CONNEXION INTERNET BASE ACCESS

vbsmohamed Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 12 juin 2008 à 21:41
zen69 Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 12 juin 2008 à 22:03
BON JOUR ,
s'ils vous plais si quelqu'un peut m'aider ,
voila mon probleme
je veux me connecter a une base de donnees  accesse via l'internet mais je ne sais pas comment
j'ai trouver sur le site le code suivant mais c'est pour ouvrire la base sqleserver 
ma question comment changer ce code pour qu'il peut ouvrir une base accesse
et merci
'"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Dim
sChaineDeConnexion

As



String

Dim
AdresseIP

As



String

AdresseIP = txtIP1.Text &

"."
& txtIP2.Text &

"."
& txtIP3.Text &

"."
& txtIP4.Text &

", "
& txtPort.Text












sChaineDeConnexion =




"Network Library=DBMSSOCN; Data Source="
& AdresseIP &

"; Initial Catalog="
&

Me
.txtBDD.Text &

"; User ID="
&

Me
.txtUser.Text &

"; Password="
&

Me
.txtPass.Text &

""

oSQLConnexion.ConnectionString = sChaineDeConnexion





oSQLConnexion.Open()

1 réponse

zen69 Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 1
12 juin 2008 à 22:03
Je ne sais pas si c'est possible en access, mais choses à ne pas oublier SQL Server est un SERVEUR tant dis qu'access est une APPLICATION... Donc ce n'est pas parce que quelque choses est possible en SQLsvr  que c'est possible en ACCESS.... Ce que je te conseil de faire c'est de creer une application qui ecoute sur un certain port (WINSOCK) et qui elle (l'application) accede a la base ms access...

Less is more!

<hr size="2" width="100%" />  zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]
0
Rejoignez-nous