Les discussions

Dessin de graphe

Bonjour à tous, Je souhaiterais creer un prog pour dessiner des graphes (au sens mathématique) : des sommets, des arêtes. Du type A -->B ( dans un...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
amitee

Aide

coucou a tous j'aimerai creerun logiciel de gestion de vente et j'aimerai que vous m'aider a le faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
jmfmarques

Transfert de donnée excel à une base de donner sur access

 Résolu

Bonjour à tous. Je travail pour une entreprise qui stock des données sur excel, mais il y a trop de lignes existantes comportant des fonctions de c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
micou26

Bata base

 Résolu

bonjour svp y'a t'il un moyen d'enregistrer des données (nom et prenom ) dans des label ou zone de text sans utiliser une base de donnée ? merci d'a...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
achills

Problème envoi de mail

Bonjoue, j'ai développé une application qui envoi un mail après inscription, hors le problème c'est que l'envoi fonctionne lorsque j'utilise le serveu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
riderfun

Detecter connexion internet sur ordinateur distant

Bonjour à tous .... Voilà: 2 ordi sous XP, avec leur connexion respective à internet, et faisant parti du même réseau Lan/Wifi. Je voudrais le ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
jack

Textbox multiligne

 Résolu

Bonjour à tous,    Bien que mon problème soit relativement simple, je n'ai trouvé aucune solution sur internet jusqu'à présent.    J'ai un text...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
thierry la fronde

Problème avec listbox !

 Résolu

Chers membres, Je reste bloqué sur un problème lié lors de l'affichage d'une listbox. La listbox affiche parfaitement le résultat de ma requête mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
jjg65

Comment ouvrir une page html a partir d'une application vb.net 2003

 Résolu

salut tout le monde j'au une question comment ouvrir une page HTML a partir d'une application VB.NET 2003 apres un click merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
gousalah

Opacité d'une image

 Résolu

bonjour à tous ! Voila comment je fais pour modifier la transparence d'une picturebox (opaciter) dans vb 2005 avec des lignes de programme sans passe...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Kevin.Ory

Demande de formule

Bonjour a tous y'a t'il une ame charitable qui pourrais me'indiquer une macro commande pour me permettre de calculer sur une somme x entre 100 et 50...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
vazimolo

Ouvrir un fichier xls

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je souhaite ouvrir à partir d'un powerpoint un fichier excel. j'ai donc dans le diaporama fais un lien hypertext qui f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
mortalino

L'icone du syteme sur textbox

 Résolu

bonjour j'ai trouver se code sur le site,pour mettre l'icone du syteme Option Explicit Private Const IDC_HAND As Long = 32649& Private Declare Fu...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
petchy

Timer api vs objet timer

Salut, Quelqu'un saurait-il me dire ce qui est le mieux entre un Timer par les fonctions API de Windows et l'objet Timer de VB ? C'est pour la d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Afyn

Comment faire un deploiment pour une appliation vb.net 2003 base sql server 2000

salut tou le monde j'ai une question comment faire un deploiment pour une appliation vb.net 2003 Base sql server 2000 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
mortalino

Probleme erreur d'exécution

Bonjour, je cherchais un code pour pouvoir separer, les nombres entrés dans un textbox, par centaines et j'ai eu le code suivant : PrivateSub Text1...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
bruce207

Problém d'affichage dans un programe de gestiond e fichier

 Résolu

bonjour c'est toujour moi comme j'ai trouvé de aide dans se forum j'ai pas hésiter a en revenir bon j'ai essayer de faire un programe qui fais un so...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
heiven

Impression d'image haute qualité.

Bonsoir tous. J'ai besoin d'un coup de pouce ici. J'ai un picturebox qui subi quelques traitement basique: -Redimensionnement -Zoom -(Transfor...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
gillardg

Utulisation de tabstrip

slt,j'utilise un tabstrip composé de 4 onglets et je voudrais savoir comment faire les déclarations de variable afin d'afficher differents cadres(fr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
pile_poil

Vba textbox change

 Résolu

Bonjour Je suis en VBA access et j'ai un textbox qui me sert de recherche. Chaque foi que je tappe une lettre dans le textbox je crée un événement...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
mortalino

Defilement entre les images par une boucle for

 Résolu

Bonsoir bon j'ai un problème a résoudre un jeux d'image mais je vai simplifier le problème a se qu'il soi a titre d'éxemple et apres je l'adapterai a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
the_morpher

Index pour form

 Résolu

Bonjour, Je développe un logiciel capable d'ouvrir un type de document style tableau. La fenetre principale peut ouvrir plusieur fichier en même tem...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
PCPT

Usb et vb6

Cherche quelque bout de prg pour la gestion entré sortie sur les ports USB Lecture de donnée et transfert Merci

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
testtestiop

Raccourci clavier

Bonsoir a tous, voila mon problème: J'ai un bouton nommé Command1 et je voudrais savoir comment faire pour l'utiliser en appuiant sur la touche F11...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Kevin.Ory

Progress bar

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser une progress bar. J ai trouve sur le site un code source qui semble etre genial  (cf commentaires des internautes) ci ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Exploreur

[vba]suppression de lignes en fonction de la valeur d'une cellule pour différent

 Résolu

Bonjour à tous, Déjà désolé si la question 'est pas au bon endroit, j'ai choisi de la mettre dans la section débutante vb.net et VB 2005 plutôt que...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
MPi

Wmi classe help !!!!!!

Bonjour, Connaissez-vous une adresse qui répertorie toutes les classe WMI? (qui explique ce qu'il y a dedans) Et par la même occasion connaissez-v...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
PCPT

Sql et donné numérique

 Résolu

bsr voila j'ai une requette qui me pose probleme la requette est le suivante ReqSQL = "SELECT Client.Idf_Client, Contrat.Idf_Compt, Contrat.MSISDN, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
karibenz

Faire des calculs à partir d'une base de données

salut, je suis un éléve ingénieur spécialité mines et carrières; je veux faire des calculs par exemple la somme des enregistrements d'un champ d'une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Exploreur

Probléme code

 Résolu

Bonjour cher forum ;) Voici le code (bien connu) qui permet de prendre sur une celllule que les chiffres de gauche parmi une chaine de caractére : ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
jeanjeandada

Vb6- mettre des caracteres speciaux dans l'editeur

Bonjour, j'aimerais faire un générateur de caracteres speciaux, comment il faudrais faire pour mettre des caracteres de style: ??l?t le? ge?? car ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Mecmec

Task scheduler

Bonjour, J'ai besoin de developé en vb.net une application qui (à la demande de l'utilisateur) crera une tache planifié sur un ordinateur du domain...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
casy

Decoupage chaine de caractère

Bonjour à tous Voila dans le cadre d'un application sous vb 2005 il faut que j'extraie certaine donné d'un fichier xml Pour ca pas de probleme mais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
bobby3

Gestion du personnel

Bonjour tout le monde, en fait j'ai pas trouvé de catégorie adéquate pour que je pose monproblème dessous,mais j'espère de trouver des réponses dans c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
AssiaFlash

Picturebox fondu

 Résolu

bonjour a tous ! Voila je fais défiler des images (picturebox) à l'aide d'un Timer. Le problème c'est que j'aimerais qu'a chaque changement d'image i...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Kevin.Ory

Base de données

 Résolu

slt, j'ai une ereeur sur la requete qui suit.Pouvez-vous me corriger? Merci.      Dim rspartOT As Recordset      Set rspartOT = Me.Data2.Database...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ddove53

Erreur dans un code pour faire la modification

Bonjour, voici mon code où j'ai l'erreur : Sub modifier() Dim req1 As String Dim ds2 As New DataSet Dim dr As New OdbcDataAd...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
wacssine

Remplace . par , et , par rien

 Résolu

je voudrais remplacer dans 2 cellules (N2 ET N3) les . par des , et les , par un séparateur milliers voici mes cellules =: ----          438.0000, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
podzob56

Tree view

je suis en train de realiser mon projet de fin d'etude,j'utilise le vb.net et le SQL server 2005... mon probléme est: comment je peut remplir un tre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Polack77

Problème code vba

Bonjour, j'ai un problème avec un code VBA qui m'a été transmis mais qui ne fonctionne pas. Après avoir jeté un oeil dessus, il y a certains détai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
kuroro13

Vb acess , sql

 Résolu

bonjour, Je suis en train de développé une petite application vb Access mais j'ai un gros car je voudrait par programmation effectuer un copier col...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
manhino

Infos sur datagridview et checkbox

 Résolu

Salut, J'ai une petite question concernant les checkbox avec un datagriviw. En fait j'ai réussi à mettre des checkbox dans un datagrid, mais je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
NHenry

[vb] manip fichier excel + leur chemin depuis vb

 Résolu

Bonjour à tous, je termine un petit programme accompagnant une étude d'électrification décentralisée dans lequel je manipule des fichiers Excel; ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
benchrist

Socket

Bonjour ! j'aimerai réaliser un chat (1 serveur et plusiseurs client). Le code que j'ai fait jusqu'a présent me permet de me connecté au server ave...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
NHenry

Comment gérer default et cancel (et accesskeypress) ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un contrôle utilisateur pour remplacer les boutons de commandes standards. Mais j'ai un problème : je n'arrive pas à utiliser co...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Renfield

Visual basic editor excel

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur excel et j'aimerais avoir accés à la feuille de travail pendant l'execution de l'userform pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
duquenoy13

Convertir un fichier mcr en vba

Bonjour, j'ai creer un fichier mcr avec super macro. Maintenant je voudrai incorporer cette macro dans un module sous excel. mais je ne trouve pas ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
airtache

Copier un fichier word vers un répertoire sur un serveur

 Résolu

Bonjour, je code en Visual basic sous Word j'ai un toto.doc, au départ, pas de code dedans, c'est une feuille Word simple comme je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Renfield

Ado record et listview pas tré ami!!!!!!!!!!

 Résolu

slt a tous avant de poser mon probleme voici un ptit résumé j'ai un modul dans le quel je fé ******************************************************...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
karibenz

Recherche d'un caractère dans une cellule en vba

 Résolu

Bonjour je souhaiterai créer une macro VBA qui me permettrait de savoir si il y a une point dans une cellule où non (par exemple: 884.59->ok et 88 4...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mortalino
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous