Les discussions

Contrôle date fichier

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, je suis en train de déveloper une application pour libérer de l'espace sur le serveur où sont stockés les fichiers...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
GorGor33

Graver un cd

Bonjour a tous! Je voudrais savoir s'il est possible de graver des cd avec visual basic? Si oui comment? merci d'avance de toutes vos réponses préc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
victor110

Nero sdk

Bonjour Comment utiliser la librairie Nero SDK, je l'ai télécharger et ensuite? merci d'avance Si ce que tu vas dire n'est pas plus beau que le sil...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
victor110

Librairie nero sdk

Salut a tous Comment utiliser la librairie nero sdk je l'ai télécharger et ensuite? Désolé si la question vous paraît bête. Je voudrais faire un pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
victor110

Bug affichage

Bonjour Lorsque je lance mon programme pour télécharger un fichier: Private Declare Function URLDownloadToFile Lib "urlmon" Alias "URLDownloadToFi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
victor110

Création barre d'outils sous vb

Slt, C kel composants à rejouter pr créer une barre d'outils, avec Nouveau, enregistrer, printer.. etc.. ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
hgamby

Listview: quel est l'item qui vient d'être clické??

But : dans une listView ( mode detail, avec checkeBox) je dois faire automatiquement la somme de toutes les constantes contenues dans les items dont l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Ledji37

Redimensionner une image sur une feuille mère automatiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon projet VB. Quand je met une image sur ma feuille mère, je voudrai qu'elle se redimensionne automatiquement qua...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jmfmarques

Vb 6.0 et php

Bonjour, Est ce que c'est possible de lancer un programme en vb 6 à partir d'un programme en php. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
katiadil

Conversion heure système

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant. J'ai récupéré l'heure système (System.DateTime.Now.ToLongTimeString) et maintenant je cherche à convertir cette heu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ROCHEREAU

Liste combo box

Bonjour, En vb, je voudrais mettre un élément dans la liste de la combo, si ce dernier n'exite pas dans la liste. Et je voudrais qu'a chaque ouvert...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Renfield

Impression sur un prêt imprimer

Bonjour à tous, Comment faire pour imprimer par exemple un Nom, Prénom, Adresse etc...sur un imprimé et surtout à un endroit bien préci de l'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
tolt

Step7 siemens (s-300)

Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise. Ce stage est très important pour moi en effet il est capital pour l'obtention de mon diplome....

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
tahytybob

Utilisation de adressof

Bonsoir, Quelqu'un pourraitme dire comment on utilise ce machin . J'y pige absolument rien . J'ai télécharger un controle titlebar qui à la compil...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Tyroflan

Synchronisation bdd access à partir d'un datagridview

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème, j'ai définit une fonction pour récupérer un DataSet à partir d'une requête SQL :    Private Function GetDataSet(B...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
NHenry

Vérifier la bonne copie d'un fichier

Bonjour, Je dois faire un petit prog qui déplace des fichiers d'un disque à un autre. De préférence avec les API. Jusqu'ici ça va. Mais je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Renfield

Traitement d'image, niveau de gris, seuillage,....

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite effectuer divers traitements d'images pour parvenir à un comptage de population cellulaire sur des clichés 640 par 480 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
nikko_s

Gestion de la mémoire vb.net 2003

Bonjour à tous , J'ai créer une application pour une entreprise qui utilise une base de données. Pour des raisons de sécurité j'ai fais un petit s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
laurent207

Barre d'outils

bonjour tt le monde! J'aurais voulu avoir un peu d'aide! Pour mon projet je dois faire une barre d'outils en C++, mais le pb s'est que je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
dimitriusai

Lire fichier texte et l'exporter vers access

Salut, je voudrais lire un fichier texte ligne par ligne avec un delimiteur de "," et l'exporter vers une table dans une base de donnees Access. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jack

Récupérer l'adresse ip des utilisateurs connectés au point d'accès wifi et la st

 Résolu

bonjour , je veux récupérer l'adresse ip des utilisateurs connectés au point d'accès wifi et la stocker dans une variable pour la gérer et merci....

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
marouen83

Potentiomètre circulaire vba

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de créer un potentiomètre circulaire dans excel. Les 2/3 supérieurs seraient d'un dégradé du rouge vers le vert (en passa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Renfield

envoi fax asp .net

 Résolu

Bonjour je me demande si quelqu'un peut m'aider , Bref : je developpe une application web en asp.net  , language Vb.net et je dois envoyer a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
medclubiste

Solidworks et exel

Bonjour voila j'aimerai pouvoir réaliser des objet sous solidworks (pales d'hélice) en fonction de certains point que j'aurais rentré au préala...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sofiane197916

Problème marshal.structuretoptr

 Résolu

Salut à tous Cela fait 3 jours que je galère avec VB net et j'appelle au secours  'execute a command through the SPTI     Private Function SPTI...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Galain

Pour quoi vb accepte quelque icon et n'accepte pas d'autre !

 Résolu

bonjour Quand je veux associer une icone à ma Form, parfois, ça marche avec quelques icones, mais avec d'autres ça marche pas.. toutes les icones qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
alucard02

Help aide userform - tableau - combobox fonction d'une autre

Bonjour à tous, C'est encore moi: En espérant que vous puissiez m'aider....merci N' hésiter pas à me demander si cela n'est pas assez clair J'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
bigfish_le vrai

Aide pour une source en vb

bonjour une personne pouré m'aider pour cette source en vb http://ma-zone.fr/vbsource.rar  je voudré métre se qui safiche en message box dans le textb...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
lillith212

Enregistrer une image

salut à tous je suis débutante avec vb6 je veut enregistré une courbe mschart en tant que  fichier *.bmp ou *Jpg via un contrôle Image ou PictureBox, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Exploreur

Problem avec vb

Salut ! Heu j'ai un problem avec VB.. Avant j'ai telechargé Visual Basic 2008, mais j'ai trouvé un problem c'est qu'en lisant les tutoriaux, avec...

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Ipu

Comment récupére le numéro de série de la carte mére ou du processeur ?

Est-ce que kkl1 sais comment récupérer le n° de série de la carte mére, ou celui du processeur ? Si vous avec des bouts de codes, des noms de fonction...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
mohamed21

Lecture d'un code barre

bonjour tt le monde. j'ai une application avec access qui regroupe les infos des etudiants et je veux creer des cartes etudiants avec des codes barre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Exploreur

Recuperer des données de fichier txt dans des labels

 Résolu

Bonjour à toutes et tous! je crois que la question est dans le titre! j'ai donc un fichier .txt dans lequel est enregistré des informations ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Fabian123

Stockage d'une image dans une base de données access

salut à tous, je suis une débutante avec vb6 mon problème est que je veut enregistré une courbe mschart en tant qu'image dans une base de données acce...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Exploreur

Lancer programme dans 'system tray' au démarrage de windows

Bonjour, je voudrais démarrer mon application dans le 'system tray' avec le démarrage de Windows. Lorsque l'utilisateur lancerait lui-même l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Exploreur

Comment on peut accéder et ajouter des données au base des données sql server 2

Bonjour je veux connaitre comment je peux connecter au base des données sql server 2000 et ajouter des donneés en utilisant des codes sur vb.net . M...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Le newbie

Comment programmer un timer pour un écran d'acceuil

Bonjour tout le monde, Je voulais juste savoir si quelqu'un peut me dire comment coder ca: J'ai une form d'accueil "form2" et j'aimerais qu'elle d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
amplus

Base de donnée sur serveur ftp

Bonjour à tous ! Mon souci est très simple: J'ai une base de données ACCESS97 déposée sur un serveur FPT dont j'ai les droits d'accès. Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
michelmm

Déterminer le maximum

 Résolu

bonjour, je souhaite trouver une macro qui permette pour chacune de mes lignes de mettre en rouge la cellule ayant le nombre le plus élevé (le maximu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
apex77

Mots-clés pour faire recherche

Bonjour a tous le monde! voilà, je souhaiterais, dans l'évenement click d'un bouton, faire une sauvegarde du contenu d'une listbox dans un fichier ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Fabian123

En vb6, comment intercepter l'appui sur l'outil réduire (vbminimized) windowsta

 Résolu

Bonjour Comment intercepter l'appui sur les outils  'réduire/agrandir' d'une feuille, en VB6, pour y introduire du code? Existe-t-il l'équivalent d'...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jrivet

Déplacer des fichiers texte vers un répertoire

 Résolu

Salut, je desire faire un déplacement de 2 fichiers d'un repertoire a un autre, j'ai utilise le code ci-dessous, mais lorsque j'execute le code, un se...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
rytta87

Ftp inet

Bonjour jaimerait savoir comment faire pour envoyer plusieur fichier par inet jais esailler ces ligne de comande Private Sub Timer1_Timer() W...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
rocky42

Vba en access.

 Résolu

Bonjour,  j'aimerais pouvoir afficher dans une zone de liste le nom des personne qui appartiennent à une activité choisie dans une zone de liste d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
malhya

Rechercher une valeur a partir d'un classeur dans c:\ sans l'ouvrir et la copier

Bonjour, aidez moi svp!! voilà, mon problème est que je dois saisir une reference dans une box, pour la chercher dans un classeur dans c: et une foi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kelllk1

Créer un fichier texte en vb

salut tlm! Je voudrais savoir comment créer un fichier en vb? Je sais comment lire, écrire et ajouter , mais pa comment créer. D'autre part, sa...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Renfield

Sas -> vb

 Résolu

Bonjour je cherche a transformer une macro de SAS en macro excel c'est pas tres complexe il s'agit juste de récuperer les infos d'un tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
caloo76

Changer la couleur de la barre de titre d'une feuille en vb6

Comment changer la couleur de la barre de titre d'une feuille? gerard_05170

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
gerard_05170

Comment ouvrir une page web en soulevant un objet posé sur un microrupteur

Bonjour, J'ai réalisé une application (jeux pour enfants) à partir d'un logiciel de création de site web. Pour rendre ludique ce jeu je voudrais q...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
coolidge

Registre - extration

 Résolu

Bonjour jaimerait extraire 3 ligine de registre et les ecrire dans un fichier texte savé vous comment faire merci de vos futur reponce

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
rocky42
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous