salut a tous , voila je doit faire l'inventaire complet d'un parc informatique j'ai deja recuperer les config complet hard et soft des machines et l...
Bonjour je souhaiterai récupérer le résultat d'un netstat dans une listbox et je ne vois pas trop comment faire :s:s:s voici le code que j'ai tapé...
salut tous le monde j'utilise la structure open EX: open"c:\factures" for random access write as "1len=len(fac) fac.num=txtnum.text fac.datef=txt...
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un calendrier d'aide à la saisie de dates dans un document word . Il pourrait etre dans le menu contextuel ...
bonjour, j'ai besoin d'une aide je ss nul en reseau : 1°)j'ai un pc cible que j'ai envi de metre sur un reseau local et aussi de changer son adresse...
bonsoir voila, j'ai se code pour compacter ma base,mais j'ai toujours une erreur et il me surligne ( ligne rouge) erreur "3343" format de base non...
Bonsoir, Alors voila, je débute dans le domaine des contrôles personnalisés. J'aimerais rajouter un bouton à la ToolBar d'un PropertyGrid mais je ...
Bonjour, Je galère à mort, Depuis deux jours je n'avance pas dans mon projet : j'ai un problème avec les variables booléennes, lorsque j'ajoute un...
Bonjour, Je cherche à arrondir à 2 décimales un chiffre en notation scientifique. Exemple : a = 4,3422408426E-9 doit devenir a= 4,34E-9 a éta...
Bonsoir, Est il possible d'imprimer le contenu d'un Datagrid en Vb6? Merci
salut tous le monde j'ai un probléme d'affichage! je travail sur un petit projet avec vb "fichier a acces direct" et je veux afficher les derniers...
Bonjour à toutes et à tous. j'ai un calendrier(1 mois par feuille).J'aimeerai savoir le code vba pour remplir les cases "x' en fonction des samedis...
Slt je viens vous soliciter car j'ai une probleme je suis en train de construire une listbox alimenter par une base de donnée. mais list1.additem e...
bonjour, je suis en train de crée de site internet qui ineragit avec une petite application flash(swf) le swf contient des boutons qui, en appuyant ...
salut j'ai un Msflixgrid de deux colone l'une pour les matières et l'autre pour la coefficient j'ai remplis les matières et je voudrai saisie les co...
Salut à tous ! Quelqu'un pourrait-il me rassurer. .NET est-il capable d'avoir des curseurs souris en couleur ? Si oui, c'est quoi a ruse ? Mer...
Salut le controle data d'une forme est pour les proprietes de DATA -databasename = Choisir base (v 97) -rcordsource = Choisir la table pap...
Bonjour, je suis assez embêté par un truc qui je pense doit être tout simple : J'avais commencé à réalisé un site en asp.net, mais je me suis récémen...
Bonjour, Je pilote un logiciel intranet avec VBA Excel avec le code suivant : Code : ...
Bonjour, Je dois faire un travail de fin d'étude sur la gestion informatisée d'un magasin de location de jeux video à l'aide d'access. Mon probl...
Bonjour, je vais essayer d'être claire quand au problème que j'ai... Dans une procédure je fais appel à une autre procédure de la manière suivante...
SVP ,il y as une instruction(procedure stockee ..) qui me permet d'actualiser le serveur de SQL server?
Salut tout le monde, J'utilise ADO pour developper une application vb 6.0. et je sais pas comment faire pour se connecter a une base de données sur...
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner le keydown sur mon form sur visual basic express 2008. j'ai bien mis keypreview à true dans mon form1...
Bonjour, Comment faire en visual basic 6(lors de l'impression d'un fichier html en fichier pdf avec PDFcreator) pour que la boite de dialogue wind...
Bonjour, J'aimerais savoir ou son storé les cookies du WebBrowser. (le composant de ieframe.dll...) Merci.
bonjour pr tt le monde ,je cherche une application sur le mcd d'etat d'engagement..ideé moi,
je voudrai faire un etat mais je ne sais pas et aussi je voudrai des cours accelerer pour bien comprenedre bien
salut. j'ai un probleme en acces , je voudarai fair la securite de base de donnée mais avec une methode professionel
J'aimerais faire une boucle avec ces requêtes pour optimisé le code. Est-ce que quelqu'un à la solution? db.Execute sSQLUpdate1, dbFailOnErr...
Bonjour à tous, je suis helper sur un forum informatique, j'ai souvent besoin de demander aux personnes infectées, une capture d'écran des program...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un API afin d'avoir la température du processeur. Car j'aimerai faire un petit programme pour éteindre le pc ...
Bonjour, En VBA, je cherche comment faire pour capturer de façon unique, manuelle ou bien aen rafale (automatique) une zone de mon écran. cela m...
Voilà mon problème est le suivant :j'ai besoin de faire un multiselect dans un datagrid cad que j'utilise l'évènement keydown avec la detection du spa...
Bonjour, Je suis entrain de crér un planning. Ce planning est composé de label que j'appel FondHeure chaque label FondHeure est créee dynamiqu...
bonjour a vous tous,je suis nouvelle ici, et je suis tres tres tres debutante donc désolée davance si vous devez mexpliker plusieurs fois les choses ;...
Bonjours tt le monde! Je suis en train de creer un petit programme de poker. Jusqu'ici tout allais bien, distribution des cartes attribution du bout...
bonjour,je veux réaliser une application sous vb6.0 avec ado mais la connecton a ma base de donnees n fonctionne pas et ce mssage qui s'affiche"imposs...
bonjour j'aimerais programmer l'ouverture d'adresses web c'est a dire la premiere dans 1 minutes la seconde dans 3 minutes etc merci
je m'explique par cet exemple : je veux avoir toutes les données ayant trait à la réparation j'ecris " Reparation" dans un textbox et je veux affich...
bonjour je chercher comment envoyer un fax au plusieur destinataire avec vb dotnet2005 mais j'ai rien trouve si vous avez conn kelke chose repend moi ...
salut tout le monde je cherche des programmes pour faire la compta sur vb.net vb2005
Bjr, J'ai besoin de convertir une chaîne de caractères en MAJUSCULE,si quelqu'un peur m'aider ? Merci d'avance Cordialement ERR.M
Bonjour, je veux fusionner deux images dans une seule image, pas l'une sur l'autre mais à sa coté
Avé ! Je cherche des pistes... pour créer un effet de Fade avecd GDI+. J'ai vu plein de codes de Fade en VB traditionnel mais rien de bien sérieux ...
Bonjour à tous j'avais un ancien ordinateur qui a crashé, et j'avais un un programme qui me permettait de faire et de gérer mes différents fichier re...
Bonjour a tous Debutant en vb j'ai un petit probleme que je ne sais pas resoudre. Dans mon Visual Basic 6 l'editeur de ressource est absent. (Dans ...
Salut à tous Tout d'abord un grand merci à tous les contributeurs de ce forum, qui m'ont été d'une aide précieuse lors de la réalisation de mes macro...
Bonjour, Comment faire (lors de l'impression d'un fichier html en fichier pdf avec PDFcreator) pour que la boite de dialogue windows de l'impressio...