Les discussions

Cree un dvd insallation de tout mes logiciel

 Résolu

bj comme peut on faire un dvd bootable av tout mes logiciel (norton xp office 2007 etc...+mes driver

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
NHenry

Programme faisant un retour à la ligne de manière répétée...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Ne trouvant pas de réponse à ma question, peut etre parce que mes recherches ne sont pas assez approfondies, je sollicite...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gillardg

Répétition dans procédure vba

Bonjour tous les monde. Je vou explique, dans un user form j'ai 5textbox qui s'appellent prix1 prix2 prix3 prix4 et prix5 et derrière chaque texte bo...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lillith212

Imprimer contenu du msflexgrid

Bjr, Y'a t-il une solution pour imptimer le contenu d'un MSFlexGrid ? j'arrive pas à le faire, Merci d'avance Cordialement ERR.M

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lillith212

Besoin daide jeux de hacking

bonjour, Je voudrait faire un jeux de hacking mais je ne sais pas comment faire un semblant de ligne de commande, si quelqu'un pourait m'aider et me ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lillith212

Recherche dans une base access

 Résolu

bjs. j'essaie de chercher deux champs d'une base access avec vb6 mé ca marche pa. svp aidez moi. il faut ke je le fasse pour mon projet de stage de 1e...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mannanaesc

Cells find erreur

Bonjour, tout le monde !!! c'est encore moi !! :))) voilà j'ai fait une petite macro pour excel dans un fichier "light" et ensuite la réintr...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mortalino

Comment dessiner un graphe oriente sous excel

Il n est pas necessaire d'esperer pour entreprendre ... ni surtout de reussir pour perseverer.

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Choubixxl

Livre micro application visual basic 6

Bonjour, je vient d'acquerir sur amazon  le Grand Livre Micro application Visual Basic 6 le seul hic c'est qu'il est d'occasion et il n'y à pas le cdr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
boushaba69

Problèmes de quotes requête : erreur de syntaxe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec les quotes Si dans un champ texte, j'ai des quotes. Ils sont interprétés par les requête INSERT ou DELE...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Renfield

Redimmensionner un datagrid en fonction de son contenu

Bonjour j'aimerai savoir comment ajuster les colonnes d'un datagrid en fonction du contenu. je sais qu'il y  deja eu des réponses mais je n'ai pas c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bonjourcheval

A l'aide :deploiment d'une application

salut tous le monde je dois créer un programme d‘installation de mon application. Le programme d’installation doit créer la base de données si...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
PCPT

Combo box

salut tout le monde j avais un prb ,je veux charger le combo box mais avec une condition jesais pas koi faire ??? j ai deux table adfhérent et béné...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
soussoul

[vb6] création lecteur audio

 Résolu

Hi guys, Voilà, j'en ai marre. Je veux me créer mon propre lecteur Audio pour lire mes MP3, OGG et autres. Le tout dans un esprit de simplicité abs...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
larhrissi

Au secour

Bonjour, Voila mon gros soucis, dans mon application j'ai une procedure qui est active tout le temps et qui m'actualise aussi mon control LABEL.CAPTI...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
casy

Utilisation approfondie du sql et textbox

 Résolu

voila ce que je cherche a faire : dans ma base de donnée excel g 2,3. en utilisant une textbox, si l'utilisateur rentre 2  il doit voir tous les 2 pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Megafan

Créer imagebox (ou tout autre élément) dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Sur une application en VB6 connecté à une base de données My sql, j'affiche plusieurs images par le biais d'une imagebox mais le nombre...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bonjourcheval

Dessin ou graphique dans un userform

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de monter un petit module avec des userforms pour afficher et vérifier des aciers transversaux pour un poteau au E...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Julien237

[vb6]mettre une case en coché en gris dnas une listbox style-1 (avec checkbox)

Bonjour à vous, Donc, j'ai une application qui doit gérer des scénarios. Pour 1 scénario, on choisit les projets et pour les projets on choisit un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bonjourcheval

Vb.net filedialogbox

 Résolu

Salut.. J'aimerais savoir si c'est possible avec le OpenFileDialog de récupérer que le nom du fichier à ouvrir. Exemple Je veux faire aparr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
MagDix

Menu dynamic

coucou j'ai trouver cette animation que j'ai bien aimer et je veux la travailler en flash http://www.phatfusion.net/imagemenu/index.htm j...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
imane0303

Compter le nombre de ligne d'une zone de texte

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction qui me pertmettrait de compter le nombre de lignes affichées dans une zone de texte d'un formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Chris25

Pb avec mediaplayer dans vista

J'ai fait un lecteur audio avec MediaPlayer. Sous XP tout va bien. Sous Vista J'ai toujours un message qui me dit: "Erreur 80 Propriété de classe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
PCPT

[vbs] - script en administrateur

Bonjour, Je souhaiterai faire un script qui se lance en administrateur, mais sans passer par un Runas. En fait ce script doit etre lancé par des ut...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
PCPT

Retourner une valeur de la combobox sur vb6

salut tout le monde je voulais savoir comment fait on pour retourner une valeur d'une combobox. En faite je remplie ma combobox de cette manière: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jmfmarques

Affiche contenu listbox dans combobox

salut mes cher(e)s ami(e)s voila ma question : j'ai une listbox avec des données je veux avec une command1_click  j'affiche son contenue dans ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
b_sara

[vba catia] animations

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et dans le cadre d'un projet je dois modéliser un Rubik's Cube sous CATIA, et créér une macro qui permettra de faire tour...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
chocolatgc

Couleur de fond d'une case d'un listview

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème, j'essaye de colorier une colonne dans un ListView (en mode Detail). Pour l'instant j'utilise ce code : With LV...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
NHenry

Gestion d'un lycée

 Fermé

Salut je suis une etudiante en information de gestion je suis entrain de réaliser un logiciele de gestion d'un lycée je vous demande si vous avez des...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
PCPT

Utiliser plusieurs combobox

 Résolu

coucou, je suis de retour encore!!!!:))) mon pb cette fois est que je voudrais utiliser par exemple 2 combobox dans mon formulaire,et dont la liste ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
miss_poopoucy

Concaténation de plusieurs cellules en une seule

Salut à toutes et tous, Je voudrais en vba, concaténer les cellules de A à N dans les cellules de la colonne AJ .  c'est à dire les cellules des co...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bigfish_le vrai

[?] vba et rs-232 [?]

Je suis à la recherche d'un moyen de récuperer des données venant de la liaison série (un dynamomètre) dans un classeur excel. Cela est il possible???...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cs_law56100

Copier les deux derniers fichiers de chaque repertoire

Bonjour, J'ai un petit problème, vous pouvez p'tet m'aider Dans un repertoire, j'ai environs 40 sous repertoires, dans chaque sous répertoire, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lesdis

Superposition de 2 images dont une transparente et au dans le bas de la premiere

En vb6 , comment peut-on supperposer deux images en rendant la seconde transparente. Par exemple J'ai une photo d'identité et je veux mettre sur le ba...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jmfmarques

Probleme de progress bar

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont fait pour faire "matcher" une progress bar avec le d'un downloadfichier.... Merci! Aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lekepaul

Création d'une base access à partir vb6 ?

Bonjour, Comment créer une nouvelle Base de données Access avec un code VB6? Pouvez vous me donner le code? Merci d'avance. .

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Exploreur

Changer de fenetre

bonjour, je suis débutant en vb et je voudrais savoir comment  changer de fenetre en cliquant sur un bouton par example de l'accueil à la page a pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Exploreur

Problème entre combobox et option button

BONJOUR A TOUS voici l'interface graphique que j ai créé: J'ai 5 buttonoption et 5 combobox. Le but est que si je choisi de cocher , par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Exploreur

Msg d'erreur

slt j ai une base de donnée access 2003 , alors le temps ou je ve ouvrire un formulaire ou une table , il m'affiche un message d éerreur , comme quo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
med_ali

Listbox

Bonjour tout le monde, Je suis bloqué par un petit problème avec les listbox (VB6). Voilà : J'aimerais rafraichir le contenu d'une listbox (jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Renfield

Lancer (shell ou process.start) un application classique (notepad.exe) depuis un

 Résolu

Bonjour a tous, Je galere grave depuis quelques jours sur un petit besoin specifique ! J'ai une application classique avec Interface (MonAppli.e...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Megafan

Créer un textbox

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur VBA Access et dans le cadre du projet sur lequel je travaille, j'ai besoin de créer un textbox et listbox. Cependant lors...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lepgwen

Probleme d'execution : erreur 5

Bonjour, Je suis en train de faire un programme en VB6, et j'ai un petit probleme... et je n'arrive absolument pas a le résoudre : Voila mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Raph382

Probleme vb, access, sql

Bonjour, j'ai un petit probleme sur un projet VB, mon code est le suivant: Private Sub Button5_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As S...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cboulas

Sgbd mysql en ligne

 Résolu

bonjour j'ai besoin de savoir si quelqu'un connait une methode pour connecter un soft en vb.net avec une base de donnée en ligne mysql merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
publespace

Chargement d'image

 Résolu

bonjour tout le monde !! j'aurais une question concernat de la mise en forme sous VBA EXCEl J'aimerais intégrer un logo en haut a droite d'une de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
PCPT

Aider moi svp : imprition avec un fichier udl

bonjour,  AIDER MOI SVP je  utiliser un fichier udl pour me connecter à ma base de données sql serveur avec visual studio.NET j'avais Déjà cré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
PCPT

Msflexgrid et base de données

 Résolu

salut, je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer les elements d'un MSFlexGrid dans une base de données avec un evenement d'un bouton par e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
miss_poopoucy

Cannot create active x componemt

Salut , Je suis entrain de faire un prog pour creer des users en VB pour AD et j ai ce message d erreur 1. Je creer le user --> aucun probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
mangasj

Extraire un auto extractible sous vb

 Résolu

Bjr tous le monde! J'ai réaliser un fichier Zipper (Winzip) en autoextractible, et je voudrais le décompresser dans un programme VB. Pour l'instan...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
gillardg
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous