Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 44601 - 44650 sur un total d'environ 124 000
  • Comparaison de dates

Bonjour Je suis entrain de developper une application en VB ma base de donnée est SQL SERVER, je veux faire une comparaison entre deux dates avec l...

mmalaoui | VB.NET | Dernière réponse : mmalaoui 13 déc. 2007
    4 réponses
  • Directory

Salut, je developpe une application, où je dois connaitre le(s) repertoire(s) ouvert(s)   exemple(c:\dossier\. . . ), j'utilise VB.net. Où je peux tr...

prince4878 | VB.NET | Dernière réponse : prince4878 13 déc. 2007
    11 réponses
  • handle d'un programme

bonjour, je suis en train de faire un programme de navigation avec plusieurs forms mais j'utilise un logiciel dont je nai pas acces au code et jaime...

kev900001 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kev900001 13 déc. 2007
    5 réponses
  • Evenement dans menu dynamique ? Résolu

Bonjour, Je viens de créer un menu avec un sous menu créé dynamiquement avec la commande suivante : For I = 0 to 8    mnuChoixTable.DropDownIte...

Orthonic | VB.NET | Dernière réponse : inconnu974 13 déc. 2007
    8 réponses
  • Enregistrer données projet Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer des données, comme du texte, dans un fichier joint à l'executable vb... bon je m'expliqu...

pulpul74 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pulpul74 13 déc. 2007
    5 réponses
  • SQL

Bonjour, Je suis débutante et je fais un petit programme. J'aurais 2 questions : - Quelqu'un connait-il où je peux trouver un sql serveur compatib...

vrally | VB.NET | Dernière réponse : vrally 13 déc. 2007
    4 réponses
  • textbox

Boujour je souhaite mettre une date automatique dans un textbox. comment faire ?????? merci d'avance

bebefafa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lermite222 13 déc. 2007
    3 réponses
  • Service VB et Utilisateurs Résolu

Bonjour, J'ai fait une application qui en tourne en tant que service avec l'ocx ntsvc. Est-il possible de savoir à partir d'un service si : ...

cs_FPatrick | Visual Basic 6 | Dernière réponse : FPatrick 13 déc. 2007
    6 réponses
  • Tableau et lignes vides

Bonjour je souhaiterai savoir comment supprimer les lignes vide d'un tableau et donc le redimentionner avec que les lignes ne contenant que des inform...

poulp | VB.NET | Dernière réponse : pasco05 13 déc. 2007
    3 réponses
  • SystemParametersInfo sous Vista

bonjour à tous SystemParametersInfo avec Window Vista n'a pas l'air de bien répondre! j'ai essayé d'utiliser des petits logiciel pour activer, dés...

cs_marco62118 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BruNews 13 déc. 2007
    2 réponses
  • vb6, Pb IP

Bonjour, J'utilise une source de jack (http://www.vbfrance.com/codes/AFFICHAGE-ADRESSES-IP-QUAND-ON-PLUSIEURS-CARTES-RESEAU_3940.aspx) pour avoir l...

mstarsup5 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 13 déc. 2007
    3 réponses
  • Comment récupérer contenu fichier msg Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG et je cherche à récupérer le contenu d'un fichier *.msg (extension Outlook). J'utilise actuellement un objet fs...

cs_Lapin26 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Lapin26 13 déc. 2007
    5 réponses
  • Besoin de conseils pour VB2005

Bonsoir J'aimerai savoir s'il est possible de lire des vidéos et des mp3 sur une application sans lancer d'autre programmes tels que wmp... J'ai...

cs_raphdu01 | VB.NET | Dernière réponse : Gammacronosios 13 déc. 2007
    12 réponses
  • VBA word imprimer avant fin de la macro Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème très handicapant en VBA Word. Voici un bout de code qui le résume: Sub Macro1()     For i = 1 To 10     Ac...

koneeric | Visual Basic 6 | Dernière réponse : koneeric 13 déc. 2007
    3 réponses
  • Un logiciel *presque* inactif...

Bonjour à tous! Premièrement, je ne savais pas trop dans quelle section poster ceci, alors, si un mod passe par ici, n'ésitez pas à déplacer... ...

AsyliumQc | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 13 déc. 2007
    3 réponses
  • Excel 2003

Bonjour, Pas convaincue d'être dans le bon thème mais... pas clairs non plus les thèmes! J'ai une gestion de BD dans Excel. Plusieurs feuilles don...

sasa20s | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 13 déc. 2007
    1 réponse
  • sélectionner un item dans un combobox deux fois à la suite

Bonjour, je suis sur une application VB sur excel. J'ai créer un combobox sur une feuille excel. Le problème que j'ai c'est que je voudrais savoir...

ticoco84 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 13 déc. 2007
    3 réponses
  • Créer un tableau en automatique Résolu

Bonjour tous le monde, Débutant en VBA, j'ai besoin d'aide (et pas qu'un peu). J'ai fait un tableau de façon manuelle pour definir quand faire un ...

flyfranky | VB.NET | Dernière réponse : majo144 12 déc. 2007
    4 réponses
  • Crystal Report !!!!!!!!!?????

Salut!! Mon problème est le suivant:Dans mon application, j'ai fait les états avec Crystal reports de VB. J'ai aussi crée un programme d'intallation ...

Dav | Visual Basic | Dernière réponse : aliltsdi 12 déc. 2007
    8 réponses
  • vb 2005 express et base de donnée

Bonjour, Je débute avec vb 2005 express. Je souhaiterai créé un programme qui calcul une liste de matériel en fonction de certaines infos qu'on sé...

cs_Liro | VB.NET | Dernière réponse : vrally 12 déc. 2007
    2 réponses
  • Envoie mail automatique dans excel

Bonjour à tous, J'ai créé sous Excel un tableau de gestion de stock Je souhaiterais que dés qu'il y a un stock inférieur à 1 il envoit automatique...

cs_ju3979 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 12 déc. 2007
    9 réponses
  • Impression avec A5

Je veux imprimer avec la taille du papier A5, je met le code suivant : ............... ....................  Printer.PaperSize = vbPRPSA5  .Or...

cs_comme | Visual Basic 6 | Dernière réponse : comme 12 déc. 2007
    2 réponses
  • Plusieurs requetes dans le meme RS

Bonjour a tous, J'ai une petite question.  Je cree plusieures requete different dans la meme base de donnee, une apres l'autre et je cree 1 fic...

tiblay | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tiblay 12 déc. 2007
    2 réponses
  • loggin et mot de passe

bonsoir , je suis debutant en vb.j aimerai faire une application vb ou les utilisateurs une fois qu il lance le .exe doivent etre un loggin et un mot...

cs_btech | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 12 déc. 2007
    1 réponse
  • Tres Urgent : Simuler click droit de la souris

Bonjour je debute en vba et j'utilise vba d'excel pour gerer un gros logiciel.J'arrive a gerer les menus qui se situe dans la barre de tache mais d'au...

steph | Visual Basic | Dernière réponse : lorenzoviva 12 déc. 2007
    1 réponse
  • similer un click sans api Résolu

je vous pose la question encore un fois :comment on fais pour imiler un click de souris sans api ?:peut etre avec sendkey ("{click}")mais maleuresment...

lorenzoviva | VB.NET | Dernière réponse : lorenzoviva 12 déc. 2007
    8 réponses
  • Mise en Veille Conditionnelle

Sous XP ou Vista, existe-t-il un moyen de desactiver la mise en veille lorsque une certaine appli est chargée. Par exemple  mon PC se met en veille...

cs_germainv | Visual Basic 6 | Dernière réponse : germainv 12 déc. 2007
    3 réponses
  • Vendre une appli vb

Bonjour, Je travaille en tant que prestataire chez un client, 3 domaines 2000 à gérer. J'ai développé un outil automatisant la mise au domaine...

turbulences | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Neo.balastik 12 déc. 2007
    12 réponses
  • ptite question Résolu

Salut, Pfff, je trouve que je pause beaucoups de question en ce moment. Bef, je cherche à empêcher Explorer.exe de ce lancer pendant que mon Applica...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : veler 12 déc. 2007
    11 réponses
  • Affecter une fonction à un groupe de controls Résolu

Bonjour :) J'aimerais savoir comment affecter une fonction à un groupe de controls. En effet, j'ai créé un groupe de shape shape(0), shape(1), sha...

tbbuim1 | Visual Basic | Dernière réponse : JULIEN0 12 déc. 2007
    4 réponses
  • lecteur XML string

bonjour à tous, je suis desole mais je n'ai pas trouver de lecteur XML string comme pour le text ou l'element est "stringreader". est ce que que...

cs_videaste | VB.NET | Dernière réponse : videaste 12 déc. 2007
    2 réponses
  • vb et crystal report

salut a tous si vous permettez j'ai quelque chose qui ne marche pas avec une application vb que j'ai déja empaqueté, car apres l'installation de l'ap...

elyousso | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fsltp 12 déc. 2007
    1 réponse
  • VBA: Problème Impression

Salut, Bon je bloque depuis hier sur un problème. En fait je dois imprimer 300 fois un document word avec a chaque fois un numéro différent ...

koneeric | Visual Basic 6 | Dernière réponse : koneeric 12 déc. 2007
    1 réponse
  • MAILTO et Outlook Expres Résolu

Bonjour a tous. Je developpe sous VB Express 2005 un soft qui doit me faire parvenir un mail pour une gestion de licence, j'ai donc opté pour le MAIL...

surfzoid | VB.NET | Dernière réponse : surfzoid 12 déc. 2007
    7 réponses
  • Insérer Controle Inet sous VB 2003 Résolu

Salut à tous, Je développe en ce moment une application. Cette application requiert de télécharger des fichiers texte depuis un serveur http. Or...

sylvain09 | VB.NET | Dernière réponse : nisas 12 déc. 2007
    3 réponses
  • Prendre des protos ou vidéos avec caméra Ethernet

Bonjour, J'utilise VB.NET 2003 et je cherche un moyen de prendre une photo ou un vidéo à partir d'une caméra Ethernet. La caméra filme en continu e...

antoineraymond | VB.NET | Dernière réponse : antoineraymond 12 déc. 2007
    2 réponses
  • probleme de mise à jours des feuilles

Bonjour, j'ai un petit problème qui me bloque en ce moment. dans mon classeur excel, j'ai plusieurs boutons qui menent à des feuilles. derriere ch...

obenlach | Visual Basic 6 | Dernière réponse : obenlach 12 déc. 2007
    4 réponses
  • Ajouter un site web sous IIS Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai via VB2005 configurer (ajouter/supprimer) un site web dans mon IIS... En cherchant pas mal, je n'ai pas trouvé gra...

cs_Jordel | VB.NET | Dernière réponse : Jordel 12 déc. 2007
    1 réponse
  • [Important] personnaliser graphique powerpoint 2007

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il quelqu'un saurait comment modifier l'aspect d'un graphique et ces données dans powerpoint sous vb.net. ...

cs_miche53 | VB.NET | Dernière réponse : olecossois 12 déc. 2007
    5 réponses
  • Récupération valeur suivant texte de la ligne

Bonjour à tous, et d’avance bonnes fêtes de fin d’année  J   Je voudrai vous faire part d’un petit truc auquel ...

BiGOuF | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MATHOD 12 déc. 2007
    6 réponses
  • Condition Alphabétique

Bonjour, je n'arrive pas à traduire cette condition: Si variable différent [a-zA-A] alors    blabla blabla    blabla blabla fin si Si quel...

cs_olden | VB.NET | Dernière réponse : olden 12 déc. 2007
    2 réponses
  • archivage pdf urgent!! Résolu

bonjour à tous est ce que vous pouvez me dire comment on peut développer un utilitaire d'archivage pdf avec un paramètre d'entrée un repertoire en ar...

benkerrou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : benkerrou 12 déc. 2007
    4 réponses
  • Unicode 1253->1252 Résolu

emia

emiaaime | Visual Basic 6 | Dernière réponse : emiaaime 12 déc. 2007
    1 réponse
  • ActiveSkin

j ais un activeskin sur une form le site ne contien rien

mohamed3000 | Visual Basic | Dernière réponse : houyaminfo 12 déc. 2007
    2 réponses
  • Paramétrer le nom d'une Progress Bar sous Excel 2003

Bonjour à tous, Je pratique le VBA sous Excel 2003 depuis quelques mois seulement et je m'exalte devant les possibilités ouvertes par les communica...

mrpommy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : loulou69 12 déc. 2007
    1 réponse
  • CREATION D'UN FICHIER SETUP AVEC VB 6.0

Salut tout les passionnés de programmation avec Visual Basic 6.0 :) Je suis moyen dans la programmation VB, et je demende :) une reponse à ma que...

cs_vbprog | Visual Basic | Dernière réponse : Snoussa 12 déc. 2007
    7 réponses
  • DataGrid Résolu

Bonjour, j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque j'essaye de 'mettre à jour' ou 'insérer' une ligne dans ma table : Un état E-FAIL a été r...

cs_tulesais | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tulesais 12 déc. 2007
    4 réponses
  • supprimer caractère dans une variable Résolu

Hello tous le monde. J'aurai besoins de votre aide car je ne vois pas vraiment comment régler mon soucis. Enfaite je travaille avec vb et j'aurais b...

saku28 | VB.NET | Dernière réponse : saku28 12 déc. 2007
    7 réponses
  • VB 2005 ou SQL Server

Salut est il possible de m'envoyer un exemple d'une application VB 2005 &SQL Server exploitant une DBB réseau. Sachant que j'ai essayé avec les exem...

musta47 | VB.NET | Dernière réponse : Snoussa 12 déc. 2007
    2 réponses
  • WINSOCK

Bonjour, J'utilise le contrôle WINSOCK pour le dialogue entre un PC et une interface Ethernet raccordé à un bus de supervision. Ma connexion s'arrê...

jpv1 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 12 déc. 2007
    1 réponse