Les discussions

Demande d'aide

salut tt le monde , j'ai fait un programme via vb6 ce dernier sert a faire entrer les donnés sur des eleves nom et prenom  et note .... je veut classe...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
PCPT

Probleme avec l'ecriture port com vb2005

 Résolu

bonjour voila je debut en vb,je travail sur vb 2005 et j'ai un soucis pour pour l'envoie de mes donnée sur le port com  je dois envoyer des donné...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
mediatekeur

Mot de passe

 Fermé

Bonjour ... J'ai rentré par erreur un mot de passe dans le gestionnaire d'acces Internet Explorer. Je ne sais plus du tout ce password ... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
PCPT

Liste déroulante

Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Je dois faire une liste déroulante dans excel. J'ai un onglet avec ma liste déroulante et un autre avec le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
zener82

Common dialog couleur ! - led rgb

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un ptit montage electronique qui permet de gérér des leds rgb ( hoauouu c beau !!! ) , Est il possible de recuperer en t...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
MaaaGik

Lecture d'une ligne de texte

Bonjours, je shouaiterai lire un fichier texte mais uniquement une ligne de ce texte   xplication : aaaaa                                   ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
zener82

Msflexgrid

 Résolu

Bonjour à tous! J'utilise le contrôle MSFLEXGRID dans VB6 qui renferme un nombre élevé de lignes d'info. J'aimerai faire en sorte que la dernière ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jmfmarques

Comparaison de dates

Bonjour Je suis entrain de developper une application en VB ma base de donnée est SQL SERVER, je veux faire une comparaison entre deux dates avec l...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
mmalaoui

Directory

Salut, je developpe une application, où je dois connaitre le(s) repertoire(s) ouvert(s)   exemple(c:\dossier\. . . ), j'utilise VB.net. Où je peux tr...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
prince4878

Handle d'un programme

bonjour, je suis en train de faire un programme de navigation avec plusieurs forms mais j'utilise un logiciel dont je nai pas acces au code et jaime...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
kev900001

Evenement dans menu dynamique ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un menu avec un sous menu créé dynamiquement avec la commande suivante : For I = 0 to 8    mnuChoixTable.DropDownIte...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
inconnu974

Enregistrer données projet

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer des données, comme du texte, dans un fichier joint à l'executable vb... bon je m'expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
pulpul74

Sql

Bonjour, Je suis débutante et je fais un petit programme. J'aurais 2 questions : - Quelqu'un connait-il où je peux trouver un sql serveur compatib...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
vrally

Textbox

Boujour je souhaite mettre une date automatique dans un textbox. comment faire ?????? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
lermite222

Service vb et utilisateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une application qui en tourne en tant que service avec l'ocx ntsvc. Est-il possible de savoir à partir d'un service si : ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
FPatrick

Tableau et lignes vides

Bonjour je souhaiterai savoir comment supprimer les lignes vide d'un tableau et donc le redimentionner avec que les lignes ne contenant que des inform...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
pasco05

Systemparametersinfo sous vista

bonjour à tous SystemParametersInfo avec Window Vista n'a pas l'air de bien répondre! j'ai essayé d'utiliser des petits logiciel pour activer, dés...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
BruNews

Vb6, pb ip

Bonjour, J'utilise une source de jack (http://www.vbfrance.com/codes/AFFICHAGE-ADRESSES-IP-QUAND-ON-PLUSIEURS-CARTES-RESEAU_3940.aspx) pour avoir l...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
PCPT

Comment récupérer contenu fichier msg

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG et je cherche à récupérer le contenu d'un fichier *.msg (extension Outlook). J'utilise actuellement un objet fs...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Lapin26

Besoin de conseils pour vb2005

Bonsoir J'aimerai savoir s'il est possible de lire des vidéos et des mp3 sur une application sans lancer d'autre programmes tels que wmp... J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Gammacronosios

Vba word imprimer avant fin de la macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème très handicapant en VBA Word. Voici un bout de code qui le résume: Sub Macro1()     For i = 1 To 10     Ac...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
koneeric

Un logiciel *presque* inactif...

Bonjour à tous! Premièrement, je ne savais pas trop dans quelle section poster ceci, alors, si un mod passe par ici, n'ésitez pas à déplacer... ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Renfield

Excel 2003

Bonjour, Pas convaincue d'être dans le bon thème mais... pas clairs non plus les thèmes! J'ai une gestion de BD dans Excel. Plusieurs feuilles don...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
MPi

Sélectionner un item dans un combobox deux fois à la suite

Bonjour, je suis sur une application VB sur excel. J'ai créer un combobox sur une feuille excel. Le problème que j'ai c'est que je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
MPi

Créer un tableau en automatique

 Résolu

Bonjour tous le monde, Débutant en VBA, j'ai besoin d'aide (et pas qu'un peu). J'ai fait un tableau de façon manuelle pour definir quand faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
majo144

Crystal report !!!!!!!!!?????

Salut!! Mon problème est le suivant:Dans mon application, j'ai fait les états avec Crystal reports de VB. J'ai aussi crée un programme d'intallation ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
aliltsdi

Vb 2005 express et base de donnée

Bonjour, Je débute avec vb 2005 express. Je souhaiterai créé un programme qui calcul une liste de matériel en fonction de certaines infos qu'on sé...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
vrally

Envoie mail automatique dans excel

Bonjour à tous, J'ai créé sous Excel un tableau de gestion de stock Je souhaiterais que dés qu'il y a un stock inférieur à 1 il envoit automatique...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
MPi

Impression avec a5

Je veux imprimer avec la taille du papier A5, je met le code suivant : ............... ....................  Printer.PaperSize = vbPRPSA5  .Or...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
comme

Plusieurs requetes dans le meme rs

Bonjour a tous, J'ai une petite question.  Je cree plusieures requete different dans la meme base de donnee, une apres l'autre et je cree 1 fic...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
tiblay

Loggin et mot de passe

bonsoir , je suis debutant en vb.j aimerai faire une application vb ou les utilisateurs une fois qu il lance le .exe doivent etre un loggin et un mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Exploreur

Tres urgent : simuler click droit de la souris

Bonjour je debute en vba et j'utilise vba d'excel pour gerer un gros logiciel.J'arrive a gerer les menus qui se situe dans la barre de tache mais d'au...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
lorenzoviva

Similer un click sans api

 Résolu

je vous pose la question encore un fois :comment on fais pour imiler un click de souris sans api ?:peut etre avec sendkey ("{click}")mais maleuresment...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
lorenzoviva

Mise en veille conditionnelle

Sous XP ou Vista, existe-t-il un moyen de desactiver la mise en veille lorsque une certaine appli est chargée. Par exemple  mon PC se met en veille...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
germainv

Vendre une appli vb

Bonjour, Je travaille en tant que prestataire chez un client, 3 domaines 2000 à gérer. J'ai développé un outil automatisant la mise au domaine...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Neo.balastik

Ptite question

 Résolu

Salut, Pfff, je trouve que je pause beaucoups de question en ce moment. Bef, je cherche à empêcher Explorer.exe de ce lancer pendant que mon Applica...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
veler

Affecter une fonction à un groupe de controls

 Résolu

Bonjour :) J'aimerais savoir comment affecter une fonction à un groupe de controls. En effet, j'ai créé un groupe de shape shape(0), shape(1), sha...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
JULIEN0

Lecteur xml string

bonjour à tous, je suis desole mais je n'ai pas trouver de lecteur XML string comme pour le text ou l'element est "stringreader". est ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
videaste

Vb et crystal report

salut a tous si vous permettez j'ai quelque chose qui ne marche pas avec une application vb que j'ai déja empaqueté, car apres l'installation de l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
fsltp

Vba: problème impression

Salut, Bon je bloque depuis hier sur un problème. En fait je dois imprimer 300 fois un document word avec a chaque fois un numéro différent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
koneeric

Mailto et outlook expres

 Résolu

Bonjour a tous. Je developpe sous VB Express 2005 un soft qui doit me faire parvenir un mail pour une gestion de licence, j'ai donc opté pour le MAIL...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
surfzoid

Insérer controle inet sous vb 2003

 Résolu

Salut à tous, Je développe en ce moment une application. Cette application requiert de télécharger des fichiers texte depuis un serveur http. Or...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
nisas

Prendre des protos ou vidéos avec caméra ethernet

Bonjour, J'utilise VB.NET 2003 et je cherche un moyen de prendre une photo ou un vidéo à partir d'une caméra Ethernet. La caméra filme en continu e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
antoineraymond

Probleme de mise à jours des feuilles

Bonjour, j'ai un petit problème qui me bloque en ce moment. dans mon classeur excel, j'ai plusieurs boutons qui menent à des feuilles. derriere ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
obenlach

Ajouter un site web sous iis

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai via VB2005 configurer (ajouter/supprimer) un site web dans mon IIS... En cherchant pas mal, je n'ai pas trouvé gra...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Jordel

[important] personnaliser graphique powerpoint 2007

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il quelqu'un saurait comment modifier l'aspect d'un graphique et ces données dans powerpoint sous vb.net. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
olecossois

Récupération valeur suivant texte de la ligne

Bonjour à tous, et d’avance bonnes fêtes de fin d’année  J   Je voudrai vous faire part d’un petit truc auquel ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
MATHOD

Condition alphabétique

Bonjour, je n'arrive pas à traduire cette condition: Si variable différent [a-zA-A] alors    blabla blabla    blabla blabla fin si Si quel...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
olden

Archivage pdf urgent!!

 Résolu

bonjour à tous est ce que vous pouvez me dire comment on peut développer un utilitaire d'archivage pdf avec un paramètre d'entrée un repertoire en ar...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
benkerrou

Unicode 1253->1252

 Résolu

emia

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
emiaaime
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous