Les discussions

Socket index vb.net

 Résolu

Heeeeeeeeeeelp   qlq1 Peu M'aider A Comprendre Comment Faire Une Socket(Index) Comme En VB6. ???VB.net Et Les Sockets Indexi??

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
NHenry

Excel! importer la selection d'une listbox vers une feuille excel???

salut je suis novice avec vba sous excel voila mon pb je fait un formulaire sous excel... on clic, un userform composé de listbox apparait, je sele...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
djatomix1

Erreur de chargement

salut, j'ai un projet en vb6.0 tt est bon mais quand je l'ai executé j'ai eu une message d'erreur: "erreur lors du chargement.Consulter'c:\monprojet...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
titi31183

Skin, interface

Cherche personne pouvant me tuyauter sur la réalisation graphique du genre skin ou interface en Fireworks ou PS. Le but pour moi est de pouvoir réali...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
folla11

Comparer cellule et label

 Résolu

Bonjour, Je cherche a comparer la valeur d'une cellule de mon tableau excel  et la valeur contenue dans un label de ma USF dans un IF. J'ai : If ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
pile_poil

Redim preserve tableau()

 Résolu

Slt tout le monde, Voilà j'ai un tableau qui contient des valeurs. Mais j'aimerais le redimensionner pour pouvoir rajouter de la place pour mett...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
jeanjeandada

Format monétaire dans un datagridview

 Résolu

Bonjour, Bon voila je patauge depuis quelques temps sur quelque chose qui devrait pourtant etre simple : Mettre au format monétaire une colonne d'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Zeny

Vb6 nommer un fichier en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, Je sais comment crée un fichier et le renomer en VB6 mais je voudrais integrer la date de création du fichier au nom du fichier comme ceci...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kikiplop

Smtp client et smtppermission

Bonjour à tous,   D’après la documentation de chez Microsoft sur le framework .NET La classe [ms-help://MS.NETFramework.v20.fr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
pintux

Teste et propriéte d'un lien pdf sur excel 2007

Bonjour, Après une tres longue absence je me remet au VB sur excel 2007. Autant dire que je ne me rappel plus de rien ! Voici mon probleme : ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
llouisin

Comparaison de valeur et élimination des doublons

Salut les Kracks, Je recherche une macro me permettant de copier les lignes (!! sur lesquelles il y a déjà un filtre!) de plusieurs onglets (filtr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
LIBRE_MAX

Probleme end if

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'arrive pa a fermer une boucle if sur ce code, je ne sais pas ou mettre le end if. Private Sub OK_Click() If choix_act...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jmfmarques

Retrouver le dernier fichier crée

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai retrouver le dernier fichier .TXT créé au niveau d'un répertoire, pour le copier uniquement sur une clé USB. Des idées ?...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Willi

[vb.net] imprimer le contenu d'un panel

Bonjour à tous, Je souhaite pourvoir imprimer le contenu d'un panel mais je ne trouve pas de solution ! j'ai deux bouttons, l'un pour l'impression ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gillardg

.bat qui facilite la vie

bonjour, je souhaite ouvrir plusieurs fenetres html sous IE en 1 clik c'est simplement pour gagner du temp en arrivant au travail, je cherche q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gillardg

Aidez moi svp

 Résolu

bonjour mes amis vb 2003 enfait la j'ai crée une forme midi frmmdi apartir de cette forme j'ouvre a une autre forme (frm1) et le pb c que je vx ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Kristof_Koder

Hacker

vous pouver m'aider a etre un hacker

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gillardg

Liens internet vb.net

Salut, Je cherche comment récupérer tous les liens (hyperlink) se trouvant dans une page Web merci a ceux qui voudront m'aider... Vive le cod...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
pouda

Emplacement du dossier common files

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis lié à une installation. Je vous explique le problème : j'ai défini l'emplacement de certains fichiers de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gillardg

Microsoft excel 11.0 object library

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de Microsoft Excel 11.0 Object Library or je n'ai que la version 12.0 sur mon poste. est ce que quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mortalino

Manuel utilisateur

Slt, ma question va vous paraitre mal choisie sur ce forum mais peut etre que quelqu'un entre vous a déjà la réponse à ma question. Je dois faire un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gillardg

Copie de plusieurs fichier

 Résolu

Bonjour a tous Donc j'ai un petit probléme : J'arrive à copier des fichier ou documents avec la fonction CopyFolder ou CopyFile Mais cette fonction...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
lermite222

Probleme code enable

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème sur un code: Private Sub UserForm_Initialize()     If (abonnement!activités) = "" Then         SUP.Enab...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
eastpeople

Copier un fichier en ecrasant celui deja present

Bonjour tous le monde. JE voudrais savoir s'il est posible de copier un fichier en l'ecrasant (si oui avec quel commande...)? ou si je suis obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
PCPT

[excel | vba] copié contenu d'une cellule d'une feuille eet stocker dans une aut

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un document excel, celui-ci est constitué de 2 feuille ( nous les appelerons respectivement : feuille1 et feui...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mortalino

Les codes

nadia

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mortalino

Librairie de classe

Bonjour,   Je suis en train de me faire un projet .net remoting, à un moment il est demandé d'ouvir une librairie de classe.   Ma question et je pen...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Kevin.Ory

Comment executer 2 requetes sql dans une même commande en vb.net

Bonjour, mon problème est le suivant: Je veux executer 2 requetes SQL (en bleu et en maron)  dans une même commande, cette commande marche sous easyp...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Caussenard

Chemin fichier après click ou double-click

Tchoupi >:) Bonjour à tous Je souhaite savoir comment on pourrai faire afficher dans un textbox le chemin complet d'un fichier quelconque que l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
GarnierFlorian

Probleme sur code show

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème sur un code, en fait j'ai ce code: Private Sub OK_Click() Dim Recherche As Range     Set Recherche = She...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
eastpeople

Creer une liste en vba

bonjour a tous, je ne metrise pas trop  VBA mais j'aimerai crées une liste en vba qui s'affiche pour me proposé des noms que j'ai introduit dans des ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
HansPrestat

Html compiler

comment faire pour cree un fichier html compiler *.chm

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
aa04

Excel petit probleme de copie

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un petit probleme j'ai créée une macro sous excel pour pouvoir et je ne comprend l'erreur qu'il y a. la macro enfaite fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
lolostan

Vb- rechercche mot dans tableau excel

Bonjour, Je suis etudiante en génie chimique , je ne connais vraiment rien à la programmation informatique et j'aurais besoin de votre aide pour ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mortalino

Copie cellule

 Résolu

coucou a tous voila j'ai un petit probleme j'ai chercher sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant voila j'utilise la fonction copy pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mortalino

Table avec des trous apres suppression d'enregistrement

 Résolu

Salut tous le monde j'ai un souci avec la suppression.Pour travaillé sur ma base de donnée j'utilise Dataset, pour faire un liaison entre VB et a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
lil_adriano

Creation d un tutoriel avec vb.net

hi... je recherche le code pour pouvoir creer un tutorial sur vb.net

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gillardg

Créer un fichier texte du nom d'une variable

Bonjour à tous Pour un programme, j'ai besoin de créer un fichier texte du nom d'une variable. J'ai essayé plusieurs méthodes mais aucune ne marche. ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
casy

Word acess copier

Bonjour à tous Voila j'ai une question toute con mais qui m'empêche de continuer. J'arrive à copier le contenu d'un document, le fermer, ouvrir un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mincealors

Vb.net écrire dans un richtextbox en changeant de ligne

Salut... J'ai un petit problème pour faire afficher plusieurs infos dans un richtextbox. J'utilise un tableau et quelque fonction pour arriv...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
GarnierFlorian

Quel composant utiliser pour représenter des expressions mathématiques?

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un programme permettant d'afficher des expressions mathématiques (un peu comme LaTeX ou Microsoft Equation)....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gillardg

Commande ms-dos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment lancer une commande DOS via une interface win forms en vb.net. En gros quand je clique sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Vinsaille

Requête sur vb 6

Bonjour, J'ai créer une BDD Clients. J'aimerais sur le click d'un bouton, pouvoir ouvrir un formulaire selon certains critères, à savoir, les clien...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
quecdur

Envoie de mail à partir d'excel avec outlook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. je suis actuellement en trainde travailler sur un envoie de mail à partir d'un clique, qui reprendrait les informations...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
AiDuK

Récupérer le nom d'un port com

Bonjour, Je suis en train de développer un programme en VB 2005 pour communiquer avec un montage électronique que j'ai fais. J'utilise un module de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nemo69

Help me please (a l'aide)

Je n'en peux plus de chercher je cherche je trouve j'essaye ca ne marche pas Pour info je suis automaticien et une grosse M**** en info (c bizarre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ciberrique

Problème de case à cohée oui/non ou -1/0

Bonsoir, Dans une zone de liste, j'aimerai affiché une case à cocher ou oui/non vérouillé qui provienne de mes tables juste pour information. Et d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
yokulan

Vba pour remplacer mot dans word

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant:      - J'ai un document Word (Modèle). Il contient du texte et un tableau;      - J'aimerai avec un module ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
vcapron

Exporter texte depuis ecxel

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai des donnée dans un fichier excel je voudrai exporter le contenu de la collone 1 dans un fichier texte quelques soit le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ludwig89

Graph d'apres bd

Je n'en peux plus de chercher je cherche je trouve j'essaye ca ne marche pas Pour info je suis automaticien et une grosse M**** en info (c bizarre ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
BERNUZ
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous