cs_MagDix
Messages postés532Date d'inscriptionlundi 5 juin 2006StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2012
-
11 avril 2008 à 15:39
hafsasihem
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 20 avril 2008StatutMembreDernière intervention15 juin 2008
-
13 juin 2008 à 10:49
Salut...
encore moi...
J'utilise un bout de code d'une personne qui m'a donné un coup de main.
J'aimerais modifier quelque peu les lignes de codes mais encore une fois je n'y arrive pas.
Le code que je vous montrer sert à remplir un ComboBox à partir d'une colonne de ma Base de Données sans Doublon
Dans ma Form Load j'ai cette ligne de code
RefreshCb(Me.cbxCa, "Liste", "Cad")
Cette ligne appelle une Procédure
Public Sub RefreshCb(ByVal Combo As ComboBox, ByVal Table As String, ByVal Champs As String)
Try
RequeteSQL = "SELECT DISTINCT " & Champs & " FROM " & Table
Combo.DataSource = Execute(Table)
Combo.DisplayMember = Champs
Catch ex As Exception
End Try
End Sub
Jusqu'ici tout va bien, tout fonctionne.
Dans ma BD j'ai une Colone (Vi) qui est Oui/Non et je veux que si c'est à True alors affiche Cad dans le ComboBox
Si c'est à False affiche pas cette ligne dans le ComboBox.
J'ai aucunne idée de comment coder cette requête avec la fonction SELECT DISTINCT
J'ai essayé des truc mais avec SELECT DISTINCT mais je n'y arrive pas et j'ai essayé aussi avec SELCET seulement, mais c'est pire...
Bref si quelqu'un peut me donner un exemple de comment faire une requête de ce type mais avec plus d'une condition.
S'il manque de l'info ou si je ne suis pas assez clair, laisser moi un message
cs_firdawss
Messages postés11Date d'inscriptionsamedi 23 février 2008StatutMembreDernière intervention 4 mai 2008 4 mai 2008 à 23:56
salut je cheche un code qui me permet d'ajouter dans deux table differents a partir d'un seul formulaire une table contien la cle primaire de lautre table quand je vais valider je veux que je trouvrai dans la base de donnée que les deux table sont remplient
aidez moi stv
salam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
hafsasihem
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 20 avril 2008StatutMembreDernière intervention15 juin 2008 13 juin 2008 à 10:49
salut tout le monde.je veut une aide dans le progrmation de vb.net d'une tableau de bord social.mon probleme:j'ai fait un buton calculer un taux mais j'n'ai connue
le code source et de plus j'ai fait un appel de crystal report ou il ya presentation graphiques.apres je veut l'imprimer aidez moi svp