Bonjour, Après deux semaines de galère j'ai enfin fini mon programme et quand je compile, regalère.. En fait, j'ai des constantes paramétrables...
Bonjour, comment vérifier lors d'une copie d'un fichier vers un clé USB (Lettre D:\). Que celle-ci n'est pas présente ? J'utilise System.IO.File...
Bonjour J ais recuperer le code de Syndi74 (tres compact et efficace) pour transferer un fichier XML dans un DataGrid...c est genial ca marche du t...
Bonjour à tous Quelqu'un sait-il comment en cliquant sur un bouton de commande récupérer le fichier pièce jointe d'un e-mail dans la boîte de récepti...
Bonjour, J'ai trouvé de nombreuse source sur ce sujet , j'ai meme fait fonctionner avec succès deux clients très complet utilisant inet . Pourtan...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un projet où je dois commander un moteur DC grâce à une interface graphique utilisant vb.net. L...
Voilà, j'ai une form que je veux maintenir "topmost" mais seulement au dessus d'une application précise, pas au dessus de toutes les applis ouvertes. ...
Bonjour, J'ai un problème d'erreur 429 : "Un composant ActiveX ne peut pas créer l'objet ou fournir une référence à cet objet" Je sais plus...
Bonjour, voilà je fais un programme perso pour gérer ma collection de vidéos. J'ai un souci avec une feuille. J'ai fais une listbox pour recenser ...
Salut, J'ai un formulaire de visite oû je remplie les informations concernant la visite d'un patient. Les informations concernant ce dernier est en...
Bonjour à tous, Je dois mettre en surbrillance une ligne complète d'une listview. Voici un morceau de mon code mais il ne fonctionne pas.... P...
Bonjour, je voudrais créer un programme qui lance une recherche dans le classeur et qui écrive sur ma feuille de recherche les résultats trouvés. La ...
Salut les Kracks, Je souhaiterai éviter une tâche répétitive avec un fichier .txt En effet, tout les jours j'ouvre pls fichier au même endroit > ...
Bonjour, je souhaite programmer un serveur TELNET avec TcpListener, TcpClient, NetworkStream,... Avec ce programme ci-dessous, un client TELNET ...
bjr dans le cadre de mon PFE je voulais avoir un coups de poouce sur une affair et bien la voila c'est simple je vx intéroger une base de données di...
Bonjour, J'ai une programme de gestion des queues d'impression des imprimantes réseau a concevoir... Et j'éspère de l'aide de votre part car je ne ...
Bonjour, Cela fait 12 ans que je n'ai plus programmé VBA avec Access et j'ai pas mal de soucis Le plus problématique est le suivant Je gére des %...
salut, je cherche a importer des données depuis deux différentes msflexgrid vers ma bdd dans les ùmemes tables,et j'ai un msg d'erreur "Les arguments...
salut Comment changer l'interface de VB.net 2003 ?? est ce que vous pouvez me donner la méthode et le site .......... merci d'avance
Salut, Je voudrais savoir comment faire ouvrir une boite de dialogue d'ouveture de fichier avec Access 2000. Merci azt
Bonjour à tous, Après avoir longuement cherché sur le net, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (ou alors j'ai peut être pas cherché avec les b...
salut, je suis débutant et je ne sais pas comment faire pour changer de workbook actif... j'ai besoin d'aide!!! merci
Bonjour, J'ai écri un petit programme en vbs [MonProg.vbs] qui vérifie qu'un fichier est bien présent avant de lancer une autre application. Je vou...
babJe viens de m'inscrire à Visual Basic 2008 Express Edition. Comment reprendre des applications générées par Vb6 ? Les Objets n'ont plus les même...
Bonjour, Tout est dans le titre. En fait sur chaque form j'ai un son différent, mais l'utilisateur peut rester sur ce form des heures s'il le s...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une sorte de boucle qui prendrait la ligne 1 de mon ListBox1 et l'ajouterait à mon RichTextBox2, ...
je cherche desesperement sous Visual basic 5.0 (VB6 trop cher pour moi) à ouvrir une feuille excell existante à aller ecrire dans une cellule de la...
bonjour svp est ce que c'est possible de crée une barre d'outil qui s'integre a internet explorer (comme celle de google) avec le vb ? merci d'avanc...
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir comment il est possible de demander à l'utilisateur un chemin, un peu comme avec une savefiledialog. J...
voila mon probleme : je me suis inscrit et j'ai valider mon compt lors de la reception du mail et je me suis connecter mais a chaque fois que je cliq...
lorsque j'imprime du texte avec printer.print j'aimerais trouver le moyen d'afficher un message disant que l'imprimante n'est pas allumée. Pouvez-vo...
Salut à tous, Comment fait-on pour pouvoir proposer des valeurs (par IntelliSense) à affecter à une structure lorsque on édite du code? Je voudrais...
Bonjour a toutes et a tous, Ca doit etre la première fois que je pose une question sur ce site. Voila mon pb, je suis en train de développer une app...
bsr svp j'ai un control richtextbox dans lequel je sais des info et je choisi le font avec commndialog, puis j'enregistre le text aussi avec commndi...
Salut tout le monde Est ce qu'il existe un code pour faire en sorte que l'execution du logiciel fasse une tempo le temps qu'une webbrowser ai fini ...
Salut tt le monde j'ai crée une application de gestion de stock en vb2005 et sql server 2000. Elle fonctionne bien en local. voila le problème cé ke...
Bonjour, Je voudrais que au moment du chargement de mon application (graphique), des labels et textbox soient cachés. En fait selon que le program...
@§§§FearME§§§@ Comment je peut enregistrer des donner sur un fichier Txt exterieur qui se trouve sur web Exem...
bonjour tout le monde, je vous informe que j'ai déja travaillé avec VS 2005 sous vista , mais un certain moment je l'ai désinstallé parceque j'av...
bonjour, j'aimerais savoir si c possible de convertire une application vb6 en application vb.net ? merci .
Bonjour à tous Voila je vous explique le problème : -J'ai un fichier RDV.txt -J'ai 6 listbox regroupées dans un même controle ( Liste1(0) à...
Bonjour, Dans mon Userform, j'ai rajouté deux combobox afin de rajouter des options supplméentaires. Il ne s'ouvre plus lors de l'ouverture du f...
J'aimerai bien utliser la boite de dialogue toute faite pour enregistrer un fichier mais j'aimerai que l'utilisateur n'ait accès qu'au lecteur A:\ et ...
Bonjour, J'aimerai utiliser la boite de dialogue "Enregistrer" de VB.NET. Mais j'aimerai bloquer l'accès au disque C:\ (je ne veux pas que les utilis...
A toutes et tous, bonjour ! Je dispose d'un fichier K:\Rappro\R01.xls de qques 10aines de lignes d'infos nominatives contenant des adresses mail en...
Bonjour tous monde : SVP aider moi d'imprimer les donnees d'un objet textBox ou bien label vers imprimante directement et Merci bcp d'avance
Bonjour! Je souhaite recenser mes films dans un fichier excel avec possibilité de recherche diverses (Acteur, annéem genre, etc...) et de lancement...
Bonjour je souhaiterai sélectionner la derniere valeur d'une colonne avec une macro c'est à dire une fonction qui m'emmènerait sur la derniere case...
Bonjour; s.v.p. y a t-il de possibilité de creer un interface en vb (form) qui presente un menu d'un classeur excel? J'at...
bonjour, quand j'essayes d'ouvrir un fichier.csv avec VBA, le fichier n'apparait pas sous forme de tableau mais le contenu des cases est séparé par...