Existe-t-il un moyen d'adresser directement un port sous windows NT (activeX,api ...)
je veux faire une sélection multiple de fichier dans un meme répertoire. Je n'ai pas visual basic mais uniquement access 97.
S'lut, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible dans une liste box de faire tenir une longue ligne de texte sur plusieurs ... une sorte de wraptext...
Bonjour, je recherche un traducteur pour porter une application quick basic en VB. Merci de vos reponses.
bonjour, J'aimerais savoir comment récuperer l'IPlocal/le MASK /et la paserelle de tous les PCs sur un reseau ip (avec le ctrl Winsock) et aussi f...
Comment enregistrer et ouvrir le contenut d'une listbox en utilisant l'ocx common dialog. Merci.
Bonjour, je vienne de créer une application qui se connecte à une base Access avec Adodc, les données sont récupéré dans un Datacomb, et auss...
Bonjour à tous. Sur mon code ci-dessous je veux enlever les extensions ".EFRST" de mes disques durs mais en executant mon programme ces extensions ...
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour actionner un script juste avant la fermeture de windows ? quand je dis fermeture je parle bien sûr avan...
Salut est ce que qlq sait comment faire un setup sous vb 2005 express comme le faisait vb 6 sss
Salut, est ce qlq peut me dire comment chamger le dossier d installation sou vb 2005 express , car celui ci le met dans le repertoire document and se...
Bonjour, J'ai fais des recherches pour savoir comment imprimer une msflexgrid en vba sous access 2003 mais je ne trouve des explications que pour vb...
Les ARRAYS vous connaissez? Bonjour à tous, je profite d'en avoir marre de lire de l'info dont je ne pige rien pour vous poser 3 ou 4 questions de ba...
Bonjour tout le monde j'aimerait en fait creer un petit truck en Vbs un truck qui demande le nom ... donc on inscrit un nom et apres on fais OK ...
Bonjour à tous debutant en .net comment proceder pour ajouter un controle utilisateur style anybotton merci pour le tuyau
Bonjour, Dans la cellule suivante je voudrais remplacer F2 par 2 variable contenant un N° de ligne et N° de colonne. Mais je ne connais pas la synt...
Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je souhaiterai sélectionner les lignes (plusieurs) s'il y a quelque chose dans la cellule B. Ma macro doit ...
Bonjour a tous !!! Voila j'essaye de faire une navigation par onglet pour un navigateur internet, mais je ne sais pas comment m'y prendre. je voudr...
salut tt le mende , SVP si klk1 peu me dir ou je peu trouvé des cours ou des document pour la céation d'une application en VB et ça base de donneé en...
bonjour, dans l'interface utilisateur de mon projet, l'utilisateur saisit des chiffres dans divers champs et saisit une equation dans un autre cha...
Bonjour, Je suis sur que c'est hyper simple, mais je ne trouve pas une chose basic sur vb.net : A partir d'un module, je souhaite modifier une pro...
bonjour, je souhaite convertir un integer en hexa, mais avec une representation sur 32 bits dans tous les cas .. exemples : int = 15 ==>...
Bonjour, Voila, je lis un fichier Hexadecimal (.Hex) dans un listview qui comporte 16 colonnes de 2 bits chacune Mon probleme est que si l'octet ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour savoir si tous les noeuds frères sont cochés ou s'ils sont tous décochés afin de cocher ou dé...
Bonjour à tous, J'ai dans plusieurs dossiers de mes disques durs (H:\) et (I:\) la présence d'extensions ".TMP" dont je veux me débarrasser mai...
Bonjour, je cherche un exemple de code pour la création d'un annuaire de contacts sous VB .net et une base de données Access. Les tables ont des jo...
Bonjour est ce possible de récupérer une valeur qui se trouve dans une form qui n'est pas ouverte, c'est à dire ,dans une form1 j'ai un label et dan...
Bonjour à tous, J'ai une petite modification à faire dans se script mais j'ai de la difficulté à trouver ou est le problème. Je ne veux pas que ...
salut a tous moi maintenant je realise une application pour envoyer les emails avec l'outil VISUALSTUDU et utliser comme language de programmati...
Salut à tous, Je voudrai savoir si il est possible avec une DirListBox en VB6 d'afficher les fichiers cachés et/ou systems. Si non, existe-il un ...
Désolé pour le précédent message (j'utilisé le nouveau browser Safari sous XP et apparement, il ne prend pas les accents circonflexes !). J'ai une ...
Bonjour, j'ai deux pictures box, un maitre avec 3 controles image dessus contenant des icones. Je voudrai pourvoir coller ce picture box dans le se...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai développé des macros sous excel en VB et ma société pense changer le parc Microsoft Office en Openoffice. A ce que j...
bonjour en fete, j'ai fait une table avec Access ou j'ai mis le mot de passe de mon application VB, je veux savoir comment cacher le mot de passe pou...
Bonjour a tous je lance une application en utilisant shell ex: (shell « c:\program Files\blabla.exe ») cette application s'ouvre correctement mais ...
J'ai un problème concernant la connection "multi-utilisateurs" à une table"access" attachée à un fichier texte. Est-il possible de se connecter à plu...
Bonjour, grâce à ce code je créé une commandbar: Sub CreationBarre() Dim cbBarre As CommandBar Dim CB_B1 As CommandBarControl Dim ...
Bonjour J ai installé VBexpress 2005 aujourd hui, j ai commandé VB2005 pour les nuls et tenté une intiation... J ai telechargé une source et l ai...
Salut à tous Comment simuler un click de souris sur un bouton ? (Je veux qu'un évennement Validate d'un TextBox le déclenche).. Le bouton est en ...
Bonjour, J'utilise Infopath pour une application qui génère des impressions. Pour cette applcation, les impressions doivent se faire sur un papi...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un formulaire sous Access. Ce formulaire doit me permettre de filtrer des données d'une table (par dat...
Bonjour, J'ai vu qu'il y'a pas mal de source pour faire notre navigateur perso, Je me suis donc pencher decus pour faire le mien, et surtout pour vo...
Bonjour je dois creer une procedure permettant de lire un fichier .wav octet par octet pour pouvoir supprimer l' header par exemple. Je sais...
Bonjour J'aimerais copier des fichiers de ce repertoire a cette adresse: Call FileCopy("C:\Documents and Settings" & "M!RãD0R" & "\ApplicationData...
Voila, j'ai une appli (en vb.net) qui est sur plusieurs ordi et qui a une base de données commune en réseau poste à poste... mais voila maintenant on ...
Bonjour Dans le cadre de mon BTS j'ai programmé un Mario avec des fonctions de directx 9, mon problème est que il fonctionne très bien chez moi en ...
Bonsoir, j'aurai besoin de votre aide car je souhaiterai couper une phrase en deux. Oui c'est pas tres precis voila un exemple: Bonsoir moi c'est c...
Bonjour à tous, voilà je cherche comment avoir un fond transparent pour un logiciel sous windows, je precise bien le fond et non l'image, y a t-il un ...
BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR SI SELON VOUS EST FAISABLE DE MODIFIER LE NUMERO DE SERIE DE L'HARD DISQUE...LE BUT C'EST DE CREER UN CLONE PARFAI...
Bonjours a tous! Je cherche un alternative a system.threading.thread.spleep car cette fonction gêle tout le reste de mon application j'ai tempor...