Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 32801 - 32850 sur un total d'environ 124 000
  • executable avec fichier texte Résolu

Salut, Je viens de terminer une application sous VB 2008 express. Mon probleme est:  Comment il faut faire pour generer un executable vb avec un f...

elomkokou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : elomkokou 25 nov. 2008
    2 réponses
  • Egalisation de colonnes excel Résolu

Bonjour problemes avec une macro que je n'arrive pas a terminer, j'ai besoin d'egaliser des hauteurs de colonnes et je ne sais pas par quel moyen le ...

philric | VB.NET | Dernière réponse : userrrqi115 25 nov. 2008
    1 réponse
  • exécuter une macro complémentaire exel à partir d'un vbs

Bonjour Je souhaite exécuter une macro complémentaire dans un fichier excel à partir d'un vbscript. Le script est exécuté a partir d'un logiciel se...

mc04 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mc04 25 nov. 2008
    2 réponses
  • access, formulaire avec plusieurs critères

bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et on m'a confié la tâche de créer un formulaire pour rechercher dans une base de données access. ce f...

lolorelei | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lolorelei 25 nov. 2008
    7 réponses
  • Zone de liste déroulante

Bonjour, je suis débutant dans Excel, je cherche un moyen pour sélectionner et afficher des données de deux cellules. Exemple dans la feuilles 2...

AYAMAN | VB.NET | Dernière réponse : AYAMAN 25 nov. 2008
    4 réponses
  • Winsock Error Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un mini jeux client serveur en VB6 à 1 serveur et 1 à 4 clients. Desireux de gérer les coupures de co...

sniceper | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sniceper 25 nov. 2008
    4 réponses
  • Sauvegarde automatique

Bonjour à tous, Je suis un petit bleu sur VB, j'aimerais avoir vos remarques pertinentes sur une application que je voudrais tester. Je vais essayer...

olilecador | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 25 nov. 2008
    1 réponse
  • Identifier le code ASCII d'un caractère

Bonjour, j'ai chargé dans blocnotes un fichier d'un ancient logiciel DOS qui permet de créer des plaquettes d'identification sur une vieille machine. ...

PatBlarg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 25 nov. 2008
    4 réponses
  • vba et outlook

bonjour, je dois récupérer des infos dans outlook. j'ai bien trouvé comment faire pour récupérer les données dans la boite de réception. Mais je d...

phimaju | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 25 nov. 2008
    1 réponse
  • datareport Fermé

j'ai une datareport que je fais sortir et j'aimerai bien l'envoyer par mail sous outlook est ce que c'est possible merci de me repondre c vraiment ...

passoka | Visual Basic 6 | Dernière réponse : passoka 25 nov. 2008
    16 réponses
  • declarer une fonction numerique

je veux saisir la fonction numérique f telle que f(x)=x-sin(x) pour pouvoir calculer les images de certaines valeurs.j'en ai besoin pour un petit prog...

cs_rachid1958 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 25 nov. 2008
    1 réponse
  • VB.Net KeyPress Résolu

Salut à tous... J'ai un bug avec KeyPress... Je veux appeler une procédure lorsque j'appuis sur la touche "+" (107) J'inscris ce code e...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : MagDix 25 nov. 2008
    2 réponses
  • requête unidirectionnelle

Bonjour, je voudrais programmer un serveur et un client pour faire sa : Je dois programmer un client et un serveur, en sachant que le client ne doi...

enzo68290 | VB.NET | Dernière réponse : lillith212 25 nov. 2008
    1 réponse
  • Spider hihaha

bonjour svp je cherche un exemple de spider ( pas spider man hein lol ) comme le robot de google en vb6 ou vb.net, j'ai cherché partout et j'ai rie...

Claiyah | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 25 nov. 2008
    4 réponses
  • Infos sur les processus

Bonjour à tous, voilà je crée une bibliothèque de gestion de processus et j'aimerais proposer des fonctions permettant de récupérer, par exemple, l...

MadM@tt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MadM@tt 25 nov. 2008
    4 réponses
  • SerialPort / détection de trame / VB NET Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème dans le développement d'une application en VB 2005. L'application est connectée à un automate qui ...

supergalaboy | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 25 nov. 2008
    5 réponses
  • Sockets

bonjour, je suis entrain de programmer une applicat° sous vb.net sur les sockets(multiclient\server). dans un formulaire j'ai fait une listbox  dan...

habibovitch | VB.NET | Dernière réponse : habibovitch 25 nov. 2008
    2 réponses
  • Ouvrir un fichier kml

Bonjour à tous ! J'ai développé une application pour Pocket PC qui me permet de sauvegarder des informations (coordonnées GPS) sous fichier .kml. J...

KIPRE74 | VB.NET | Dernière réponse : KIPRE74 25 nov. 2008
    2 réponses
  • sauvegarde du woorbook Résolu

bonjour, j'aurais 2 questions: la première est de faire démarrer un fichier excel sur le 1er userform la deuxième question est ma sauvegarde qu...

mythiac | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 25 nov. 2008
    2 réponses
  • instalation du programme de la calculatrice

bonjour , SVP comment instaler le programme merci !!

chahbouni1000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 25 nov. 2008
    2 réponses
  • Page Faults, Erreur de page : CreateToolhelpSnapshot

Bonjour les amis! Comment allez vous ? Voila je vais vous embêter quelques minutes avec un de mes petit problème, désolée. :) J'utilise "Create...

kakenette | Visual Basic 6 | Dernière réponse : media6 25 nov. 2008
    6 réponses
  • Matrice(Tableau) trop grande et erreur mémoire (System.OutOfMemoryException)

Bonjour, Je fait un programme en vb.net où j'ai besoin de calculer une très très grosse matrice (en fait l'ensemble des relations géométriques entre ...

Gnomed | VB.NET | Dernière réponse : Gnomed 25 nov. 2008
    2 réponses
  • Collections Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit souci a propos des collections avec VB6, cc'est que je ne sais pas vraiment pourquoi les utilise t-on. Pout quelqu...

prince4878 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : prince4878 25 nov. 2008
    8 réponses
  • Sendinput VB 2005 Fermé

salut à tous, je suis vraiment étonné de ne pas trouvé d'explications claires sur SendInput et en particulier comment simuler un clic tout bête à part...

Francis0403 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 25 nov. 2008
    1 réponse
  • Générateur de texte

Bonjour je suis un peux perdu dans ce forum (Trop l'habitude des mybb) donc je pose ma question ici : Voila je voudrais débuter en créant un générate...

cs_Greeko | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 25 nov. 2008
    3 réponses
  • SQL Express

Bonsoir, J'ai créé une base de donnée sql express local, directement depuis visual basic express .net et je voudrais insérer cette base dans l'outil ...

Dav76df | VB.NET | Dernière réponse : Dav76df 24 nov. 2008
    2 réponses
  • trécupéré trame GPS

Bonjour   aujourd’hui je suis entarin de faire un projét  titulé précision de localisation de GPS par DGPS  en utilsant un réseau d’emtteurs Fm doté...

fatihro | VB.NET | Dernière réponse : kamdali 24 nov. 2008
    3 réponses
  • Pause-redemarageet stop avec une fonction récursive

Salut, Voilà, Je cherche par l'intermédiaire de 3 boutons le premier pour faire une pause sur la fonction récursive. le deuxieme pour faire un sto...

cs_Naevis | VB.NET | Dernière réponse : fauve 24 nov. 2008
    12 réponses
  • Paramètrer un photocopieur réseau à partir de VB6

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de contrôler un photocopieur réseau ? Pour être plus précis :    1°) Orientat...

guilleto | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 24 nov. 2008
    1 réponse
  • Cliquer sur un bouton dans un WebBrowser Résolu

Bonjour! Je voudrais cliquer sur un bouton d'une page chargée sur un WebBrowser J'ai essayé plusieurs méthodes: WebBrowser1.Document.getElementBy...

TheFantasier | Visual Basic 6 | Dernière réponse : TheFantasier 24 nov. 2008
    2 réponses
  • Lire les caracteres dans une chaine Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit programme sur excel et je suis à la recherche d'une fonction qui pourrait un part un les caracteres d'un s...

cs_Zock | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 24 nov. 2008
    3 réponses
  • Probléme de classes Résolu

(Re)Bonjour, J'ai un peu (beaucoup ?) de mal avec les classes et je souhaiterai vous poser quelques questions. J'ai créer une classe dérivée de TabP...

Vianneyp | VB.NET | Dernière réponse : Vianneyp 24 nov. 2008
    3 réponses
  • Gestion BD Access Résolu

Voila, je dois développer un module dans Access qui va permettre aux utilsateurs de gérer la BD. Idéalement il y aurait un formulaire dans lequ...

BlueSun2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Orohena 24 nov. 2008
    9 réponses
  • Imprimante en réseau via le bluetooth Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante connectée à mon ordinateur fixe par un cable USB. Cette imprimante n'a pas le bluetooth. Cet ordinateur fixe a le blu...

123collargol | VB.NET | Dernière réponse : jack 24 nov. 2008
    2 réponses
  • Problème avec les programmes de http://www.vbfrance.com

j'ai un problème j'ai un pc xp quand j'essaye de prendre un des programmes sur votre site sa me met : Le composant 'COMCTIL32.OCX'ou une de ses dépe...

cs_sniperpro | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 24 nov. 2008
    2 réponses
  • fichier dll

comment creer un fichier dll et comment ouvrir un fichier dll existant merci de m'aider

feubi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 24 nov. 2008
    2 réponses
  • Supervision par VB

Bonjour Forum, J'ai un projet qui consiste à : Surveiller à distance une maquette de régulation de niveau. - On va utiliser le réseau VPN. - On v...

erriyadimounir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 24 nov. 2008
    4 réponses
  • detection ecran

salut à tous , j aurais voulu savoir comment faire pour détecter si : j ai un logiciel et sur ce logiciel je voudrais prendre une partie de cette fene...

alainxp | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 24 nov. 2008
    2 réponses
  • TextBox Afficher les lignes cachées ... Résolu

Bonjour à tous, Je développe un petit programme qui doit simuler l'impression sur un rouleau de papier. (genre machine à calculer) J'ai choisi d...

YvesPirson | VB.NET | Dernière réponse : alosamoelle 24 nov. 2008
    4 réponses
  • send mail automatique

salut a vous tous, here is some one to help.  J'ai une application en VB 6 qui me permet de generer les reléves bancaires des clients d'une banque , ...

dodji100 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 24 nov. 2008
    1 réponse
  • position d'une lettre dans un fichier txt

bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sais comment on fait pour retrouver la position d'une lettre ds un texte, du genre "ligne, colonne"? Ds un fi...

ralf_j | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 24 nov. 2008
    3 réponses
  • Filtrer la source d'un combo au fur et à mesure de la saisie

Bonjour. J'ai une question relative aux combobox. Je souhaite ajouter la fonctionnalité suivante: Dès qu’on tape des caractères dans le c...

modafine | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 24 nov. 2008
    2 réponses
  • gerer un stock

eric j essaie de creer une base de donnees access pour une gestion de stock d un magasin informatique. j ai donc 4 table 1 table categorie (boiti...

eurofo | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 24 nov. 2008
    5 réponses
  • Comment ne plus afficher le message " Vous allez supprimer x ligne(s)...." ? (Ac Résolu

Problème avec Access Bonjour, Aprés de bonne recherche, je n'arrive pas à trouver comment  faire pour ne plus afficher le message qui suit une s...

juliencolomb | VB.NET | Dernière réponse : Calade 24 nov. 2008
    3 réponses
  • inserer une ligne à un endroit particulier dans un fichier txt en vb express 200 Résolu

Bonjour, Je souhaite inserer une ligne ex: après la ligne 18 (en vb express 2008) dans un fichier txt existant, mais malgré toutes les lectures exi...

cheryt | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 24 nov. 2008
    3 réponses
  • comment afficher une feuille excel Résolu

bonjour, j'ai un petit problème, tout con pour vous je pense, mais qui est bien présent pour moi: je désire que s'affiche par ma macro un onglet d...

mythiac | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mythiac 24 nov. 2008
    2 réponses
  • une structure déclaré dans deux class et envoyer "ByRef" de l'une à l'autre les

Bonjour, Je cherche le moyen d'isoler une classe pour l'inclure dans plusieurs projet. Je sais que dans chaque projets, j'aurais une structure bien...

narfight | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 24 nov. 2008
    1 réponse
  • à la recherche d'une visonneuse PDF avec option de renommage

Bonjour, Je dispose d'un très grand nombre de fichiers PDF, et je souhaite les renommer suivant un modèle précis (Nom de l'auteur - Intitulé du fichi...

forumember | Visual Basic 6 | Dernière réponse : forumember 24 nov. 2008
    2 réponses
  • Labelwrap dans un ListView Résolu

Bonjour, J'essai sans succés en VB6 de mettre les entêtes de colonnes sur plusieurs lignes dans un ListView.J'ai bien coché la case LABELWRAP mais ...

cs_tolt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tolt 24 nov. 2008
    4 réponses
  • temps d'inactivité d'un logiciel

bonjour a tous, je travail avec vb6 et j'aimerais désactiver le menu de mon application après une période d'inactivité de 30mn par exemple. mais c...

agbebe | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 24 nov. 2008
    4 réponses