Les discussions

Btn d'agrandissement

Comment peut on désactiver le "bouton" d'agrandissement de la fenetre ? (celui qui est a coté de la croix en haut a droite d'une fenetre ) merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
b_sara

Executer une application console avec le plannificateur windows

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème je viens de développer une application Console avec VB2005, celle-ci fonctionne. Je veux lancer cette application au tra...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Caussenard

Chiffres dans un string

 Résolu

Bonjour, Je voulais svoir 'il existait une methode pour recuper une chaine de caractere presente dans un string, a partir du premier chiffre rencon...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jrivet

Programme espion

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un programme espion qui prends des "impr ecran" à intervalles régulières d'après un "timmer" et j'ai besoin de savoir cer...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mzfr

Multithread comment ça marche ?

bonjour à toutes et tous est ce que avec VB6 on peut faire du traitement "multithread"? je voudrais faire en arrière plan un chargement de dicti...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
casy

Comment donner une couleur a une cellule si a1>0 je veux que a2=vert ???

Bonjour , J'ai esasyer de lire les réponses deja donenr pour le changement de couleures de cellules mais je n'y arrive pas....(c est sa les débutan...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
weginale

Vb.net imposer la police et la taile dans un fichier texte

Salut Je ne sais pas si c'est possible mets j'aimerais savoir si on peut modifier la police d'un fichier texte J'ai un textbox que je mets d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
NHenry

Problème case à cocher

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai des cases à cocher et des textbox. Par exemple quand on coche la case1 on rentre un prix dans le textbox ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
eastpeople

Désélectionner listbox

 Résolu

Dans une ListBox ayant sa propriété Multiselect=Extended, plusieurs lignes étant sélectionnées, comment tout désélectionner? La propriété ListIndex r...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mzfr

Drivelistbox

Bonjour, est-il possible, dans une DriveListBox, d'afficher le nom entier des lecteurs, et du titre des CDROM. Par exemple, dans mon appli, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zeunz

Rapidité graphique, drawimage ou drawstring ?

Bonjour, je suis en train de réaliser une application graphique en VB.NET sur PDA (WM5) qui doit tourner rapidement (25hz pour le rafraichissement). J...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
taouale2

Base de donnée

Bonjour voila mon probléme J'aimeré pouvoir testé dans une requéte la fin d'un chemin de fichier exemple: voici un chemin : stage\rapport.doc e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lillith212

Acces à deux tables access en meme temps

 Résolu

bj. jveu testerl'existance de deux codes de deux tables differentes sous access avec vb6 mé g pa arriver à le faire.svp aider moi. mon code est: Se...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mannanaesc

Lancement d'un module juste avant la fermeture de outlook

Bonjour; J'ai un petit problème, je voudrais en fait lancer un module juste avant de fermer Outlook mais je ne sais pas comment faire. est ce que q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mtanfin

Utilisation de module

Salut ! Excusez moi j'aurai besoin d'une aide... bizarre ^o) Etant donné que je suis obligé de mettre un certain nombre de code dans chacune de me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
PCPT

Formulaire de démarrage

 Résolu

j'ai du mal à executer mon formulaire de démarrage. Je ne sais pas si je dois créer un module pour l'executer oubien créer une classe et ensuite cré...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
gillardg

Probleme de requete sql

bonjour, excusez moi sur cette question de debutant. j'ai creer une requet sql et je veux affectrer a un textbox la resultat de cet requrte: voila ma ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
kand_med

Problème base de registre (services)

 Résolu

Bonjour , Voici mon problème , je créer un programme qui sera ensuite éxécuter en tant que service. Le programme marche le service aussi jusque l...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Urda

[aide] problème macro commande de date

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fabriqué une macro commande de date sous excel mais j'ai un petit problème Voici ma macro : Sub ChangeDate() ligne = 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jrivet

Listeview

bonjour à tous dans une listeview comment je peux vérifier si la case selectionnée est vide ou pas? merci pour votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
benkerrou

Vb et excel

Slt,  voila en fait j'ai deux tableau vb et je voudrais exporter ces 2 tableau dans la meme feuille excel chacun dans une colonne séparée comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lermite222

Afficher tableau

Slt, Voila j'ai déclaré un fichier et je le remplis ensuite avec une variable. Et je voudrais bien afficher mon tableau ensuite pour voir si c...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Fabian26

Problème sur code vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur une procédure voici mon code : Private Sub case1_Click() If MODIFICATION Then Exit Sub     If case1 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
eastpeople

Probleme code pour supprimer ligne dans excel

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un userform SUPPRIMER, avec une liste deroulant, je voudrais que qand on click sur OK, l'activité sele...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
eastpeople

Exporter tableau vb sous excel

Slt, Si j'ai un tableau :tab(i) comment puis-je exporter chacune des ligne de mon tableau dans un fichier excel en mettant chaque valeur autom...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Fabian26

Vb.net listbox sans doublon ???

 Résolu

Salut J'ai un Listbox contenant quelques valeurs.. Je veux que si j'entre une nouvelle valeur dans le listbox qui est déjà dans le listbox, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Willi

Evaluation

Salut tout le monde c'est vraiment sympa de se joindre à vous, voila ma requette : j'ai conçu une petite application et j'aimerais bien que vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
thierylaurent

Renseignement sur "shape"

Bonjour, je souhaiterai faire une interface graphique. plus simplement je voudrai juste qu'un cercle ( fait avec shape) soit tranparent, sans bord, et...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zen69

Vb.net datagridview - rendre invisible l'entête

Salut Dans un datagridview... Est-il possible de rendre invisible la ligne qui a les nom des colonnes..(l'entête) Si oui comment fait-o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
MagDix

Image dans un combobox

Bonjour, Je rechercherai une solution pour intégrer une image dans un combobox. C'est pour intégrer une image a gauche du texte dans le ComboBox. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
franckvillers

Condition sur un bouton en vb 2005

 Résolu

bonjour a tous, je suis entrain de developper un programme ne vb2005 version express et j' aimerais dans un sous formulaire que j'ai qui contient d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
gillardg

Probleme avec byref

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problem ici avec une fonction que j'essaie de faire. La fonction est ultra simple et va comme suit : Public Func...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zen69

Textbox combobox

 Résolu

Bonjour j’ai un problème en vba solidworks je souhaite écrire dans une textbox le texte de 3 combobox1, 2 et 3 J’y suis arrivé mais l’inconvénien...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
matth72

Envoi sms

Bonjour, J'essai d'envoyer des SMS par une appli. VB, j'utilise les commandes AT. Ma question est ce que AT+CMGS="N° du destinataire" ou bien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Megafan

Droit d'administration pour désactiver une carte réseau

Bonjour, J'ai développé une application (en m'inspirant de ce que j'ai trouvé sur le site) sous visual basic 2008 pour activer ou désactiver les ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Megafan

Interdir déplacer/supprimer dans openfiledialog

bonjour, Avec visual studio 2005, est-il possible d'interdire l'utilisateur de supprimer, déplacer, renommer des fichiers et dossiers dans une inst...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
gillardg

Comment créer une html help??

je voudrais ajouté une frm Help dans mon projet qui en faite une page HTML sur laquel je peux mettre mon Sommaire et Des capture d'écrans sur mon prog...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
miss fafa

Problème de déclaration pour un call api (dhcprequestparams)

Bonjour, J'essaie de récupérer le nom du serveur TFTP (PXEBoot server name option 66) du DHCP serveur en utilisant l'API DHCPRequestParams de la DL...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
NHenry

[excel | vba] macro et bouton de commande

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis en train de finaliser mon projet , gràce à vous , et je me posais une question. J'ai un bouton de commande, d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
AiDuK

Copier / coller entre 2 feuilles avec condition

Bonjour, Newbie complet en VB, je dois pourtant faire une macro pour mon boulot. le but : chercher dans une feuille "Constat" des colonnes avec...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Papy0200

Protection des macros

Bonjour à tous, J'ai réalisé un fichier Excel avec un certain nombre de Macros. Je vais devoir passer ce fichier à un certain nombre de personn...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mortalino

Problème pour remplir un tableau

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois développer un petit outil pr un suivi de temps de changement de série. J'utilise donc VB pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mortalino

Ce que je dois faire

Bonjour pour tout le monde Tout d'bord merci infiniment, je veux savoir comment instaler une application sous vb 2005 dans un poste ne possede pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mortalino

backup and restore d'une base sql serveur depuis vb .net 2005

Bonjour a tous Je cherche des infos pour effectuer une sauvegarde d'une base SQL Serveur 2000 depuis un programme vb.Net 2005 Il semble qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
peaceall

2 questions

bonjour à tous! c'est encore moi avec mes question énèrvantes... Je souhaiterai envoyer un mail par VB(.net ou pas) avec diférantes textbox pour le s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
thedeejay

Fenetre

 Résolu

Bjr Comment faire pour éviter ce message   " Limte atteinte:impossible de créer davantage de contrôles pour cette feuille" chaque fois qu'on v...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
misafredo

Création de fichier depuis un userform

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, je souhaites afficher une userform avec un champs texte et un bouton OK. La problèmatique est la suivante : Text1 d...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Konyl

Problème de caractère

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai petit soucis je développe un pti outil de gestion personnelle qui est composé de plusieur combobox, les combobox ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
DiabloduNord

Sauvegarder une base de donnée

Bonjour à tous, Après beaucoup de recherche infructueuse avec les mots clé suivants : backup sql, backup base de donnee sql, backup base de donne...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
peaceall

Changement de bit sur le port parallèle "detection du front montant ou descendan

Bonsoir à tous, J'ai realisé un programme qui permet de lire et de convertir la valeur du port de décimal en binaire (bit de donnés de DO à D7) tou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
casy
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous