Salut tout le monde! voila je voudrais intégrer dans un projet existant des trucs que j'ai fait moi a part! la première chose c'est que je voudrais ...
Bonjour, Voila je ne sais pas comment acceder aux controles html dans un script vbscript notamment pour en changer la valeur. Merci pour votre...
Quelqu'un connait il un bon graphique pour en faire un pour la bourse ?
Salut! -Comment bloquer une application que la meinne entraindre de faire une action? si c'est possible avec les API. -Merci
Exit-il un outil(gratuit si possible) qui s'intégrerait a visual basic pour develloper des applications sur les PADs avec os win ce merci d'avance
Salut, j'aimerais connaitre le code qui permet de changer le nombre de couleurs de windows: passer de 16bits à 256 couleurs par exemple mais automati...
Je voudrais charger une image dans un picturebox ou zone image puis charger une deuxieme, avec une zone transparente, comment enregistrer les deux i...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois effectuer la migration d'un logiciel de vb5 vers vb2005. J'utilise Microsoft Visual Basic 2005 e...
quelqu'un connait-il les argumenst nécessaires à une liaison DDE avec word ? natamment pour imprimer un fichier merci d'avance
que celui qui existe déjà pour Excel (Feuille de Calcul Microsoft Office MSOWC.dll) Merci Serpico & ApaTranquille
J'ai un executable issu d'un programme fortran sur un pc, executable que je lance d'habitude localement sous DOS. Je souhaite maintenant pouvoir le ...
Quelqu'un peut-il me donner les grandes lignes de ce que je dois ecrire en C sous Unix pour assurer un dialogue avec mon application VB sur pc?
Salut, j'ai trouvé la source qui permet de placer une application au démarrage de Windows plutôt interressante. Mais quelle est la securité (minimum)...
Est-il possible et facile entre une application Extranet et une application Visual Basic 6 ? - Depuis l’Extranet, de transmettre des champs extraits ...
Bonjours tous le monde, Je cherche à créer une application multi document ( Avec un MDIForm ), et je n'arrive pas à inserer du texte dans le document...
Je veux utiliser doDi's pour décompresser des prog en VB3. Il me demande Threed.300, d'ailleurs il y a des fichiers *.300 dans le zip. Ou trouver ce...
Je souhaite convertir une date au format ss/aaaa en format jj/mm/aaaa. Exemple : la date 35/0000 correspond au 28/08/2000 Merci d'avance
je cherche un control de communication capable de prendre en charge des debits que ne prend pas en charge le control mscomm fournit avec vb6 (par ex...
Je dessine un graphique à l'aide des API de windows. Tout est ok...sauf que mon graphique s'efface en partie si je superpose une autre fenetre dessus...
bonjour Comment savoir su un fichier d'aide a ete ferme ou pas? Ou alors comment recuperer la liste des appli ouvertes (dans la barre des taches). M...
Comment faire en sorte que le sélecteur"nouvel enregistrement s'affiche en premier dans la fenetre d'un sous-formulaire, avant la liste des autres don...
Dans une texbox je voudrais ajouter un mot en cliquant sur un objet au niveau du curseur dans la texbox. Est-ce possible ? Ou bien selectionner avec l...
Je ne parviens pas a joindre deux fichiers wav pour en faire un troisieme. J'utilise le vb5 pour programmer J'ai tenté les OPEN BINARY mais sans su...
je veux télécharger une basede données se trouvant sur un serveur FTP lorsqu'on appuie sur un bouton de mon application. Mais j'y arrive pas, même en ...
Comment changer la couleur du texte des menus ? La couleur du texte des menu de la Form est toujours en Noir et je ne sais pas comment on pourrait af...
comment fait on pour trouver la taille d'un repertoire et ensuite changer ses attributs ? merci
j'aimerais savoir si il est possible en vb de recuperer le noms des fichiers du driver de la carte video et reseau? merci.
Quelqu'un saurait me dire comment faire de la 3d sous VB ?
Bonjour j'aimerais bien utilisé une mise en page pour une feuille d'impression DataReport sous forme de Paysage pour qu'elle puisse conteni tout les é...
Bonjour, je sais que cette question est assez difficile mais j'aimerais à peu près refaire le même système que dans Getright, c'est à dire commencer ...
Dans VB, lorsque l'on dble-clique sur un contrôle, le code associé à celui-ci se place dans l'ordre l'alphabêtique dans le code. Or, pour un souci de ...
bonjour, je voudrais envoyer dans un champs d'un formulaire word le contenu d'un champs "mémo" d'une base access. pb: mon champs fait plus de 255 ca...
lorsque je désire créer un projet ISS (VB6 ed. entreprise) une message box box d'erreur m'informe que internet information serveur n'est pas installé ...
Comment faire pour simuler un click de la souris en lui faisant prendre par exemple une valeur comme pour un bouton pour lequel on met la valeur à tru...
Comment activer un e liste déroulante intégrée associée à un button dabs un controle datagrid ex: datagrid1.columns(2).button=true le click sur le ...
Je désire enregistrer dans des fichiers séparés certaines lignes d'une table avec une présentation correcte. le seul moyen que j'ai trouvé pour le ...
Bijour, Mon application se compose d'une feuille et d'un contrôle TreeView. Je souhaite faire en sorte de faire apparaître une feuille contenant le c...
Je veux créer un ocx qui gèrera un menu. le pblm, c'est que les données du menu sont définis dans un type, et que je ne peux pas défini de "public sub...
j'ai plusieurs question sur les dll : - comment en insérer une dans le code - comment connaitre sont type - comment utiliser les ...
je voudrais remplir des tableaux qui sont sur un document word avec des info provenant d'une requète access. je ne sais pas comment identifier ces ta...
Que faut-il modifier dans la base de registres, les fichiers INI, ou n'importe quoi d'ailleurs, pour permettre à une appli VB3-16bits de piloter Word...
J'appuie sur la touche F1 pour appeler l'aide MSDN et ça plante avec comme message : "VB6 a causé une erreur de division dans le module HHCTRL.OCX à ...
Comment référebcer une cellule d'un DBGrid? Ex: si je veux affecter la valeur d'un contrôle à une ou plusieurs cellules d'une colonne d'un DBGrid.
Merci de votre aide, est ce possible de lancer plusieurs commandes MSDOS par un seul Shell("C:\Command.com /k commande1 et commande 2 ect .." ? J...
Le titre dit tout! J'ai besoin de la librairie "Direct Draw for VB" Merci de votre aide!!!!!!!
Salut, Je travail avec Excel en utilisant COM. Je créer une instance Excel sous VB, mais c'ets lorsque que je quit, parfois l'instance Excel n'est p...
Je desire trier une liste de nom par ordre alphabetique. Le programme prend pour l'instant des données dans une page excel et crée une page html ou i...
Comment peut on ouvrir une base de données access protégée par un mot de passe. Comment peut-on passer le mot de passe de vb à access.
A chaque lecteur de CD correspond un numéro SCSI de connexion (exemple 0:0:0) Savez vous comment récupèrer ce numéro, j'ai bien pensé à utiliser la D...
Bonjour, j'ai un feuille dans mon système qui est programmé en Visual Basic et je veux effacer par programation le contenu ainsi que les lignes et c...