Les discussions

Activeskin

j ais un activeskin sur une form le site ne contien rien

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
houyaminfo

Paramétrer le nom d'une progress bar sous excel 2003

Bonjour à tous, Je pratique le VBA sous Excel 2003 depuis quelques mois seulement et je m'exalte devant les possibilités ouvertes par les communica...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
loulou69

Creation d'un fichier setup avec vb 6.0

Salut tout les passionnés de programmation avec Visual Basic 6.0 :) Je suis moyen dans la programmation VB, et je demende :) une reponse à ma que...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Snoussa

Datagrid

 Résolu

Bonjour, j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque j'essaye de 'mettre à jour' ou 'insérer' une ligne dans ma table : Un état E-FAIL a été r...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
tulesais

Supprimer caractère dans une variable

 Résolu

Hello tous le monde. J'aurai besoins de votre aide car je ne vois pas vraiment comment régler mon soucis. Enfaite je travaille avec vb et j'aurais b...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
saku28

Vb 2005 ou sql server

Salut est il possible de m'envoyer un exemple d'une application VB 2005 &SQL Server exploitant une DBB réseau. Sachant que j'ai essayé avec les exem...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Snoussa

Winsock

Bonjour, J'utilise le contrôle WINSOCK pour le dialogue entre un PC et une interface Ethernet raccordé à un bus de supervision. Ma connexion s'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Renfield

Excel : trouver la cellule selectionée en cours

 Résolu

D'une feuille, dont une seule cellule est sélectionnée, je lance un UserForm dans lequel je voudrais retrouver les références de la cellule sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
BABUDROME

Afficher un text dans une boite de dialogue en utilisant .net

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment on pourait faire parvenir et afficher un text dans une boite de dialogue (avec .NET) depuis un fichier qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
cboulas

Webcam

Bonjour, J'ai développé une application (un superviseur) avec 2 webcams et pour cela, j'utilise la DLL AVICAP32. Tout fonctionne bien sauf l'arrêt ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
jpv1

If app.previnstance = true then

salut tous le monde, comment est ce que je peux lancer une form d'une application deja active If App.PrevInstance = True Then End application...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Renfield

[vba excel] création d'un graphique

Bonjour, je suis en train de réaliser une macro pour traiter un ensemble de données. Pour diverses caractéristiques, j'ai calculé la valeur d'un...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
caco64

Fermer une feuille excel précise

Bonjour à tous, Voila plusieurs heures que je m'arrache les cheveux (le peux qu'il en reste).  J'aimerais trouver le moyen de tester à partir de VB6...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
MPi

Plusieurs msgbox

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'aurai voulu savoir comment je pourrais faire pour que quand on clique sur "command1" (le bouton) on affiche un peu partout su...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
econs

Débutant - vba excell : problème de boucle

Bonjour à tous, n'arrivant pas en mettre en boucle ma macro, je vous demande votre aide.Elle fonctionne parfaitement sur 1 seule image. Cette d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
MPi

Renommer un pc dans un domaine

Salut à tous, voilà mon problème, je voudrais renommer mon pc dans un domaine mais je n'arrive qu'à renommer le nom netbios de la machine hors cela...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Gsyltc

Group de projet

salut tous le monde, j'ai 5 projet que je veux assombler pour avoire un seul projet est ce possible en vb6 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Renfield

Modifier position curseur

Bonjour tout le monde, me voilà de retour avec une nouvelle question ^^ en fait dans mon formulaire, j'utilise un label à qui j'assigne ce code : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
fsltp

Tempo

Bonjour a tous Je travail en ce moment sur une carte E/S avec une liaison USB et une supervision en VB, ce n'est pas la premiere que je fais mais l...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Exploreur

Outils "main"

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe un jeu ( du style LineRider).L'editeur que j'ai créé se compose d'une form avec différents outils (crayon ligne gomme......

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
matovitch

Rendre un application installable

salut tous le monde, je me demandé si qlq1 sait comment rendre une application conçu en vb.net installable, je veux dire qu'elle soit setup tet merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
casy

Pyramide de chiffre

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai actuellement un gros problème. J'ai un exercice qui consiste à générer une pyramide. Voilà le sujet : Il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Kristof_Koder

Qusetion

salut a tous je trouve cette code dans vbfrance , cette code defini comment remplit une listeview a partire d'une fichier texte , mais je ne compr...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
PCPT

Bloc note

 Fermé

salut    a tous j'ecrire dans un bloc note  et  je peut importer dans un listeview , j'essai comment faire importer dans une textbox et aussi dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
PCPT

Problème for next avec une condition

 Résolu

Bonjour à tous le forum. Ma demande d'aide concerne du VBA, mais je ne sais pas comment faire pour change le thème. Voici mon problème :    j' ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
mstarsup5

Textbox

Bonjour à tous!!! j'ai un petit problème et sa me rend fou. Je réalise un petit programme avec Visual Basic 6.0, c'est un carnet d'adresse. J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
juloss

Recherchev

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'un conseil, car toute seule je n'y arrive pas et c'est assez urgent. J'ai deux onglets excel et je veux ré...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
sgd1

Accès à l'objet dte

Salut, J'ai un tout petit soucis de pas grand chose, je travail sur un bout de code permettant d'insérer à la voler des références à mon prog. seul...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
cboulas

Création d'une recherche

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous   Je débute en VBA et j’aurais besoin d’aide pour réaliser une fonction « RECHERCHER ». Tout d’abord j’ai cr...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Goose17

Condition dans une boucle

 Résolu

Bonjour à tous !!! J'ai trouver cette procédure de recherche dans l'aide d'EXCEL. ' Procedure de recherche With Worksheets("Feuil2").Range("B1:...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Goose17

Supprimer enregistrements bd sans affecter table liées...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je programme actuellement quelques fonctions en VBA, et je souhaite supprimer des enregistrements d'une table de ma base ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
zener82

Exe avec visual 5

bonjour un tres grosse question a vous poser mon club de tir sportif utilise pour le classement des participants dans les diverses catégories, lors...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
PCPT

Dessin sur picture

 Résolu

Bonjour à tous, Je déssine sur une picture à l'aide des fonction .Pset et .Line, et je fais glisser la picture à l'exterieur de la form puis  revenir...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
matovitch

Vb.net créer un éxécutable ??? ca ne fonctionne plus..??

Salut à tous.... Pour une raison que j'ignore, je ne suis plus capable de créer un exécutable... Je vais dans le memu Build et je fais Build Proje...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
JeffC1977

Utilisation du type mémo sous vba

Salut, Travaillant sous access 2003... J'ai une table source contenant un champ de type mémo "ch_type_memo_source" dont le contenu fait plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Exploreur

Écrire ligne précise textbox

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour écrire à une ligne précise dans un textbox je m'explique : j'ai un textbox avec comme contenu : lign...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Renfield

De excel vers txt simple

Bonjour, j'ai une colonne avec une sélection dessus (range C1:Cx) je voudrais en plus automatiser (par un bouton donc), le fait de sélectionner la p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
MATHOD

Ram avec utilisation de getpixel sur une fenetre opengl

yop yop Je fais du getpixel et getDC sur une fenetre openGL et le prog se met a tout faire ramer en fonction du temps. Donc au bout d'un moment, to...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
mabrouklepoux

La langue de clavier

bonjour tt le monde je suis entrein de developper une application en vb.net (vs 2003) et j ai besoin de savoir comment changer la langue du clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
daimaim

Saisie semi-automatique combobox

Bonjour à tous, Je désir effectuer une saisie semi-automatique dans un ComboBox et donc voila je croique tt est dis lol !! Merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
kabboul

Detecter si le pc est un x64

 Résolu

Bonjour, J'ai un project sous vb6 et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour savoir si la machine ou est execute le code est une machine x...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jimmy69

Pb shell (exe dos) sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Une question classique ... Win XP pro SP2 - Excell 2003 Lorsque je souhaite lancer un exe DOS (avec passage de paramètre) depuis...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
alainc14

Lancer un service qui permet de travailler avec outlook

Bonjour, J'ai mis en place un service qui lance un .exe d'une appli VB. Cette appli ouvre Outlook et déplace des messages. Ce service doit faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
souad85

Pb avec show.detail

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Exploreur

Pivoter une form?

Bonjour tout le monde, dans le cadre d'une application (un jeu en VB) j'aimmerais savoir si il serait possible, en vb 2005, de pouvoir faire pivote...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Charles Racaud

Combobox

 Résolu

salut, je veux savoir comment remplir la liste de combobox à partir d'une table de base de données acces. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Exploreur

Excel make connections with vba (ping's)

Hi! I have a button in excel and I have two cells. -in cell A1 i have a name of computer or an IP. -in cell B1 i would like to make the result. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
guif

Executer l'application une seul fois

 Résolu

salut tous le monde, comment empecher l'application de s'executer pour la deuxieme fois. je veux l'executer une seul fois. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
BruNews

Parcourire un tablea excel apartir de la ligne 9

Bonjour, je voudrai parcourire un tableau Excel partir de la ligne 9 . Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
MPi

Aide sur button droite

 Résolu

salut a tous, apres develloper une application sous autocav a l`aide VBA ,j`ai un probleme avec la button droite de la souris ,ma quetion comment je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
MPi
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous