Les discussions

Mshtml: probleme d'acces à un frame dans page asp

 Résolu

Bonjour, J'ai une page en ASP (frames.asp) composée de 2 frames (frame1.asp et frame2.asp):         Le frame2 contient un formulaire a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
wwalker

Exécution d'1 dts via procédure stockée

j'ai un pb dans avec le sql server 2000, j'ai crée un DTS pour exportée une table de la base vers une base access, qu'on j'exécute le DTS a partir de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
trustme25

Nombre de jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction sur vb6 qui calcule le nombre de jour ouvrés entre deux dates ( en gros qui ne compte pas les samedi et les d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
masterpopeye

Test si les champs d'un fichiers excel sont vides

Bonjour, je voudrai faire un test sur les cellules d'un fichier Excel du genre . if A6 et B6 et C6 et H6 et K8 sont vides Then je renvoi un mess...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Charles Racaud

Vb.net écrire dans un textbox qui est actif (focus)

Salut à tous... Je cherche et je cherche mais je ne trouve pas... J'ai 4 textbox et un chekbox. Je veux que si, par exemple, mon focus est dans...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Charles Racaud

Vb.net créé un événemnt à chauqe changement de textbox ???

 Résolu

Salut à tous..... C'est possible de créé une procédure/une fonction pour qu'à chaque fois que je change de textbox une variable est modifier. Sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
JeffC1977

Fermeture de fenêtre en visual studio

Bonjour à tous, J'ai une datagridview dans une fenêtre avec une procédure "Cell_Validating".  Tout fonctionne à merveille sauf que lorsque je cli...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Repentignois

Traduction de c vers vb

 Résolu

salut je veux convertir cette instruction de C vers VB, car  j'ai pas trouvé l'equivalant de >. pucDataOut[0] = (pucDataOut[0] >> 4) +0x30 ; t...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
NHenry

Plusieurs commande dans un shell est ce possible?

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai une application en vba qui permet de gérer l'adressage ip de la machine, or lorsque j'utilise mes commandes avec shell j'...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
fred2567

Calendrier perpétuel spécial

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum et site et je dois dire bravo! J'ai donc ma tout première question. Je recherche à faire u...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
JMO

Controle webbrowser

 Résolu

Bonjour à tous,     J'essaye d'imprimer une page html que j'affiche dans un controle WebBrowser, le problème c'est qu' à l'impression, il n'y a plus ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
TonySoft

N° d'erreure

Salut bon je veux just connaitre comment on peut récuperer le numéro d'un erreur dans visual studio 2005 je vous attnds merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
PCPT

Petit problème avec my.computer.network.ping

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci avec un de mes programmes. Au chargement de mon formulaire j'ai inséré ce code : Try My.Computer...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
angelus314

Ole automation

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur NET, je n'ai pas réussi à trouver un exemple simple pour créer un dll de pilotage de mon application...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
fiko81

Ouverture d'une frorm et fermer la précédente

Salut J'ai un problème avec mon application, elle contient deux forme (F1 et F2) la form de démarrage et F1 après vérification de la validité du mot ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Avenger01

Porblème d'ouverture d'un lien depuis un form vers un fichier (sans fermer le fo

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un formulaire excel dans lequel l'utilisateur peut ouvrir un lien menant vers un slide d'un powerpoint slideshow (dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
beambastik

Fermeture d'un répertoire

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de fermer un répertoire (ou dossier) sans actionner la croix de la fenêtre : J'ouvre un dossier... et lorsque je ferme mo...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
papi2

Msflexgrid

 Résolu

salut comment ajouter le continu de texte dans une MSFLEXGRID JE FAIT COMMENT SA  msflexgrid.text= d & vbcrlf avec d = texte1.text ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
webanis

Webbrowser et impression

Bonjour à tous, Voila mon problème, je développe un programme (vb 2005 version express) qui genere une page html, et l'affiche dans un composant de t...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
TonySoft

Schéma base de données sql server 2005 express

 Résolu

Salut à tous, Je cherche à récupérer le schéma exacte de toutes les tables d'une base de données SQLServer 2005 Express et conservant les contraint...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Le newbie

Traitement d'un fichier excel avec vb.net

Bonjour à tous, Je me suis mis au VB.NET et je dois avouer que j'ai pas mal de problèmes. J'ai un programme VB.NET qui ouvre un Open File Dialo...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
hamra007

Keypress

bonjour jai un textbox en visual basic 6 et je veux valider ex: 3 caracter numerique et apres 2 caratere alfabetique et ensuite 3 caracter numerique e...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
jmfmarques

Lancement application serveur

Bonjour, Je cherche un moyen de lancer une applicationsitué sur le serveur. J'ai essayer avec ça, mais ca ne marche qu'en local. Dim ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
NHenry

Gestion de plusieurs userform à l'écran

Bonjour à tous,   J’ai créé une macro qui affiche plusieurs UserForm qui se superposent sur l’écran. Voici une capture d’écran pour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
JB76000

Ftp et proxy

Bonjour, j'utilise un proxy et je n'arraive pas à me connecter sur un serveur ftp avec les apis : Public Declare Function InternetCloseHandle Lib "w...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
demon74

Problème windows installer avec vb6 + vb2005

 Résolu

Bonjours à tous, Je possède Visual Basic 6 pour certaines applications en cours de développement et de mise à jours. Lorsque j'install Visual Basic...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Goth25

Saut de ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Question de débutant et après avoir pas mal cherché quand meme, comment afficher la valeur de i dans ma TextBox suivi à chaque fois...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
darude94

Recupérer la valeur d'une cellule excel

Bonjour, je suis au bord de la crise de nerf... Je n'arrive pas à trouver une méthode simple de récuperer la valeur d'une cellule d'un fichier excel s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
pedro

Array.sort() pour une classe

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mon code : http://tools.codes-sources.com/copy-paste-code.aspx?ID=49 je voudrais trier un Array (ici var(4)). En fait, j...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
moutonjr

Form mdi

Bonjour Pourriez vous me dire comment ouvrir une fentre fille a partir d un bouton d une autre fenetre fille. A partir de la fentre parent le code "...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
mus_alpa

Enregistrment feuille excel en vba

Bonjour, Je cherche à enregistrer une feuille excel sans enregistrer le fichier complet, ceci en VBA. En fait je souhaite éviter l'enregistremen...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
vialatte69

Fichier déjà ouvert

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème, je veux extraire des données dans un fichier CSV et quand je clique sur mon bouton, j'ai la fenetre du showsave ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Exploreur

Preserve d'un tableau dynamique a 2 dimension

 Résolu

bonjour membre de VBFRANCE   avant de poster ce topic j'ai cherché ce sujet sur le forum  et j'ai trouvé que le redim preserve ne concerne que l...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Renfield

Vb

Bonjour bonjour! Je dois utiliser une fonction timer !! Au secours c'est nouveau :( En fait l'utilisateur aura droit de saisir un mot de pas...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Exploreur

Suppression d'une ligne excel en vba

Bonjour, je voudrais supprimer toute une ligne de mon fichier Excel (pas seulement le contenu). j'ai utilisé Cells(A, 7).EntireRow.Delete ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
swan94

[aide] active x flash.ocx

Slt a ts, je developpe une appli sous vb 2005. je dois lire une fichier swf sur ma form principale. Sous vb6, ca marche bien, mais sous vb2005, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
info4g

Lenteur programme de pilotage du port parallèle

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voila, je poste car étant débutant en programmation, j'ai un petit soucis. Je développe actuellement un petit programm...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
pit34

[probleme] envoi de mail avec vb6

Bonjour , Voici mon code : Private Sub accepter_Click() WebBrowser1.SetFocus SendKeys "(TAB)" SendKeys "Support" 'nom SendKeys "(TAB...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Maroxye

Calculer la hauteur de la barre de titre d'une forme

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on utilise la propriété HEIGHT d'une forme, elle retourne la hauteur incluant la barre de titre si elle est présente. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
gentlegiant

Je voudrais votre avis sur 2 softs que j'ai developpés

Bonjour, Voilà, j'ai développé 2 softs en Vb.net, si vous avez 2 minutes pour y jeter un oeil ça serait sympa. Après le test, pouvez vous me d...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
saradion

Objet relationnelle

Je contruis une application VB. Ma base de données est relationnelle 1 -> N et j'aimerais savoir comment construire des class en conséquence correctem...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
NHenry

Base de donnée films !

 Résolu

HellOw ! Alors voilà, je suis débutant, et je possède pas mal de film sur mon PC. J'aimerais créer un programme avec Visual Basic, pour les trier pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
NeoGrafiK

Erreur n° 28

 Résolu

salut je vous pries si quelqu'un peut m'aider j'ai un message d'erreur dans la pahse d'empequetage et deploiment qui dit que c'est l'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
casy

Lier plusieurs combobox à une table access

Bonjour, Je suis actuellement devant un problème que je n'arrive pas à resoudre (oui ça arrive...), j'explique. J'ai une table access avec plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Rickymnt

Deployer son application

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, ou plutot mon interrogation sur le déploiement de mon application. J'ai donc développé, en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
cherrymoon08

Min avec condition

Bonjour, J'ai une question concernant VBA, en fait j'ai 4 valeurs  qui peuvent être positive ou négative et je voudrais avoir le minimum des valeurs ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
NHenry

Ecraser fichier .exe en cours exécution

 Résolu

Bonjour, Peut-on écraser un fichier .EXE en cours d'exécution en VB6? L'idée est qu'un bouton "Upgrade" permette d'aller sur un serveur qui abritera...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jpmaton

Vb.net fonction fix ???

 Résolu

Salut à tous... Je suis en VB.Net J'ai un problème avec la fonction Fix pourquoi j'arrive à ce résultat... Où: AzimutDMS = 26.49 Degres__ = 2...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Willi

Objet application (pocket pc)

Bonjour, Je dois modifier une application sur Pocket PC (VB.Net, .Net 1.1 ) dans laquelle j'ai besoin de retrouver le répertoire d'où elle a été la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
sirdarkwin

Déplacer nles nodes d'un treeview

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment peut on déplacer un noeud dans un treeview cad changer son emplacement dans une branche ou carrement hausse...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
metallifun
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous