Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 38001 - 38050 sur un total d'environ 124 000
  • .ActiveChart.Location URGENT, SVP

Bonjour, je dois creer des graphiques dans excel 97 depuis vb6. Tout ses passe bien sauf qu'il ne se place pas dans la feuille que je souhaite mais t...

djtrefle | Visual Basic 6 | Dernière réponse : djtrefle 14 juin 2008
    2 réponses
  • interface vb.net contenant excel

salut, j'essaye de creer une interface vb.net contenant un tableau excel ,dont lequel je desire remplir des enregistrements, mais bien malheuresement...

cs_khadija21 | VB.NET | Dernière réponse : mortalino 14 juin 2008
    3 réponses
  • Envoi Email dans VB6.0

Bonjour, Je voulais quand je clique sur un button un email a envoyé dans ma boîte Email,si qlq a une idée merci d'avance   Cordialement ERR.M

erriyadimounir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 14 juin 2008
    7 réponses
  • recuperer une zone selectionner ds un webbrowser

salut a tous, vous pourrez me dire comment faire pour recuper une zone selection par la souris sans faire Copier coller(c-a-d  quand je selectionne u...

mqsi | VB.NET | Dernière réponse : publespace 14 juin 2008
    2 réponses
  • Appel d'une ligne html sur label Résolu

Salut ! Dans mon site, j'ai une ligne qui donne la dernière mise à jour de mon programme. Supposons "Version 1.0.23" Je voudrais appeler cette li...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sinsitrus 14 juin 2008
    12 réponses
  • requète sql d'insertion

salut tout le monde, j'ai un problème concernant le syntaxe de la requète sql d'insertion des différentes données dans des différentes tables au  même...

chirazi4 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 14 juin 2008
    4 réponses
  • equivalent onblur vb.net Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si il existe une possibilité de récuperer l'evenement de perte de focus en html cette fonction s'appelle "onblur" j'ai...

publespace | VB.NET | Dernière réponse : publespace 14 juin 2008
    4 réponses
  • VB 5, mot de passe, access (thème ci-dessous HS)

Je suis en train de développer une application en VB 5 pour notre magasin d'optique situé à Wroclaw, pologne. Si vous avez des informations sur l...

SylvainPL | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 14 juin 2008
    1 réponse
  • aide api windows

Bonsoir, voila mon soucis j'utilise ce code pour envoyer des code touche clavier a un programme qui fonctionne tres bien habituellement mais sur un ...

GHGFSJD | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 13 juin 2008
    1 réponse
  • Utiliser un lien Hyperlink (mailto) dans une userform Excel

Bonjour, Je cherche une méthode pour utiliser un mailto (avec le client de messagerie par défaut) en cliquant sur une zone de texte, ou un label dans...

cs_Chris25 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 13 juin 2008
    2 réponses
  • Limiter le déplacement d'un objet à une feuille!! Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais, grâce à du code, limiter le déplacement d'objet à une seule feuille. J'ai pensé à la méthode drag and drop...ms ...

leparmentier | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 13 juin 2008
    1 réponse
  • Copier-Coller

Slt ! Voila un code qui fonctionne mais ne donne pas le résultat voulu Sub egjio() Dim Table() As Double ReDim Table(2, 1) Dim ae As I...

jijudu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 13 juin 2008
    10 réponses
  • recherche

prince bonjour les champoins de VB, comment faire la procedure recherche je besion le code recherch en vb 6.0 ! merci

sweetgalaxy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 13 juin 2008
    3 réponses
  • echec d'ouverture du presse papier

boujours, je cherches à dévelloper une appli qui vas échanger des donnée textes entre logiciel. Pour cela j'ais utilisé une liaison DDE et le pr...

autocad53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 13 juin 2008
    1 réponse
  • Infos vitesse carte réseau

Bonjour, Dans mon appli vb6, je cherche a afficher la configuration de la carte réseau du poste au niveau "speed & duplex". J'ai essayé wmi, je rec...

kciope | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 13 juin 2008
    1 réponse
  • [.NET] vs VB -- probleme Doc WORD DOT Résolu

salut, je viens de changer une fonction qui me renvoyait un doc word .doc à partir d'un fichier modèle .dot et d'un recordset (avec des bookmarks nom...

cs_Benouille | Visual Basic | Dernière réponse : lindemerii 13 juin 2008
    2 réponses
  • Copier des lignes sous excel Résolu

Bonjour, Je souhaite copier des lignes d'une feuille excel sous condition, dans une autre feuille. J'ai trouvé içi une macro qui le fait mais elle ef...

CHAUBETB | Visual Basic 6 | Dernière réponse : CHAUBETB 13 juin 2008
    4 réponses
  • Obtenir le DevicePath

Bonjour a tous, deja, je vous remercie de lire ce message (et encore plus si j'ai droit a une petite reponse ). Je suis etudiante et stagiaire en ...

myndie54 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : myndie54 13 juin 2008
    6 réponses
  • copie des fichiers

À partir d'un Active directory comment je peux copier des fichiers dans un certain nombre d’Ordinateur inscrites dans cet Active directory.

rdiha | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 13 juin 2008
    1 réponse
  • droitereg Résolu

Bonjour j'utilise une feuille de calcul que j'ai créee pour pluisieurs utilisations avec un calcul des paramètres de régression de mes données à l'ai...

sandguil | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 13 juin 2008
    3 réponses
  • Lancer un doc word à partir d'une MsgBox Résolu

Alors voila je débute tout juste J'aimerais ouvrir un doc Word sachant que je travaille visual basic sous excel. J'ai réussi à faire fonctionner plu...

Sh4nks022 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 13 juin 2008
    6 réponses
  • Enchainer les fonction Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si il existe un code VBA sous excel pour enchainer deux fonction l'une après l'autre. Merci     Dim reponse As Boolean ...

cs_medeuy | VB.NET | Dernière réponse : mortalino 13 juin 2008
    3 réponses
  • quitter excel sans message de sauvegarde

Quel commande VB dois-je taper dans mon workbook pour quittre mon excel sans que le message d'alerte " Voulez-vous sauvegardez?" apparaisse Merci

cs_DatebayO | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 13 juin 2008
    1 réponse
  • doc sur VBA help

bonjour, je suis nouveau en prog  vba  et je fais quelques macros mais pas sans mal si vous savez le nom d'une doc ou  un site pour expliquer le...

pegou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 13 juin 2008
    2 réponses
  • Nbre de jours entre deux dates ...

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un probleme de requete Acces, je travaille une application sur VB 6.0 Je veux calculer le nombre de jour entre la ...

lebasketeur | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 13 juin 2008
    1 réponse
  • Utilisation abusive ressource windows

Bonjour, J'ai actuellement installé une applic en VB6 chez un client. Cette applic à l'heure actuelle dois récupérer les données d'un fichier texte, ...

pulpul74 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bonjourcheval 13 juin 2008
    8 réponses
  • DEmande de code source vb Résolu

Bonjour, Je ne suis  pas développeur mais parfois amenée à modifier des scripts. Je cherche désespérement le code qui me permettrait de faire ce test...

cs_domy34 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : domy34 13 juin 2008
    12 réponses
  • Programme VB.net et fichier xml

Bonjour, voila j'ai un fichier xml tres court et un programme vb, je veux recuperer les infos xml pour les afficher en console, tout simple donc mai...

harrauem | Visual Basic | Dernière réponse : mitsh666 13 juin 2008
    3 réponses
  • connexion a deux base de donnes access Résolu

salut a tous! j'ai un probleme de connexion a deux bases de donnees access. A l'execution mon application se connecte automatiquement a la base princi...

13emevirus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 13 juin 2008
    1 réponse
  • coller dans un fichier texte

bonjours, dans mon code j'ais réussi à copier les données de autoCAD, mais j'aimerais le coller dans un fichier texte type bloc-note qui se nomme maC...

autocad53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : autocad53 13 juin 2008
    9 réponses
  • VB.Net Textbox et ListBox Résolu

Salut.. J'ai un petit problème qui sera fort pour vous... J'ai un textbox, un listbox et un bouton. Je veux que si j'appuis sur le bout...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : casy 13 juin 2008
    7 réponses
  • Suite de questions [deplace]

Salut à tous, utilisant Visual Basic 5.0, j'aimerais créer un petit questionnaire avec 4 options.  J'aimerais simplement savoir comment faire ou si qu...

cs_SDan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SDan 13 juin 2008
    2 réponses
  • Chat audio avec Winsock ????

Bonjour, Comme le dit le titre, j'aimerai savoir comment creer un chat audio avec Winsock. Sachant que je suis incapable d'enregistrer un fichier...

ratonlenoir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ratonlenoir 13 juin 2008
    2 réponses
  • extraire et mettre en forme un fichier texte en vba sous excel Résolu

Bonjour étant un nouvelle entrant dans le monde de la programation je cherche de l'aide... mon pb est le suivant je n'arrive pas a mettre en forme le...

newcodeur | VB.NET | Dernière réponse : newcodeur 13 juin 2008
    30 réponses
  • executer une requete en fonction du contenu d'une combobox

Bonjour. Voici mon probléme sur lequel je bloque depuis plus d'une semaine. Alors je doit réaliser une application mettant en lien un fichier excel, ...

snakes_62 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : snakes_62 13 juin 2008
    12 réponses
  • Event modification fichier

Bonjour, Je developpe en VB.NEt et je voulais savoir s'il existait une fonction me renvoyant  un event ou quelque chose d'autre lorsqu'un fichier ...

thomas750 | VB.NET | Dernière réponse : JMO 13 juin 2008
    3 réponses
  • Détection périphérique de stockage USB Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon objectif rapidement : je cherche à programmer un petit thread en VB6 qui détecterait la connexion d'un périphéri...

cs_stranger | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 13 juin 2008
    5 réponses
  • datagrid en .net

bonsoir a tous comment redimensionner les colonnes d'un datagrid par le code en .NET merci pour l'aide

cs_joflo | Visual Basic | Dernière réponse : Yurf98 13 juin 2008
    1 réponse
  • Fonction dans une requette sql

Bonjour, J'ai ecrit fonction dans vb, et je veux l'utiliser dans requette sql que je vais envoyer à SqlServer pour l'executer. Le probleme est que ...

Chahid | Visual Basic | Dernière réponse : hafsasihem 13 juin 2008
    7 réponses
  • erreur d'execution 9 avec Sheets Résolu

Bonjour Voila mon probleme ,vb6 me sort une erreur d'execution 9 :indice en dehors de la plage  Je suis absolument certain que le nom de ma feuil...

lutron | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lutron 13 juin 2008
    1 réponse
  • Réinitialiser tout les champs d'un formulaire

Toujours en plein dans la création de mon formulaire , je voulais savoir , comment il m'était possible de par un bouton, de réinitialiser tous les cha...

AiDuK | VB.NET | Dernière réponse : AiDuK 13 juin 2008
    4 réponses
  • Maximiser la taille d'1 fenetre selon la résolution VB6

slt Cher Collèque,     je me demande si qlq1 connait comment rendre une feuille (ex: Menu principal) maximized et variable selon la résolution utilis...

btsgi86 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 13 juin 2008
    4 réponses
  • Sumproduct et subtotal avec condition !!!!!!!

Bonjour, J'essaye désespérément de faire un soustotal de colonne où je peux avoir 5 contenus différents. Il me faut 5 sous totaux différents (1 dan...

hidozo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hidozo 13 juin 2008
    1 réponse
  • comparaison de chiffre binaire et agir en fonction

Bonsoir à tous, J'ai realisé un prog qui permet de lire et de convertir la valeur du port de décimale en binaire (bit de donnés de DO à D7) toutes ...

cs_Jacky7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Jacky7 13 juin 2008
    6 réponses
  • VB.Net Requête SQL Complexe

Salut... encore moi... J'utilise un bout de code d'une personne qui m'a donné un coup de main. J'aimerais modifier quelque peu les lignes de co...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : hafsasihem 13 juin 2008
    5 réponses
  • code

Salut je developpe avec vb.net 2005 application WINDOWS: j'ai un dataGRID nommé           ' DATAEmploye' contenant la liste des employes et un tex...

cs_dadi19 | VB.NET | Dernière réponse : Yurf98 13 juin 2008
    1 réponse
  • effacer un fichier text, et un tableau de données Résolu

Bonjour, voila je cherche comment effacer tout le contenu d'un fichier text, et je cherche également comment effacer toutes les données d'un tableau d...

Rukialilly | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Rukialilly 13 juin 2008
    4 réponses
  • Problème de valeur par défaut de Checkbox Résolu

Voilà, je suis en train de faire un formulaire sous Access, et je me trouve confronté à un problème J'utilise un certain nombre de Checkbox, mais cel...

AiDuK | Visual Basic 6 | Dernière réponse : AiDuK 13 juin 2008
    3 réponses
  • changement de focus avec fleche clavier

Bonjour a tous, Apres recherche sur le web, je n'ai trouvé que des devellopeurs dans la meme situation sans solution! j'ai un controle qui perd le f...

andalo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : andalo 13 juin 2008
    2 réponses
  • Le bouton graphique BtnGraphic

Bonjour, Je viens de découvrir BtnGraphic et j'essaie de l'utiliser. Je voudrais, par le code, ajouter ou supprimer l'icone qu...

whombat | Visual Basic | Dernière réponse : Omega15 13 juin 2008
    6 réponses