Les discussions

Client pour pocket pc

Bonjour, J'ai un module électronique possédant un capteur de température et une liaison série. J'arrive à prendre cette valeur grâce à mon vb. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jack

Vb6 msflexgrid

Bonjour, débutant en VB6 j'utilise une Msflexgrid, j'aimerais savoir comment colorier une seule colonne définie ou créer une sorte de séparateur afin...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
PCPT

Etats sans crystal

Salut J'ai créé un logiciel avec VB6, avec les états sous Crystal Report. Je veux installer mon logiciel sur une machine qui n'a ni VB ni Crystal Rep...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
PCPT

Execution automatique

Bonjour; Je voudrais savoir comment faire pour qu'un module s'exécute automatiquement toutes les 5 minutes lorsque outlook est ouvert. est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mtanfin

Ensemble des questions à propos vb6

 Résolu

salut tous le monde, j'ai des questions que je vais les posés à chaque fois durant un programme que je vais le faire sur le visual basic, je compte su...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
djongar

Ipv6 desactivation

Bonjour, Ma question ne concerne pas VB6 mais VBS. Je me risque à poser la question (bultezm'a dit que je pouvais toujours essayer)... Je cherch...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
MisterWhiteLapin

Filesystemobject

 Résolu

Bonjour à tout le forum. J'ai réalisé un programme qui a pour but de changer l'état d'une variable ou de réaliser une action si un fichier de type...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
PCPT

[access | formulaire]

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. Je travail sur un formulaire sous Access, et ce que je souhaiterais faire, est que lorsque je dépl...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jack

Erreur d'ouvrir un forme

salut a tous le monde , j'ais un probleme d'ouvrir une forme vb il me donne ce message:  (erreur d'execution '91')  variable objet ou variable tabl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Exploreur

Partage application access

Bonjour, Je me trouve confronté à un problème lors du partage de mon application ACCESS sur le réseau. J'ai fais mon application avec des formula...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mincealors

Visual basic 2005 besoin d'aide

bonjour je débute en programmation, et j'aimerais une petite aide.(je sais pas si y'a des experts sur ce forum) voila mon code d'une applicati...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Kevin.Ory

{petit casse-tete} requete wmi et filtre avec la commande if then

Bonjour a tous voila je suis en plein dans la redaction d'un script vbs, je me debrouille mais je ne suis pas un expert. l'objectif est de liste...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
kerberos69

Ouvrir le gestionnaire des taches

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un probleme, lorsque je suis dans mon appli, j'aimerais afficher le gestionnaire des taches, quelqu'un pourrait me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jocelyn456

Touche clavier

Slt, comment peut-on associer un spread (comme un datagrid) avec les touches du clavier? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
PCPT

Gestionnaire de tache

est il possible que mon programme n'aparaisse po dans le gestionnaire de tache de windows xp si oui merci de me fournir la source si possible merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jocelyn456

Comment envoyer des sms

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche un code pour envoyer des SMS à partir de VB, j'en ai trouvé plusieurs sur internet mais ils sont des Demos et des Sh...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gillardg

Comment colorer l'onglet tabcontrol

 Résolu

Bonsoir, Est ce qu'il est possible de changer la couleur de l'onglet et de conserver le petit trait qui donne le focus? Merci.

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Charles Racaud

Assistant d'installation & configuration de logiciels

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a faire une application/script qui me permettra d'automatiser une installation de plusieurs centaines de pc. En faite c'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gillardg

Recherche d un fichier puis copier/coller de celui-ci dans un dossier grace a un

 Résolu

bonjour a tous, mes connaissances etant encore limitées en vba je dois dire que je reste sans reponse face a ma macro... voila je vous explique en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
PCPT

Comment se connecter à une bd informix

salut a tous, j'aimerai bien savoir comment faire pour me connecter à une BD informix via mon appli VB, sachant que la BD est sur un serveur tournant...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
agh

Pb : priorisé requète adodb sur informix?

Slt, j'ai un soucis, je fais des requetes via ADODB (excel) sur un serveur informix, le pb c que sur le serveur cette tache est trop gourmande en res...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
agh

Travailler avec l'invite de commande

Bonjour à tous, Je me posais une question: Est - il possible de travailler avec l'invite de commande ? Je voudrais qu'à partir de mon programme on p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
necrom

Vb.net et javascript

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'arriver sur code source et pour bien commencer j'amène une petite question voila je fais une application sous visual studi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
necrom

Prob webbrowser (erreur script...)

Bonjour, et Bonne année. j'ai un p'tit prob de webbrowser avec vb 2005. mon prog va recuperer une page htm sur un serveur ifrance, mais a l'execut...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
billut

Openoffice

Bonjour, Ma société est en train de passer à Open Office et je voudrai à partir de boite de dialogue VB pouvoir renseigner un document Open Office ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
koriteki

Connexion impossible via vb sur site internet avec plusieurs formulaires

Bonjour Je n'arrive pas a me connecter automatiquement sur ce site http://www.ort.fr/ Je pense que c'est du a l utilisation de plusieurs formula...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jad116fr

Probleme de calcul de somme

Bonjour, j'aimerai savoir comment se fait il que ma formule ne marche pas et qu'il me marque erreur 2029 j'ai l'impression d'avoir tout declaré et fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
medeuy

Raccouci de mon application

Bonjour, j'ai développé une application avec vb.NET quand je l'installe elle me créé un raccourci qui n'a pas le droit administrateur (exécuer en ta...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
tunisien2008

"on error..." marche pas !

 Résolu

Voila mon code, le principe, c'est que je Drop des dossiers depuis l'explorateur windows dans ma liste, qui ajoute non pas les dossiers mais le conten...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
necrom

Petit probléme

 Résolu

Bonjour a tous     Je suis un débutant et j'ai un petit probléme avec ma macro que voici: If Type_de_soudure.Text = "Monopasse" Then     If 3 < E...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nanardino64

Vb6 & control array

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme c'est dit dans le titre j'ai un léger problème avec VB6... enfin, ce n'est pas vraiment un problème mais une lacune de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
LIBRE_MAX

Aide

voila je suis en bts ig et j' ai un projet a redre pour lundi sur la gestion d' étudiant.J' utilise le logiciel borland c++ 5.5 Je n'arrive pas à les...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
soukyyy

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de taille sur une application: J'ai créer plusieurs windowsform avec divers controles pour la gestion collection de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
lombdav

Supprimer des boites de dialogue

Bonjour J'ai créé une macro sous Word permettant de copier le contenu d'un classeur Excel. Problème : Ca m'affiche plein de boite de dialogue super...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lermite222

Objet "line" dans une userform

Bonjour, Voila une grosse galère pour moi, je cherche a faire un userform avec un affichage de tableau de bord type "compteur de voiture" ou "cockp...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lermite222

Vbs wmi

 Résolu

Bonjour, www.codes-sources.com est-il exclusivement orienté code Internet? Je n'ai pas vu de rubrique "script". Pourtant, j'avais une question dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
JMO

Image dans un champ memo d'une base dao

Bonjour,    J'ai dans un Richtextbox du texte (Rtf) et des images. Je souhaiterais enregistrer le contenu du Richtextbox dans un champ d'une base D...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Cjvg

Smtpexception n'a pas été gérée - failure sending mail

Bonjour a tous, Voila impossible d'envoyer le mail a travers cette petite application Il me semble que l'erreur doit provenir de ma declaration des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jack

Dll crystal reports à inclure dans package vb6

Bonjour all, J'aurais besoin de savoir qu'elles sont les .dll à inclure dans un projet VB6 avec état crystal reports pour le lire avec crystal view...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
babchrist

Question code vba imputbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur ce code : Private Sub case1_Click() Dim Reponse As Variant If MODIFICATION Then Exit Sub     If case1 = Fals...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
eastpeople

Createobjet ne marche pas sans session ouverte

Bonjour, j'ai un programme qui fait de la fusion de document en vb.net avec un : ObjWord = CreateObject("Word.application") Cette application est d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
xs38

Vba graphe automatique

 Résolu

je suis en train de faire une macro pouvant faire automatiquement un graphe selon ce que l'utilisateur a choisi dans les combobox. la première com...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bigfish_le vrai

Adaptation des modules en ado.net

salut j'ai un petit problème, je veux transformer un morceau de code en ADO.NET " Dim rs As New ADODB.Recordset Dim rsbase As New ADODB....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
aserf

Classer fichiers

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à trier les fichiers dans un répertoire, leur extension est .csv, j'aimerai les classer par ordre chronologique. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Vinsaille

Mail

bonjour tout le monde svp depuis hier je cherche comment envoyer un e-mail, j'ai télecharger une 20aines d'exemples de ce site mais aucun ne fontion...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
achills

Mini d'une colonne 0 exclu

Bonjour, J'ai  cela : Worksheets("feuil1").Cells(24, 13).Value = Application.WorksheetFunction.Min(Range("PLAGE")) J'obtient donc le mini de ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bigfish_le vrai

Vb.net format impression a l'aide!!!!

bonjour, sa fait deux jours que je me casse les dents sur ce pbl g créer un pagesetupdialog nommé "psd" mon code est le suivant : psd.Document ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Yurf98

Impossible d'utiliser la touche retour chariot

Bonjour, mon problème est le suivant j'ai tapé le code ci dessous dans l'evenement keypress d'un textbox dans le but de n'y entrer que des chiffres :...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zen69

Problème de tableau entre word et vb

Bonjour tout le monde je développe une application en VB6 qui intéragit avec un fichier word. Je me suis baser sur ce tuto ici : http://www.vbfrance.c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zen69

Image sql en vb.net 2005

TRES URGENT je suis debutant et j'ai un prob svp vous pouvez m'aider? Comment on peut enregistrer une image apartir de l sql  et l'utiliser en  ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zen69
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous