Les discussions

Utiliser une valeur registre dans un vbscript

 Résolu

    Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un peu d'aide conrenant un VB script. Ce script fait appe à une valeure qui est inclue dans la base de registre...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Renfield

Datagrid

 Résolu

Comment sélectionner une ligne dans un datagrid? (en vb6) En faite je fais une recherche et j 'ailmerai que la ligne recherché soit en couleur j'arr...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
LIBRE_MAX

Mot de passe vb 2005 expresse

bonjour, je doit créer une application sous vb 2005 expresse et je voudrais restreindre l'accès par mot de passe à cette application. comment faire?...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
simo5963

Bouton pour fermer la fenetre

 Résolu

Bonsoir , Voila j'ai deux windows form : fenetre 1: qui demande une conection en entrant un login et un mot de passe fenetre 2: qui fait ofic...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
simo5963

Aide userform & tableau & gestion stock

 Résolu

Bonjour à tous, Mon fichier Excel est constitué de plusieurs feuilles. Pour l'exemple on va dire qu'il y en a que 2.("Forets HSS" et "Forets HSS r...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
nanardino64

Vb.net prob. requête sql

Salut... J'ai une petite intéragation a propos d'une requête SQL... Encore.. :( J'avais une colonne dans ma BD Acces de Type Texte avec des ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
MagDix

Sauvegarder et restaurer la base de données sql server

 Résolu

salut tous le monde; j'arrive pas a sauvegarder ma base de données et je veux que quelqu'in m'aide en me donner le code(vb.net) qui permet cette sau...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
souaadtsdi

Dave_c

Samm- Salut dave_c ma question ses concernant ton code pour les web cam jaimerai vrm en savoir plus sur se code!comprendre comment il marche et tout. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Renfield

Boucler une macro avec un do while

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un travail de diplôme en comptabilité. A cet effet j'ai besoin d'une macro en VBA qui me permettrait de cr...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
leuenc03

Fermer excel dans page internet

Bonjour, J ai développé un application qui s'ouvre via un site intranet. C'est une application excel avec un formulaire qui récupère des données ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
SlaytanIK

Combobox et références

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans une de mes macro que je n'arrive pas à résoudre. La situation se présente comme ceci : A                   ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Amartin6

Cmdlg32.ocx

 Résolu

slt, j'ai fait une pitite application qui requiert d'ouvrir des fichiers pour les choisir. J'ai compilé tout, tranquille... ça fonctionne, je l'ai aps...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
PCPT

Time unix

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
NHenry

Supervision automate

Salut Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je travail sur la supervision d'un processus industriel, je dois donc développer une application...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
amobarak

Lancement d'une macro après actualisation des données!

 Résolu

Bonjour a tous! Je suis débutant en VBA et je travail acuellement sur excel. Voici mon problème : Le projet sur lequels je travail est que, à ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Darktruff

Pk mon code marche pas ?

hello ! pk mon code marche pas ? If Winsock1.LocalIP "127.0.0.1" Then MsgBox ("Je suis connecté à internet.") Else MsgBox ("Je suis pas conn...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
MACASD1818

Pb avec activecell.formular1c1

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice dans le monde de VB Je fais du développement pour mon service (de l'optimisation de nos indicateur) Mais je galere car...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Firelion

Composant pour afficher des données ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir présenter dans mon application développée sous Visual Studio 2005 (en VB), une sorte de tableau qui me permette de li...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
CrazyCow007

Mise a jour automatique d'un combobox lié a un fichier .txt

 Résolu

Bonjour à tous! la question est dans le titre, mais j'explique quand même un peu! j'ai créé un userform dans lequel j'ai un combobox, un textbox...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Fabian123

Suite géométrique

Bonsoir à tous, Je suis tout nouveau ici! Cela dit j'ai besoin de quelques petites aides. J'essaye de prendre de l'avance sur mes cours en VBA mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
NHenry

Case à cocher

 Résolu

Bonjour! comment afficher les valeurs d'une case à cocher selon des  criteres ds une requete  exemple: dans la requete en mode creation au niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
betacrack

Boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en macro et je souhaite mettre en place une boite de dialogue. Les utilisateurs choisiront entre les 12 mois de l'année...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
MPi

Fonction vba

 Bonjour, je souhaiterais faire une fonction qui récupère en entrée le nom d'un onglet existant et qui renomme cet onglet avec un nouveau nom (égalem...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
yvan777

Un programme

bonjour SVP je suis a la recherche d'un programme qui permet de lire la sortie d'un pic par exemble RBo ( 8 bits) et d'affichier dans visual basique

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jrivet

Objet ole

 Résolu

salut jais une base do donnees acces qui contient une colonne image de type objet ole je veux recuperer cette image dans un controle pictur...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
awa_awa

Conversion decimal binaire sans connaitre la taille du nombre

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Voici un algo qui convertit un nombre biaire en decimal : bin_digits est defini avec une taille de 10. Or j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
nanaaude

Vider une db par dataset et dataadapter

Bonjour, J'essays de vider ma DB avec ce code :         ObjetDataSet_97.Tables("Users").Rows.Clear()         Conex_97.Open()         ObjetDataAda...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
narfight

Mkdir

Bonjour, J'utilise la fonction Mkdir pour créer un dossier. elle ne me crée rien du tout. Doit-je installer ou activer quelque chose pour la faire ...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
pb1

Contrôle de textbox

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai une form avec plusieurs textboxs (une vingtaine environ) dont certains sont en Visible = false ...

18 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Dante27

Tester l'existance du framework .net 2.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire en vb6 pour savoir si le framework .net 2.0 est installé sur le poste ou tourne l'application Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
nicoine

Formulaire mdi et alt tab

 Résolu

Salut à tous, Je fais un programme ayant une fenêtre MDI. Je créé des feuilles filles de ma MDI. Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir bas...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Le newbie

Image > texte

Salut à tous! Voilà ce que j'essaie de faire. J'ai un image contenant des chiffres et j'aimerais connaitre une  façon de les convertir en texte pour e...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Razor_rws1

Manipulation de chaine de caracteres

 Résolu

commetn peut on faire pour recuperer dans une chaine de carater l adition d une autre chaine exemple j ai une date "12/05/2008" je veux passer au mo...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Kristof_Koder

Besoin d'aide !!!!

Bonjour, Je suis en train de créer une application en VB avec une base de donnée SQL. Cette application collecte donc un certain nombre de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ThoT49

Pour déploiement automatique

Bonjour, je cherche un script, pluôt en VBS, qui me permettais de récupérrer le modèle de carte réseau installer sur la machine, dans le but d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Kristof_Koder

Jouer un fichier mp3

Bonjour Comment dois-je procéder pour jouer un fichier .mp3 dans une application VB2005.net Quelqu'un a-t-il utilisé la dll un4seen.bass et commen...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
TroXsA

Chercher dans plusieurs classeurs excel

Bonjour. Voila mon question : J’ai plusieurs classeurs Excel identique comme structure mais avec différents noms (un par jour) ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Anguel

Vba filtre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une macro :p qui simplement doit faire un filtre sur la colonne D de la valeur V1 de le feuil1. puis apres je...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
MPi

Datagridview contrôle de saisie (ex.: numérique)

 Résolu

Bonsoir, Comment dans les cellules d'une colonne d'un DataGrdView n'autoriser que la saisie de chiffres ?? Ou comment récupérer l'évènement PressK...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Gwendal3

Listview

salut je veux connaitre comment utiliser listview pour afficher plusieurs élements  a partir de différents tables

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Exploreur

Excel - vba graphique/tableau croisé dynamique

Bonjour tout le monde ! Voilà, je m'arrache les cheveux sur une  fonction que je voudrais programmée sur les graphiques excel. Contexte : je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bigfish_le vrai

Cv

comment ont crée sont jeux sur internet?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jack

Userform & gestion de stock

 Résolu

Salut à tous, j'ai encore de l'aide à vous demander...En espérant que vous puissiez m'aider. Pour commencer voilà le code. Private Sub userf...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jack

Erreur d'exécution

Bonjour je vous demande de dire comment je peux cette erreur quand je clique sur éxécuter il me dit : erreur d'exécution 9 indice en dehors de...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jack

Variable php vers vb

Bonsoir, voilà je suis occupé de bosser sur une petite application et pour continuer cette dernière il me faudrait en faite récupérer le contenu d'un...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
StyxOnWeb

Base de donné partager

 Résolu

Bonjour a tous , voila je voudrais crée un programme avec une base de données sans passé par acces ou exel ou autre genre de programme de base !! ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
pierricko3

Recherche cellule vide

Bonsoir à tous ! Nouveau petit souci pour lequel je ne parviens à trouver la solution seul pour le moment. Je n'ai pas eu de difficulter à trouver...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Dominike

Recherche de variables dans un text

bonjour je voudrai récupérer des variables dans un text jes testé plusieur sources trouvé sur se site mais ji arrive pa :s voila mon text : bla...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Master_Kanter

Mkdir

 Résolu

Sur VB excel, la fonction Mkdir pour créer un dossier ne me crée rien du tout. Doit-je installer ou activer quelque chose pour la faire fonctionner.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Bidou

Aide sur vs2005

salut a tous dite moi comment configurer le format d'encodage vb 2005 c'est a dire dans les parrametres? car j'ai du ajouter une lettre genre "É" &...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
sar1967
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous