Les discussions

Erreur classe non inscrite ???

Lors du lancement de mon appli une erreur -2147221164 Classe non inscrite apparait.Mon appli interroge une base access 97 Puovez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Api drawtextex & scrolldc

Je suis preneur pour toute information sur ces 2 API en particulier et sur toute fonction API me permettant d'afficher un texte mis en forme et de le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Problème pour une macro

Bonjour, J’ai un problème pour l’exécution d’une macro, et surtout quel langage prendre pour pouvoir la rendre possible. J’ai déjà un tableau sous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Listview nombre d'éléments sélectionnés

J'utilise un controle ListView en format report et j'ai mis autorisé la multi-selection. Mon problème est que je ne sais pas combien (en dehors d'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Insertion de texte dans un picturebox

Pour une application, je dessine des courbes dans un PictureBox et je voudrais écrire dans ce PictureBox les valeurs des minimas et des maximas. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Ajoute de controle

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme. Je cherche deseperement le moyen de faire apparaitre une toolstrip et un webbrowser dans un onglet recament cré...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
matrux

Urgent : api pour la detection du provider en cour

Je recherche l'API qui me donnerai le provider en cours de connection dans l'acces reseau a distance, du moins le nom de cette connection. J'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment gérer un port e/s sous nt4

Existe-t-il un moyen d'adresser directement un port sous windows NT (activeX,api ...)

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Parcourir version vba

je veux faire une sélection multiple de fichier dans un meme répertoire. Je n'ai pas visual basic mais uniquement access 97.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Listbox, 1 longue ligne de texte sur plusieurs lignes

S'lut, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible dans une liste box de faire tenir une longue ligne de texte sur plusieurs ... une sorte de wraptext...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Portage en visual basic

Bonjour, je recherche un traducteur pour porter une application quick basic en VB. Merci de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

J'aimerais savoir comment récuperer l'ip ........

bonjour, J'aimerais savoir comment récuperer l'IPlocal/le MASK /et la paserelle de tous les PCs sur un reseau ip (avec le ctrl Winsock) et aussi f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment enregistrer le contenu d'une liste box...

Comment enregistrer et ouvrir le contenut d'une listbox en utilisant l'ocx common dialog. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Click sur datacombo

Bonjour, je vienne de créer une application qui se connecte à une base Access avec Adodc, les données sont récupéré dans un Datacomb, et auss...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
im_ahmed10

*libérer de l'espace sur ses disques*

Bonjour à tous. Sur mon code ci-dessous je veux enlever les extensions ".EFRST" de mes disques durs mais en executant mon programme ces extensions ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
browser64

À la fermeture de windows

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour actionner un script juste avant la fermeture de windows ? quand je dis fermeture je parle bien sûr avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
jack

Empaquetage et deploiment des application sous vb 2005

Salut est ce que qlq sait comment faire un setup sous vb 2005 express comme le faisait vb 6 sss

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
PurBonheur

Dossier d installation sou vb 2005 express

Salut, est ce qlq peut me dire comment chamger le dossier d installation sou vb 2005 express , car celui ci le met dans le repertoire document and se...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
PurBonheur

Impression msflexgrid en vba access 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des recherches pour savoir comment imprimer une msflexgrid en vba sous access 2003 mais je ne trouve des explications que pour vb...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
martialch

Les arrays vous connaissez?

 Résolu

Les ARRAYS vous connaissez? Bonjour à tous, je profite d'en avoir marre de lire de l'info dont je ne pige rien pour vous poser 3 ou 4 questions de ba...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
PurBonheur

Vbs

 Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerait en fait creer un petit truck en Vbs   un truck qui demande le nom ... donc on inscrit un nom et apres on fais OK ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
djgab21

.net et usercontrol

Bonjour à tous debutant en .net comment proceder pour ajouter un controle utilisateur style anybotton   merci pour le tuyau

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
PurBonheur

[excel]

Bonjour, Dans la cellule suivante je voudrais remplacer F2 par 2 variable contenant un N° de ligne et N° de colonne. Mais je ne connais pas la synt...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
MPi

Sélectionner les lignes si...

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je souhaiterai sélectionner les lignes (plusieurs) s'il y a quelque chose dans la cellule B. Ma macro doit ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Liro

Onglet

 Résolu

Bonjour a tous !!! Voila j'essaye de faire une navigation par onglet pour un navigateur internet, mais je ne sais pas comment m'y prendre. je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
matrux

Sql server et vb6 aideé moi svp

 Résolu

salut tt le mende ,  SVP si klk1 peu me dir ou je peu trouvé des cours ou des document pour la céation d'une application en VB et ça base de donneé en...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
casy

Equation sous format texte

 Résolu

bonjour,  dans l'interface utilisateur de mon projet, l'utilisateur saisit des chiffres dans divers champs et saisit une equation dans un autre cha...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Le Papa de Thibaut

Accéder un un controle d'une fenêtre à partir d'un module

Bonjour, Je suis sur que c'est hyper simple, mais je ne trouve pas une chose basic sur vb.net : A partir d'un module, je souhaite modifier une pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
jack

Conversion int vers hex avec formatage

 Résolu

bonjour, je souhaite convertir un integer en hexa, mais avec une representation sur 32 bits dans tous les cas .. exemples : int = 15         ==>...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
casy

Lecture d'un fichier hexa

Bonjour, Voila, je lis un fichier Hexadecimal (.Hex) dans un listview qui comporte 16 colonnes de 2 bits chacune Mon probleme est que si l'octet ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
casy

[vb2005] treeview et checkboxes

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour savoir si tous les noeuds frères sont cochés ou s'ils sont tous décochés afin de cocher ou dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
casy

Se débarrasser d'extensions gênantes

Bonjour à tous, J'ai dans plusieurs dossiers de mes disques durs (H:\)  et   (I:\)  la présence d'extensions ".TMP" dont je veux me débarrasser mai...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
browser64

Quelqu'un a t'il développé un annuaire sous .net?

Bonjour, je cherche un exemple de code pour la création d'un annuaire de contacts sous VB .net et une base de données Access. Les tables ont des jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
benmoussa01

Récupérer une valeur qui se trouve dans une form qui n'est pas ouverte,

 Résolu

Bonjour est ce possible de récupérer une valeur qui se trouve dans une form qui n'est pas ouverte, c'est à dire ,dans une form1 j'ai un label et dan...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
ordynho

Problème fonction recherche vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite modification à faire dans se script mais j'ai de la difficulté à trouver ou est le problème. Je ne veux pas que ...

27 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
MPi

Smtp

salut a tous moi maintenant je realise  une application pour envoyer les emails avec l'outil VISUALSTUDU et utliser comme language de programmati...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
hvb

Dossier cachés

Salut à tous, Je voudrai savoir si il est possible avec une DirListBox en VB6 d'afficher les fichiers cachés et/ou systems. Si non, existe-il un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
bricoyeye

Plantage du programme sous exe mais pas sous vb6

 Résolu

Désolé pour le précédent message (j'utilisé le nouveau browser Safari sous XP et apparement, il ne prend pas les accents circonflexes !). J'ai une ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
scortek

Sauvegarder un picture box avec des images superposées

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pictures box, un maitre avec 3 controles image dessus contenant des icones. Je voudrai pourvoir coller ce picture box dans le se...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
lechti62

Macros vb sous openoffice

Bonjour à tous, Voilà, j'ai développé des macros sous excel en VB et ma société pense changer le parc Microsoft Office en Openoffice. A ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
michelxld

Cacher le mot de passe en table access

bonjour en fete, j'ai fait une table avec Access ou j'ai mis le mot de passe de mon application VB, je veux savoir comment cacher le mot de passe pou...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
paolo12

Fonction shell

 Résolu

Bonjour a tous je lance une application en utilisant shell ex: (shell « c:\program Files\blabla.exe ») cette application s'ouvre correctement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
casy

Connection fichiers texte

J'ai un problème concernant la connection "multi-utilisateurs" à une table"access" attachée à un fichier texte. Est-il possible de se connecter à plu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Nicko11

Commandbuttonbar

Bonjour, grâce à ce code je créé une commandbar: Sub CreationBarre()     Dim cbBarre As CommandBar     Dim CB_B1 As CommandBarControl     Dim ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
taj88

Utiliser une source du site

 Résolu

Bonjour J ai installé VBexpress 2005  aujourd hui, j ai commandé VB2005 pour les nuls et tenté une intiation... J ai telechargé une source et l ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
nememoris

Simulation d'un click de souris sur un bouton reycommand

 Résolu

Salut à tous Comment simuler un click de souris sur un bouton ? (Je veux qu'un évennement Validate d'un TextBox le déclenche).. Le bouton est en ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Chatbour

Changer l'imprimante par défaut sous infopath en vbscript

 Résolu

Bonjour, J'utilise Infopath pour une application qui génère des impressions. Pour cette applcation, les impressions doivent se faire sur un papi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
bowj

Envoyer les données d'une listbox vers excel

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un formulaire sous Access. Ce formulaire doit me permettre de filtrer des données d'une table (par dat...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
MPi

Axwebbrowser

Bonjour, J'ai vu qu'il y'a pas mal de source pour faire notre navigateur perso, Je me suis donc pencher decus pour faire le mien, et surtout pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
LovelyAngel

Lecture d'un fichier .wav octet par octet

Bonjour je dois creer une procedure permettant de lire un fichier .wav octet par octet pour pouvoir supprimer l' header par exemple. Je sais...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous