Les discussions

Aide vb word

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour la création d'un fichier ou modèle word. Ce qui fonctionne :     Ouvrir un document WORD avec à l'ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
PCPT

A propos du demineur

 Fermé

Slt a tous j'ai un gros soucis concernant le demineur j'aimerais que quelqu'un m'envoye si possible un demineur simple en vb6 cela me fera trop plaisi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jrivet

Deploiement webservice et iis

 Résolu

bonjour, J'ai créé un WebService en VB.Net. Il fonctionne correctement. (jusque là tout va bien) J'ai  créé un projet de déploiement. Ce projet de d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
pneau

Sql de calcul

Salut ! En fait j'ai un problème avec SQL et je souhaite votre aide. --------------------------------------------------------------- Désignatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
PCPT

Recherche de texte dans un classeur excel

Bonjour, voici mon problème, j'aimerais rechercher du texte dans une colonne excel qui commence par < et qui finit par > et qui m'affiche tout ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
paupiau

Wsock objet

Bonjour, Dans l'aide VB c'est noté que l'on doit créer un tableau d'octet pour passer des data avec Wsock.sendata. Je voudrai passé une instance de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Renfield

Actualisation

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme d'actualisation des données en fait j'ai un programme sur visual basic avec une base en access. Depuis vb...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
hustler

Probleme de connection

je veux savoir comment configurer Access 2007 en VB.NET 2005      MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jrivet

Base de donnee access

bonjour, je suis entrain de concevoir une application sous vb et comme base de donnee Access 2000,il s agit d'une application de gestion de stock...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Exploreur

Xslt avec colonne xml inconnue

    Salut,     J'écris car je modifie un programme de gestion d'association et je bloque sur la partie XSLT.     J'ai une base XML qui ressemble à...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
moustachu

Copier 1 fichier de plus de 1 go

Comment je peux copié un fichier de plus de 1 go ! car mon pbl et que mes variable sont trop petites! en VB6 merci

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Elxior

Hachage mot de passe

bonjour, je cherche sur internet un code en visual basic pour hacher un mot de passe qui serait enregistré dans ma base de données et comment le ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jmfmarques

Vb6fr.dll

 Résolu

Bonjour, Je recherche à désinscrire et réinscrire la dll VB6FR de ma base de registre. Elle se trouve bien dans le repertoire  c:\windows\system32. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
us_30

Urgent crystal report et le chemain

salut les amis svp aidé moi j'ai un grand probleme avec l'etat il marche bien quand je l'utilise mais le probleme est quand je change le poste il...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
soukaina19

Ecrire dans un fichier texte

Bonsoir à tous ! Je me lance dans le vbs et souhaite créer une entrée dans un fichier texte. Le hic, c'est que j'aurais aimé que l'ecriture passée ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
fanzy47

Pb avec vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acutellement un logiciel qui tourne sous VB6 en DAO 3.51. Installé sous VISTA il perd visiblement des données .. j'ai par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
PCPT

Bouton excel

 Résolu

je voudrais faire deux boutons dans des feuilles excel et pouvoir me deplacer de feuille en feuile en cliquant dessus mais je ne connait rien au macr...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
JM247L

Vb6.0 et formulaire

 Résolu

Bonsoir à tous! J'ai un probleme dans la création des formulaires. En effet j'aimerais savoir s'il existe une solution permettant d'agrandir un formu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jeanmardelbv

Excel dans un form?

 Résolu

Bonjour tlm! Je me demandais si il etait possible d'afficher une feuille Excel dans un form VB6 à l'aide d'un composant quelquonque tel qu'un datag...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
zen69

Une nouvelle origine (api)

 Résolu

bonjour a tous les membres VBFRANCE lorsque j'ai utilisé une fonction API, j'ai remarqué que l'origine des (x,y) est le point en haut a gauche de l...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
argentin7

Vb6 et word

 Résolu

Salut tout le monde, A partir de vb6, j'ouvre un document word pour une impression, le problème c que aprés avoir fermé le document, c la fenetre wor...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
rachija

Import excel en access probleme des entetes

Bonjour, j'expose ma situation en details : le fichier Excel ci-joint est le document que j'importe dans ma base de donnée , les champs en...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
skillipo

Istool avec message pour inséré un 2ième cd

 Résolu

Bonjour, J'utilise ISTool en complément de InnoSetup et soit dit en passant sont de très bon petit programme de compilation. Mais ma question es...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
nirega

Base bientôt à 2 go !

Bonjour à tous, Je suis en train de déveloper une application qui interroge une BDD Access. Au début, cette base ne fesait que 8300 Ko (il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Molenn

Application client/serveur

Bonjour, Voilà, j'ai une application réseau que j'ai faite sous visual basic avec le contrôle winsock. Application Serveur: Private sub Form_...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
nicolasToulouse

Installation d'installation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Me revoilà avec une nouvelle question. J'ai plusieurs kit d'installation à lancer pour une application modulaire. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
fiko81

Boucle occurence

bonjour, suite à un post sans réponse je vous retransmet ma demande: je suis dans une macro qui compte le nombre de ligne d'une colonne. sub...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
renaud97434

Probleme de connaxion en crystal report

salut à tous, beh voila j'ai probleme lors de l'execution de mon application qui contient des crystal reports quand je l'execute dans un autre poste...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
soukaina19

Probleme de mise a jour dans un formulaire

Bonjour, Dans un formulaire j'ai des checkBox , a chaque fois que je click sur ces chekBox je voudrais que ca soit selectionné et mise a jour . ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
JM247L

Return d'un object

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Pouvez-vous m'aider a résoudre un probléme? Je travaille sur 2 fichiers .cs et le premier fichier fait un appel au deuxié...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
dork_maule

Créer un exe avec passage de paramètres

Bonjour, J'aurais besoin de créer un p'tit programme en VB qui me permet de générer un exe. (je suis débutante en VB) En fait, je voudrais faire...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
magdayde

Impression terminée

 Résolu

Salut,    Il y a quelques jours je posais la question suivante : j'ai fais une macro word qui trie des pages à imprimer, envoye les recto à l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
BABUDROME

Copier colonne excel d'un fichier à un autre

Hello je suis entrant de faire un programme qui "fusionne" deux fichiers excels et je copie les colonnes d'un fichiers dans l'autre. Et étant donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
ketchups

Excel

BONJOUR avec le vb 6 ou .net ... j'aimerai lire les donners de chaque casse d'un fichier excel, le probleme c'est que je ne sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
sokotanic

Compil vb6 avec acces

 Fermé

Bonsoir, j'ai écrit un programme en VB-6 avec acces à base de donnée ACCES 2002. La compilation est OK et je peux executer l'exe sans problème sur u...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
PCPT

Compilation pour utilisation avec run time vb6

Bonsoir, j'ai écrit un programme en VB-6 avec acces à base de donnée ACCES 2002. La compilation est OK et je peux executer l'exe sans problème sur u...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
PCPT

Requête en vb6

bonsoir, je possède plusieurs tables dans ma bdd et je voulais savoir comment faire une reqêute pour choisir toutes les valeurs d'un enregistrement a...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
basamir

Registre distant sans wmi

    Bonjour, apres recherche sur le forum je n'ai pas trouvé ce que je cherché : Je cherche à LIRE et ECRIRE dans une base de registre distante d'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
jeffrey17

Concatener un smiley avec du texte dans une cellule excel

bonjour, je travail sur VBA-Excel, je veux concatener dans une cellule excel un smiley avec un texte. j'ai essayé  l'option :  =A1&A2&A3...  mais ça ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
jccm49170

Type de donné c -> vb

comment traduit on en vb un type de donné void * qui vient d'une fonction c ?

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
cheMoor

Création fichier txt

Bonjour au forum et aux admins, Malgré des echerches je ne trouve pas ce que je veux, donc je me permet de demander : OS XP, Excel 2002 Je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Pipou91

Fermeture de fichier dans macro

Bonjour,    Je mets en place actuellement une macro pour faciliter le traitement de données : je dois copier les données de 5 fichiers dans un seul...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Lukatha

Simuler souris sans deplacement

je m'explique , je veux qu'un jeu pense que je click a un endroit alors que je suis meme pas sur ca fenetre, et sans que la souris agisse vraiment. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
lorenzoviva

Simuler un click de souris

Cherche fonction qui simule un click de la souris de la part de l'utilisateur , grand besoin !!! un peut comme la fonction SendKeys(blabla) mais pour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
lorenzoviva

Choix de la base dans son emplacement actuel

Bonjour, je cherche la méthode qui me permettera de choisir ma base de données dans son emplacement sans que je sache où exactement! au lieu de me...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
basamir

Affichage d'une table vide

Bonjour, au chargementde mon programme si une table est vide, un message d'erreur s'affiche en m'indicant qu'il n'y a pas d'enregistrement dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Exploreur

Acceder commande excel depuis macro

 Résolu

Bonjour, Je débute sur VBA, j'utilise l'enregistreur de macro et je bidouille. Seulement ça ne marche pas à tout les coups! Je souhaite faire un bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
yapapeno

Probleme avec windows media player et vb6

Bonjour je débute en vb et j'essaie présentement de faire fonctionner ce code dans mon application en vb6 et j'ai toujours un run-time error qui s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
fabbb001

Timer wpf

 Résolu

Bonjour a vous, J'ai recherché toute l'après midi pour faire un timer avec WPF et VB.NET, j'ai trouvé pas mal d'exemples en C# mais je n'ai pas pu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
shadow1779

[vb6] icone +/-

Salut à tous, Est il possible (voire existe t il un addin) de pouvoir, comme sur VS2005 de masquer/afficher via les boutons + et - une partie du co...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
nicomilville
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous