Les discussions

Récupérer la taille d'un merge sous excell vba ?

 Résolu

Bonjour, pour une application j'ai besoin de savoir si certaine cellules sont mergées en ligne et de savoir la taille du merge. J'ai réussi à s...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cobra2008

Hyperlien ou fichier dans un textbox

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il est possible de cliquer sur un textbox. Si oui, le clique devrait soit ouvrir le navigateur par défaut, soit ouv...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Galaad9999

[catégorie modifiée .net --> vb6] vb6: soft actuel avec bdd excel, help

Bonjour, J'ai écrit un soft en VB6 il y a plusieurs années. Ce soft lit/écrit dans une base de données excel. Je soucis c'est que: 1- il faut que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
ghuysmans99

Veroullage de la base de données

slt tout le monde bonjour je suis debutant et j ai reussi de creer une application de gestion de stok mais j ai un probleme : qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
ghuysmans99

Modifier l'icône d'un autre executable - vb.net

Bonjour, Je cherche une fonction en VB.net qui permet de modifier l'icône d'un autre exécutable. D'avance merci !

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
TheIshtar

Tri datagridview

 Résolu

Bonsoir tous j'ai un petit probleme avec datagridview Dans un formulaire je rempli un datagridview à l'aide de données provenant de plusieurs tables ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
issoufrapide

Erreur au niveau de la suppression et de la modification

Bonjour à tous je suis débutant en vb.net et voici que je suis bloqué sur une erreur au niveau de la modification et de la suppression de mes données....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Mayzz

Ralentissement picturebox

Bonjour, je voudrai créer une carte interactif sous VB.net. J'ai donc placé mon image de fond (assez grande 6000*6000) dans une picturebox. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Trim

Supprimer le remplissage de formes

 Résolu

Bonjour, Dans un document word 2007, je souhaite pouvoir sélectionner toutes les formes (dans mon document c'est de simples rectangles sans aucun r...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
agora78

Envoi formulaire

Bonjour à toutes et à tous. Sur mon site, ( http://holdemmusicmakers.site90.com ) j'ai créé une page "contact" ( Code Source un peu plus bas ) où l'u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Item de combobox invisible

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'essaie de me mettre à WPF. Pour commencer, j'essaie de lier une liste (qui est définie et alimentée dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
ano2

Sélectionnet et ouvrir un fichier pdf sous 2010

Bonjour à tous, J'ai écrit pour sélectionner et imprimer un fichier pdf le morceau de code suivant qui fonctionne correctement pour rechercher et s...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
casy

Suppression d'une ligne datagrid sur vb6

 Résolu

Salut SVP j’attends vos repenses Dans ma première essai je travail sur un mini projet de gestion de stock - table Article - table Téléphone - ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
liondes

[catégorie modifiée vb6 --> vbs] script pour rebooter un pc ou serveur

Bien le bonjour, Je cherche un script pour redémarrer une machine à distance. Script batch ou vbs ou n'importe tant que ça fonctionne ^^ Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
casy

[catégorie modifiée .net --> vba] menu réroulant, recherchev et résultat en lien

bonjour à tous je cherche à construire un tableau excel qui facilite la vie de mes utilisateurs: en 1 clic, des infos apparaissent ainsi qu'un lien h...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
sepastiano

Activex control

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai crée un control il fonctionne aussi j'ai crée le fichier ocx et enregistrer dans le system32 directory Dans mon projet j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Bdd access sur le web

 Résolu

bonjour à tous, je vous explique je cherche à connecter mon soft à une bdd acces sur un serveur web ne possèdant pas Serveur SQL. J'ai trouvé de...

31 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
scromania

Piloter access a partir de vb

Bonjour J'ai besoin dans mon applic d'ouvrir une table Access DANS Access. Seulement, si j'arrive bien à lancer Access (facile) j'arrive pas à ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lolokun

Recordset boucle sur premier et dernier record

 Résolu

Hello J'utilise un recordset que je parcours avec le code ci-dessous. Tout va très bien, sauf quand le premier et/ou le dernier enregistrement cont...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lacomm

Utilisation d'excel à partir de vb6

 Résolu

bonjour; je rencontre un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. j'ai realisé une petite application en vb6 qui permet de ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
the_little_big_man

Écrire des éxposants et des indices dans un textbox ou rtb

Bonjour, je cherche et je recherche mais je ne trouve pas comment écrire des chiffres (et lettres si possible) dans un textbox ou richtextbox en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ircland

[catégorie modifiée .net --> vba] depassement de capacité vba excel

Bonjour à tous J'ai un souci de débordement de capacité. Voici le code, tres simple: il calcul le rapport entre deux colonnes dans une boucle while...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
balthordu

Migration macro vba vers application vb6

 Résolu

bonjour. je rencontre un problème en migrant une macro realiser en vba dans une application VB dans ma macro je recupère la dernière cellule de la...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lermite222

Imprimer un flash depuis vb

bonjour je souhaite conaitre la methode pour imprimer un grafique flash depuis vb.net 2010 en effet je n'ai pas trouver de methode print dans l'obje...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
fehmitn

Chaine de connexion pour mon application vb.net2008 avec bd serveur

 Résolu

Bonjour tout le monde , je serai reconnaissant si quelqu'un peut m'aider à trouver la bonne chaine de connexion pour mon application Windows avec vb....

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
walidmchara

Comment exploiter un fichier dans l'extension srp

salut ; Comment exploiter un fichier dans l'extension SRP??? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
lolokun

Création d'une bdd access pour gestion des cv

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, on m'a confié la mission de créer une base de données Access (Simple: Pas de critères complexe) permettan...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
bahamustapha

Affichage d'un nombre en mode code barre

 Résolu

Bonjour à tous ! je travaille sur un projet en vb.net et une base de données SqlServer. La lecture d'un code barre par douchette marche très bien...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lolokun

Faire comme l'explorateur windows

Bonjour Dans mon projet je doit faire comme l'explorateur Windows sous VB 2010. Quelle outil je doit utiliser.(Objet) Car par defaut il y est...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ashlin

Insert de photo

Salut, Je voudrais insérer une photo dans une base access depuis mon application vb.net, mais je n'arrive pas. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
gillardg

Tableau croisé dynamique

 Résolu

bonjour 'je voudrai faire un tableau croisé dynamique 'dont voici l'enregistreur de macro que j'ai dejà commencé a modifier 'mon tableau se trou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
c148270

Interdire touche guillemets dans une textbox

De niveau débutant, j'ai créé une appli utilisant un fichier texte. Je cherche à interdire l'utilisation de la touche "guillemets" au clavier pour évi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Philippe734

[catégorie modifiée .net - vba] routine pour connaitre deux coordonnées qui sont

Bonjour à tous... Je cherche, je cherche et je cherche mais je ne trouve pas... N'étant pas très très fort en math, je fais donc appel à vous si un...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
jack

Simplifier un code

 Résolu

Je souhaite simplifier ce code car il est long et très répétitif. pouvez vous m'aidez Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Range...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jack

Capture image du form vb5

 Résolu

[b]Bonjour excuser moi je voudrais savoir comment on prend une capture D'UN form vb ci-dessou , ce qui est entouré en noir et rouge c'est la zone qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Cpcdos

Condition si avec caractere sous excel

 Résolu

bonjour je voudrais utiliser les premiers caracteres a gauche de ma colonne A d'excel dans un condition "SI" alors j'ai essayé : =GAUCHE(A2, REC...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
dianbobo

Fermer et réouvrir une fenêtre

 Résolu

Bonjour, Petite question idiote mais j'ai passé un moment sans comprendre... J'ai une application Windows Mobile 6 en VB 2005. Lorsque je lance...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
blackswars

Probleme de syntaxe avec une combobox

BONJOUR j'aurai un besoin d'aide concernant la syntaxe d'une expression. j'ai crée plusieurs combobox qui s'appele par exemple combobox620 combobox...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
TOULLL

Placer une image sur une forme ou l'on veut sans contrôle ?

Bonjour à tous, j'ai une question assez simple. Tout est dit dans le titre. je voudrait placer une image sur une forme ou l'on veut et sans contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Help ! une petite aide sur la compréhension d'un code

Bonjour, Je reviens sur le site pour vous poser une autre question ayant eu des réponses à mes précédentes. Je voudrais effectuer un calcul auto d...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
cs_ShayW

[catégorie modifiée .net --> vba] programmation visual basic

Bonjour a tous tous d'abord je suis débutante je suis entrain de programmer en vb d'excel 2007, et il se trouve que j'ai cree dans une cellule un me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
lolokun

[catégorie modifiée vb6 --> vba] sélectionner plusieurs cellules variables celon

Bonjour, Je viens de récupérer un code en VBA et étant novice cela se complique un peu pour moi... Je dispose d'une feuille indiquant un nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
jordane45

Ajouter un paramétre à des macros

Bonjour Ci dessous 2 macros qui me permettent de valider ou supprimer une sélection. J'aimerai qu'elles ne puissent fonctionner que sur la plage s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
jordane45

Aide pour mon anti virus

Bonjour je vais bientot terminé mon anti virus mé il me reste des chose a faire et que je sais pas : -avoir les privilége admin -ampecher la fermet...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ghuysmans99

Faire un sleep sous vb ???

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il existait une fonction equivalente à "sleep" en C. En fait, il faudrait juste que je puisse stopper mon prog que...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
meehdi8

Signature outlook

 Résolu

Bonjour, Dans microsoft outlook on peut avoir plusieurs signatures qu'on peut insérer dans un message. Je cherche à les lister par programme vb.net...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
eldim

[vba outlook] comment ouvrir un mail

 Résolu

Bonjour, je suis en train de coder une macro sur Outlook sur VBA, et impossible de trouver des informations pour une action qui me parait basique: ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Teuk65

Comment faire pour faire fonctionner mon userform ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose sous excel du Userform suivant : http://s2.noelshack.com/upload/14054659743465_untitled.jpg J'aimerais en cliquant sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lmlmike

Trier une colonne excel en plusieurs colonnes?

 Résolu

Bonjour, j'ai mes données sous la forme : (³ CAB CU U1000 R2V 1X 25 023832 ³ 775 ³ 1.280 ³ 992.00 ³) da...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
STEPIQ

Êxecution avec beetwen j' ai une erreur

 Résolu

Bonjour , je cherche une explication sur cette requete Set rs = db.OpenRecordset("select num_transaction,date_valeur,montant,nomination from donnée ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
petiflamand
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous