Droitereg [Résolu]

sandguil 2 Messages postés vendredi 13 juin 2008Date d'inscription 13 juin 2008 Dernière intervention - 13 juin 2008 à 12:15 - Dernière réponse : cs_Jack 14010 Messages postés samedi 29 décembre 2001Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention
- 13 juin 2008 à 19:10
Bonjour
j'utilise une feuille de calcul que j'ai créee pour pluisieurs utilisations avec un calcul des paramètres de régression de mes données à l'aide de la formule droitereg dans excel. Le problème est que parfois un étalon n'est pas valide et je dois enlever la valeur de la cellule. Comment faire pour que la formule ne me renvoie pas #valeur mais ignore simplement les cellules vides.
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_Jack 14010 Messages postés samedi 29 décembre 2001Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - 13 juin 2008 à 12:28
3
Merci
Salut
Le VB de Excel est du VBA, pas du .NET
Modification catégoie

Dans ta boucle, teste que ta cellule contient quelquechose :
...
   If Cells(x, y) <> "" Then
      ' Ici continue tes calculs
   End If

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Merci cs_Jack 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Jack
sandguil 2 Messages postés vendredi 13 juin 2008Date d'inscription 13 juin 2008 Dernière intervention - 13 juin 2008 à 14:02
0
Merci
En fait
je n'y connais pas grand chose en programmation sur excel. Je sélectionne juste les cellules et j'insère la fonction droitereg. Comment inclure les lignes de programme. désolée d'être aussi néophyte.
Merci d'avance
Sand
Commenter la réponse de sandguil
cs_Jack 14010 Messages postés samedi 29 décembre 2001Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - 13 juin 2008 à 19:10
0
Merci
Ah, si c'est uniquement dans les formules des cellules, je ne sais pas trop.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
Commenter la réponse de cs_Jack

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.