Les discussions

Vb 2008 clé, mot de passe pour distribution controlée

Bonjour à tous Je souhaiterais distribuer un programme fait sous visual basic 2008 express, mais tout en contrôlant sa diffusionpar un système...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Londonic

Gestion profil

Bonjour, Je suis en stage de fin formation et l'application que je fais doit contenir une gestion de profil dynamique (La possibilité d'inserrer d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
jahhouda

Inspecteur de source html

bonjour, Il y a-t-il une source en VB qui inspecte de code source HTML d’une page dans un control Webbrower.  Un peu comme firebug ou httpWatch po...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
LolPiratas

Bug affichage pendant le chargement de datagridview

bonjour , j'ai un souci d'affichage pendant  le chargement de ma datagridview  http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1241438632129.jpg ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
alcyde01

Prime

 Fermé

une application qui calcule les primes des ouvriers a partir des calcule des heures supplémentaires travaillés et les mission

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
nhervagault

Qb45 sources

 Résolu

Salut à tous. J'aimerais pouvoir récupérer, sous forme de fichiers textes, des sources écrites en Quick Basic (version QB45). Je m'en sors en chargea...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Guilou34

Affecter a des textbox des valeur par hasar!!

 Résolu

Salut, svp  je fait un programme en vb.net2008 et j'ai besoin de votre aide. par-exemple on un 3 textbox et un bouton et je veux que si on clic su...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mond14

Fusion de cellules dans un grid

Bonjour a tous, Mon titre est assez clair, j'aimerai faire des fusions de cellules dans un grid et j'aimerai savoir comment on fait. Si qq peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
holow

Creation de formulaire d'enregistrement avec vb

bonjour a tous merçi de m'ecouter et de m'aider, je suis un debutant dans le developpement depuis quelques tant j'essai de creer un formulaire a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Mayzz

Où est l'erreur

Bonjour cette syntaxe renvoi " Erreur de syntaxe dans la clause From " s.v.p où est l'erreur ? rstBq.Open "SELECT mvtsbanques.code,Sum(mvtsbanques...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
AH60

Jointures des tables et regroupement des données

bonjour.. j'ai 02 tables access: 1. banque, contient les champs suivant : code, fournisseur, crédit 2. charges, contient les champs suivant : code...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
AH60

Comment récupérer la valeur d'un label dans un tablelayoutpanel

Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche à récupérer la ou les valeurs situé dans des labels d'un tablelayoutpanel. je trouve pas la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Mayzz

Vb.net connaitre la position d'une form sur l'écran

 Résolu

Bonjour à tous... J'aimerais faire un truc mais je ne suis pas certain si c'est possible... J'aimerais qu'à chaque fois qu'il y a un déplacement d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cs_MagDix

Bdd héritage entre catégorie produits et différents produits et vb.net

Bonjour à tous, Je développe une application en VB.Net 2005 pour ma tati qui est secrétaire dans un garage automobile qui effectue que des réparation...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cs_Tartuffe245

Datagridview : occulter/substituer fonction add

Bonsoir, je souhaiterai remplacer la fonction add colonne d'un datagridview. c'est-à-dire remplacer : MonDatagridview.columns.add(ColumnsName, H...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cs_eldim

Boîte de dialogue "importer des objets"

Bonjour, je cherche à générer en vb la boîte de dialogue "Importer des objets" disponible dans MS Access (celle qui s'ouvre lorsqu'on importe dans une...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
maoe

Exception langue francais (try catch)

 Résolu

Je ne sais pas ce qui cause l'affichage des exceptions en langue anglais. Je travaille avec VS2008 en anglais et XP en francais et j'aimerais dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cs_eldim

formule excel ss vb

Bonjour j'aimerai afficher le quartile(formule de excel) ss forme d msg box sr VB mais je sai pa cmt on procede svp si quelqu'un a une idée? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cs_eldim

Executer une fonction pendant un temps donné.

Bonjour a tous, Toujours des questions, encore sur le flash. J'arrive a lire dans mon form un fichier swf. Le probleme est que je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cs_DeWaRs

Vb probléme de date avec excel

 Résolu

Bonjour, 1- J'ouvre mon fichier txt (où se trouvent des date en anglais sous la forme mm/jj/aaaa hh:nn:ss AM ou PM) 2- Dans les cases d'Excel le...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
jeanjeandada

Data environment

Bonjour, Je voudrais ajouter un data environment à mon appli mais une erreur se produit quand je clique sur "Ajouter Data Environment". Y a-t-il un a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
khawlamie

Macro enregistrement pdf sous autocad

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation sous AutoCAD et donc je vous demandes votre aide. Pour information, je travailles sous AutoCAD R...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Ricou36

Copie de fenetres

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant :   Sub Capture(Picture1 As PictureBox, Nom As String, hwndFenetre  As Long)      Dim RECT A...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
nHoffmann

Probleme macro (vista/excel 2000) et (xp pro/excel2000)

Salut à tous, J'ai un problème de compatibilité, enfin je pense.... J'ai développé un outil VBA sous Vista et avec Excel 2000 (tout  marche) par...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Genildf

Mise à jour source

Bonjour, Suite à un email reçu de la part d'un internaute, j'ai vérifié et corrigé ma source. Il manquait des fichiers dans le répertoire Bin. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Renfield

Message d'erreur "probleme de syntaxe dans insert into

Voilà, j'ai une application a réalisé en visual basic. J'ai réaliser une requete SQL pour ajouter dans une base de donnée access aucun probleme. Je re...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Renfield

Code-barres sous excel

Bonjour ! Je cherche à éditer un tarif sous Excel avec le code-barre des articles, de façon à pouvoir les biper directement sur ce tarif. Le code EA...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
preonde

Savoir ou on clique quand on utilise un contextmenustrip

Bonjour, J'ai ajouté a ma form un contextMenuStrip et j'ai associé dans les paramétres de ma fenêtre dans comportement -> contextMenuStrip le nom d...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
daviddouillard

Copier/coller une image dans vb6

j'ai un ensemble de PictureBox sur un Frame1.Je voudrais savoir le code qui me permet à chaque fois que je fais un clique droit sur l'une de ces derni...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Renfield

Condenser plusieurs commandes uniques

Je ne sais plus si je l'avais posté mais non apparament. Comment faire pour condenser plusieur "replace" afin de gagner en rapidité d'exécution? (rem...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Renfield

Creation dynamique de label

 Résolu

Bonjour, J'aimerais creer dynamiquement des label situé dans un TableLayoutPanel et qui auraient la forme label1   label2   label3   label4 .......

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Renfield

Incrémentation pour progressbar

 Résolu

Bonjour! J'ai fais une macro qui me permet de mettre à jour une liste à partir d'un dossier en 2 temps 1) pour chaque cellule de la plage, si le c...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
sfab41

Conseil disposition form

Bonjour, je cherche à creer dynamiquement une form pour qu'elle est l'allure suivante : label   label         label         label          lab...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Mayzz

[vba] recherche un bouton séduisant

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir cherché en vain, je vous soumet cette demande : je suis à la recherche d'un bouton poussoir qui aurait un look symp ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Taiby

Sur bloc note

bonjour je viens de telecharger bloc note simple mais je ne sais pas comment l executer veuillez m aidé je travaille avec visual studio 2005 merci  

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Mayzz

Hooks event windows

Bonjour à tous, Voilà donc je me suis lancé dans un domaine pas des plus faciles, mais qui a le mérite d'être particulièrement intéressant. Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ne0vincent

Enregistrer fichier excel

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel que j'ouvre de la façon suivante : 'vérification si prog à la racine au quel cas ajout d'un /         Di...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Mayzz

Vb.net faire apparaitre une photo dans un picture box fonction filestream

Bonjour à tous... J'ai un problème pour faire afficher mes images provenant d'un ListView Mon problème est que je réussis tres bien a faire apparitre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Mayzz

Probleme fonction write

 Résolu

Salut a tous, Petit probleme avec la fonction write. Je récupere un certain nombre d'info que je veux mettre dans un fichier txt. Pas de probleme j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_DeWaRs

Macro word: comment appeler un executable vb.net (.exe) ?

tout est dans le titre. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Vb.net et cryptoapi

Bonjour a tous, je voudrai écrire un programme sous vb.net qui communique avec un HSM(host security module),ce HSM supporte crytoAPI ( API de la cr...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
byassir1984

Blocage sous vba

Bonjour à tous J'utilise Excel et VBA depuis longtemps sous XP Family SP3 J'ai dû récemment formater mon disque et réinstaller Office 2007. Or depui...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
mamicelle

Socket

Bonsoir s.v.p j'ai un code pour connecter un socket en vb 2008 sur un serveur de chat, j'arrive à le connecté et recevoir les 2 premières lignes de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Claiyah

Récuperer taille d'un disque.

 Résolu

Bonjour a tous. Je souhaite récuperer la taille de mon disque dur en VB 2005. Pour cela j'utilise WMI.     Public Function get_hard_disk() As ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_DeWaRs

Bug lorsque plus d'un argument dans l'url

Bonjour, Je développe en vb sur visual studio.net 2003, J'ai plusieurs sites actifs et depuis quelques mois des bugs sur ces sites dans les pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_agnesh

Récupérer un message dos dans un log

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je fais un script qui doit vérifié l'état de service sur un liste de postes. Le problème c'est que je voudrais vérifié...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bul3

Service web soap xml problème urgent

Bonjour, Problème urgent. Je dois dev. une application que qui après connection à un WebServie https, doit me retourner des informations. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
4u4me4us

Dll standard avec vb

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une dll standard (non activex) avec VB (Microsoft Visual Studio 2008). On peut avoir plusieurs type ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
BruNews

Problème projet vb6

recherche quelqu'un qui a des connaissances en VB6 pour échange de problèmes sur mon projet. possibilités d'échange par e-mail? merci a vous tou...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
legrisbi

Keylogger

COMMENT FAIT ON POUR CREER UN KEYLOGGER SIMPLE PLACE DANS UNE PAGE HTML AVEC ENVOI DONNEES VERS EMAIL ABELLA@FACILEPOST.com

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
skull44
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous