Les discussions

Renomer une xla

Salut D'un cote, j'ai une grand nombre de feuilles Excel qui dependent d'une xla, MyApp1.xla. D'un autre cote, j'ai un autre grand nombre de feui...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
MPi

Recuperer les differents adresse mails dans une liste ou string

recuperer les differents adresse mails dans une liste ou String bonjour, j'ai un programme qui envoi les mails automatiquement via...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
MPi

Api win32 fermeture d'un programme

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux fermer l'application par défaut ouverte pour lire un morceau de musique. Es qu'il est possible de ret...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Renfield

Atr carte puce

Bonjour a tous, Je suis confronté a un soucis j'aimerai l'ATR d'une carte a puce en mode phoenix et je n'arrive pas a programmer le MSCOMM ou autre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
marty14800

Macro requete

 Résolu

Bonsoir, Voici ma macro sous Acces2007. ma première action est : Action : OuvrirRequête puis encore, action Ouvrir requête, et puis encore act...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
PDG33

Plz aidez moi,!!!!! et je n'oublierai po ça por le reste de ma vie.

salut. je suis nouveau. et je vx savoir comment envoyer un serveur dans le word et quand l'autre ouvre le document le package s'active tout seul.SVP!!...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bigxxx15

Réinitialisation d'un projet

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je vous écris pour avoir un petit coup de pouce concernant un petit programme. Voilà c'est un programme composé de deux f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
touriste12

Vb sql

 Résolu

Bonjour! il ya des machines qui n'acceptent pas mon application Vb SQL .après installation qu'on je clique sur l'icône de men executable un message d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
VbKenza

Ado comtpage du nombre de champs

 Résolu

Bonjours, Est-il possible de faire un comptage du nombre de colonne d'un recorset j'ai besoin de connaitre le nombre de colonne  de nom records...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
gglafouine

Erreur vb

 Résolu

j'ai un probléme avec mon bout de mon code en vb. une erreur arrive:"erreur  d'execution 3020   Update ou CancelUpdate effectué sans appeler Addnew n...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
mabrouklepoux

Dijkstra en temps reel

 Résolu

bonjour a toute la communauté VBFRANCE   je cherche le chemin le plus court a l'aide de l'algorithme de Dijkstra et je veux savoir SVP comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
argentin7

Collection

Bonjour, je suis en train de me faire un programme ou je doit utilier plein de checkbox a la fois. Quelqu'un ma dit de faire une collection avec tout ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Bidou

Crystal report/vb

Salut,j"ai concu dejà conçu des états sous crystal report 8 et je veux les intégrer à mon application vb 6.que faire pr y arriver? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Niangoran

Inputbox

 Résolu

Bonjour je cherche à inclure le résultat d'un inputbox dans un fichier excel . Je n'ai aucun problème pour faire afficher l' inputbox, mais je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jacstep

Placement d'une pièce jointes dans le corps d'un message outlook

bonjour j'aimerais mette ma pièce jointe dans le corps  du message a une place précise SI quelqu'un sait comment faire merci d'avance j'ai essayé le...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
darkspoilt

Pb impression d'état crystal report sous vb6

Bonjour tout le monde svp j'aimerai que vous m’aidiez a résoudre un problème de mon projet sous vb6. Alors j'ai créer une application de gestion...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
pneau

Erreur 13 dans excel 2007

Bonjour, Je cherche à aider quelqu'un qui a le problème suivant : Erreur d'exécution 13, incompatibilité de type dans une macro VBA. Voici la macro ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Exploreur

Printer.paintpicture sur hp

Qui pourrait m'aider à résoudre l'équation suivante : Printer.Paintpicture fonctionne parfaitement sous n'importe qu'elle imprimante EPSON, et refuse...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Fraggy

Compacter la base

bonjour je voudrais comacter ma base,mais ça ne fonctionne pas voila mon code. Private Sub Compacter_Click()'le bouton Compact End Sub Option ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
petchy

Insertion dans une bd avec un formulaire.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais saisir des information dans des textbox et en cliquant sur un bouton "valider" faire une insertion dans une table de ma base. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Exploreur

Enregistrer données du formulaire vb dans bd access

Pas besoin d'explication, mon formulaires contient des données dt les champs sont les meme que dans ma base access, commment les enregistrer?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
chaudier37

Urgent pb access

Voilà j'ai créé un formulaire sous access mais je ne l'ai pas mis tout de suite en relation avec un table car j'ai créé la table après. Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
chaudier37

Couleur cellule excel

Salut ! J'exporte des données depuis un tableau vb vers excell et je voudrais pouvoir mettre une couleur de fond sur les cellules excel (je veux choi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
patbl

Gestion bibliothéque

bonjour tt le monde Si possible  je besoin d'un exemple de gestion de bibliothéque en VB.NET  merci bien et bonne chance

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jrivet

Module et classe dans vb2005

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir quelle est l'intérêt d'utiliser une classe dans VB2005, vu que l'on peut créer des classes au sein des modules avec: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Bidou

Vb net

bonjour tout le monde voila mon probleme, je viens de débuter dans visual basic, et en executant soigneusement les premières lecons je n'arrive toujo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Bidou

Exporation en swf????

salut; je suis entrain de developper une application qui permet de creer un exercice interactive pour eleve genre(completer une paragraphe par mots; r...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
mouradj2006

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, Voila. Je travaille actuellement sur un fichier excel qui comporte environ 600 lignes. J'ai 3 collonnes à traiter dont une qui dépend du r...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Mugule51

Formater un champ access

 Résolu

Bonjour à Tous ... Voila mon pb ...Je crée, via VB6, une table dans une bdd access.  Cette table possède plusieurs champs, et pour certains de ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
PCPT

Calendrier style outlook

Bonjour à tous, je cherche depuis longtemps mais ne trouve pas. Savez vous s'il existe un calendrier en VBA dans le même genre que outlook Bonjo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
PCPT

Lien entre deux forms

Bonjour,   Dans le cadre d'un projet, je suis entrain de créer un convertisseur de devises vba.   Ce que je veux, c'est quand une cellule est s...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
victorvba

Aidez moi a me connecter par ftp.

Salut Bin voilà je suis derrière un pare feu et j'arrive pas a faire un code correcte pour que je puissse me connecter a un ftp. Sa me mets tout le...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
demon74

Msn

 Fermé

bonjour tout le monde j'ai un prob et je souhaite ke qlq'1 m'aide a le resoudre je veux avoir une moyenne pour controle un PC d'un contact de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
PCPT

Quelques questions (son, lecture d'un txt, symbole)

 Résolu

J'ai essayer de chercher la reponse a ses trois questions...mais j'ai ete incapable de la trouver donc voici...: -Comment lire un son en wav sous V...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
PCPT

Excel vba

Salut à tous, je voudrais savoir, s'il excite un livre pour Excel qui serait bien détaillé avec des modèles et codes pour Userformes, conditions, macr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
petitmoustique

Élèment non trouvé dans cette collection

    Bonsoir ! Je débute en BDD sous DAO, et j'ai une erreur que je ne saisi pas : "élèment non trouvé dans cette collection". Mon fichier mdb co...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Reelaxman

Aquisition de données

J aimerais savoir comment peut on faire un programme d aquisition de données d'un appareil electronique via une sortie RS 232. Quel sont les instructi...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
t_arfaoui

Salut

 Résolu

bjr je veux une aide "comment je peux calculer le chiffre d'affaire dan l'excel

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
T_katti

Faire un ajout a une base

Bonjour debutant je voudrais ajouter une donnée a une base access, mais je reçois " exception NullReferenceException voila ce que j'ai ecris.Voulez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
colby

Tri alphanumérique

Bonjour, Y a-t-il un bête format de nombre permettant à excel de trier sur la partie numérique d'une chaine alphanumérique, la partie texte de la c...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
yapapeno

Voip

 bonjour J'essaye d'implémenter une petite application de partage de voix sur IP. Je cherche encore le moyen pour l'implémenter et avec quel protoco...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
gaboussa_cs

Equation du 2nd degré

voila ma question est sur les equations du second degré je voudrais savoir comment en resoudre une mais je ne suis qu'en classe de 3éme donc le proble...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
caco64

Décoder le morse

 Résolu

j ai un txt1 ou se trouve des . et des - avec comme séparation des / pour le morse et je voudrai en appuyant sur cmd1 que sa affiche la lettre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
nissrina19

Format de bdd non reconnu...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Reelaxman

[vb 2005] visualiser un etat crystal report

 Résolu

Bonjour Dans une de mes applications j'ai un etat "Crystal Report", il est fait. J'aimeraie le visualizer. Merci Aller voir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
soukaina19

Clique souris

 Résolu

Bonjour , je post dans cette catégorie car mon problème concerne la souris . Je souhaite que mon programme détecte lorsque un clique gauche soit enfo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
PCPT

Spécial

 Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas quoi créer en vba (avec  si possible les mots clés :aléatoire ,cryptage,inconnu,maths ...) Merci !

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
petitmoustique

Je cherche a develloper un planning par salarié

Bonjour, Je cherche à develloper un planning par salariés avec la liste des salariés dans la première colonne et le calendrier dans les autres. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
arbi1983

Listview icones système

Bonjour, Je travaille en .NET et je cherche une façon d'afficher, dans un listview, une icone en fonction de l'extension du nom d'un fichier. Autre...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Charles Racaud

Vb net

voila j'ai un petie probleme avec l'exercice suivant : ecrire le programme du jeut du pendu. le principe est le suivant: le1er joeur choisit un mot...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
btdi
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous