Les discussions

Visualiser un rectangle à partir des coordonnées x y

Résolu

Bonjour. J'ai une question de débutant. Je suis une étudiante en France en Carto et il faut que je crée un programme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
NHenry

Les commentaires

Résolu

bonjour, voilà ds mon code VBA excel j'utilise ceci pour ecrire un commentaire. With Worksheets(1).Range("i8").AddComment     .Visible = True ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
VBADjamel

Géneration d'un echantillon

salut, J'ai une base de donnée de 2453 record et je veux générer un echantillon de 20% de la base , pourriez vous me guider svp. merci pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
spootnic22

Application mobile

Bonjour,  je suis etudiante en informatique, je vais developper une application mobile qui doit envoyer des SMS/MMS du PC à un terminal mobile pou...

swinia

Recherche un tuto simple et complet sur les forms et/ou un solution

Bonjour Je recherche un tutoriel simple et complet sur les formes parce que j'y comprnd vraiment rien à leur fonctionnement alors ça me prend la tê...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
moimatthieu

Je vais paraitre stupide...

*Bonjour a toutes et tous... je voulais simplement savoir si il existe des "petit" log qui cré une base de données mysql "simple" qui serait login et...

sparkweb

Problème utilisation dll en vb.net

Résolu

bonjour, si je suis là c'est que je suis bloqué ! Utilisant dans mes application souvent les même fonctions et pour apprendre quelque chose de nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
NHenry

Copier-coller à la ligne désirée grâce à un drop down ou un champ

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un copier-coller un peu plus sophistiqué. Dans mon opération de collage, je voudrais pouvoir entrer la ligne de mon ta...

Dgeof

Diminuer la ressource mémoire du cpu pour une tâche

Bonjour, comment est-il possible de diminuer au niveau du processeur (l'occupation en taille mémoire) ? >> Options dans Visual Studio 2005, obje...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Marko007

Raccourcir une macro

Bonjour, Je débute et je voudrais savoir s'il est possible et comment raccourcir ma macro qui se répète 30 fois. Elle est trop longue et donc ne peut...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
enilec89

Problème de police :

Salut à tous j'ai un petit problème avec mon application qui gère les polices installée sur l'ordinateur de l'utilisateur. J'arrive parfaitement à ...

Redman31100

Sqlserver 2008 express

Résolu

Bonjour, J'avais SQLserver 2005 Express que je viens de remplacer par la version 2008. Mais maintenant l'outil (SQLServer2005_SSMSEE.msi) qui gére...

gillardg

Retro compilation

Résolu

Bonjour, message du dernier espoir, Voilà, je viens de recompiler une application et désespoir, je viens de me rendre compte que l'un des formulaire...

glycocalix

Dxf vers iso

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour passer d'un fichier DXF(autocad R12) à un fichier iso(.nc), et cela pour en ressorti...

pbeauducel

Protection efficace feuille excel

Bonjour, Je compte diffuser un classeur auprès de mes partenaires (dont certains sont proches de mes concurrents) et dont je veux protéger le ...

carpenem

Cookie

bonjour a tous je cherche le moyen de connaitre la dat exacte du visionnement o nivo des cookie...quelqu'un peu t il maider? lnette

thierry la fronde

Positionner le curseur de la souris

Résolu

Bonjour tout le monde !!! après plusieurs heures de recherches, je viens vous soumettre mon problème qui ne semble pas, sauf erreur de ma part, av...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tulesais

Comment faire un lien entre vb et une page web ???

slt, jaimerai savoir comment faire pour que si je clique sur un bouton, que sa ouvre une ou plusieurs pages web... merci de répondre.a+ >:) nashoy 8...

BURAK77

Nombre de samedi et dimanche entre deux dates

Je suis à la recherche d'une fonction qui permettrait de compter le nombre samedi plus le nombre de dimanche entre deux dates données. Je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mehdi2mok

Recherche d'utilitaire

Bonjour à tous. Je ne parviens pas à trouver sur le Net  les fichiers VB6CLI.exe et VBUSC.exe. Comment faire pour me les procurer? Merci pour v...

gillardg

Créer des formulaires en formes d'images

Résolu

Salut a tous. Je voudrais savoir comment créer des formulaires en formes d'images avec Visual basic express 2005 pour developez des applications tell...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
kooker

Programme à transcrire

Bonsoir à tous, voila mon problème: j ai écrit un petit programme assez simple en vb. seulement il doit faire pas mal de boucles et de calculs, e...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
toki127

Lancé script vbs dans vb.net

Résolu

Bonjour, en faite voila j'aimerais lancer un script.vbs dans mon programme en VB.net, mais pour éviter d'aller chercher le script je ne sais ou je v...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Portos67

Créer une base sur sql server 2005

Salut à tous, J'aimerais utiliser SQL Server 2005 pour une application gérant une base de données, cette application fonctionnait très bien ave...

zuifs

Évenement relatif au combobox

Bonjour j'ai ajouté un combobox par code à ma form.je voulais savoir comment je peux gérer les évenements relatif à cet control par d'habitude je sél...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Inno steup et install multiple

bonjour, j'ai une appli vb.net  à déployer. J'ai créé un setup avec innosetup...jusque la pas de soucis. Par contre avec cette appli je dois ins...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
waspy59

Insertion image en arriere plan vba

Dans une feuille excel je voudrais mettre une image comme dans le code ci-joint. Mais en plus il me faut la mettre en arriere plan. Que me faut t' i...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
evicta

Code source jeu d'echec en reseau

SALUT TOUT LE MONDE JE VOUDRAI BIEN OBTENIR LES CODES SOURCES D'UN JEU EN RESAU : BATAIL NAVAL,JEU D'ECHEC,VACHE TAREAU

fouufa

Vb cherche code error ?

Salut, Un moment donné j'ouvre un fichier avec le chemin et le nom du fichier en question rentré par l'utilisateur. ligne de commande pour ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
jeanjeandada

Eviter 2 fois les memes éléments dans une liste

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter d'envoyer 2 fois le même enregistrement dans un fichier .dat (ou .txt) avec un "for append"? Ce fichier ...

msieumanu

Utilisation des flèches d'une scrollbar !!

Résolu

Bonjour j'utilise une VScrollBar pour faire défiler une Frame car elle est trop grande en basse résolution, alors l'ascenceur fonctionne en faisant bo...

patrouchkoukss

Lire une vidéo avec le contrôle windows media player [vb net]

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai créé un contrôle "windows media player" dans un formulaire. Je voudrais simplement savoir quel ligne de code me permettrai...

gillardg

Ajouter des controles

Bonsoir je veux ajouter des controles lors du chargement de ma form voici le code au niveau du load : Dim nvxtxt As New TextBox()                ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gillardg

Vb.net concatener, dans une cellule, deux cellules dans un datagidview

Salut à tous... J'ai un petit problème avec un DatagridView... Je veux que si l'utilisateur modifie une cellule alors une autre cellule sera...

thierry la fronde

Base de donnée access

Comment fait-on pour rechercher un enregistrement dans une base de donnée Access a partir de VB, a partir de la commande recordset ?

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sigma13

Erreur bloquante sur mini application client tcp/ip

Résolu

Salut à tous, Je fais une mini application dont le but est d'envoyer à une ip donnée, sur un port, un message. Tous ces paramètres sont lancés en...

Billybobbonnet

Bug en exe et pas en debug

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà le plan, J'ai une application qui travaille avec une base de donnée access (la base est sur un serveur). Tout fo...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
thierry la fronde

Paramétriser un thread

Bonjour!  Je cherche a paramétriser un thread.   dans le adressOf  je sais qu'il faut mettre le nom d'une procedure mais est- il possible que ce s...

NHenry

Probleme avec internet explorer 7

bonjour j'ai un code qui me permet d'affciher les fichiers temporaires Internet dans une listebox puis les supprimer avec un boton, avec internet ex...

meya3rfouch

Help sur datagrid et ado

FranckP VB 6 me jette ... Erreur Critique lorsque je clic sur une zone d'un DataGrid et que je ferme ma feuille par un close du recordset. Mon Dat...

JETCONAN

Erreur bloquante sur mini application client tcp/ip

Salut à tous, Je fais une mini application dont le but est d'envoyer à une ip donnée, sur un port, un message. Tous ces paramètres sont lancés en a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Billybobbonnet

Faire un état

Bonsoir je suis entrain de faire les etats en vb.net j'ai crée un crystalreportviewer CrvEtat1 ensuite j'ai creé une form crystalreport du nom de C...

baloc

Problème de fonction replace()

Résolu

Hello, Petit soucis avec une requête que je lance depuis VB6 avec ADODB vers une BD de type SQL Access voici la requête : UPDATE CONFIG SET de...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
PROTEUS91

Aide facturation

Bonjour, Je souhaite faire une facturation en passant par les userform. j'ai 3 feuilles: liste des articles, liste des clients et la facture. Mon pro...

HAMDANEABDELKADER

Je suis bloquer merci de m'aider

donc voila je suis bloquer je arrive pas a chercher des tutorial je fait un petit donc mon probleme je sais pas comment faire pour quand il clique ...

baloc

.net est-il possible de remplir une textbox dans un programme en cours

Résolu

J'aurai besoin de remplir une textbox dans un running programme. Et ensuite click sur un bouton. Sachant que je connais le nom des controls, et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
youpiyoyo

Problème de connexion ado vb6 vers vb studio

Bonjour Tous le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide, Je suis développeur en Visual basic 6 depuis 4 ans et je veux migré vers Visual Studion ...

carter2

Recherche dans access....

Bonjour à vous tous, petite question car je ne trouve rien la-dessus... ou du moin rien qui fonctionne... Select * from nom where nom '" & "*A*" &...

baloc

Zkempkeeper dll

salut tous le monde j'ai cherché la dll zkempkeeper d'une pointeuse mais je l'ai pas trouvé donc je cherche chez vous si vous avez cette dll Merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
bafcomp

Mise à jour progressbar

Résolu

Bonjour, Je m'amuse actuellement à programmer un logiciel qui permet d'apprendre du vocabulaire. Pour cela mon application pioche un mot dans une b...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Kevin.Ory
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous