Les discussions

Récup une date vb2008

Slt, Je suis en train de travailer sur un échéancier pour un exo de cours et je voudrait récupérer une date dans un MonthCalendar1 pour pouvoir i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jack

Compter le nombre d'enregistrement

 Résolu

bj. svp je veux avoir le nombre d'enregistrement dans une base de donnée access pour l'utiliser avec vb6. g essayé ce bloc mé il maffiche tjs la meme...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jack

Vb et access connexion dao

Voyez vous une erreur de syntaxe   str = ("Select count(*) as nombre from FAMILLE where nom_fam like " & recherche_nom.Text & "'") Set listefam = ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
melda

Vbaxl

Bonjour à tous, voilà, je me remets un peu à VBA sur Excel mais la reprise est très très dure. Je sèche complètement: Sur ma première feuill...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Tibal15

Ffmpeg

Bonjour à tous. Quelqu'1 pourait-il me faire un petit tuto pour utliser ffmpeg avec vb2005 pour convertir une video flv en fichier audio mp3. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jbphp

Compter enregistrement access dans un textbox

Bonjour, Ce que je veux est dans le titre, :wink: . En effet, je veux mes enregistrement access dans un textbox, je veux les compté. Mais le tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mannanaesc

Création et appel de dll

 Résolu

Bonjour a tous, N'ayant encore jamais touché à la création de DLL, je souhaiterais pouvoir regrouper certaines fonctions dans une DLL afin de simpl...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mallett

Apparence des boutons

 Résolu

bonjour tout le monde !! j'ai une petite question de vba a poser!! j'aimerais savoir s'il était tout simplement possible de changer le design des bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
PCPT

Un probleme de recherche entre deux date en vb 2005

 Résolu

slt mon probleme est quant je lance la requete suivante en vb 2005 pour obtenir des donnees en aceess entre ces deux dates il m'affiche des resultats ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
kand_med

2 tables dans un dataset

salut je fais un programme de gestion pour une boutique. j'ai une table "produit', dans laquelle je met le nom des differents produits; un table ve...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
PCPT

Rattraper retard.

Bonjour à tous,   Voici mon problème:   Je dois écrire un outils de simulation qui permettrait de mieux gérer l'attribution des lignes téléphoni...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Jlpic

Transfert d'un jeu d'enregistrement vers excel

Bonjour tout le monde. Je suis en train de programmer en visualbasic 6.0 mais je suis bloqué. En faite j'ai un jeux d'enregistrement contenu dans un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jack

Transfert d'une feuille vers une autre sans doublons

Bonjour, J'ai un petit problème avec un script qui me permet de transferer les noms d'une feuille vers une autre feuille mais sans doublons. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
MPi

Affichage avec wscript.echo

 Résolu

Bonsoir a tous, Pourriez vous me dire si il est possible d’afficher les infos de ce vbs sur un seul Wscript.Echo et non pas sur 4, comme c’est le...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
JMO

Recherche solution pour un affichage d'un combobox avec entête de colonne

Cher Membres, Actuellement je bloque sur le contenu d'affichage d'un combobox. Ma requête est fonctionnelle et m'affiche des données correctes d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
jmfmarques

Installation drivers

Bonsoir, voila je cherche a installer par l'intermediaire de mon programme VB des drivers necessaire au fonctionnement d'une peripherique dont un *.i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
DARKSIDIOUS

Projets vb 6 disparus ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de nettoyer ma base de registres avec jv16 PowerTools, puis juste après je décide d'ouvrir un projet vb6 que je n'avais pa...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
us_30

Treeview et database (probleme)

 Résolu

bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec l'importation de donnée d'un DB vers un treeview. En fait c'est pas l'importation qui pose probleme ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
waspy59

Click ds tableau access

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible dans un tableau croisé dynamique, Access , de clicker sur une case de ce tableau résultat et que cela...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Pagodvd

Sauvegarder(restaurer) la base de donnée à partir de vb.net

j'ai un programme vb.net rattecher avec une base de donnée sous sql . mon problème et de sauvegarder(restaurer) à partir de vb.net sans retourner au ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
hninaprog

Odbc 3.51 et mysql

 Résolu

Bonjour, Désireux de passer au serveur de base de données mySQL sous VB6 en utilisant le pilote ODBC 3.51, je voudrais avoir votre avis sur la vers...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
sigmatc24

Nom de fichier excel en variable non reconnue

Bonjour à tous j utilise vba sur excel97 pour raison professionnelle le plus souvent. j ai déja rélaiser pas mal de codes qu'itilisent mes collabora...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
salade007

Mscomm en binaire

L'aide en ligne donne un exemple de lecture binaire du port serie qui ne fonctionne pas: dim buffer as variant dim Arr( ) as byte buffer=MSCom...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
fard792

J'ai besoin d'aide svp

une erreure s'est produit quand je veux ajouter un controle OCX "RayXp.ocx" et d'autres et voila le message d'erreure : http://www.zshare.net/image/1...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
yosboss

Help!! requêtes sous access pour traduire des formules sous excel

Bonjour, j'ai fait un tableau sous Excel qui se construit comme ça: Ligne 1 du Champ 1: la première valeur est fixée (ex:5) Puis je calcule la lign...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
chaudier37

Sqlserver express

 Résolu

Bonjour, Juste uen petite question pratique. Je découvre cette outil formidable et gratuit soit SQLserver EXPRESS qui est une merveille et qui enf...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Megafan

Demande d'aide

 Résolu

salut j'ai un probleme avec une petite application .je ne suis pas très doué dans la programmation et je vous pris de m'aider svp et merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
gillardg

Lancer un programme à l'arrêt de windows

je me pose une question : est-il possible de lancer un programme lorsqu'on arrête Windows, en particulier Win 98 et Win 2000 ? merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
jihednond

Suppression d'un ligne d'un datagrid en vb6

bonjour j'aime bien savoir comment  supprimer un ligne qlq d'un dataGrid en vb6. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Darkius

Liaison dataset et crystalreports

Salut tout le monde bon svp j'ai créer un dataSet par code avec plusieurs critères (vb.net 2003) et je veux l'afficher sur un crystal Reports ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
amikove

Crees des tables access en vb 6

 Résolu

salut a tout le monde je me trouve actuellement devant un probleme. voila je voudrais crée plusieure table dans access 2007 en vb6 voila le bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
PCPT

Sql access 95 et 03

Bonjour je travaille un peu dans access et j'utilise les requêtes sql de ce genre dans access 2003 DELETE job.h, job.m, job.mois, job.jour, jo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
PCPT

Effectuer suppression champs dans bdd access sql avec vb

Bonjour, Je développe un petit programme de location de matériel, et pour se faire il faudrait que je puisse supprimer la location créée dans ma BDD ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
LIBRE_MAX

Erreur d'exécution 3061

J'ai un soucis dans mon code, lorsque je l'éxécute j'ai le message suivant : "trop peu de paramètres. 2 attendus". Il me semble que c'est un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
melda

Combobox

slt, jai un vaspread et j'ai mis un combobox sur une colonne du vaspread à partir des propriétés "spread designer. Quand je lance mon programme je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jmfmarques

Suprimer un ocx et réintégrer le projet controle dans le projet principal

 Résolu

bonjour à toutes et tous  j'ai créé un scrabble avec dedans un usercontrole que j'ai transformé en OCX, mais je voudrais distribué mon prog sans que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
marco62118

Remplit des champs dans une page web

Bonjour à tous, Est-il possible de remplir des champs dans une page web ? Par exemple, je voudrais ouvrir une page web à partir de mon programme (G...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Marneus73

!!! vb.exe ne marche pas sur un autre pc !!!

Bonjour, j'ai créé un programme avec VB 2008 express, il fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je lance le .exe sur un autre PC le programme n...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
PCPT

Comment je peut changer les propréter de barre de tache ou poste de travaille

 Résolu

@§§§FearME§§§@ je veut créer un programe qui restore les fonctionaliter endomager par les virus  Exmple la disparition d'editeur de registr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
PCPT

Comment peut-on travailler sur un fichier csv importer via le net ?

Bonjour, Je suis jeune étudiant débutant en VBA Excel qui commence à bosser sur le Projet. En effet, ce projet a pour objectif de tester la mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jack

Constitution et exploitation des données d'un portefeuille boursier

 Résolu

Bonjour, J'ai constitué un portefeuille simple avec des valeurs achetées puis vendues, ce qui me permet de calculer les variations (+/- values). J...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
gillardg

Taille dossie autre que fso

Bonjour, je me demandais s'il y avait une autre façon de trouver la taille d'un répertoire apart avec la méthode des FSO.         Set fso = CreateO...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
killer123456789

Chaque 30 du mois

 Résolu

Salut ! J'ai un gros soucis, j'ai un peu fouillé mais je n'ai pas aboutis a grand chose. En fait, j'ai deux form (Form1 et Form2 et un Timer1) ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Sinsitrus

Générer des évènements

Bonjour !!! Alors voila je me retrouve face à un problème assez compliqué(en tout cas pour moi ) et n'ayant pas trouvé de solution sur les forums, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
casy

.activechart.location urgent, svp

Bonjour, je dois creer des graphiques dans excel 97 depuis vb6. Tout ses passe bien sauf qu'il ne se place pas dans la feuille que je souhaite mais t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
djtrefle

Interface vb.net contenant excel

salut, j'essaye de creer une interface vb.net contenant un tableau excel ,dont lequel je desire remplir des enregistrements, mais bien malheuresement...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
mortalino

Envoi email dans vb6.0

Bonjour, Je voulais quand je clique sur un button un email a envoyé dans ma boîte Email,si qlq a une idée merci d'avance   Cordialement ERR.M

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
gillardg

Recuperer une zone selectionner ds un webbrowser

salut a tous, vous pourrez me dire comment faire pour recuper une zone selection par la souris sans faire Copier coller(c-a-d  quand je selectionne u...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
publespace

Appel d'une ligne html sur label

 Résolu

Salut ! Dans mon site, j'ai une ligne qui donne la dernière mise à jour de mon programme. Supposons "Version 1.0.23" Je voudrais appeler cette li...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Sinsitrus

Requète sql d'insertion

salut tout le monde, j'ai un problème concernant le syntaxe de la requète sql d'insertion des différentes données dans des différentes tables au  même...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
PCPT
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous