Bonjour, donc voila j'ai une application en vba qui permet de gérer l'adressage ip de la machine, or lorsque j'utilise mes commandes avec shell j'...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum et site et je dois dire bravo! J'ai donc ma tout première question. Je recherche à faire u...
Bonjour à tous, J'essaye d'imprimer une page html que j'affiche dans un controle WebBrowser, le problème c'est qu' à l'impression, il n'y a plus ...
Salut bon je veux just connaitre comment on peut récuperer le numéro d'un erreur dans visual studio 2005 je vous attnds merci d'avance
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci avec un de mes programmes. Au chargement de mon formulaire j'ai inséré ce code : Try My.Computer...
Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur NET, je n'ai pas réussi à trouver un exemple simple pour créer un dll de pilotage de mon application...
Salut J'ai un problème avec mon application, elle contient deux forme (F1 et F2) la form de démarrage et F1 après vérification de la validité du mot ...
Bonjour, J'essaie de faire un formulaire excel dans lequel l'utilisateur peut ouvrir un lien menant vers un slide d'un powerpoint slideshow (dans le ...
Bonsoir, Est-il possible de fermer un répertoire (ou dossier) sans actionner la croix de la fenêtre : J'ouvre un dossier... et lorsque je ferme mo...
salut comment ajouter le continu de texte dans une MSFLEXGRID JE FAIT COMMENT SA msflexgrid.text= d & vbcrlf avec d = texte1.text ai...
Bonjour à tous, Voila mon problème, je développe un programme (vb 2005 version express) qui genere une page html, et l'affiche dans un composant de t...
Salut à tous, Je cherche à récupérer le schéma exacte de toutes les tables d'une base de données SQLServer 2005 Express et conservant les contraint...
Bonjour à tous, Je me suis mis au VB.NET et je dois avouer que j'ai pas mal de problèmes. J'ai un programme VB.NET qui ouvre un Open File Dialo...
bonjour jai un textbox en visual basic 6 et je veux valider ex: 3 caracter numerique et apres 2 caratere alfabetique et ensuite 3 caracter numerique e...
Bonjour, Je cherche un moyen de lancer une applicationsitué sur le serveur. J'ai essayer avec ça, mais ca ne marche qu'en local. Dim ...
Bonjour à tous, J’ai créé une macro qui affiche plusieurs UserForm qui se superposent sur l’écran. Voici une capture d’écran pour ...
Bonjour, j'utilise un proxy et je n'arraive pas à me connecter sur un serveur ftp avec les apis : Public Declare Function InternetCloseHandle Lib "w...
Bonjours à tous, Je possède Visual Basic 6 pour certaines applications en cours de développement et de mise à jours. Lorsque j'install Visual Basic...
Bonjour à tous, Question de débutant et après avoir pas mal cherché quand meme, comment afficher la valeur de i dans ma TextBox suivi à chaque fois...
Bonjour, je suis au bord de la crise de nerf... Je n'arrive pas à trouver une méthode simple de récuperer la valeur d'une cellule d'un fichier excel s...
Bonjour à tous, j'ai mon code : http://tools.codes-sources.com/copy-paste-code.aspx?ID=49 je voudrais trier un Array (ici var(4)). En fait, j...
Bonjour Pourriez vous me dire comment ouvrir une fentre fille a partir d un bouton d une autre fenetre fille. A partir de la fentre parent le code "...
Bonjour, Je cherche à enregistrer une feuille excel sans enregistrer le fichier complet, ceci en VBA. En fait je souhaite éviter l'enregistremen...
Bonjour, je rencontre un problème, je veux extraire des données dans un fichier CSV et quand je clique sur mon bouton, j'ai la fenetre du showsave ...
bonjour membre de VBFRANCE avant de poster ce topic j'ai cherché ce sujet sur le forum et j'ai trouvé que le redim preserve ne concerne que l...
Bonjour bonjour! Je dois utiliser une fonction timer !! Au secours c'est nouveau :( En fait l'utilisateur aura droit de saisir un mot de pas...
Bonjour, je voudrais supprimer toute une ligne de mon fichier Excel (pas seulement le contenu). j'ai utilisé Cells(A, 7).EntireRow.Delete ...
Slt a ts, je developpe une appli sous vb 2005. je dois lire une fichier swf sur ma form principale. Sous vb6, ca marche bien, mais sous vb2005, ...
Bonjour à toutes et à tous. Voila, je poste car étant débutant en programmation, j'ai un petit soucis. Je développe actuellement un petit programm...
Bonjour , Voici mon code : Private Sub accepter_Click() WebBrowser1.SetFocus SendKeys "(TAB)" SendKeys "Support" 'nom SendKeys "(TAB...
Bonjour, Lorsqu'on utilise la propriété HEIGHT d'une forme, elle retourne la hauteur incluant la barre de titre si elle est présente. Comment fa...
Bonjour, Voilà, j'ai développé 2 softs en Vb.net, si vous avez 2 minutes pour y jeter un oeil ça serait sympa. Après le test, pouvez vous me d...
Je contruis une application VB. Ma base de données est relationnelle 1 -> N et j'aimerais savoir comment construire des class en conséquence correctem...
HellOw ! Alors voilà, je suis débutant, et je possède pas mal de film sur mon PC. J'aimerais créer un programme avec Visual Basic, pour les trier pa...
salut je vous pries si quelqu'un peut m'aider j'ai un message d'erreur dans la pahse d'empequetage et deploiment qui dit que c'est l'erreur...
Bonjour, Je suis actuellement devant un problème que je n'arrive pas à resoudre (oui ça arrive...), j'explique. J'ai une table access avec plusieu...
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, ou plutot mon interrogation sur le déploiement de mon application. J'ai donc développé, en ...
Bonjour, J'ai une question concernant VBA, en fait j'ai 4 valeurs qui peuvent être positive ou négative et je voudrais avoir le minimum des valeurs ...
Bonjour, Peut-on écraser un fichier .EXE en cours d'exécution en VB6? L'idée est qu'un bouton "Upgrade" permette d'aller sur un serveur qui abritera...
Salut à tous... Je suis en VB.Net J'ai un problème avec la fonction Fix pourquoi j'arrive à ce résultat... Où: AzimutDMS = 26.49 Degres__ = 2...
Bonjour, Je dois modifier une application sur Pocket PC (VB.Net, .Net 1.1 ) dans laquelle j'ai besoin de retrouver le répertoire d'où elle a été la...
Bonjour à tous J'aimerais savoir comment peut on déplacer un noeud dans un treeview cad changer son emplacement dans une branche ou carrement hausse...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour la création d'un fichier ou modèle word. Ce qui fonctionne : Ouvrir un document WORD avec à l'ouvertur...
Slt a tous j'ai un gros soucis concernant le demineur j'aimerais que quelqu'un m'envoye si possible un demineur simple en vb6 cela me fera trop plaisi...
bonjour, J'ai créé un WebService en VB.Net. Il fonctionne correctement. (jusque là tout va bien) J'ai créé un projet de déploiement. Ce projet de d...
Salut ! En fait j'ai un problème avec SQL et je souhaite votre aide. --------------------------------------------------------------- Désignatio...
Bonjour, voici mon problème, j'aimerais rechercher du texte dans une colonne excel qui commence par < et qui finit par > et qui m'affiche tout ce qu'i...
Bonjour, Dans l'aide VB c'est noté que l'on doit créer un tableau d'octet pour passer des data avec Wsock.sendata. Je voudrai passé une instance de ...
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme d'actualisation des données en fait j'ai un programme sur visual basic avec une base en access. Depuis vb...
je veux savoir comment configurer Access 2007 en VB.NET 2005 MERCI