Les discussions

Comment trouver le hand d'un icon dblclker??

Voila j'ai transféré un icon d'une application en cours d'utilisation dans la taskbar a coté de l'horologe avec l'api Shell_NotifyIcon(). Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Source correcteur orthographique

Je recheche des sources de correcteurs orthographiques codées sous vb avec utilisation de dll

cs_EBArtSoft

Titre de fenêtre

Bonjour, je programme en VBA sous Excel et j'aimerai récupérer le nom du fichier Excel ouvert. Comment puis-je faire ??? Merci

cs_EBArtSoft

Inclusion de fichiers

Est-il possible d'inclure des fichiers dans un programme VB? J'utilise un OCX que pas beaucoup de gens ont et j'aimerais l''attaché' directement au ...

cs_EBArtSoft

Combo dans toolbar

Comment peux-t-on mettre un combo dans un toolbar, comme pour la taille des police dans word ?

cs_EBArtSoft

Lancer du vba depuis du vbscript

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à lancer depuis un formulaire Outlook une macro qui rapatrie des informations vers le formulaire. Cette macro est donc b...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Piksou

Impressions

Comment imprimer plusieurs fois une feuille par la commande 'X.PrintForm' sans avoir l'éternel saut de page entre chaque ??? En effet, je souhaite pr...

cs_EBArtSoft

Afficher image et son a partir d'une listbox

j'ai mis le contenu d'un dossier (sons) dans une listbox et maintenant je voudrais les lire en appuyant sur un bouton et meme chose pour des images...

cs_EBArtSoft

Sérialiser des classes

Salut, je n'arrive pas à trouver une solution pour sérialiser et surtout désérialiser une classe ou une collection Le but recherché est de pouvoir...

cs_EBArtSoft

Comment créé un racourci

Aider moi s.v.p. Je cherche comment créé un raccourci a partir de mon programme. C'est assez urgent!!!!! merci d'avance!!!! Cyber

cs_EBArtSoft

Probleme avec winsock

Salut g visual studio 6.0 edition entreprise. dans composant je coche microsoft winsock 6.0 Mais quand je veut inseré un controle winsock ca me dit q...

cs_EBArtSoft

Affichage commondialog

Résolu

Bonjour, Dans un CommonDialog, comment faire pour n'afficher uniquement que les fichiers d'un certain type, par exemple *.txt ?

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
mortalino

Récupérer le bitrate mp3

Salut, Je cherche un ocx, un algorithme, un encoder ou quelque chose pour retrouver le bit rate (kbps) d'un ficher MP3 qui ne possède pas d'entête ...

cs_EBArtSoft

Maskedbox et connexion ado

Bonjour, J'ai un problème bizzare. J'ai lié un MaskEdBox à une connexion ADO : Set MaskEdBox1.DataSource = adoPrimaryRS Le DataField est r...

cs_EBArtSoft

Impressions de programmes vb

Bonjour, Je recherche un programme servant à imprimer du code source VB Il y a quelques années (houuuuuu), j'avais Code.Print Pro de Pinnacle P...

cs_EBArtSoft

Help !! setsyscolors

Comment effectuer plusieurs changements de couleur avec l'api setsyscolors ???

cs_EBArtSoft

Couper / coller dans excel

Bonjour, Je viens de faire un petit programme en visual basic pour une macro en Excel qui doit faire "couper" une donnée dans une feuille VALID(exc...

cs_EBArtSoft

Winsock svp

salut mon app VB doit récupérer des pages html depuis un serveur WEB mais aussi récupérer les résultats d'un CGI ( listant la liste des fichiers disp...

cs_EBArtSoft

Instancier une dll à distance

Voila mon problème : J'ai une dll installée sur un serveur X, mon site se trouve sur un serveur Y, j'aimerais instancier la dll dans une page ASP, com...

cs_EBArtSoft

Récupérer un nom de fichier !

Désolé pour cettequestion qui va vous sembler bien stupide, mais je suis un tout tout jeuyne débutant ! Donc : Comment faire pour récupérer le nom (e...

cs_EBArtSoft

Une grosse question au sujet des progress bar...

Je fais un programme qui copie tous les fichier d'un dossier à un autre. Je voudrait qu'il y ai un Progress Bar qui, à mesure que les fichier *.* d'un...

cs_EBArtSoft

Barre de tâche / urgent !!!

Comment sous VB6 peut-on empêcher l'accès à la barre de tâches et au menu démarrer pendant l'exécution de son appli. Merci

cs_EBArtSoft

Retrouver les references d'un projet

Bonjour à tous! Savez vous comment retrouver toutes les références d'un prjet VB6 quand on en a supprimé? :-( J'ai enlevé une reference et je n'ar...

cs_EBArtSoft

Autosize

Comment faire pour q'un richtext box s'auto-ajuste en fonction du texte qu'il contient ?

cs_EBArtSoft

Recherche

Bonjour Je recherche des sources pour la construction d'un jeu de pacman si une personne pouvait me dépanner se serait sympa.

cs_EBArtSoft

Ajout un fichier au menu programmes

Je voudrais ajouter un fichier par exemple Démineur dans le menu Programmes.

cs_EBArtSoft

Pbe de remplissage de zones...

Help!! URGENT je cherche la solution pour remplir des zones(formes libres) dans un picturebox avec différentes couleurs. Merci.

cs_EBArtSoft

Faire jouer un mp3 dans vb6.0

Fermé

voici une partie de mon code cependant le mp3 ne joue pas a l,ouverture de ma page de vb6 que faire... Private Sub Form_Load() frmpagedepresentati...

Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Dll & déclaration

G créer une DLL mais il semble que la simple déclaration dans le module ou le General d'une feuille ne suffise pas ??? Ké-je oublié ? Merci

cs_EBArtSoft

Composant asp

Je cherche un composant ASP permettant de vérifier via SMTP l'authentification des mails. J'ai essayé InaByteASP qui n'est pas trés performant Ca n'...

cs_EBArtSoft

[débutant] 3 questions !

Bonjours à tous. Je suis encore qu'un débutan en VB donc j'ai quelques questions : 1)-Avec VB 2005, comment fait-on pour mettre un autre thème q...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
allthew3

Arrêt d'un prog msdos

Voilà le topo : J'ai mon prog VB qui lance un prog MSDos par la fonction CreateProcess. Lorsque je quitte Windows 9x, et que les 2 progs tournent, ...

cs_EBArtSoft

Enregistrement trop long

J'ai une table XXX qui contient environ 70 observations. Et une autre table YYY vide, avec pour seul champ une clé primaire. Je veux transformer l...

cs_EBArtSoft

Rasapi32.dll

Cette api fonctionne trés bien sous windows95/98 mais pas sous NT. Qui peux me donner l'API equivalente ou me donner la solution a mon pb ?? Mer...

cs_EBArtSoft

Raffraissement

Bonjour, comment depuis une page asp raffraichir une page qui est dans une autre frame. Merci

cs_EBArtSoft

Dimension d'un control

Je cherche a definir le width d'un optionbutton ou d'un checkbox suivant le text que l'on veut mettre dans son caption. Je peux recuperer le nbre de c...

cs_EBArtSoft

Directdraw sous vb

À l'ouverture de mon programme je charge en mémoire TOUT mes sprites pour ensuite placer sur ma surface 2d (directdraw) mes éléments. Mais dans mo...

cs_EBArtSoft

Requête date

En fait je dois comparer des dates insérer à partir de trois menus déroulants (un pour le jour, un mpur le mois, un pour l'année) placés dans un d'un ...

cs_EBArtSoft

Arréter de lire des sons???????

Mon appli utilise des sons, et les joue, mais il me dit(tout les periphériques audios dispo sont en foctionnement, attendez quelques sec et ressayez)...

cs_EBArtSoft

Problème .exe

Mon programme tourne en mode exécution sous vb6 ; mais le .exe généré à partir de celui-ci plante ("erreur non reconnue"). Comment remédier à ce probl...

cs_EBArtSoft

Urgent ! :propriétés par défaut...

Je cherche la façon de trouver les propriétés par défaut des contrôles VB6. Je connais celles des principaux objets (text box, command button...), ma...

cs_EBArtSoft

Probleme de fichiers ocx

salut, j espere que je poste ce message dans le bon forum. j ai télécharger la compil des Sources et j ai essayé le programme permettant d envoyer ...

cs_EBArtSoft

Masquer un boutton d'option dans une feuille excel

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec les bouttons d'option des formulaire excel je n'arrive pas a le masquer en meme temps que la cellule ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
tubafat

Ftp

Bonjour à tous, comment utilise-t-on le controle Wininet.dll? Quand je veux l'utiliser, il me dit "impossible d'ajouter une référence au fichier s...

cs_EBArtSoft

Verrouiller le clavier

Bonjour, Ben comme le sujet l'indique, je souhaiterais pouvoir verrouiller et deverrouiller le clavier pour que l'utilisateur ne puisse rien taper ...

cs_EBArtSoft

Verrouiller le clavier

Bonjour, Ben comme le sujet l'indique, je souhaiterais pouvoir verrouiller et deverrouiller le clavier pour que l'utilisateur ne puisse rien taper ...

cs_EBArtSoft

Icônes dans listview affiché en vue détails(lvwreport)

Salût à tous!!! Est-il possible de mettre des icônes dans un listivew affiché en vue détails(lvwReport)? Si oui, pouvez-vous me dire comment? merci...

cs_EBArtSoft

Instruction update

Bonjour, je suis entrain de developper une application sur la gestion des etudiants. Alors suis bloqué quelque part sur la modification des données. N...

Renfield

Comment trouver toutes les imprimantes disponibles sur un réseau?

Tout est dans la question. Il faudrait que je puisse faire une liste de toutes les imprimantes installées accessibles par le réseau. Le but est ensu...

cs_EBArtSoft

Décochage d'un checkbox

Bonjour, J'ai deux checkbox. Le cochage d'élement dans la première remplit la deuxième checkbox d'éléments associés. Je voudrais savoir s'il est...

cs_EBArtSoft
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous