Bonjour, Je souhaite dans un CommandButton1_Click() imprimer toujours de la même façon : A3 - paysage - recto/verso. Comment récupérer les codes ? ...
Bonjour, voici mon code qui ne repond pas a mon souci Private Sub Commande7_Click() confirme = MsgBox("Confirmez-vous les modifications?", vbYesNoCa...
Bonjour à tous, J'essaye de convertir des fichiers .dbf en fichier .csv avec Excel 2010. Voila actuellement ma macro : Sub ConvertDBF_to_CSV() Dim ...
Bonjour, Je reçois des fichiers XSLT (auquel je ne peux pas toucher) pour transformer des fichiers XML Les fichiers XSLT sont en ressource de l'appl...
Bonjour les amis J'ai une application informatique développé sous VB6 avec une base de données Access. Je l'ai installé pour plusieurs écoles qui tr...
Bonjour bonsoir je voudrais savoir faire un system de achat paypal de clé d activation de temps défini donc une clé qui active le logiciel pendant 1mo...
Bonjour, bonsoir j'ai un problème sur mon logiciel visual basic en VB.NET Problème:j'étais entrain de coder un savefileDialog puis quand mon code ét...
Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Je m'excuse si ma question a déjà été posée mais après avoir parcouru le forum en long, en large et en travers...
Bonjour, j'aimerais bien un petit conseil svp voila j'aimerais en cliquant sur un bouton et en renseignement sur 2 textbox ouvrir une page web j...
Bonjour! J'ai du mal à télécharger et à installer SQL Server 2008 R2 sur mon PC windows 7 32bite
Bonjour, Je viens de lire vos lignes et débutant en excel vba mac 2011 je galère beaucoup. Pour palier le problème de rowsource non géré vous propo...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi à avoir du code vba pour mes bouton suppresion, impression, modification
Bonsoir, Je veux enregistrer les données Ajouter dans une ListView dans l'application en utilisant My.settings j'ai pu trouver le code utiliser pou...
Bonjour à tous je ne suis pas doué en programmation mais j'ai projet que je dois faire fonctionner avec le random à savoir une course de 3 voitures,...
Bonjour, j'ai lié VB Express avec Excel, je veux afficher sur une Label la dernière lettre d'une Cellule sur un fichier Excel
Bonjour à tous, Je suis totalement novice en dev, mais pour les besoin de mon activité, je voudrai développer un petit programme simple pour le suivi...
I am developing an application to merge multiple pdf files into one file: Running the application, the following runtime error occurs. Cannot creat...
comment faire pour que mes macro soient actives quand mon fichier est partagé par plusieurs utilisateurs?
Bonjour Je sollicite votre aide pour le problème suivant J'ai deux ListView (ListView1 et ListView2) qui sont rempli automatiquement Je veux en cli...
Bonjour le Forum, J'extrais le contenu d'une page Web. Dim Web As WebBrowser = New WebBrowser Web.Navigate(address1) While No...
Bonjour, J'aimerais trier un tableau par ordre alphabétique comme suit: nom-1.txt nom-2.txt nom-3.txt nom-21.txt La le tri se fait comme suit : ...
Bonsoir le Forum, Malgré l'utilisation de RegEx Storm et de MSDN, je n'arrive pas à constituer une regex, qui pourtant parait simple à écrire. inpu...
Bonsoir, j'utilise un userform avec un contrôle windowsmediaplayer. Chaque fois que je lis une vidéo avec, une fois la lecture terminée, le contrôle d...
salut a tous voila je vient d'intaler le petit log de calcul d'un encombrement de coude mais une foie instaler je ne le retrouve pas je l'ai telech...
Bonjour, Je voudrais savoir lisser les courbes tracées par vb2010. Merci. -- Étant illettré, je signe d'une croix : ×
Salut à tous! Je fais une petite appli en vb.net mais suis bloqué, je désire à partir de mon formulaire afficher le contenu d'un fichier PowerPoint ...
Bonjour, J'ai fait des recherches sur comment récupérer l'icône d'une page Web avec WebBrowser, j'ai trouvé beaucoup de poste qui propose ce code : ...
Bonjour je cherche à copier des graphiques Excel vers Powerpoint par macros j'arrive à le copier mais les données restent liées à la feuille Excel ...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je vais devoir contrôler les ports série. Je souhaite donc utiliser la classe SerialPort qui me parait la mieux a...
Bonjour, - Réseau à Distance : j'ai un logiciel de gestion de stock et commerciale développé par VB 6.0, avec une base de donnée Access et, j'aime...
je suis un débutant de vb.net et je veux savoir comment lier un formulaire vb.net avec base de donnée access
Bonjour, Je veux écrire un programme qui compte les fréquences de 26 lettres de l'alphabet dans une chaine donnée. Je suis débutant, je sais pas com...
Bonjour, Pour connaître la position de la souris sur la form, on utilise le code suivant : Public Class Form1 Dim X, Y As Integer Private Sub...
Bonjour, j'ai un probleme ecrire une fonction recursive qui fait la somme de carré des entiers premiers positifs n
Bonjour, j'ai un probleme pour resoudre une fonction qui fusionne deux tableau x d'entier triés
Bonjour, Public Class Form1 Public Structure pers Public name As String End Structure Dim moi As pers moi = new pers() ...
Salut, J'aurai une question concernant mon projet, Je me suis fait un petit Laser Game "maison" tout fonctionne comme je voulais, donc c'est parfait...
Bonjour, Comment cadrer les entêtes de colonnes ? (Les entêtes, pas les cellules) Par exemple : Article Prix, je voudrais que "Article" soit cadré ...
Bonjour j'ai fait le stage dans une entreprise et je veut réaliser un application client/serveur qui permet de gérer le personnel de la dite entrepris...
Bonjour à tous, Tout ce que j'ai trouvé sur les forums, ne fonctionne pas. Ni API, si System.IO.Ports.SerialPort.GetPortNames, etc. Pas plus que na...
salut, Donc voila j'aurai une question concernant une petite interface que je suis en train de coder, le principe est assez simple mes je ces pas co...
Bonsoir, mon problème est le suivant : je voulais vérifier si un mot existe dans un tableau, en l'écrivant dans un textbox je voulais que se soit...
Bonjour, J'ai des problème a propos de mon projet, J'aimerai faire une division de 25 textbox et la réponse que je veux obtenir est en pourcentage! ...
Bonjour, Comment faire pour fusionner plusieurs fichier pdf en un seul . Cordialement -- --
Bonjour à tous. Dans propriété d'une image JPG dans l'onglet détails on peut retrouver la date de « Prise de vue » de cette photo. Je voudrais sav...
Bonjour tout le monde, Je suis débutant en VB.net, et je souhaite mettre en place un script qui va décrypter un fichier texte. Le cryptage de ce fic...
Bonjour je voulais créer une ComboBox qui contient tout les polices d'écriture de Systeme (Comme celle utilisé dans Word) Pour remplir la ComboBox V...
Bonjour, Dans le dernier poste que j'ai posté " Vb.net Créer un Raccourci de Fichier ou Dossier ", il y avait beaucoups de propositions, j'ai décidé...
Bonsoir à tous, J'essaye en vain d'envoyer un mail automatique avec l'opérateur Numéricable. j'ai essayé avec : 'sans SSL port : 25 ou 587 smtp...
Bonjour, Svp je suis en train de programmer une application : quand l'utilisateur introduit des codes et des noms dans des text box (string & integer...