Slt, Si j'ai un tableau :tab(i) comment puis-je exporter chacune des ligne de mon tableau dans un fichier excel en mettant chaque valeur autom...
Salut J'ai un Listbox contenant quelques valeurs.. Je veux que si j'entre une nouvelle valeur dans le listbox qui est déjà dans le listbox, ...
Salut tout le monde c'est vraiment sympa de se joindre à vous, voila ma requette : j'ai conçu une petite application et j'aimerais bien que vous m'...
Bonjour, je souhaiterai faire une interface graphique. plus simplement je voudrai juste qu'un cercle ( fait avec shape) soit tranparent, sans bord, et...
Salut Dans un datagridview... Est-il possible de rendre invisible la ligne qui a les nom des colonnes..(l'entête) Si oui comment fait-o...
Bonjour, Je rechercherai une solution pour intégrer une image dans un combobox. C'est pour intégrer une image a gauche du texte dans le ComboBox. ...
bonjour a tous, je suis entrain de developper un programme ne vb2005 version express et j' aimerais dans un sous formulaire que j'ai qui contient d...
Salut tout le monde, J'ai un problem ici avec une fonction que j'essaie de faire. La fonction est ultra simple et va comme suit : Public Func...
Bonjour j’ai un problème en vba solidworks je souhaite écrire dans une textbox le texte de 3 combobox1, 2 et 3 J’y suis arrivé mais l’inconvénien...
Bonjour, J'essai d'envoyer des SMS par une appli. VB, j'utilise les commandes AT. Ma question est ce que AT+CMGS="N° du destinataire" ou bien ...
Bonjour, J'ai développé une application (en m'inspirant de ce que j'ai trouvé sur le site) sous visual basic 2008 pour activer ou désactiver les ca...
bonjour, Avec visual studio 2005, est-il possible d'interdire l'utilisateur de supprimer, déplacer, renommer des fichiers et dossiers dans une inst...
je voudrais ajouté une frm Help dans mon projet qui en faite une page HTML sur laquel je peux mettre mon Sommaire et Des capture d'écrans sur mon prog...
Bonjour, J'essaie de récupérer le nom du serveur TFTP (PXEBoot server name option 66) du DHCP serveur en utilisant l'API DHCPRequestParams de la DL...
Bonjour à toutes et à tous Je suis en train de finaliser mon projet , gràce à vous , et je me posais une question. J'ai un bouton de commande, d...
Bonjour, Newbie complet en VB, je dois pourtant faire une macro pour mon boulot. le but : chercher dans une feuille "Constat" des colonnes avec...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un fichier Excel avec un certain nombre de Macros. Je vais devoir passer ce fichier à un certain nombre de personn...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois développer un petit outil pr un suivi de temps de changement de série. J'utilise donc VB pour...
Bonjour pour tout le monde Tout d'bord merci infiniment, je veux savoir comment instaler une application sous vb 2005 dans un poste ne possede pas...
Bonjour a tous Je cherche des infos pour effectuer une sauvegarde d'une base SQL Serveur 2000 depuis un programme vb.Net 2005 Il semble qu'il fa...
bonjour à tous! c'est encore moi avec mes question énèrvantes... Je souhaiterai envoyer un mail par VB(.net ou pas) avec diférantes textbox pour le s...
Bjr Comment faire pour éviter ce message " Limte atteinte:impossible de créer davantage de contrôles pour cette feuille" chaque fois qu'on v...
Bonjour, Voilà mon souci, je souhaites afficher une userform avec un champs texte et un bouton OK. La problèmatique est la suivante : Text1 d...
Bonjour tout le monde, Alors j'ai petit soucis je développe un pti outil de gestion personnelle qui est composé de plusieur combobox, les combobox ...
Bonjour à tous, Après beaucoup de recherche infructueuse avec les mots clé suivants : backup sql, backup base de donnee sql, backup base de donne...
Bonsoir à tous, J'ai realisé un programme qui permet de lire et de convertir la valeur du port de décimal en binaire (bit de donnés de DO à D7) tou...
Heeeeeeeeeeelp qlq1 Peu M'aider A Comprendre Comment Faire Une Socket(Index) Comme En VB6. ???VB.net Et Les Sockets Indexi??
salut je suis novice avec vba sous excel voila mon pb je fait un formulaire sous excel... on clic, un userform composé de listbox apparait, je sele...
salut, j'ai un projet en vb6.0 tt est bon mais quand je l'ai executé j'ai eu une message d'erreur: "erreur lors du chargement.Consulter'c:\monprojet...
Cherche personne pouvant me tuyauter sur la réalisation graphique du genre skin ou interface en Fireworks ou PS. Le but pour moi est de pouvoir réali...
Bonjour, Je cherche a comparer la valeur d'une cellule de mon tableau excel et la valeur contenue dans un label de ma USF dans un IF. J'ai : If ...
Slt tout le monde, Voilà j'ai un tableau qui contient des valeurs. Mais j'aimerais le redimensionner pour pouvoir rajouter de la place pour mett...
Bonjour, Bon voila je patauge depuis quelques temps sur quelque chose qui devrait pourtant etre simple : Mettre au format monétaire une colonne d'u...
Bonjour, Je sais comment crée un fichier et le renomer en VB6 mais je voudrais integrer la date de création du fichier au nom du fichier comme ceci...
Bonjour à tous, D’après la documentation de chez Microsoft sur le framework .NET La classe [ms-help://MS.NETFramework.v20.fr...
Bonjour, Après une tres longue absence je me remet au VB sur excel 2007. Autant dire que je ne me rappel plus de rien ! Voici mon probleme : ...
Salut les Kracks, Je recherche une macro me permettant de copier les lignes (!! sur lesquelles il y a déjà un filtre!) de plusieurs onglets (filtr...
Bonjour, j'ai un problème j'arrive pa a fermer une boucle if sur ce code, je ne sais pas ou mettre le end if. Private Sub OK_Click() If choix_act...
Bonjour, je souhaiterai retrouver le dernier fichier .TXT créé au niveau d'un répertoire, pour le copier uniquement sur une clé USB. Des idées ?...
Bonjour à tous, Je souhaite pourvoir imprimer le contenu d'un panel mais je ne trouve pas de solution ! j'ai deux bouttons, l'un pour l'impression ...
bonjour, je souhaite ouvrir plusieurs fenetres html sous IE en 1 clik c'est simplement pour gagner du temp en arrivant au travail, je cherche q...
bonjour mes amis vb 2003 enfait la j'ai crée une forme midi frmmdi apartir de cette forme j'ouvre a une autre forme (frm1) et le pb c que je vx ou...
vous pouver m'aider a etre un hacker
Salut, Je cherche comment récupérer tous les liens (hyperlink) se trouvant dans une page Web merci a ceux qui voudront m'aider... Vive le cod...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis lié à une installation. Je vous explique le problème : j'ai défini l'emplacement de certains fichiers de mon ...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de Microsoft Excel 11.0 Object Library or je n'ai que la version 12.0 sur mon poste. est ce que quelqu'un ...
Slt, ma question va vous paraitre mal choisie sur ce forum mais peut etre que quelqu'un entre vous a déjà la réponse à ma question. Je dois faire un ...
Bonjour a tous Donc j'ai un petit probléme : J'arrive à copier des fichier ou documents avec la fonction CopyFolder ou CopyFile Mais cette fonction...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème sur un code: Private Sub UserForm_Initialize() If (abonnement!activités) = "" Then SUP.Enab...
Bonjour tous le monde. JE voudrais savoir s'il est posible de copier un fichier en l'ecrasant (si oui avec quel commande...)? ou si je suis obligé de...