Les discussions

Adodc et sort

Bonsoir je suis entrain de développer une application en vb6. Cette application se connecte a une base de données sql server la connexion se fait a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
salem3

Gestion de reseaux

je voudrai crée un logiciel qui me permeterai de gere un reseau un peut comme novell ce logiciel comprenderai -gestion d utilisateur -gestion d an...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
khaslow001

Calculatrice

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis entrain de faire une calculatrice en VBA et j'ai un tout petit probleme................ il manque juste le bouton...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Wiseman55

Pb d'ouverture d'un userform

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme à l'ouverture d'un userForm avec VBA 'utilisant office 2007 pro' en utilisant   Userform1.show  pour afficher mon interface ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
PCPT

Listbox zoom sur item

Bonjour à tous, J'ai une listbox avec la propriétée View sur Largeicon, et une imagelist pour la listbox. Avec mon code je peux afficher toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
alihome

Ouvrir dossier executable

 Résolu

VOila je voudrais ouvrir le dossier dans lequel ce trouve mon exécutable un fichier mais j'ai une erreur La conversion de la chaîne "C:\Documents and...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
podolis

Chaine de caractere

Bonjour, je souhaite récupéré le premier caractère dans une chaine. J'ai un fichier qui se nomme TEST.txt dans lequel il y a 234 je veux pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jmfmarques

Problème lecture xml pour lancement d'application

 Résolu

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
tibblou

Base de données sur excel

Bonjour, je suis débutante...j'ai déja eu l'occassion de créer une base de données sur access et cette fois ci je dois le faire sur excel ... mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
PCPT

Action des boutons

bonjour, j'ai commençé à developer avec VB6, je souhaite savoir : -Comment peut_on ouvrir un fichier excel en cliquant sur le bouton adéquat( le cod...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
PCPT

Vba excel : identifier la 4ème lettre d'un code

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à accéder au forum alors je ne sais pas si ma question existe ou non. Est-ce qu'il est possible sous VBA (Excel) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
KMIKZ

Collection, trouver le rang à partir de la clé

Bonjour, Je débute avec les collections. Quelques question sans doute naïves : 1°) Dans une collection, existe-t-il un système simple pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
alainc14

Winsock

 Résolu

 

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jack

Pfe

 Résolu

un logiciel de gestion de stock

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Renfield

Application fantome

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation et j'ai crée un fantome. Je m'explique. Lorsque je ferme mon application elle disparait de l'écran mais le p...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
beezzers

Image et chemin d'accés

 Résolu

Bonjour, je gère une base de données d'image, j'enregistre leur chemin dans ma base pour pouvoir les afficher par la suite. Ceci marche seulement je...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
radcur

Enregistrer et imprimer le contenu d'un msflexgrid

Bonjour, J'ai des problèmes pour enregistrer en format text une form contenant des labels et surtout une MSFlexGrid et d'imprimer le contenu de cette...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ananapster

[a supprimer] question

 Fermé

svp je veudre telecherger un base de donnees (access)

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
PCPT

Recherche de valeurs contenues dans des labels

Bonjour les ptis loups Voila j'ai une userform avec 164 labels. Ces derniers recuperent des valeurs qui se trouvent dans la colonne A1 (1 label pou...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bigfish_le vrai

Problem de crystal report

bon je suis un debutant en vb.net je developpe une application d'une societe de transport avec vs2003.net et sqlServre je doit imprimer une facture ja...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
decast66

Impossible de supprimer certains dossier.

Bonjour ,je developpe un outil  sous excel 2003 avec XP pro. cet outil cree un repertoire de dossier vide .  j utilise la methode SHCreateDirector...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
pile_poil

Question sur les sommes

 Résolu

Bonjour forum ! Je viens à vous pour une petite question technique sur les sommes: J'ai plusieurs tableaux ou des chiffres sont enregistrés par ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
madjb

Affichage d'un image

Bonjour à tous, Voici ma question, peut être un peu bête mais bon... Je veux afficher une image jpeg. dans une boite de dialogue. Je fais donc l...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
LAURENTE

Millisecondes depuis 1970

 Résolu

Existe t-il en vb une fonction qui permette de déterminer le nb de millisecondes écoulées depuis 1970... comme le fait Date.GetTime() en java/javascri...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
tinux

Création d'un objet

 Résolu

Bonjours, je fait une petite application en VB Net où je veut crée chaque fois où je click sur un buton un label et lui affecté une valeur différente...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jrivet

Vb6 et access97/access2000

Bonjour les gens, Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours trouvé une solution à mes problèmes en VB6 en fouillant sur ce forum, mais là je suis un pe...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
goldoyaxx

Récupération commande dde open en vbscript

J'utilise un programme de scan qui envoi le path du fichier scanné à un programme au choix. Apparemment, il n'envoie pas le path par paramètre de lign...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jack

Client opc en vb.net

Je suis entrain de faire un client opc à l'aide d'un projet en VB6 que j'ai converti. Le client est sur la base du client OFS de schneider Electric. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
lim

Voip

bonjour tout le monde je suis en train de preparer une application qui permet la voip sur un reseau local et j'arrive pas à trouver comment transfer...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
najoua85

Demande aide

salut je suis mnt en stage de projet de fin d'etude sur la voix sur ip ,je dois faire un module sur ce sujet et g besoin d'aide alors si c possible...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
najoua85

Listeview+ajout d'icones

 Résolu

bonjour est ce que vous pouvez me dire comment je peux ajouter un icône dans une listeview sur une ligne quelconque etune dont la colonne est quelcon...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
fodbe

Probleme recherche date la plus proche dans une table

Bonjour à tous, Je galère un peu avec access en vba J'ai une table horaire avec des id et des dates J'ai une table dossier avec des nom de doss...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jrivet

Aide pour vb + envoi de mail

Bonjour, Je réussi a envoyer un mail avec Lotus Notes et VB. Mais je voudrais faire un saut de ligne avant d'incoporer le corp du mail. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
TheOldIsGood

Formulaire access

Bonjour,  svp j'ai un formulaire qui permet l'ajout des enregistrement, et j'aimrai faire un bouton sous le formulaire qui va me permettre de recherc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
user03

Keypress : gérer les caractères

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème Lorsque je tape dans un textbox une apostrophe, j'aimerais que celle-ci n'apparaisse pas dans le textbox Pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Renfield

Probleme avec datagridview

j'ai probleme avec le remplissage de la datagridview je n'ai pas su comment faire ca j'ai telecharge la version express 2008 et en meme temps je tra...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
lillith212

Gestion d'erreur

Bonjour, je suis en train de faire un programme en VB. Ke voudrais avoir des renseignemetns concerant la gestion d'erreur sous VB. J'ai déjà vu ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
nasro0tman

Graphique croisé dynamique

Bonjour, c'est mon premier message ici espérant que je ne me trompe pas de rubrique. J'ai un probléme avec les graphiques croisés dynalmiques. En e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
helena06

Requêtes ajout-modif-suppr pour un dataadapter

 Résolu

J'ai un DataGridView lié à un DataSet. Je veux le mettre à jour. J'ai créé un bouton avec cette procédure : Dim dta AsNew OleDbDataAdapter()   dta...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
desperados27

Validation d'une fenetre d'exportation sur visio2003

Bonjour, je suis étudiant et dans le cadre de mon stage je dois créer une application visual basic qui controle l'exportation d'un dessin à distance...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
aendln

Requete update sous vb avec access

Bonjour, en exécutant la requete suivante un message d'erreur me dit qu'il y a une erreur de syntaxe dans celle-ci. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
didou853113

Listview - mode liste - nom de fichier affiches sur toute la largeur

Bonjour, je suis en train de me battre avec un composant listview. En mode liste, je n'arrive pas à faire en sorte que les noms de fichiers soient a...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
dekortic

Problème insertion variable dans une tableà partir du code vba du bouton ajouter

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec l'insertion d'une variable dans une table à partir du code vba du bouton ajouter du formulaire: Private Sub Aj...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
yokulan

Vb.net fichier texte caractère avec un accent = un carré dans mon textbox

 Résolu

Salut. Je lis dans un fichier texte et je réinscrit ce fichier dans un textbox Le prob, c'est que les mot qui on des accent apparaissent en carr...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
dimitriusai

Erreur d'execution

je programme avec VB6 et la connection avec SQL server2000 et le 2  messages suivants est toujours present ils m'ennuie erreur d'execution 3705: "ope...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
PCPT

Filelistbox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que quand je choisisse un fichier dans mon FileListBox il n'apparaisse seulement certaines extensi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
neg03

Une macro sur unr liste déroulante, et uniquement sur la liste déroulante ??

Bonjour,     Alors, tout d'abord, je ne saivais où classer cette demande  (thème) ... j'espère ne pas me faire ban pour cette erreur, si erreur il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
PCPT

Question vba

Bonjour, Je souhaite réaliser un microsoft office document imaging d'une userform, j'utilise le code suivant : Private Declare Sub keybd_event ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Xfactor69

Arreter une procedure

 Résolu

bonjour à tous je suis nouveau dans  le monde des macros vb je suis actuellement en stage et ma mission et de créer un logiciel avec solidworks de faç...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
matth72

Bouton access

slt est ce que y a la possibilité d 'avoir 2 role d'1 bouton , sur un formulaire , ( sauvegarder les enregistrement de formulaire , et passé au 2 ém...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Renfield
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous