Bonjour, j'ai une petite question , c'est comment faire une relation entre plusieurs tables d'une bdd sql afin d'une modification de la même inf...
Bonjour Je souhaite travailler avec des smartArts sous excel 2007. J'ai trouver pas mal de code. Mais je bloque une une référence à ajouter sur ...
Bonjour, Dans un classeur Excel 2007 j'ai une feuille par mois avec une présentation et une plage de données identiques et une dizaine de TCD (Aout...
Bonjour, nous sommes un groupe d'étudiants en cours de finition de notre projet académique. nous voulons savoir comment faire le déploiement de notre ...
bonjour, j'ai besoin d'un exemple de programme qui fait une segmentation : le programme que je compte faire envoi des trames de 8 octets max si la tai...
Bonjour, J'ai déjà posté à plusieurs reprises concernant un projet mais j'aurais encore besoin d'aide pour quelques petits détails. J'utilise u...
bonjour a tous je cherche a crypter une chaine de connexion vb6 vers SQLSERVER ou bien crypter seulement le mot de passe de cette connexion merci po...
Bonjour, Je suis en train de faire une petite appli vb.net dans laquelle j'aimerai envoyer des fichiers par FTP lors de la validation sur un clic ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut obtenir le nom ou le PID de l'application active au 1er plan.
Bonjour, je veux faire treeview sous la forme d'un organigramme avec vb6 mais j'ai pas trouver aucune code source qui peut m'aider , pouvez vous ...
Bonjour je fais un programme qui prend plusieur image à la suite le seul problème est que les images sont trop volumineuse , donc je voudrais savoir c...
Bonjour, j'ai un label qui affiche l'heure systeme en continue un text box qui récupère une heure qq d'une base access j'ai voulu rajouter un ti...
Bonsoir à tous, En générant mon code sous visual studio 2010 , j ai l erreur suivante : Unable to find manifest signing certificate in the certifi...
Bonjour, je suis debutant sur vb.net ,j aimerai que vous m'aideriai car j'aimerai pouvoir coupé un chaine de caractere tous les 8 caractères en les s...
Bonjour, je voudrais savoir comment transformer plusieur images en avi? et si c'est possible que le fichier avi ne soit pas trop volumineux, Merci d'a...
J'avais déjà posté une discussion concernant ce projet mais celui-ci comprenait plusieurs questions, ce qui est interdit (j'avais complètement raté ce...
Bonjours a tous. je suis un débutant sur le logiciel (visuel basic 2010). -Et je cherche Comme un Dictionnaire Pour le codage. -SVP je veux t...
Bonjour, Je veux créer un installateur pour mon application vb.net, j'ai donc utilisé installshield depuis visual sutdio 2012. Mais une fois arriv...
Bonjour à tous, j'irais droit au but:Sil vous plait comment fait on le déploiement d'une application en visual basic 2010?Merci d'avance
Bonjour, je veux extraire le nom de fabricant ( Toshiba , verbatim , .... ) de mon cle usb avec un script vb6 , j'ai fait mes recherche mais j arr...
Bonjour, nous avons un projet académique de gestion automatisée de l'état_civil,le problème est qu'on a divise le travail en 3 modules(naissances,mari...
Bonjour, Mon problem se pose sur mon falsh disk , or je veux connaitre toutes les informattion liée a mon cle usb , par exemple : numéro de serie ...
Bonjour, Voici l'extrait de code en question: For computer = 3 To n Step 3 if sheets(feuil1).cells(i,4).value = "Ecl" J'aimerais savoir pour...
Bonjour à tous, excusez du dérangement,ma préoccupation est celle de savoir comment a partir d'une BD access 2003,créer un formulaire de facturation ...
Bonjour Mesdames, Messieurs, Il y a deux ans, j'ai voulu créer une fiche pratique, sur CCM, intitulée "le jeu du boggle". visible ICI. Comme vous p...
Bonjour, Je programme avec Visual studio 2010. J'utilise un dataGrilleView et j'aimerais ne pas avoir affiché la première colonne celle avec un Astér...
bonjour le forum ça fait bientôt deux jours que je galère pour formater ma listbox3 en format nombre au monétaire rien a faire. je vous demande de l...
Bonjour à tous, je débute en VB.Net, j aimerai changer l image de ma form1 selon l état d un bouton par exemple, mon image représente une led rouge o...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer la valeur d'un textbox.text d'un formulaire d'un projet "A" appelé à partir d'un autre pro...
j'aimerais crée une calculatrice semblable celle de windows hormis le M+, M-... en utilisant juste un textbox et des button. Merci pour vos réponses...
Bonjour, J'utilise Excel 2003. J'ai en colonne 3 valeurs Y (A1:A3) J'ai en colonne 3 valeurs X (B1:B3) J'en tire un graphique (nuage de points)...
Bonjour, je souhaite créer une interface tactile pour un émulateur Nintendo ds, j'utilise des picturebox comme bouton et j utilise la fonction sendk...
Bonjour, je cherche a écrire du texte directement dans une application. Par exemple, écrire sur google, ou dans skype, ou encore dans un bloc note ouv...
Bonjour à vous, Je me tourne vers vous pour monopoliser, certainement cinq minutes de temps, une aide. Je nais absolument aucune base de programmatio...
J'avais déjà posté une discussion concernant ce projet mais celui-ci comprenait plusieurs questions, ce qui est interdit (j'avais complètement raté ce...
Bonjour, Je génère des états à partir d'une base ACCESS que je code en VBA, en particulier des commandes fournisseur, que je souhaite pouvoir envoy...
Bonjour, je voulais imprimer un etat access 2007 ou 2010 a partir de visual basic
Bonjour, My.Resources.favicon.Save(My.Computer.FileSystem.SpecialDirectories.Desktop & "\favicon.ico") Ce code ne marche pas, voici l'erreur : ...
Bonjour à tous, J'ai encore un petit souci avec mon programme. J'ai une base qui fonctionne mais je souhaiterai l'optimiser. Dans le programme qui...
Bonjour, J'ai une colonne dans une datagriview contient des chiffres avec la virgule et je voudrais afficher que deux chiffre après la virgule sans a...
Bonjour, J'ai enregistré une macro que j'ai modifié pour intégrer dans mon code. La modification a été le nom du "Fichier" qui est variable. Ac...
Bonjour, aidez moi à imprimer un état crystal contenant de sous rapport sous VB 2010
Bonjour, je sui débutant en VB et je me suis lancer dans la création d'un programme capable d'envoyer des mail , les code utiliser provienne du ne...
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on supprimer une balise html et la remplacer EX : J'ai trouvé une petit code sur un site web mai...
Bonjour Quand j'applique le filtre "[quantités en stock ]
Bonjour, Je suis débutant :) . Je développe un logiciel qui utilise un classeur Excel. Sur mon ordi, tout se passe nickel, je peux afficher les do...
Bonjour à tous, J'avais déjà posté sur ce forum il y'a quelques temps afin d'obtenir votre aide à propos du choix du langage pour la réalisation d'...
Bonsoir à tous, Je me permets de vous poster ce message car je souhaiterai créer un tableau 2D à partir d'un fichier texte type csv";". J'ai fait...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai une form assez large et quand celle-ci s'ouvre elle prend parfois plus que la largeur de l'écran. Ceci pose le...