Les discussions

Barre de tâche / urgent !!!

Comment sous VB6 peut-on empêcher l'accès à la barre de tâches et au menu démarrer pendant l'exécution de son appli. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Retrouver les references d'un projet

Bonjour à tous! Savez vous comment retrouver toutes les références d'un prjet VB6 quand on en a supprimé? :-( J'ai enlevé une reference et je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Autosize

Comment faire pour q'un richtext box s'auto-ajuste en fonction du texte qu'il contient ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherche

Bonjour Je recherche des sources pour la construction d'un jeu de pacman si une personne pouvait me dépanner se serait sympa.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Ajout un fichier au menu programmes

Je voudrais ajouter un fichier par exemple Démineur dans le menu Programmes.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Pbe de remplissage de zones...

Help!! URGENT je cherche la solution pour remplir des zones(formes libres) dans un picturebox avec différentes couleurs. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Faire jouer un mp3 dans vb6.0

 Fermé

voici une partie de mon code cependant le mp3 ne joue pas a l,ouverture de ma page de vb6 que faire... Private Sub Form_Load() frmpagedepresentati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Dll & déclaration

G créer une DLL mais il semble que la simple déclaration dans le module ou le General d'une feuille ne suffise pas ??? Ké-je oublié ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Composant asp

Je cherche un composant ASP permettant de vérifier via SMTP l'authentification des mails. J'ai essayé InaByteASP qui n'est pas trés performant Ca n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

[débutant] 3 questions !

Bonjours à tous. Je suis encore qu'un débutan en VB donc j'ai quelques questions : 1)-Avec VB 2005, comment fait-on pour mettre un autre thème q...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
allthew3

Arrêt d'un prog msdos

Voilà le topo : J'ai mon prog VB qui lance un prog MSDos par la fonction CreateProcess. Lorsque je quitte Windows 9x, et que les 2 progs tournent, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Enregistrement trop long

J'ai une table XXX qui contient environ 70 observations. Et une autre table YYY vide, avec pour seul champ une clé primaire. Je veux transformer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Rasapi32.dll

Cette api fonctionne trés bien sous windows95/98 mais pas sous NT. Qui peux me donner l'API equivalente ou me donner la solution a mon pb ?? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Raffraissement

Bonjour, comment depuis une page asp raffraichir une page qui est dans une autre frame. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Dimension d'un control

Je cherche a definir le width d'un optionbutton ou d'un checkbox suivant le text que l'on veut mettre dans son caption. Je peux recuperer le nbre de c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Directdraw sous vb

À l'ouverture de mon programme je charge en mémoire TOUT mes sprites pour ensuite placer sur ma surface 2d (directdraw) mes éléments. Mais dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Requête date

En fait je dois comparer des dates insérer à partir de trois menus déroulants (un pour le jour, un mpur le mois, un pour l'année) placés dans un d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Arréter de lire des sons???????

Mon appli utilise des sons, et les joue, mais il me dit(tout les periphériques audios dispo sont en foctionnement, attendez quelques sec et ressayez)...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Problème .exe

Mon programme tourne en mode exécution sous vb6 ; mais le .exe généré à partir de celui-ci plante ("erreur non reconnue"). Comment remédier à ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent ! :propriétés par défaut...

Je cherche la façon de trouver les propriétés par défaut des contrôles VB6. Je connais celles des principaux objets (text box, command button...), ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Probleme de fichiers ocx

salut, j espere que je poste ce message dans le bon forum. j ai télécharger la compil des Sources et j ai essayé le programme permettant d envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Masquer un boutton d'option dans une feuille excel

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec les bouttons d'option des formulaire excel je n'arrive pas a le masquer en meme temps que la cellule ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
tubafat

Ftp

Bonjour à tous, comment utilise-t-on le controle Wininet.dll? Quand je veux l'utiliser, il me dit "impossible d'ajouter une référence au fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Verrouiller le clavier

Bonjour, Ben comme le sujet l'indique, je souhaiterais pouvoir verrouiller et deverrouiller le clavier pour que l'utilisateur ne puisse rien taper ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Verrouiller le clavier

Bonjour, Ben comme le sujet l'indique, je souhaiterais pouvoir verrouiller et deverrouiller le clavier pour que l'utilisateur ne puisse rien taper ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Icônes dans listview affiché en vue détails(lvwreport)

Salût à tous!!! Est-il possible de mettre des icônes dans un listivew affiché en vue détails(lvwReport)? Si oui, pouvez-vous me dire comment? merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Instruction update

Bonjour, je suis entrain de developper une application sur la gestion des etudiants. Alors suis bloqué quelque part sur la modification des données. N...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Renfield

Comment trouver toutes les imprimantes disponibles sur un réseau?

Tout est dans la question. Il faudrait que je puisse faire une liste de toutes les imprimantes installées accessibles par le réseau. Le but est ensu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Décochage d'un checkbox

Bonjour, J'ai deux checkbox. Le cochage d'élement dans la première remplit la deuxième checkbox d'éléments associés. Je voudrais savoir s'il est...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent: ascenseurs dans un formulaire

J'aurai besoin de savoir comment on peut insérer des ascenseurs (vertical et horizontal) dans une form de facon a pouvoir acceder à toutes les parties...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Suite a l'astuce programme autonome

Bonjour Quelqu'un a t il essayer cette astuce et surtout y est il parvenu? J'ai bien essayer en suivant les instructions fournis dans l'astuce m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherche de tutorial...urgent - svp!!!!

Je suis à la recherche de tutorials, d'exemples, ou de n'importe quoi d'autre qui pourrait m'aider à réaliser des applications DHTML ave Visual Basic ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Choisir l'icon dans une listview d'un snap-in

Je n'arrive pas à changer l'icon de mes elements de la Listview. Il me vient par défaut l'icon des fichiers sans extentions de windows. Connaissez-...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Tester un fichier avant de l'ouvrir

Comment tester un fichier "quelconque" et n'autoriser l'affichage (dans une RichTextBox) que s'il s'agit d'un fichier Ascii.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Créer des masques

A partir d'un fichier texte Ascii disposé précisément de cette manière : ************************************** # Ligne de texte 1

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Tooltiptext sur plusieurs ligne

Bonjour, Je recherche un moyen de pouvoir afficher des bulles d'aide sur plusieurs lignes ET sur un contrôle Label. J'ai trouvé quelque trucs m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Faire bouger une image

Salut ! J'aimerais savoir comment faire bouger une image PicutreBox sur une Form, de maniere totalement fluide. En effet, la source du site sur ce s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Résolution affichage en cours?

Je souhaite récupérer la résolution de l'affichage en cours WinNT4.0. par le biais d'une fonction de l'API? C'est pour une application en Access...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment ça marche precisement : la methode .bltfx de directdraw

En etudiant la doc de DirectX en Anglais, j'ai remarquer que le Blit en utilsant BltFX etait carrement flippant (pouvoir des rotation, des redimanssio...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Angle d'une image... assez urgent! :-)

Je veux faire un jeu de course de voitures 2D en VB6... J'ai une image de voiture dont l'avant est à gauche Exemple: /¯¯¯|¯\¯¯¯¯¯...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment envoyer des données hex a un serveur ?

J'aimerais bien savoir comment envoyer des données Hex a un serveur ? Merci ;-)

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Dégradé dans caption d'une form ?

Comment créer un dégradé de couleurs dans le caption d'une fenêtre (comme windows 98) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Historique des 3 dernières fois qu'un fichier s'est ouvert

Je vousdrais un programme qui nous dit la date (et peut-être l'heure) des 3 dernières ouvertures d'un fichier de n'importe quelle extention... GRAN...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Autoenregistrement d'un ocx

Bonjour pourriez vous m'indiquer comment faire pour qu'un OCX s'auto-enregistre ! merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Ouverture et fermeture d'un formulaire

Je recherche vainement de l'aide sur une argumentation Visual Basic. J'ai créé un formulaire qui devrai s'utiliser sur excel 97. Ce formulaire c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Validation d'un control data

Je cherche à valider un control data lié à une base MDB. En procédure d'ajout d'enregistrement, je remplis un textbox, puis entrée, puis un deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Fichier partagé

Salut! Je voudrais lors d'une installation d'un petit programme que jai fait en VB6 pouvoire remplacer un fichier partgé sous windows par une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Rech : un pro word97-2000 pour développement formulaire

Bonjour, Je recherche une personne maitrisant parfaitement WORD et VB afin de concevoir un formulaire (avec cases à cocher et menu déroulant) per...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Trouver l'emplacement actuel d'un fichier.

Je débute en VB5 et je voudrais créer un programme d'installation. Le programme doit copier des fichiers de leur emplacement actuel (n'importe ou sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Lancer un exe vb avec netscape/ie5

Bonjour, Peux t'on lancer un programme executable VB à partit d'un provider Netscape ou IE 5.x. Soit avec un lien sur cet EXE ou autre. Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous