Msn

Fermé
cs_fanni Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 18:50
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 9 déc. 2007 à 20:51
bonjour tout le monde
j'ai un prob et je souhaite ke qlq'1 m'aide a le resoudre
je veux avoir une moyenne pour controle un PC d'un contact de mon msn je l'ai bloqué plusieur fois mé il se debloque a chaque fois je le bloque
puis je savoir comment

2 réponses

mstarsup5 Messages postés 527 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 1
9 déc. 2007 à 19:11
Salut,

Premièrement, demander à quelqu'un de te faire un programme n'est pas dans la logique du site, nous sommes ici pour aider les gens s'ils ont des problèmes dans la création de leur programme, on ne fait pas des trucs tout faits sur demande (à part si tu nous paye, bien entendu ;-) )

Deuxièmement, le hackage (ici: contrôle du pc d'une autre personne à distance, sans son approbation, c'est ce que tu demandes) est tabou sur le site, et tu pourrais te faire bannir rien qu'en en parlant.
Je ne sais pas s'il y a un moyen de garder ton contact bloqué si jamais en effet il a trouvé le moyen de se débloquer, mais en tout cas, nous ne t'aiderons pas à hacker son ordinateur, comme tu le demandes.

 Pourapprendretoujoursplus!
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
9 déc. 2007 à 20:51
salut,
tu le supprimes de ta liste et tu as, dans les options, la possibilité d'empêcher qu'il puisse te contacter.
en plus de çà dans les options tu as une blacklist, ajoute-le

tu veux contrôler son PC? beh prend rdv avec lui la prochaine fois qu'il te contactera...

je clos le sujet
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
0
Rejoignez-nous