Les discussions

Visual studio

 Résolu

Bonjour a tous voila je suis entrain de développer une application sous visual studio qui s'appuit sur sql serveur, le problème est que je suis plus o...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gillardg

Lire une video en boucle

Bonjour a tous, Je travaille sous visual studio 2003. Je cherche a lire en boucle ma vidéo de format (*.wmv.) J'ai utilisé l'objet   Microsoft.Di...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Cipoli

Comment lire le contenu ligne par ligne un fichier .html en vbscript et afficher

Bonjour je suis en apprentissage en entreprise et on m'a demandé d'effectuer une petite manipulation en VBScript, langage que je ne connais absolument...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jrivet

Drag and drop d'un fichier sur l'icone d'une appli pour ouvrir le fichier avec c

 Résolu

 Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un connait le mecanisme lorsque l'on fait un drag and drop d'un fichier sur l'icone d'une application pour o...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gillardg

Erreur "msb3212"

Je suis nouveau en VB.NET et j'ai un problème lorsque je veux générer mon projet (programmation Solidworks API en VB.NET sous Visual Basic 2008 Expres...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
syga82

Keydown

 Résolu

Aidez-moi svp je veux savoir le code de chaque key  appuyé, voila le code Public Class Form1   ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
hayk

Sélectionner/copier plusieurs images d?un richtextbox et coller sur un n?autre r

 Résolu

Bonjour,   Je prépare un petit programme d’images, pour afficher dans RichTextBox.   Est-il possible de Sélectionner...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
naim1970

Menu

bonsoir tt le monde , jai une question a vous poser sur l'interface principale jai créér un menu, fournisseurs(nouveau, modifier,consulter...) nouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gillardg

Bouton entrée

 Résolu

Bonjour, Voila, je recherche le moyen d'activer un certain code dans un Toolstriptextbox lorsque le bouton entré est préssé, pouriez-vous m'aider ?...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gillardg

Tableau insérer ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide... j'ai créé un programme ou j'ai un tableau de string : Tab as string ( ) ou je cherche dans ce tablea...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
chamicki

Création petit logiciel gestion stock.

Bonjour,    Je suis nouveau et je souhaite créer un petit logiciel de gestion de stock (dans la climatisation). Après avoir appris pas mal de chos...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
nvoisn

J'arrive pas à voir mes donnees

salut, j'ai décevolppé une base de donnees sur access 2003 et j'ai créer l'éxécutable avec Microsoft Office Access 2003 Developer Extensions, je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mouletch

Gestion d'un bouton de webcam

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui gére une WebCam, et qui permet de prendre une photo lorsque on appuie sur le bouton de la WebCam (le bou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
dgenet

Importation des donnees

bonjour a tous, SVP je veux importer des donnees excel vers une base mysql en vb6 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
PCPT

Programme de transction intra-bancaire

Bonjour, je viens de crée un prog de transfers de fonts, je ch au moins 5 testeurs, serieux de prefs, mérci de répondre directement sur le forum ceux ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gigikoko123

Feuille toujours visisble sous excel

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche du procédé VBA permettant sous EXCEL et lors de l'application d'une macro appellant l'ouverture de différent...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
windhunter56

Adapter à la taille de l'ecran

salut je suis un peu bloqué dans mon programme j'ai crée un form qui ocupe toute la taille de mon ecran qui est à plus de 17 pouces lorque je vais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Tyrell2

Deplacer ligne en haut d' un listbox multi column

 Résolu

D ' abord, bonjour à tous Je dispose dans un userform d' un listbox multicolumn ( =4 ) avec nombre de ligne variable je souhaite : en selectionnant...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jmfmarques

Vba recuperer le chemin d'un raccourci

En VBA, je recherche comment récuperer le chemin d'ou à été lancé le raccourci exemple "d:\dos1\dos2\TOTO\Dos3" le raccourcie à été lancé de cet emp...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bigfish_le vrai

Ouvrir vieu projet vb

Bonjour tout le monde. Première chose : je n'ai jamais touché a du visual basic. Il faut que je modifie un vieu soft dont j'ai retrouvé les sour...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
NHenry

Savoir la classe d'un controle depuis le tableau control

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une fonction pour trier les controles d'une fenetres, mais je n'arrive pas à trouver comment savoir de quel control il s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Nowid50

Ouvrir un explorateur sous vba pour choisir un fichier

Bonjour tous, Je cherche sur un click boutton à ouvrir un explorateur pour que l'utilisateur puisse choisir un fichier! J'ai regardé les différe...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
FREDO24

Erreur de update

Salut ! J'ai un sérieux problème sur le bouton de Edit de ma form. Voici le code : Private Sub B_Modifier_Click() If MsgBox("Ê...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Sinsitrus

Datacombo et remplissage automatique

Bonjour j'ai un datacombo qui est lié à un recordset ADO (liste des articles) avec id_article en boundcolum et reference en listfield. sur le change d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
landrypro

Programmation educative

Pour l'éducation de mes enfants, j'ai voulu créer des petits jeux avec addition, soustraction, multiplication,division.  le principe que je voulais é...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
alaingo2003

Sockets : questions diverses

 Résolu

Bonjour :) Je cherche un moyen de vérifier si un socket est encore connecté ( si le client a crashé ou non ). Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
calimero63110

Excel 2007 mis en forme

bonjour à tous! je m'y met dans VBA excel sauf que j'ai excel 2007. mais quand j'ouvre mon excel à la place des colones j'ai des chiffres au lieu d'...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sergeszebe

Programme qui gère des requêe dans mysql

Bonjour, j'ai fais une base de donnée de mes divx. Elle marche du tonerre. J'aimerais maintennant créer un programme en vb.net ou vb qui propose p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
titerce

Enregistrer un fichier texte en fichier xls

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier txt depuis Excel sur lequel je lance une macro VBA. Je souhaiterai que la derniere étape de la macro soit d'en...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jbb0306

Classe smtppermission et smtpclient

Bonjour à tous, Selon La doc Microsoft au sujet du framework .NET: - La classe [T_System_Net_Mail_SmtpClient.htm SmtpClient] exige un SmtpPermissi...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pintux

Erreur etrange !

Bonjour a tous. Je suis confronte a un probleme dont la solution doit etre extremement simple mais pourtant, je n'arrive pas a en trouver la soluti...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Taeris

Problème avec textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une textbox insérée dans une userform. Je souhaiterais récupérer les données tapées dedans par l'utilisateur, créer une feuille et...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
JoeDassin

Récuperer le résultat d'un tri dans une listbox

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite récuperer dans une listbox le résultat d'un tri fait sur excel Voici ce que j'est imaginé : Dim MaPlage...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
LUSTRUCRU

Accéder à c:\documents and settings\all users\menu démarrer\programmes

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais accéder au dossier C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes sur PC toutes langues. Existe t'il une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
VbNicoG

Exel

 Bonjour, Comment faire pour copier dans un autre fichier des colonnes de résultat et uniquement celles-là (j'obtiens une colonne #ref!) Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jrivet

Problème avec un retroprojecteur

 Résolu/Fermé

Bonjour ! voilà mon pb : je suis enseignant et j'utilise régulièrement un rétroprojecteur epson pour projeter mes cours devant mes élèves. Tout fonct...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
PCPT

Créer un txt en vba

Bonjour, Voilà je suis grande blonde, pas à forte poitrine, lol et j'ai besoin d'aide, je dois faire un projet pour les cours sur access. Ma que...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Sarah81

Lecture de fichier texte et concatenation

bonjour, je lis un fichier texte, les donnees ont  la forme suivante : a,b,c,d,e,f j ai sur plusieurs ligne a,b,c,,e, et a,b,c,d,, ou a,b,c sont...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Fermer l'application excel sans sauvegarder

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais (grace a un bouton) pouvoir fermer toute l'application excel et sans sauvegarder le classeur. Je sais que pour fer...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Rox74

Création de composant, modification d'évènements

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilise des boutons avec une image de fond qui se change lorsque la souris passe dessus. Je dois donc écrire u...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Willi

Création de panel automatique

Bonjour, J'ai un soucie au niveau de mon application: voila mon application dispose d'une combobox contenant des nom de personne et lorsque je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ar1du62

Renvoi textbox vers cellule

 Résolu

Bonjour, Y a t il un moyen de récupérer la valeur d'une texbox puis de la renvoyer dans une celulle dont la colonne est connue mais pas le numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jeyjey1

Excel vers autocad

Bonjour, je cherche comment passer de coordonnée x;y (dans un tableau excel), vers la réalisation de ligne sur AUTOCAD LT. J'ai bien trouvé la sol...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
carlomollino

Création de composant, modification d'évènements mouseenter & mouseleave

Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilise des boutons avec une image de fond qui se change lorsque la souris passe dessus. Je dois donc écrire u...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
amxeph

Controle calendrier pour un porjet wpf

Bonjour Je suis en train de m'exercer au XAML et je cherche un contrôle calendrier pour projet WPF. Merci d'avance pour votre aide Spat

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gillardg

Problè progressbar

Bonjour à tous! Je viens de passé de VB6 à vb.net. Mon problème c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner ma progressbar. Est-ce que quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gillardg

Redimentionnement des controles lors de la compil

Bonjour, j'ai un petit probleme que j'arrive pas a régler. Je veux afficher une image dans une picturebox ,pour des raison de neteter ,je met la pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
paulof2000

Vba - excel

 Résolu

Bonjour, Je débute dans VBA sous excel.  Grâce au site, j'ai déjà pu créer une macro me permettant d'insérer les photos d'un dossier donné dans une...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
RODAVAFLO

Afficher une feuille a l'écran

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutant en vba et il me manque du language vba pour pouvoir résoudre mes problmes donc je fais appel à vos lumières. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Rox74

Onglets

 Résolu

Bonjour a vous =) Je rencontre actuellement un soucis avec un bout de code. Je m'explique : J'aimerais faire apparaitre dynamiquement un WebBrowser...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Haeroy
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous