Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 43801 - 43850 sur un total d'environ 124 000
  • decodage K6 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de décoder un message codé en K6 pourriez vous m'aidez merci. 13/26/9/25/26/21-17/10/16/14-22-7-3/10/15/26/7-8/22/13/4/9/22-22...

tomdetours | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 16 janv. 2008
    10 réponses
  • probleme avec Pipe Dos

Bonjours, j'ai un gros probleme depuis 3 jours. Je m'explique : J'ai pris cette source de  Fredlynx  =>ICI

mrdumont | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mrdumont 16 janv. 2008
    11 réponses
  • vb e access

bonsoir, j'ai programmé une application en vb6 e ma base de données enregistrée sous access je veut extraire les données d'un fichier .csv ou .txt e...

cs_sana83 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Maroxye 16 janv. 2008
    1 réponse
  • VB6 - CRYSTAL REPORT8

Je n'arrive pas à imprimer mes etats sans installer CRYSTAL REPORT8. S.V.P aider moi à resoudre ce probleme.     J'aime bien avoir des exemples de...

hmtoutou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fsltp 16 janv. 2008
    1 réponse
  • Probleme lenteur à la fermeture application

Bonjour, J'ai le problème suivant dans mon application. Lors de la fermeture de mon application, celle-ci (le processus de l'application, le for...

timotep | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 16 janv. 2008
    8 réponses
  • Convertisseur Résolu

Salut, j'ai besoin d'un petit renseignement. Pouvez-vous m'expliquer comment ça fonctionne un convertisseur. Comme un convertisseur de VB

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : veler 16 janv. 2008
    4 réponses
  • executer une procedure a chaque periode de temp Résolu

Salut je developpe un programme qui fait la conversion des données d'un fichier vers une autre format dans l'application l'utilisateur doit configur...

nablimohavb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 16 janv. 2008
    4 réponses
  • automate omron sysmac c28k

bjr! svp aidez moi a programmer mon automate omron sysmac c28k , j'ai le programme mais pas le cable de liaison et  le logiciel  syswin 3.2 ou bie...

cs_chef007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Papoux123 16 janv. 2008
    3 réponses
  • Boucle for modifiant plusieur Textbox en VB.net

Hello à toutes et tous, Je me suis lancer dans le .net avec visual studio express 2008. A l'époque sur visual basic 6.0 il était possible de mod...

cs_nassss | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 16 janv. 2008
    5 réponses
  • Intégrer un sous formulaire en VBA

Salut,     Je cherche désespérément à développer une fonction d'intégration d'un sous-formulaire dans un formulaire en VBA sous Access, quelqu'un aur...

Nils_Reco_Vo... | VB.NET | Dernière réponse : Nils_Reco_Vocale 16 janv. 2008
    2 réponses
  • The field is too small to accept the amount of data you attempted to add

Bonjour à tous, Je suis en train d'installer une application en VB6 utilisant une base de données Access 97.  Quand je l'installe sous Windows X...

Zenturio83 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 16 janv. 2008
    3 réponses
  • datePart bug? Résolu

bonjour, j'utilise dans un de mes programmes la fonction datepart : Dim test AsInteger test = DatePart(DateInterval.WeekOfYear, CDate("31/12/...

Jomba | VB.NET | Dernière réponse : Jomba 16 janv. 2008
    8 réponses
  • SQL Serveur 2005 & VB6

Salut à tous, Mon appli utilise selon les postes MSDE ou SQL Server 2005. J'aimerais connaitre au démarrage de cette appli le type de SQL Server i...

nicoine | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nicoine 16 janv. 2008
    13 réponses
  • Reception par port com

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours à recevoir des données via mon port com mais je n'y arrive pas Par contre j'arrive à envoyer par exempl...

cs_SEB73460 | VB.NET | Dernière réponse : gphoebus 16 janv. 2008
    3 réponses
  • Déplacer une ligne Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de déplacer une ligne dans un tableau excel sans faire une procédure trop lourde c'est à dire insérer une nouvelle ligne...

nanardino64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nanardino64 16 janv. 2008
    2 réponses
  • Transformer une chaine cryptée Résolu

bonjour à tous je suis confronté à un problème de chaine de caractères cryptée. Je vous explique un peu c'est simplement un insert de données en vb...

alias666 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : alias666 16 janv. 2008
    10 réponses
  • Rafraichissement de menu

Bonjour à tous, Voila je vous écris car j'ai un petit problème (on doit pas vous la faire souvent ...) J'ai sur ma form principale un menu, jusque...

cs_zesamoth | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 16 janv. 2008
    4 réponses
  • [vb.net]comment insérer la date et heure système?

salut, j'aimerai executé une requéte qui insere la date et heure systéme: dim Today = System.DateTime.Now la variable Today contient ...

cs_yassineee | Visual Basic | Dernière réponse : croati 16 janv. 2008
    4 réponses
  • tracer des accés a un fichier Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un problème à régler : Je dois trouver un moyen (probablement en vba) de tracer les accés à un fichie...

Madax99 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Madax99 16 janv. 2008
    10 réponses
  • signification de [...]

Bonjour, en déchiffrant un code, j'ai trouvé la ligne suivante : Set listecomplete = Range("A4", [A4].End(xlDown)) quelqu'un pourrait-il me d...

japytou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : japytou 16 janv. 2008
    7 réponses
  • Importer fichier texte dans vb6 et rechercher une URL dedans

Salut, Je désire mettre au point un programme pour importer un fichier texte dans vb6, ensuite faire une recherche sur les caractères pour détecter l...

rytta87 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 16 janv. 2008
    5 réponses
  • Month(Date) problème macro Résolu

Bonjour, j'ai fait la macro suivante dans workbook pour la lancer à l'ouverture du fichier excel: Sub maj_qtite() Dim j As Integer Dim i As Inte...

bubus33 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 16 janv. 2008
    8 réponses
  • facture

comment faire une form de facture

armaheur | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 16 janv. 2008
    1 réponse
  • pb avec followhyperlink hyperlien

Bonjour, J'essaie d'envoyer des mails automatiques via vba excel. J'utilise le code suivant : dim HyperLien as string HyperLien = "mailto:" & ...

tiph_101 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Koloco 16 janv. 2008
    1 réponse
  • Exporter un datagrid View dans excel

Bonjour Dans le cadre de mon stage de BTS IG je doit faire un programe VB pour la gestion de l'inventaire annuel d'une entreprise. Pour ce fair ej'a...

xtremboxman | Visual Basic 6 | Dernière réponse : xtremboxman 16 janv. 2008
    1 réponse
  • Automate et Ethernet

J'ai trouvé les code pour communiquer avec un automate Omron par rs232. J'aurais besoin du code pour lire les valeurs par Eternet au lieu de rs-232. 

cs_wonderboutin | VB.NET | Dernière réponse : Papoux123 16 janv. 2008
    1 réponse
  • Recherche de lien externe Résolu

Bonjours a tous... J'ai deux questions ou plustot soucis... - A l'ouverture de mon classeur excel, un message m'avertie ; "Ce classeur comporte des ...

Patdebisca | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Patdebisca 16 janv. 2008
    2 réponses
  • G200 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérrir un GPS alerte radars et mobile. Je désirerais être averti que des radars fixes. La mise a jour est un fichier nommé...

papppounet2002 | VB.NET | Dernière réponse : papppounet2002 16 janv. 2008
    2 réponses
  • utilisation du point pour les décimales Résolu

Bonjour à tous, Dans mon projet, je dois entrer une formule mathématique (ex: 2,7*3,2) J'ai téléchargé le code d'une fonction eval() afin de l'i...

CPoirier | VB.NET | Dernière réponse : CPoirier 16 janv. 2008
    6 réponses
  • importer un fichier plat(.txt) dans un fichier excel

bonjour, je souhaite simplement copier un fichier plat (.text) dont le chemin est indiqué en cellule A3 de ma feuille principale dans une feuille a...

cs_lecorsaire59 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 15 janv. 2008
    2 réponses
  • Mdi child

Salut a tous, Je suis nouveau avec vb .net version 2005. Mon problem c'est que je n'arrive pas a trouver dans la fenetre des proprietes une propriete...

Schleid | VB.NET | Dernière réponse : ThoT49 15 janv. 2008
    4 réponses
  • Executer une requete SQL avec ADO

Bonjour, J'aimerai pouvoir executer une requete SQL avec un recordset ADO. J'ouvre ma base de cette facon : Call OuvreBase(App.Path & "\STV....

cs_filou | Visual Basic | Dernière réponse : Yuki59500 15 janv. 2008
    7 réponses
  • VBA en VBS

Bonjour J'ai le code suivant qui fonctionne tres bien sous excel J'aimerais savoir comment le faire tourner en vbs Merci par avance Privat...

olisab1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : olisab1 15 janv. 2008
    8 réponses
  • Renommage et creation de fichier + Instruction IF Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. J'ai lu quelques posts mais rien ne ressemble a mon probleme. Je dois preciser egalement que je suis debutant. ...

aqwelea | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JMO 15 janv. 2008
    4 réponses
  • programme acess

Bonjour, j'ai un petit problème avec access, que je ne controle pas très bien, et j'aurais besoin d'un renseignement. J'ai une liste de chiffres ro...

steffy64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 15 janv. 2008
    2 réponses
  • Comment créer des bases de données sous vb.net

Bonjour, Je sais que j'aurai du mettre ma question dans un des thèmes base de données, mais comme je ne savais pas leqel, j'ai préféré la mettre ic...

Thomeux | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ThoT49 15 janv. 2008
    6 réponses
  • liste des fenêtres MDI child ouvertes

Bonjour, Comment connapitre la liste des fenêtres MDI child ouvertes pour les faire figurer dans un menu fenêtre de la fenêtre MDI parente par exem...

patrom | Visual Basic | Dernière réponse : rachid335 15 janv. 2008
    3 réponses
  • changer une propriété de SubItem dans les ListViewItem

Bonjour, résumé : Je ne parviens pas à modifier le backcolor d'une SubItem dans mon ListViewItem contexte : je récupère une liste de scripts qui...

gbtheone | VB.NET | Dernière réponse : gbtheone 15 janv. 2008
    1 réponse
  • Excel VB VBA multiplier des colonnes selon condition d'une autre colonne Résolu

Bonjour, Je souhaite faire ceci: excelqy0.png http://img50.imageshack.us/my.php?image=excelqy0.png Explication: J'ai plusieurs colonnes ...

xeeel | VB.NET | Dernière réponse : xeeel 15 janv. 2008
    10 réponses
  • Créer un événement Résolu

Bonjour, Je n'est pas trouver de solution, s'il en existe une !!! Voilà j'ai une application spécifique qui ne founit une DLL pour aller lire et écr...

Ludoff | VB.NET | Dernière réponse : Ludoff 15 janv. 2008
    2 réponses
  • Ecouter un socket est afficher la réception

Bonjour, J'aurai voulu de l'aide pour réaliser une petite chose avec VS.2005 en vb.NET. Je m'explique: J'ai etabli la connexion TCP avec un serve...

alexflex25 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 15 janv. 2008
    3 réponses
  • word + mysql Résolu

bonjour a vous,  j'ai un soucis pour inserer des variables qui viennent de word  dans une base mysql, j'arrive à mettre des  toutes sortes de choses m...

cs_droopyv | Visual Basic 6 | Dernière réponse : droopyv 15 janv. 2008
    3 réponses
  • Ajout de données BDD Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer mes données dans la base de données créée avec Access avec VB 2005 Il enregistre les données dans le DataSet mais qu...

desperados27 | VB.NET | Dernière réponse : desperados27 15 janv. 2008
    3 réponses
  • mettre le doiqht sur un enregistrement dans access Résolu

SVP comment puis-je mettre le doight sur un enregistrement dans table access depuis un formulaire. par exemple savoir le max d'un champs numero et f...

libertenorosa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 15 janv. 2008
    1 réponse
  • Définition graphique

Bonsoir, Mon problème cette fois ci est le suivant : Je souhaite créer un graphique avec du code mais il se passe des choses bizarres... Voilà le c...

nanardino64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nanardino64 15 janv. 2008
    2 réponses
  • Plusieurs utilisateurs dans DB Access Résolu

SVP j'ai une base de données Access qui va etre utilisée par 30 personnes. le probleme que je rencontre est comme suit: Le champ "Code" dans la tabl...

libertenorosa | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 15 janv. 2008
    3 réponses
  • interconnexion VB6 et ACCESS Résolu

Bonjour, j'aimerais exécuter une requête d'insertion dans ma base de données ACCESS. Le problème est que l'ajout s'exécute parfaitement mais le ...

Yuki59500 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Yuki59500 15 janv. 2008
    1 réponse
  • Comment afficher une chaine de caractère en ascii Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui affiche le texte en ASCII lorsqu'on saisie du texte avec un TextBox. Je sais qu'on peut afficher une...

cs_nandofive | VB.NET | Dernière réponse : jrivet 15 janv. 2008
    1 réponse
  • probleme connexion adodb

Salut, Lorsque je me connecte avec un dsn cela fonctionne sans probleme mais lorsque je decide de renseigner ma connexion manuellement , l'ouvertu...

cedrico73 | Visual Basic | Dernière réponse : pap086 15 janv. 2008
    1 réponse
  • Exportation d'Etat Access Vers Excel Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé un petit programme qui permet de convertir des Etats de Access en format .xls et qui par la même occasion les reunis dans...

LucyUnDemi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : LucyUnDemi 15 janv. 2008
    3 réponses