Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et novice pour ce qui est de Java et Visual Basic. (Et quand je dis novice, pour VB c'est vraiment la creme ...
Je débute en visual studéo 2005 en laissant windev de pc soft avec lequel j'ai traviaillé depuis longtemps. ce que je comprends pas en vb 2005, pourq...
bonjour, je cherche a utiliser l'ActiveX pour lire des fichiers Flash Macromedia shockwave .. dans la boite a outils, j'ai bien en bas dans Gene...
bsr je cherche une personne pouvant m'aider a mettre un bouton sur une source j'esplique mieux voila g une source que g deja modifier mais je voudra...
Salut, c'est un question que je repose parce que j'ai découvert un tilt. Ma question de base était "comment fait-on pour executer un code qui se trou...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment supprimer un fichier avec un boutton dans un programme. J4ai créé un fichier et j'ai appri a le remplir, ...
Slt mes amis, Ce que je veut, c'est que doi'je faire pour executer et arreter un programme dans un intervalle de temps comme le planificateur de ta...
bonjour à tous comment faire pour ajouter une DLL à un projet .net dans quel menu faut il aller? merci pour le renseignement
Bonjour, Voila j'aimerai faire en sorte qui si le contenu d'un label dépasse 20 caractére il affiche les 20 premier caractére et ensuite il met ".....
quelles codes je dois utiliser en visual basic 6.0 pour pouvoir imprimer l'interface d'une application.
Comment faire une commande update d'un enregistrement en dao ? si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa.
J'ai un bouton qui s'appelle modifier et se transforme en enregistrer. c àd qu'il a deux fonctions. quel est le code à écrire pour pouvoir modifier d...
Salut à tous, Voilà j'ai un petit soucis, je voudrai savoir comment on traduis en Visual Basic : "Si la command1 est sélectionnée" -> If Command1...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un script qui me semble un peux dangeureux. Voici le script: Set Recherche = Columns("C:C").Find(...
Salut a tous, Le probléme c'est que j'ai fais un programme qui necéssite des informations qui ce trouve dans un champ de texte d'un autre programme q...
Bonjour, Je cherche le moyen de recuperer la progression du chargement d'une page web d'un webbrowser en vue de le mettre dans une progressbar. Po...
Bonjour, Je débute en vb.net et je voudrai connaitre la difference entre un Module et une Classe Merci beaucoup pour votre aide A+
Bonjour à tous et bon dimanche, En vb.net Peut-on en faisant un double click sur un listview recuperer la valeur du Subitems ? Merci pour votre aid...
Bonjour, j'ai sur mon pc une application en VB et Accès qui marche plus et j'ai les messages d'erreur suivants: - Violation d'accès à l'adresse ...
Bonjour , J'edite un fichier Hexa dans un listview, si mon fichier est vide je visualise quand meme des "FFFF" comment faire pour que je n'ai pas ...
Bonjour je voudrai savoir comment faire pour mettre toute les polices dans une ComboBox et si on clique sur l'une des polices le texte qui est selecti...
Salut a tous voila j'ai realiser un petit programme sur un pic 16f977A couplé a un ecran graphique 64*128. J'affiche sur cet ecran la temperature ...
Bonjour, j'ai une question toute bête (suis débutant). j'ai fait un code qui fonctionne à partir d'inputbox, mais il faudrait qu'il marche à partir d...
Salut! -Dans le registre j'ai modifier la clé "exefile" pour que tous les application démarre avec mon application(cela marche) , mais moi je veux ...
Bonjour, Je viens de decouvrir ce site et j'ai besoin d'aide car je bloque fortement sur 2 problèmes. - le premier est : j'ai envie d'avoi...
Depuis un projet (en vb6.0) j'avais empreinté une form bien présentée pour un autre projet, j'avais fais qques modifications sur cette form dans le...
Bonjour, voila je voudrais savoir comment envoyer le texte que je veux sur un ordinateur distant? voila mon code: ce code est dans l'ordinateur ...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur une question. Comment, selon vous, peut on faire diparaître la barre "démarrer", ou encore mieux, l...
Je cherche un moyen de vérouiller le clavier. Que l'on ne puisse plus appyer sur les touches.
j'ai besoin d'avoir un contrôle activeX composé d'une ligne de saisie et d'une liste (exemple:listeview)qui sont les deux attachés. autrement dit une ...
je voudrais savoir si il était possible de connaitre les touches du clavier pressé. mais cela n'import ou dans windows (PS: c très urgent) Merci pas...
bonjour, J'ai besoin de créer une recherche multiple dans une grille façon 'Filtre Automatique' d'Excel. Qui pourrai m'aider? Merci. PS: Je t...
le code que tu m'a donné marche bien Private Sub Form_Load() With listview1 .View = lvwSmallIcon .Icons = ImageList1 .ListItems.Add , "Courrier",...
la command shell("path",vbhide) permai de lancer une executable en memeoire la question est de savoir comment rpeller pour de modification bq pl...
Encore une question, comment simuler le double-click entre 2 colonnes d'une listview, pour que les colonnes se redimensionnent automatiquement a la...
Je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur des éléments séléctionnés bref tout ce qu'on peut changer dans Propriétés d 'affichage: Appar...
je voudrais connaitre la hauteur de la taskbar windows. thx
Bonjour, Je recherche une solution me permettant d'imprimer des informations en les positionnant sur la feuille selon des coordonnées bien précises...
Je suis pas trés expérimenté en prog VB et j'aimerais créer un programme qui affiche un petit lumiere lorsque le dique dur travail (un peut comme la l...
Je recherche une source ki marche, me permettant d'envoyer en FTP un fichier sur un site (Un client Ftp koi !! ) Si qq connais la solution, qu'il n...
Salut, j' ai besoin de faire un programme. Alors voilà. quand l' utilisateur tape "h" dans une application (autre que la mienne, n' importe laquel...
Je souhaite envoyer une séquence de touches sur le bureau de Windows pour activer un raccourcis sur le bureau. J'ai utilisé SENDKEY avec APPACTIVATE m...
1/ J'ai un programme qui utilise PDF Writer sous NT pour générer des documents PDF à partir de Word et Excel. ça marche assez bien mais je n'arrive p...
Bonjour. je cherche un code pour faire animé 2 gifs animé en meme temps sur une form merci
Comment peut on détecter le nombre de fenêtre internet explorer qui sont ouvertes ???
bonjour , je developpe une application VB/SQL SERVER,j'ai deux machines un serveur win2000serv sur lequel j'ai installe SQL et un PC client VB6 ; Au ...
Bonjour à tous, où puis-je trouver un exemple (code source) de connexion à une bdd d'un serveur internet en utilisant du vb. Je souhaite utiliser t...
Bonjours à tous.... Voila, j'ai réalisé un programme avec des TextBox, lorsque je remplis les champs des Textbox et que j'appuis sur le bouton OK, un...
j'ai besoin d'avoir un contrôle activeX composé d'une ligne de saisie et d'une liste (exemple:listeview)qui sont les deux attachés. autrement dit une ...
Je cherche un activeX ou un composant qui peut contenir autant de controles que l'on veut. Le composant doit aussi pour faire défiler tous les contr...