J'aurai besoin de savoir comment on peut insérer des ascenseurs (vertical et horizontal) dans une form de facon a pouvoir acceder à toutes les parties...
Bonjour Quelqu'un a t il essayer cette astuce et surtout y est il parvenu? J'ai bien essayer en suivant les instructions fournis dans l'astuce m...
Je suis à la recherche de tutorials, d'exemples, ou de n'importe quoi d'autre qui pourrait m'aider à réaliser des applications DHTML ave Visual Basic ...
Je n'arrive pas à changer l'icon de mes elements de la Listview. Il me vient par défaut l'icon des fichiers sans extentions de windows. Connaissez-...
Comment tester un fichier "quelconque" et n'autoriser l'affichage (dans une RichTextBox) que s'il s'agit d'un fichier Ascii.
A partir d'un fichier texte Ascii disposé précisément de cette manière : ************************************** # Ligne de texte 1
Bonjour, Je recherche un moyen de pouvoir afficher des bulles d'aide sur plusieurs lignes ET sur un contrôle Label. J'ai trouvé quelque trucs m...
Salut ! J'aimerais savoir comment faire bouger une image PicutreBox sur une Form, de maniere totalement fluide. En effet, la source du site sur ce s...
Je souhaite récupérer la résolution de l'affichage en cours WinNT4.0. par le biais d'une fonction de l'API? C'est pour une application en Access...
En etudiant la doc de DirectX en Anglais, j'ai remarquer que le Blit en utilsant BltFX etait carrement flippant (pouvoir des rotation, des redimanssio...
Je veux faire un jeu de course de voitures 2D en VB6... J'ai une image de voiture dont l'avant est à gauche Exemple: /¯¯¯|¯\¯¯¯¯¯...
J'aimerais bien savoir comment envoyer des données Hex a un serveur ? Merci ;-)
Comment créer un dégradé de couleurs dans le caption d'une fenêtre (comme windows 98) ? Merci
Je vousdrais un programme qui nous dit la date (et peut-être l'heure) des 3 dernières ouvertures d'un fichier de n'importe quelle extention... GRAN...
Bonjour pourriez vous m'indiquer comment faire pour qu'un OCX s'auto-enregistre ! merci
Je recherche vainement de l'aide sur une argumentation Visual Basic. J'ai créé un formulaire qui devrai s'utiliser sur excel 97. Ce formulaire c...
Je cherche à valider un control data lié à une base MDB. En procédure d'ajout d'enregistrement, je remplis un textbox, puis entrée, puis un deuxième ...
Salut! Je voudrais lors d'une installation d'un petit programme que jai fait en VB6 pouvoire remplacer un fichier partgé sous windows par une ...
Bonjour, Je recherche une personne maitrisant parfaitement WORD et VB afin de concevoir un formulaire (avec cases à cocher et menu déroulant) per...
Je débute en VB5 et je voudrais créer un programme d'installation. Le programme doit copier des fichiers de leur emplacement actuel (n'importe ou sur...
Bonjour, Peux t'on lancer un programme executable VB à partit d'un provider Netscape ou IE 5.x. Soit avec un lien sur cet EXE ou autre. Je vous ...
Lors du lancement de mon appli une erreur -2147221164 Classe non inscrite apparait.Mon appli interroge une base access 97 Puovez vous m'aider ...
Je suis preneur pour toute information sur ces 2 API en particulier et sur toute fonction API me permettant d'afficher un texte mis en forme et de le ...
Bonjour, J’ai un problème pour l’exécution d’une macro, et surtout quel langage prendre pour pouvoir la rendre possible. J’ai déjà un tableau sous ...
J'utilise un controle ListView en format report et j'ai mis autorisé la multi-selection. Mon problème est que je ne sais pas combien (en dehors d'u...
Pour une application, je dessine des courbes dans un PictureBox et je voudrais écrire dans ce PictureBox les valeurs des minimas et des maximas. Comme...
Bonjour, Voila j'ai un probléme. Je cherche deseperement le moyen de faire apparaitre une toolstrip et un webbrowser dans un onglet recament cré...
Je recherche l'API qui me donnerai le provider en cours de connection dans l'acces reseau a distance, du moins le nom de cette connection. J'ai tro...
Existe-t-il un moyen d'adresser directement un port sous windows NT (activeX,api ...)
je veux faire une sélection multiple de fichier dans un meme répertoire. Je n'ai pas visual basic mais uniquement access 97.
S'lut, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible dans une liste box de faire tenir une longue ligne de texte sur plusieurs ... une sorte de wraptext...
Bonjour, je recherche un traducteur pour porter une application quick basic en VB. Merci de vos reponses.
bonjour, J'aimerais savoir comment récuperer l'IPlocal/le MASK /et la paserelle de tous les PCs sur un reseau ip (avec le ctrl Winsock) et aussi f...
Comment enregistrer et ouvrir le contenut d'une listbox en utilisant l'ocx common dialog. Merci.
Bonjour, je vienne de créer une application qui se connecte à une base Access avec Adodc, les données sont récupéré dans un Datacomb, et auss...
Bonjour à tous. Sur mon code ci-dessous je veux enlever les extensions ".EFRST" de mes disques durs mais en executant mon programme ces extensions ...
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour actionner un script juste avant la fermeture de windows ? quand je dis fermeture je parle bien sûr avan...
Salut est ce que qlq sait comment faire un setup sous vb 2005 express comme le faisait vb 6 sss
Salut, est ce qlq peut me dire comment chamger le dossier d installation sou vb 2005 express , car celui ci le met dans le repertoire document and se...
Bonjour, J'ai fais des recherches pour savoir comment imprimer une msflexgrid en vba sous access 2003 mais je ne trouve des explications que pour vb...
Les ARRAYS vous connaissez? Bonjour à tous, je profite d'en avoir marre de lire de l'info dont je ne pige rien pour vous poser 3 ou 4 questions de ba...
Bonjour tout le monde j'aimerait en fait creer un petit truck en Vbs un truck qui demande le nom ... donc on inscrit un nom et apres on fais OK ...
Bonjour à tous debutant en .net comment proceder pour ajouter un controle utilisateur style anybotton merci pour le tuyau
Bonjour, Dans la cellule suivante je voudrais remplacer F2 par 2 variable contenant un N° de ligne et N° de colonne. Mais je ne connais pas la synt...
Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je souhaiterai sélectionner les lignes (plusieurs) s'il y a quelque chose dans la cellule B. Ma macro doit ...
Bonjour a tous !!! Voila j'essaye de faire une navigation par onglet pour un navigateur internet, mais je ne sais pas comment m'y prendre. je voudr...
salut tt le mende , SVP si klk1 peu me dir ou je peu trouvé des cours ou des document pour la céation d'une application en VB et ça base de donneé en...
bonjour, dans l'interface utilisateur de mon projet, l'utilisateur saisit des chiffres dans divers champs et saisit une equation dans un autre cha...
Bonjour, Je suis sur que c'est hyper simple, mais je ne trouve pas une chose basic sur vb.net : A partir d'un module, je souhaite modifier une pro...
bonjour, je souhaite convertir un integer en hexa, mais avec une representation sur 32 bits dans tous les cas .. exemples : int = 15 ==>...