Les discussions

Change ecran probleme dll

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharge "change ecran" sur votre site dans la rubrique telechargement. Aucun probleme d'installation visiblement, en lancant le pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
mitnickKevin

Vb-mysql

Bonjour J'aimerai savoir quel fournisseur dois-je choisir sur mon fichier .UDL pour pouvoir me connecter à une base de données MySQL ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
spamito

Fenetre mdi

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment empêcher l'ouverture de plus de X fenêtres mdi. J'utilise une form Mdi Parent en feuille principale et les autres ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
cybercorp

Copier/ coller excel

Hello Je programme à l'aide de vbnet et j'ai un petit soucis avec excel. J'ai plusieurs fichiers excel et j'aimerai pouvoir coller les données dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
ketchups

Passage de paramétres à un état crystal 9 depuis vb 6.0

Bonsoir à tous. J'ai une péocupation depuis une semaine que je n'arrive pas à résoudre. J'ai cherché sur les forum mais je n'ai pas trouver de rép...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Visso

Rect dans directdraw

Bonjour Voilà mon prob: il concerne directdraw Quand je met des valeur autre que 0 dans la fonction ddrect(x1,x2,y1,y2) pour faire afficher mon image...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
yvesdudu

Ecrire en couleur dans un fichier .rtf avec streamwriter

Bonjour, Je suis sous VB2005. Je n'arrive pas à ecrire en couleur dans un fichier crée NomFichier.rtf que je lis avec WordPad et les caractères û ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
couret

Fonction "etirer" de mspaint

 Résolu

Salut, J'ai chercher en vain sur CS la source de la fonction "Etirer" de MSPaint, utilisé pour redimensionner l'image d'un jpg ou bmp.... Mon appli ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
passylmat

Inno setup vb5

Bonjour, je programme sous VB5 et avant j'utilisais "setupwiz" pour créer un programme d'installation de mon logiciel. Voulant créer automatiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Colorer datagrid

         bonjour Je n'arrive pas à colorer des ligne dans une Data Grid  sous vb 6 HAIDER

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Renfield

Declaration de certaines variables

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais certaines de mes variables ne sont pas déclarées alors que par défaut elles doivent l'être: Par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
iceriverking

Procédure paramétrée

 Résolu

Bien le bonjour. Je vous écris parce que je me retrouve devant un petit problème de procédure stockée. Lorsque je teste ma procédure en SQL Analyser ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Lyche

Somme conditionnelle

 Résolu

 Bonjour à tous, Je cherche, sans utiliser de macro, à réaliser une somme (toute simple) mais dont la plage de données dépendrait d'une cellule dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
monaldinho

Ecrire dans un fichier txt sans sauter de ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire dans un fichier texte mais je ne souhaite pas sauter de ligne et la fonction print que je vois partout saute une ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Kyza

Déploiement

J'apprends VB2005 par mes propres moyens avec tout ce qui peut-être publié livres et surtout ce que je peux glaner sur le site de vbfrance et ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
casy

Utilisationn de dll en c++ en vb.net

Bonjour quelqu'un peut il m'expliquer comment utiliser une dll en c++ avec vb.net Je ne sais pas quoi faire des fichiers .h  est ce qu'ils sont ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
GEDDi

pb version vb 2005 express

 Résolu

bonjour je cherche a lire le handle d'une fenetre quelconque mon souci est que le resultat afficher est n'importe quoi meme si je ne donne pas de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
casy

Concatenation d'une variable

 Résolu

    Salut, Voici mon problème: 5 machines M1,M2,M3,M4,M5 Chaque machine à une charge je calcule cette charge avec un compteur compt1 pour M1, compt...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
GEDDi

Projet : ne sais pas par où ni comment commencer ??

Bonjour, J'ai créé un fichier sous excel qui me permet de faire un planning en calculant les ressources nécéssaires et le taux d'engagement du pers...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
lecorsaire59

Largeur des colonnes d'une listeview

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que la largeur des colonnes d'une listeview prennent automatiquement la largeur du texte du column he...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
masterpopeye

Need help!

Bonjour à toutes et tous, j'ai besoin de vous! En tant que profane en matière de VBA sur excel, je vous demanderai d'être le plus précis possible dan...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
lecorsaire59

Recherche de minimum

 Résolu

Bonjour, je dois dans une colonne trouver les 3 plus petites valeurs, je sais trouver la plus petite en insérant une fonction min, mais je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
MPi

L'evenement du bouton entrer dans une datagrid

salut tous le monde si vous le permettez, je voudrai savoir comment ajouter une ligne dans une datagrid, et quand je presse sur le bouton entrer la l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
big wallace

[vb.net 2.0] probleme "d'espace"

 Résolu

bonjour à tous ,  j'ai ouvert excel via la classe process comme ceci : Dim oProc As New ProcessoProc.StartInfo.FileNa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
PCPT

Load un executable dans une page web

Bonsoir, dans le cadre de mon travail, on me demande de pouvoir loader une application qui s'éxecute côté client dans une page web ... L'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
PCPT

Lpt

Bonjour Mon programme de commande de relais par port imprimante fonctionne sous Windows 98 mais pas avec XP J'ai VisualBasic 6 Que faire ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
DragVB

Défilement d'images

Bonjour à tous, Voila, je suis en train de faire un petit simple logiciel d'animation: il y a 10 picturebox sur ma form j'aurais bien aimé savoir c...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
boursicotteur

Urgent : choisir les éléments sélectionnés dans une listbox (checkbox) multisele

 Résolu

Bonjour, Via une listbox dont la propriété Style est à 1 (checkbox) et multiselect : Si c'est possible, je voudrais savoir comment peut on sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
jack

Forms avec transparence par pixel, problèmes avec gdi

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour résoudre un problème d'utilsation des API GDI sous VB 2005. Je sais que mon post est très long, et j'en suis désol...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
stefsouron

2 champs dans un combobox

 Résolu

bonjour est ce possible de récupérer 2 champs dans la meme table,et les mettre dans un combobox,j'ai essayer ça : C1.AddItem = rs!cantjour & " " & r...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
petchy

Gestion de fichier excel avec visual basic 6

bonjour, je voudrais gerer un fichier excel en visual basic 6: je voudrais savoir comment on lit une donnée de ce fichier , comment on gere les po...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
megatour

Changer de fond d'écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un programme pour changer les wallpaper mais le problème c'est que les seules solutions que je trouvais c'était avec la comma...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Charles Racaud

Gestion de l'impression

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un exe ou un code qui permet de gérer l'impression à l'image du logiciel "FinePrint" qui n'est malheureusement plus un...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
nono78220

Vb.net créé un fichier texte

Salut à tous.. J'ai une petite question à propose de créer un fichier texte sans utiliser la SaveFileDialog. Qu'est ce qui me manque pour que mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
JeffC1977

Comment copier un chemin d'accès

bonjour a tous,   je suis sur vba. je cherche à pouvoir ouvrir une fenetre (type de celle que l'on a lorsqu'on fait sur excel fichier/ouvrir) qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
lecorsaire59

3 cellules: 1 cellule avec valeur

Bonjour, Je suis débutant et j'aimerais mettre en relation 3 cellules dans mon classeur Excel, je m'explique: Imaginons A1,B1,C1 L'utilisateur es...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Inthepocket

Temps de réponse d'une requête

 Résolu

Je développe une appli en VB6. Pour une opération, je me "tate" entre 2 possibilités, qui seront de toutes façon très longues à exécuter. Ma questio...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
chaibat05

Fichier texte dans un tableau

 Résolu

Bonjour! je voudrais ouvrir un fichier texte et mettre toutes les lignes dans un tableau pour ensuite boucler dedans,   quelqu'un peux m'aider? mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
GEDDi

Ecrire une dll en c pour vb

Bon, je sais, le titre n'est pas très explicite. Mais en fait voici mon problème: J'ai trouvé une source très intéressante, mais le problème ets qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
yassinetaoufik

Vb.net effacer une ligne dans un tableau

 Résolu

----, Salut... J'ai une question toute bête... Comment fait-on pour effacer une ligne dans un tableau ??? Par exemple, mon tableau contie...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
JeffC1977

Récuperer données xml

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml avec la strucutre suivante:                                ProjetCB                     french               ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
waspy59

Remplir page word avec les données d'un base acces

Bonjour, je cherche depuis un bon moment et je commence à être désésperé.... je suis entrain de créer une petite application sur vb.net avec une base...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
sasy22

Compatibilité d'une appli pour differentes versions d'outlook

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci au niveau d'une appli que je développe pour ma boîte. Il s'agit d'une petite appli qui se charge d'auto...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Vinsaille

[ado.net] existence d'une table

 Résolu

Bonjour, J'ai du code vb.net 2003 avec un Try ... Catch ... End Try, et dans mon Try je fais des traitements sur une base Access avec ADO.NET (data...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
n_youbi

Liste du contenu d'un dossier

Bonjour, J'aimerai pouvoir lister le contenu d'un de mes dossier ".\Dossier" et afficher le resultat dans une listbox, mais je ne trouve pas la com...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Le newbie

Saut de ligne dans un msgbox

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment je peux faire un saut de ligne dans un message que je  gére dans des tables merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
jrivet

Besoin d'aide pour projet fin d'etude

bonsoir,je prepare un projet de fin d'etude sur la gestion du pesonnel d'une entreprise  en utilisant le vb acess j 'ai élaboré la  base de donnée ell...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
lolokun

Sélection automatique d'une ligne dans une msflexgrid

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir sélectionner une ligne (unique) dans ma flexgrid de façon automatique, en rapport avec ma playlist windows media p...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
MPi

Figer une valeur dans une cellule

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire, et ce formulaire je l'ouvre quand j'appuie sur une cellule (feuille sur Excel). le résultat s'affiche dans...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
MPi

Lier fichier chm dans winform

Bonjour à tous, Voilà je cherche à integrer un fichier d'aide CHM dans mon application, mais pas en passant par le menu du haut, et donc une popup,...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Willi
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous