

jimmypage64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 15 janv. 2008
    4 réponses
  • TextBox Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a definir l'obligation de remplir les TextBox 1,3,4,et5 lors de la validation du UserForm Private ...

MOIJPCH | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MOIJPCH 15 janv. 2008
    4 réponses
  • Executer une requete sql sous VB (urgent)

Bonjour a tous je souhaiterai avoir le code pour executer une requete sql sous VB. Mon projet consiste à faire une base de données pour reserver un...

Neo Bahamut | Visual Basic | Dernière réponse : Yuki59500 15 janv. 2008
    25 réponses
  • probleme d'impression

bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide ... g besoin d'un code qui permet la gestion d'impression à partir de mon appli (VB6) sur l'imprimente cod...

vb_programma... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vb_programmation 15 janv. 2008
    2 réponses
  • ADODB avec les procédures stockées Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro dans Excel pour accéder une base de données SQL Server 2005. Comme le montre mon code ci-dessous, j'utilise les...

darb66 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : darb66 15 janv. 2008
    4 réponses
  • macro de recherche fonctionnant dans un fichier de test mais pas dans mon origin

Bonjour à tous, suite à mon poste:http://www.vbfrance.com/infomsg_MACRO-RECHERCHE-COPIE-VALEUR-DANS-AUTRE-FEUILLE_1055369.aspx#7 dans lequel je cher...

Gwad063 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Gwad063 15 janv. 2008
    5 réponses
  • [VB] Fichier Texte Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en VB. Je suis en train de faire un petit programme de contrôle de Backup. En fait mon programme doit lire les fic...

apache88 | VB.NET | Dernière réponse : apache88 15 janv. 2008
    7 réponses
  • Aide dans la construction d'une page d'accueil sur VB5.0 et +

bonjour, Je construit un programme sur VB 5.0 et je voudrais savoir comment l'on crée un page d'accueil abritant toute les autres feuilles du prog...

hanno | Visual Basic | Dernière réponse : lmonieko 15 janv. 2008
    3 réponses
  • Vlookup en code Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la fonction Vlookup, en fait jai enregistrer une maccro et jai vu comment fonctionnais Vlookup sous VB mais j...

unglued | Visual Basic 6 | Dernière réponse : unglued 15 janv. 2008
    3 réponses
  • Joindre une pièce jointe à un email avec Winsok

Bonjour, je viens de recuperer un code de vbfrance qui permet d'envoyer des emails grace à winsok et qui marche avec quelques smtp uniquement, j'ai...

basamir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 15 janv. 2008
    1 réponse
  • PORTS...

ok donc ce que j'aimerai savoir c'est comment faire pour que mon application me dise sur un label lorsque je me connect sur le port 7777 sur une IP qu...

holymoly | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 15 janv. 2008
    1 réponse
  • Listbox

Comment faire pour que plusieurs Label ce modifie en suivant la Listbox exemple:dans une Listbox avec 5 noms dans le Désordre avec un label donnant l...

odin3 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 15 janv. 2008
    3 réponses
  • VB6 et form

Bonjour , je voudrais savoir comment on fait avec vb6 pour avoir les frame sur l'ecrant quand on travaille dessus. j'ai une form avec plusieur fram...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : victorleplufort 15 janv. 2008
    7 réponses
  • utilisation de webbrowser

Bonjour, voilà j'ai un soucis sur lequel je me casse les dents je n'y arrive pas. J'ai créé une appli en VB qui me permet de gérer une base Mysql...

chrisg4040 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chrisg4040 14 janv. 2008
    1 réponse
  • prob VBA

bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour afficher une feuille excel à partir d'un bouton de commande qui est dans un userform? merci d'a...

staagg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 14 janv. 2008
    20 réponses
  • VBScript

Bonjour à tous!!! Je souhaiterais savoir si parmis vous quelqu'un connaît ou a déjà travailler avec une passerelle EWON SVP? Merci d'avance!

gon_ak | Visual Basic | Dernière réponse : MattAka 14 janv. 2008
    3 réponses
  • crée une installation

salut tout le monde comment crée une installation pour une application vb.net pour pouvoir l'intaller dans un autre pc et je veux que la base de don...

sws2007 | VB.NET | Dernière réponse : ThoT49 14 janv. 2008
    2 réponses
  • REPPORT CONTENU DE CELLULE Résolu

Bonjour, Je souhaite repporter le contenu de cellule de la façon suivante: J'ai deux feuilles 1ère feuille:                       Département ...

FAURE75016 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : FAURE75016 14 janv. 2008
    6 réponses
  • Utilisation de la souris comme dans virtual pc

Bonsoir, Je voudrais savoir si il était possible comme dans virtual pc de faire fonctionner une souris dans une application pendant que l'utilisateur...

jeje11991 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 14 janv. 2008
    6 réponses
  • protection d'une page excel

bonjour, voilà j'ai protégé ma feuille excel par: "outils/protection/protéger la feuille" une fenetre s'ouvre avec 2 cases cochées par défa...

cs_Achi | Visual Basic | Dernière réponse : p009765 14 janv. 2008
    5 réponses
  • Base de données

Bonjour, J'ai une base de données *.dbf que je voudrais utiliser sous VB pour faire des recherches de valeur à l'intérieur de celle-ci. Mais mon ...

daggerbzh | Visual Basic | Dernière réponse : kimo_myrage 14 janv. 2008
    1 réponse
  • bien arreter directX

Bonjour tout le monde, je suis en train de créer une application VB.Net avec directX 9. Mon application est bien avancée mais il me reste un problè...

cs_Finality | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 14 janv. 2008
    1 réponse
  • Besoin d'aide svp Résolu

Voila c'est simple mais comme je debute depuis 3 jours sur VBa je trouve pas jai une table avec un champs login et un champs motdepasse. lutilis...

zolt4n | Visual Basic | Dernière réponse : gerdal13 14 janv. 2008
    7 réponses
  • Section Detail dans un État Access

bonjour à tous et à toutes, je suis en train de faire un état en Access avec VBA et yé souis tomeber soûr ouné gravé problème!  en gros, on crée...

BrunoMaxFrank | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BrunoMaxFrank 14 janv. 2008
    26 réponses
  • Application.ScreenUpdating Résolu

Bonjour, J ai un classeur avec 3 onglets A l ouverture du classeur, je souhaiterais cacher le 1er onglet et afficher les 2 autres. A la fermeture ...

helpvb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : helpvb 14 janv. 2008
    5 réponses
  • vb6+charger uneimage tif dans controle picture ou image

slt tous mes amies, je cherche comment charger une image tif (exemple c:\tmp\image.tif) dans un contole Picture1 ou dans un contole image et mer...

mqsi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 14 janv. 2008
    6 réponses
  • afficher feuille excel Résolu

santiago06 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : santiago06 14 janv. 2008
    20 réponses
  • Generation auto / Creation PDF sous Access

Bonjour, Après de longue recherches sur le net et sur VBFrance, je me permet de poster afin de peut être enfin trovuer de l'aide. J'ai dévellopé...

BUZZ2K | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BUZZ2K 14 janv. 2008
    3 réponses
  • somme cellules couleurs conditionnelles Résolu

Bonjour Sous Excel, quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il est possible d'additionner les nombres dans des cellules mises en forme conditionnelle avec...

brownie0169 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : brownie0169 14 janv. 2008
    4 réponses
  • carnet d'adresses et agenda

Sil vous plai jai besoin d'aide jen ai besoin pour demin est-ce que quelqu'un pourait relever ce défi: sujet: on vous demande de mettre en oeuvre u...

jesuismort | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 14 janv. 2008
    1 réponse