Les discussions

Drag and drop

comment on fait un drag and drop avec deux picturebox?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment ancrer une fenêtre (vb6) ?

Bonjour à toi =:o) J'ai une appli en vb6 avec une feuille MDI mère et pleins de MDI filles. J'utilise une controle Sheridal qui ressemble à la barre...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb et odbc

Je vous crée un alias ODBC par programme, pour cela j'utilise la méthode RegisterDatabase de DBEngine. Je vous connaîtrai comment entré le LastUser e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Imprimer une richtextbox....

J'aimerais savoir comment je peux inprimer du texte dans une richtextbox sachant que j'aimerais qu'à l'impression ressorte les mises en gras, italique...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Sms et providers

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer les modifications a faire pour rajouter les providers francais dans le programme permettant d'envoyer des...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Fonction recursive

 Résolu

salut, j'aun probleme dans ma fonction recursive que j'ai ecrit en vba, j'ai trouver le probleme mais je ne sais pas le reparer: if  recursive(XXX1...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
etniqs

Drivers odbc!

bojour à tous, je recontre certains problemes pour connecter une apli qui attaque une base access avec les drivers ODBC. Les mises a jours microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Sms et providers

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer les modifications a faire pour rajouter les providers francais dans le programme permettant d'envoyer des...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Checkbox et worksheet_change()

Merci pour la réponse mais je me suis mal exprimé. Je desire uitliser les commandes CHECKBOX1_CLICK() et CHECHBOX1 en remplacement le 1 par une varia...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent : ecrire direct sur un disque(pas ds 1 fichier)

QQu'un sait il comment écrire directement sur les secteurs d'un disque dur ou d'une disquette. c'est URGENT. Merci à tous pour les éventuelles rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Incompatibilité de type excel via access

 Résolu

Bonjour en vouant effacé une colonne j'ai une erreur d'incompatibilité de type Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne va pas merci d'avance wbf...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
jrivet

Vba - excel

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème qui m'embete. Je m'explique: Je suis sous excel, en vba. J'ai crée une form qui quand on la lance, parcoure la ...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
makakdef

Traduction vb6 à vb.net

Bonjour à tous !!! quelqu'un peut me traduire ce code en vb.net !!! merci d'avance !!!! Private Sub Form_Load() Dim oX...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
mohamed222222

Fermer la connexion

 Fermé

comment fermer la connexion en visual basic à partir d'un executable ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ocx pour compresser en zip

Je développe actuellement pour les besoins de mon site internet un programme qui compresse tous les fichiers d'un répertoire dans des fichiers .ZIP (u...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recuperer les frappes de touches sur le clavier

j'ai besoin d'aide pour recuperer et enregistrer tous ce qui se tappe sur le clavier endehors de mon application. (la fonction inverse de SENDKEYS) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Carnet d'adresse

comment obtenir les infos du carnet d'adresse (adresse , nom , tel ect) depuis vb sans passer par un mapi, juste pour utiiser le carnet d'adresse mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Parametre pour lancer crystal executable

j'ai un fichier que je l'ai fait sur crystal report version 7. il m'a donné un exéutable(à ma demande),comment je peut paramétrer ma requête sur vb de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Direct draw - fonction .tickcounter & co...

Je commence a travailler en directx . je voudrais créer un texte qui au fur et à mesure qu'il apparait change de couleur(genre dégradé...). G trouvé d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pcmac

J'aimerais savoir comment faire un autorun compatible PC/MAC, pourriez-vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Forcer la deconnection internet

bonjour je fait un petit executable genre browser pour parcourir IE, pas de problem maintenant pour ouvrir et fermer IE et les URL voulues, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vba, excel et création de mail

Bonjour tout le monde, Après plusieurs jours d'investigation et de tests, je ne m'en sors pas. Voici mon contexte: J'ai un document excel ouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
tourist is back

Ecran dynamique

Voila j'aimerais savoir si l'on peut rendre l'écran EXCEL dynamique, je m'explique: par exemple on ecris une macro qui copie la case A dans la case...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
taj88

Le framework 1.1 et 2.0

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé une petite application (5MB) sur VB.net (VStudio 2005) avec une version du Canada en Windows Vista. Mon application sera...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
klingfilm

Incompatibilité entier string

 Résolu

salut, g un petit probleme d'incompatibilité entre string integer j'utilise pour l'accés a une base de donnée: CurrentDb.OpenRecordset("select * f...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Kristof_Koder

Rafraîchissement périodique d'un textbox

 Résolu

Bonjour, Je débute en vba. Je voudrais rafraîchir toutes les secondes une valeur située dans un TextBox d'une Userform. Pour cela j'utilise la m...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
fredtes35

Problemes avec des winform

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai un probleme avec des winforms Je réalise une application (VB sous VS 2005) et j'ai des soucis avec des winforms.   ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
renator67

Combinaisons sans répétitions

 Résolu

Bonjour, je suis débutant VBA. Et j'ai un pb au niveau du code que je rentre, je souhaiterai obtenir toutes les combinaisons possibles sans répétition...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
jrivet

Conversion données gps

Bonjour à tous ,      j'ai besoin de localiser plusieurs sites sur le plan , à partir des coordonnées GPS (degré, min, s), afin de calculer la distan...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
42wawa42

Effacer des textbox

 Résolu

Bonjour, à l'aide d'une boucle s'insere sur une feuille Excel des textboxs mais j'aimerais en afficher que 3 au maximun sur la feuille donc j'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
taj88

Alarme

j'aurai besoin d'aide sous visual basic, j'aimerai creer un ptit prog qui  declenche une alarme a intervalles de temps définies par une variable saisi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
Charles Racaud

Liste d'usercontrol

Bonsoir, je voudrais pouvoir faire un Control qui soit une liste de Control, je m'explique : Je fais un UserControl qui est un Panel sur lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Charles Racaud

L'ecran de l'état des impression en cours ?

Salut, voilà mon problème : je suis en train de réaliser un programme pour restreindre l'accès à des applications choisies sur les ordinateur d'un l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Remplir combobox avec datatable

 Résolu

Bonjour, Je remplis une ComboBox avec une DataTable de cette façon OuvreBase( "SELECT C_NomConcours, C_IdConcours FROM Concours ORDER BY C_NomC...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
equinoxe83

Datagrid_click et datagrid_headclick

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec les evenement de mon datagrid quand je clique sur les entete de colonnes ,la première chose que fais mon programe est d...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
andalo

Un bug dans la matric?

Bonjour à tous. Voilà quelques jours que je m'acharne à trouver ce qui ne vas pas dans mon code. Ma procédure paramétré fonctionne et me renvoi des...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Lyche

Help drag and drop

Je voudrais realiser une operation de drag and drop antre un filelist et un grid control mais je ne sais pas comment faire. Le drag mode vbautomatic n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lecture sources vb4 avec vb6

Lorsque je veux lancer un projet VB4 en l'ouvrant par VB6, j' obtiens le message suivant : 'error 9 : subscript out of range'. Quelqu'un connait-il l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Probleme d'ocx

lorsque j'utilise l'option Projet--> Composant et je veut insérer le contrôle activeX le message suivant apparait sur l'écran: c:windowssystemiqacomb...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Detection connection net

salut je voudrais savoir comment récupérer le nom de la connection internet active (le nom donné dans les propriétés de connexions du genre free,li...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb6 et access, fusion de plusieurs tables , a l'aide !!!

J'ai une base de données Access qui contient une table "maTable". Je voudrais que les données contenues dans cette table soient remplies par differ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Récupérer code source html afficher dans ie ???

Voila, dans mon script j'execute une requète Html avec des variables : Set oIE = WScript.CreateObject("InternetExplorer.Application") oIE.Navigate...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb & g400

Comment utiliser les propriétés dual head de la G400 avec VB?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Probleme ocx

Un message d' erreur apparait à l' execution d' un ocx créé sous VB message d' erreur : Pages ASP error 'ASP 0241' Exception CreateObject /bou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Creer 1 mail avec piece jointe dans boite d'envoi

Bonjour, J'aimerais créer (ou trouver, car s'il existe c'est encore mieux) un fichier executable qui prend des parametres sur sa ligne de commande et...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Liste des taches de windows

comment faire pour recuperer la liste des taches de windows. avec du code dans le genre de celui-ci: CurrWnd = GetWindow(Me.hwnd, GW_HWNDFIRST) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Module de recherche

 Résolu

Bonjour, J'utilise une base de donnée de Type Access. J'ai besoin d'un code d'affichage de résultat d'une rechrche effectuée. Par exemple, je rech...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
moslem

Screen shoot

 Résolu

salut je voudrai juste savoir ce qu'est un screen shoot et comment ça marche car on m'a conseiller d'en mettre un dans mon application mais je ne sait...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
nicomilville

Créer un fichier de taille x rapidement

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé un programme qui permet de générer des fichiers de taille X mais le temps de création du fichier devient vite très longue s...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Renfield

Syntaxe routine ado

 Résolu

Bjr à tous, Avant tout merci pour toute l'aide que vous m'apportée au quotidien. Je suis face un pb où je ne trouve pas la solution. Avec une pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
jrivet
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous