Les discussions

Equivalent onblur vb.net

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si il existe une possibilité de récuperer l'evenement de perte de focus en html cette fonction s'appelle "onblur" j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
publespace

Vb 5, mot de passe, access (thème ci-dessous hs)

Je suis en train de développer une application en VB 5 pour notre magasin d'optique situé à Wroclaw, pologne. Si vous avez des informations sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
PCPT

Aide api windows

Bonsoir, voila mon soucis j'utilise ce code pour envoyer des code touche clavier a un programme qui fonctionne tres bien habituellement mais sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
PCPT

Utiliser un lien hyperlink (mailto) dans une userform excel

Bonjour, Je cherche une méthode pour utiliser un mailto (avec le client de messagerie par défaut) en cliquant sur une zone de texte, ou un label dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
PCPT

Limiter le déplacement d'un objet à une feuille!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais, grâce à du code, limiter le déplacement d'objet à une seule feuille. J'ai pensé à la méthode drag and drop...ms ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
PCPT

Copier-coller

Slt ! Voila un code qui fonctionne mais ne donne pas le résultat voulu Sub egjio() Dim Table() As Double ReDim Table(2, 1) Dim ae As I...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
us_30

Recherche

prince bonjour les champoins de VB, comment faire la procedure recherche je besion le code recherch en vb 6.0 ! merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mortalino

Echec d'ouverture du presse papier

boujours, je cherches à dévelloper une appli qui vas échanger des donnée textes entre logiciel. Pour cela j'ais utilisé une liaison DDE et le pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
PCPT

Infos vitesse carte réseau

Bonjour, Dans mon appli vb6, je cherche a afficher la configuration de la carte réseau du poste au niveau "speed & duplex". J'ai essayé wmi, je rec...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
PCPT

[.net] vs vb -- probleme doc word dot

 Résolu

salut, je viens de changer une fonction qui me renvoyait un doc word .doc à partir d'un fichier modèle .dot et d'un recordset (avec des bookmarks nom...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lindemerii

Copier des lignes sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier des lignes d'une feuille excel sous condition, dans une autre feuille. J'ai trouvé içi une macro qui le fait mais elle ef...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
CHAUBETB

Obtenir le devicepath

Bonjour a tous, deja, je vous remercie de lire ce message (et encore plus si j'ai droit a une petite reponse ). Je suis etudiante et stagiaire en ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
myndie54

Copie des fichiers

À partir d'un Active directory comment je peux copier des fichiers dans un certain nombre d’Ordinateur inscrites dans cet Active directory.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ghuysmans99

Droitereg

 Résolu

Bonjour j'utilise une feuille de calcul que j'ai créee pour pluisieurs utilisations avec un calcul des paramètres de régression de mes données à l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jack

Lancer un doc word à partir d'une msgbox

 Résolu

Alors voila je débute tout juste J'aimerais ouvrir un doc Word sachant que je travaille visual basic sous excel. J'ai réussi à faire fonctionner plu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mortalino

Enchainer les fonction

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si il existe un code VBA sous excel pour enchainer deux fonction l'une après l'autre. Merci     Dim reponse As Boolean ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mortalino

Quitter excel sans message de sauvegarde

Quel commande VB dois-je taper dans mon workbook pour quittre mon excel sans que le message d'alerte " Voulez-vous sauvegardez?" apparaisse Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mortalino

Doc sur vba help

bonjour, je suis nouveau en prog  vba  et je fais quelques macros mais pas sans mal si vous savez le nom d'une doc ou  un site pour expliquer le...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mortalino

Nbre de jours entre deux dates ...

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un probleme de requete Acces, je travaille une application sur VB 6.0 Je veux calculer le nombre de jour entre la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mortalino

Utilisation abusive ressource windows

Bonjour, J'ai actuellement installé une applic en VB6 chez un client. Cette applic à l'heure actuelle dois récupérer les données d'un fichier texte, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
bonjourcheval

Demande de code source vb

 Résolu

Bonjour, Je ne suis  pas développeur mais parfois amenée à modifier des scripts. Je cherche désespérement le code qui me permettrait de faire ce test...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
domy34

Programme vb.net et fichier xml

Bonjour, voila j'ai un fichier xml tres court et un programme vb, je veux recuperer les infos xml pour les afficher en console, tout simple donc mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mitsh666

Connexion a deux base de donnes access

 Résolu

salut a tous! j'ai un probleme de connexion a deux bases de donnees access. A l'execution mon application se connecte automatiquement a la base princi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Exploreur

Coller dans un fichier texte

bonjours, dans mon code j'ais réussi à copier les données de autoCAD, mais j'aimerais le coller dans un fichier texte type bloc-note qui se nomme maC...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
autocad53

Vb.net textbox et listbox

 Résolu

Salut.. J'ai un petit problème qui sera fort pour vous... J'ai un textbox, un listbox et un bouton. Je veux que si j'appuis sur le bout...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
casy

Suite de questions [deplace]

Salut à tous, utilisant Visual Basic 5.0, j'aimerais créer un petit questionnaire avec 4 options.  J'aimerais simplement savoir comment faire ou si qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
SDan

Chat audio avec winsock ????

Bonjour, Comme le dit le titre, j'aimerai savoir comment creer un chat audio avec Winsock. Sachant que je suis incapable d'enregistrer un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ratonlenoir

Extraire et mettre en forme un fichier texte en vba sous excel

 Résolu

Bonjour étant un nouvelle entrant dans le monde de la programation je cherche de l'aide... mon pb est le suivant je n'arrive pas a mettre en forme le...

30 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
newcodeur

Executer une requete en fonction du contenu d'une combobox

Bonjour. Voici mon probléme sur lequel je bloque depuis plus d'une semaine. Alors je doit réaliser une application mettant en lien un fichier excel, ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
snakes_62

Event modification fichier

Bonjour, Je developpe en VB.NEt et je voulais savoir s'il existait une fonction me renvoyant  un event ou quelque chose d'autre lorsqu'un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
JMO

Détection périphérique de stockage usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon objectif rapidement : je cherche à programmer un petit thread en VB6 qui détecterait la connexion d'un périphéri...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jack

Datagrid en .net

bonsoir a tous comment redimensionner les colonnes d'un datagrid par le code en .NET merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Yurf98

Fonction dans une requette sql

Bonjour, J'ai ecrit fonction dans vb, et je veux l'utiliser dans requette sql que je vais envoyer à SqlServer pour l'executer. Le probleme est que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
hafsasihem

Erreur d'execution 9 avec sheets

 Résolu

Bonjour Voila mon probleme ,vb6 me sort une erreur d'execution 9 :indice en dehors de la plage  Je suis absolument certain que le nom de ma feuil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lutron

Réinitialiser tout les champs d'un formulaire

Toujours en plein dans la création de mon formulaire , je voulais savoir , comment il m'était possible de par un bouton, de réinitialiser tous les cha...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
AiDuK

Maximiser la taille d'1 fenetre selon la résolution vb6

slt Cher Collèque,     je me demande si qlq1 connait comment rendre une feuille (ex: Menu principal) maximized et variable selon la résolution utilis...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
PCPT

Sumproduct et subtotal avec condition !!!!!!!

Bonjour, J'essaye désespérément de faire un soustotal de colonne où je peux avoir 5 contenus différents. Il me faut 5 sous totaux différents (1 dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
hidozo

Comparaison de chiffre binaire et agir en fonction

Bonsoir à tous, J'ai realisé un prog qui permet de lire et de convertir la valeur du port de décimale en binaire (bit de donnés de DO à D7) toutes ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Jacky7

Vb.net requête sql complexe

Salut... encore moi... J'utilise un bout de code d'une personne qui m'a donné un coup de main. J'aimerais modifier quelque peu les lignes de co...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
hafsasihem

Code

Salut je developpe avec vb.net 2005 application WINDOWS: j'ai un dataGRID nommé           ' DATAEmploye' contenant la liste des employes et un tex...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Yurf98

Effacer un fichier text, et un tableau de données

 Résolu

Bonjour, voila je cherche comment effacer tout le contenu d'un fichier text, et je cherche également comment effacer toutes les données d'un tableau d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Rukialilly

Problème de valeur par défaut de checkbox

 Résolu

Voilà, je suis en train de faire un formulaire sous Access, et je me trouve confronté à un problème J'utilise un certain nombre de Checkbox, mais cel...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
AiDuK

Changement de focus avec fleche clavier

Bonjour a tous, Apres recherche sur le web, je n'ai trouvé que des devellopeurs dans la meme situation sans solution! j'ai un controle qui perd le f...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
andalo

Le bouton graphique btngraphic

Bonjour, Je viens de découvrir BtnGraphic et j'essaie de l'utiliser. Je voudrais, par le code, ajouter ou supprimer l'icone qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Omega15

Couleur clignotante

 Résolu

J'ai un petit problème de convertion : Dans QuickBasic il existe dans le mode Ecran 0 la possibilité dans la commande COLOR de mettre une valeur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mortalino

Filtrer ma base de données

Bonjour à tous, J'ai un petit problème à régler concernant le filtrage de ma base de données.  Voilà, j'ai une table [Clients] avec leurs coordonné...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Yoda22

Probleme avec une chaine double

salut voila le probleme: j'ai un nombre type float base donnee sql server 2000 en vb.net 2003 lorsque j'ecrit un nombre double par exemple 2,4  je t...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mortalino

Masquer toutes les lignes dont la valeur est de couleur noire

  Salut à tous, j’ai très envie d’apprendre à programmer en VBA (je fais de la finance donc très utile pour moi). Je me dis que ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mortalino

Tout bete !

je possede un textox qui peut contenir des series de numero: 12352736 j'aimerais faire en sorte que quand le contenus de textbox COMMENCE par un cert...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
GHGFSJD

Connexion internet base access

BON JOUR , s'ils vous plais si quelqu'un peut m'aider , voila mon probleme je veux me connecter a une base de donnees  accesse via l'internet mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
zen69
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous