Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 43901 - 43950 sur un total d'environ 124 000
  • GDI : DrawString et AddString

Bonjour, C'est étrange, le code suivant : Private Sub Form1_Paint( ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.PaintEvent...

TigerFab | VB.NET | Dernière réponse : TigerFab 14 janv. 2008
    4 réponses
  • la montre terminal dans splinter cell 4

Hallo tout le monde ! comment faire pour réaliser la montre terminal de hack, de sam fischer dans Splinter cell 4, l'image est là : http://image.jeuxv...

vegetalain | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vegetalain 14 janv. 2008
    3 réponses
  • insertion D'UNE seule ligne Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus je rencontre des difficultés avec mon programme : je suis en train de faire un tableau dans lequel je souhaite insé...

nanardino64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nanardino64 14 janv. 2008
    2 réponses
  • probleme graph excel Résolu

Bonjours a tous ceux qui voudront bien lire mon post :D voila je rentre direct dans le vif du sujet : jai une table excel qui fourni des donnees...

unglued | Visual Basic 6 | Dernière réponse : unglued 14 janv. 2008
    4 réponses
  • combo box et recherche

salut à tous j'ai un datacombo qui récupère les informations d'un champ (nom_mati) d'une table matiere(nom_mat,type_mat). bon je ve effectuer une rec...

mimosa803 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : orkedia 14 janv. 2008
    3 réponses
  • access

Bonjour a tous, Je suis en train de créer sur access une gestion des stocks J'ai crée 3 tables une table :  Article,  frs et une table stock. Je ...

cs_sandes | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 14 janv. 2008
    4 réponses
  • problème pour l'exécution d'un macro pour un userform

Mon problème n'est pas simple. j'ai créé un tableau dans lequel il y a différent paramètres (du style: nom commercial, direction, non client, adres...

dexmanu | Visual Basic | Dernière réponse : cs_halouf 14 janv. 2008
    3 réponses
  • [VB6] Propriété Index dans control utilisateur Résolu

'Lut all, Et bonne année 2008 à ceux que je n'aurais pas encore croisé. Bon commençons l'année par une question (j'espère que je vais réussir à ...

jrivet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 14 janv. 2008
    7 réponses
  • Récuperation code source d'un éxecutable VB6

Bonjour, Suite à un crach sur mon pc de développement, j'ai perdu toutes mes sources developpée en VB6, heureusement que j'ai gardé quelques executab...

basamir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 14 janv. 2008
    3 réponses
  • progress barre

Bonjour, je reviens sur le probleme de progress barre.. j'aimerai bien savoir comment je pourrai la mettre sur mon form. je signale q...

issam164 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 14 janv. 2008
    5 réponses
  • Définir fonction

Bonjour à tous,  Je voudrais savoir comment définir une fonction mathématiques avec un textbox (textbox.text = 3*x +1 par exemple) J'ai testé en...

Brtlfst | VB.NET | Dernière réponse : Brtlfst 14 janv. 2008
    2 réponses
  • access + vba.... nbre de lignes de données ds une table

Bonjour J'aimerai savoir s'il existe une ligne de code en vba qui permet de récupérer le nombre de lignes de données saisies dans une table...aidez ...

Nourssette | Visual Basic | Dernière réponse : cs_sandes 14 janv. 2008
    2 réponses
  • HLOOKUP et couleur suite

désolé pour l'absence de message. Voilà ma difficulté : ex: je rentre dans une cellule de la feuille 1 =RECHERCHEH($E$24;feuille2!$B$22:Feuille2...

casperer | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 14 janv. 2008
    1 réponse
  • Selectionner une valeur avec un DataGridViewComboBoxCell

Bonjour, J'ai un petit souci : je vient de découvrir les merveille fabuleuse du framework 2.0 avec le datagridview. Mon problème est que je voudra...

cs_bolandfranck | VB.NET | Dernière réponse : Tolliap 14 janv. 2008
    1 réponse
  • script vb urgent Résolu

j'ai besoin d'un code sorce de script vb pour permettre a donner a mon repertoire les droit de lecture ecriture a tout le monde mais pas de modificati...

laila59 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : laila59 14 janv. 2008
    4 réponses
  • Fichier .upd

Bonjour, Je ne sais pas dans quel catégorie classer cette demande ....mais j'aimerai savoir en quel langage sont fait les fichier .udp (update) pou...

cs_nirega | VB.NET | Dernière réponse : BLUEBIBUBBLE 14 janv. 2008
    1 réponse
  • Petit probleme d' importation Résolu

Bonjour a tous, Mise en situation. Importation données excel vers table access. Un formulaire avec :  une zone de texte nommé url               ...

Selune6666 | VB.NET | Dernière réponse : Selune6666 14 janv. 2008
    7 réponses
  • Pb vb.net et requete sql

Bonjour tout le monde !! Alors j'ai un problème concernant un petit programme que je réalise je vous explique : J'ai créé un module qui avec ...

cs_aquatik | VB.NET | Dernière réponse : aquatik 14 janv. 2008
    2 réponses
  • Macro complémentaire

Bonjour, voici le problème que je n'ai pu résoudre à l'aide des différents posts: Un fichier .xls fait appel à des fonctions issues d'une macro ...

sebmartoni | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 14 janv. 2008
    8 réponses
  • recherche pièce jointe outlook

Bonjour à tous, Je cherche un source permettant de retrouver un message dans Outlook Express contenant une pièce jointe nommée. Actuellement on pe...

cs_mcoppa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 14 janv. 2008
    7 réponses
  • detection des postes en reseau Résolu

salut acctuellement g vé commencer mon projet fin d'etude qui consiste a gerer des poste dans un reseau LAN en féte chui planté et g pas trouvé une ...

spameur_tn1 | VB.NET | Dernière réponse : Kristof_Koder 13 janv. 2008
    3 réponses
  • Lancer un évènement à distance Résolu

Bonjour à tous ! Dans un Userform, j'ai un label qui affiche des messages différents lorsque l'on clique dessus. Lorsque je tape label_click d...

Sir Psymon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 13 janv. 2008
    8 réponses
  • Declencher evenement depuis module

Bonjour, Je débute dans les modules de classe et je voudrais réaliser un évenement qui se produit toutes les minutes. J'ai utilisé la fonction SETT...

love8906 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 13 janv. 2008
    1 réponse
  • Classe perso dans un PropertyGrid Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans l'utilisation d'une PropertyGrid. Lorsque on y affiche une classe (créé nous-même dans le code) ayant comme pr...

Kevin.Ory | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kevin.Ory 13 janv. 2008
    6 réponses
  • Label_click automatisé

Bonjour à tous ! Je bosse sur un projet Excel VBA pour mes cours. Dans le cadre de la programmation d'un login, j'affiche des informations à l'écr...

Sir Psymon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 13 janv. 2008
    8 réponses
  • Petites questions

Bonsoir a tous! (ou plutot bonjour ) Je vous solicite pour plusieurs petites questions. Pour commencer, je précise que je tourne sur VB 2005. -...

Thlb | VB.NET | Dernière réponse : Thomeux 13 janv. 2008
    7 réponses
  • Syntaxe sql pour passer le nom d'une table depuis une variable

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la requete ci dessous, je voudrais passer le nom de la  table via une variable ( dans l'exemple a) car cela p...

cs_odammas | VB.NET | Dernière réponse : jack 13 janv. 2008
    7 réponses
  • ShockwaveFlash1.Movie Résolu

salut tt le monde j espere que vous allez bien :) j ai tj eu besoin d'un explorer flash , pour lire mes fichier .swf j ai pris un içi (merci a l'...

cs_kysid | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kysid 13 janv. 2008
    3 réponses
  • Colorier

Bonjour, J'aimerais mettre d'une certaine couleure toutes les cellules qui contiennent le texte banane dans ma feuille de calcul, Ca doit être t...

fgassmann | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fsltp 13 janv. 2008
    1 réponse
  • ouvrir une page internet Résolu

bonjour à tous Je cherche dans mon programe de scrabble comment faire pour ouvrir des pages internet (dico en ligne) et leur envoyer un mot dont ...

cs_marco62118 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 13 janv. 2008
    3 réponses
  • Visual studio 2008 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche Quel difference y a t-il entre Visual studio 2005 et le 2008 Beta Merci pour vos reponses A+

cs_SEB73460 | VB.NET | Dernière réponse : casy 13 janv. 2008
    6 réponses
  • Récupération des données a partir d'un lecteur de code barre USB et PS/2

Bonjour Je suis entrain de developper une application de gestion et j'ai deux types de lecteurs de code barre l'un est USB et l'aure est PS/2 je j'...

mmalaoui | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mmalaoui 13 janv. 2008
    6 réponses
  • TransparentBlt > Image

Bonjour tout le monde, je connai un peu l'API TransparentBlt. Juste pour le mettre d'une picture à une autre. Mais comment faire pour utiliser Transpa...

lenum1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lenum1 13 janv. 2008
    5 réponses
  • Tester si une macro est en cours d execution Résolu

Bonjour Sur mon document excel j ai un menu personnalisé avec des sous menus qui permettent a l utilisateur de declencher des macros vba Comment pou...

helpvb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 13 janv. 2008
    8 réponses
  • compactage dataenvironnment

Bonjour, j'ai recuper sur codyx une fonction permettant de compacter une base de donnée par connection ADO.      Jro.CompactDataBase "Provider=Micr...

andalo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 13 janv. 2008
    2 réponses
  • Comment simplifier mon code? Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vb6 et je me retrouve bloqué dans l'avancement de mon projet parce que je ne sais pas comment simplifier mon code. je...

cs_athlon64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : athlon64 13 janv. 2008
    2 réponses
  • Problème de Guillemet

Voilà, J'ai une chaine de caractère: a="blalbalbalba" et je voudrai l'inscrire dans un fichier texte mais sans les guillement. Comment faut-il-faire...

gouzou44 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 13 janv. 2008
    1 réponse
  • script VB

Bonjour, je débute sur le script VB, et j'ai du mal à trouver ma solution. Voici le script qui fonctionne bien aprés avoir passé xxx heures: ...

benooze59 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : benooze59 12 janv. 2008
    3 réponses
  • VBA dans Outlook (macro de prise de rendez-vous dans un agenda partagé)

Bonjour, Voilà je me prends la tête depuis un moment là-dessus et j'ai pas beaucoup de résultats... Je voudrais créer pour un usage profession...

vinz4444 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 12 janv. 2008
    1 réponse
  • Convertir une image en string sans passer par le disque dur

Y a t-il un moyen de copier une image en mémoire sur un string pour ensuite pouvoir la retourner sur un picturebox sans avoir accès au disque dur ? ...

vicosta | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vicosta 12 janv. 2008
    3 réponses
  • Procedur en visual basic 6.0

Salut! Pour avoir un jeu d'enregistrement de la table "ARticle" de ma base de donnees, j ai cree un objet commande  "comArticle" dans l environneme...

ordynho | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 12 janv. 2008
    6 réponses
  • Hook et COM

Bonjour à tous, Je suis entrain de tenter de faire un hook sur une DLL qui contient des objets COM. Je dispose des dlls, du fichier h de déclara...

moreau_l | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yex 12 janv. 2008
    1 réponse
  • Changement Entête de cases Excell Résolu

Bonsoir, lors de l'export d'une table ACCES à un fichier Ecell, je voulais que les libellés des champs de ma tables soient modifié au niveau du fic...

basamir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : basamir 12 janv. 2008
    7 réponses
  • Problème d'affichage d'une feuille Form1

Bonsoir, je viens de créer une application avec VB6 où j'ai une feuille form1 qui occupe tout l'écran de mon PC Portable, une fois installé dans d'...

basamir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 12 janv. 2008
    6 réponses
  • VBA/Excel : mauvaise interpretation de la valeur textbox

Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de travailler sur un projet Excel/VBA pour un projet d'étude. J'ai besoin de procéder à la manipulat...

Sir Psymon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sir Psymon 12 janv. 2008
    8 réponses
  • Urgent et rapide

Bonjour voila mon problème je dois faire un tableau ( structure) stockant tout les donnée d'un client c'est a dire ( nom prénom adresse tel..) et fair...

levyadoo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 12 janv. 2008
    10 réponses
  • msflexgrid Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une valeur dans une colonne dans un msflexgrid. Je remplis le msflexgrid via une base access et je fais un premier ...

appolofrance | Visual Basic 6 | Dernière réponse : appolofrance 12 janv. 2008
    13 réponses
  • sauvegarde base ADO

bonjour debutant vb6 mon application avec base ADO fonctionne bien mais je n' arrive pas a sauvegarder ma base ADO ma connection est bien fermer ...

papounez | Visual Basic 6 | Dernière réponse : papounez 12 janv. 2008
    7 réponses
  • Modifier DataGridView

j'ai inséré le DataGridView d'une table ("visiteur") dans la form "NoTA" est une clé étrangère d'une autre table ("trancheage") Donc j'aimerais savo...

desperados27 | VB.NET | Dernière réponse : desperados27 12 janv. 2008
    3 réponses
  • Base de donnée

Bonjour, j'ai une feuille excel, avec plein de ligne et colonnes (date, nom, numéro ....) et le problème est que nous sommes plusieurs à utiliser ...

yoyobiztofly | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 12 janv. 2008
    3 réponses