Les discussions

Gerer les droits ntfs sur xp pro

Bonsoir, j'ai decouvert cette methode pour modifier les droits NTFS sur un repertoire (source msdn) ' Adds an ACL entry on the specified directo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
helios44

Aide de vb

hello, je vais passer un examen pdt lequel j'orais droit d'utiliser l'aide de VB hors sur ma version de vb elle n'est pas presente donc si qq...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
jmfmarques

Besoin d'aide s'il vous plait

Bonjour a tous ! J'aurais besoin de l'aide de qui pourra m'en fournir. Alors mon programme a pour but de comparer 2 fichiers xls, et de repérer de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
mortalino

My.setting & my.user.name & user defined marche pas

Bonjours Voici un petit bout de code....             Dim LoginUser As New frmLoginForm()             LoginUser.Owner = Me             LoginU...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Sonny_512

Appliction et interface grafique d'un gestion de agence de voyage

bonjour monsieur, je suis un étudiant de l'école superieur de scince appliqué et tecnologique a tunis, j'ai besoin d'une appliction en vb6 de la gesti...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
celinezaki

Webbrowser et visual basic express 2008

Bonjour, j'ai fait un petit navigateur sous visual basic express 2008, et j'ai essayé des fonction que j'ai trouvé dans des sources comme par exemp...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
testeur115

[tres urgent] aide créeation fichier

Hello, je souhaite créer un fichier texte s'il n'existe pas, j'ai fais le code : Cm = "C:\x.txt"     If Dir(Cm) = "" Then            N = 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
thierylaurent

Sip

Bonjour, je suis a la recherche d'une api, ocx ou autre dll utilisable sous windows pour passer un appel avec le protocol sip et lire un fichier mp3 o...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
thierylaurent

Impossible de tester le programme

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un autre souci Depuis un certain temps, je n'arrive pas à exécuter mon programme  (avec la touche F5) dans Vb. Net 2005 C'est à...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Dagry

Récupéré un fichier sur un serveur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui me permettrait de récupéré le nom d'un fichier qui ce situe derrière un lien tel que : http://....../GetElement.php...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
pouda

Je deviens fou au secours

 Résolu

Salut a tous, Je crois que ce VB.net va me rendre dingo... JE m'explique ... Je voudrai lancer une application simplement en cliquant sur un ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
pouda

Vb.net importer une page internet dans un formulaire

Bonjour, Quelqu'un serait il comment importer des données d'une page internet (ou la page entière à defaut) dans un formulaire VB.NET? merci par...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
pouda

Recherche valeur et copier cellule de droite

Debutant...pour de vrai Bonjour, je vais esayer d'être bref et clair pour mon 1er message sur le forum ! alors voila, j ai un fichier excel avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mortalino

Afficher un ensemble d'étoiles sous forme triangulaire en vb6

 Résolu

bonjour tousl le monde! j'ai un problème dans mon  programme qui consiste à permettre l'affichage d'un triangle isocéle d'étoiles comme la figure sui...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
khedidija

Aide touches

Bonjour, j'aimerai simuler avec la method POSTMESSAGE ou autre la touche MAJ restant appuyé + frappe de la touche du point . (PEDIOD) en meme temps. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
GHGFSJD

Multiplier le nbre d'un textbox suivant le choix

salut, j'ai un ComboBox contenant des numéros(1....6) et un TextBox, je voudrais lors de l'éxécution , si je choisis 2 ds le ComboBox j'aurais 2 text ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
gillardg

Imprimer datagrid

bonjour cela fait une semaine que j'essais d'imprimer une data grid (20colonnes et un nombre de lignes indeterminé). Print.form ne donne pas l'option...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
gillardg

Envoyer un mail

Bonjour a tous, J'ai pris le programme ci-dessous pour envoyer un mail du forum et il marche très bien. Cependant J'aimerais que Outlook ne m'envo...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Bara_tsdi

Executer une application au demarage de session

 Résolu

bonjour a tous je voudrai que mon programme puissent se lancer automatiquement au démarage d'une session (que j'aurai choisi ) j'ai effectuer beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Kevin.Ory

Remplir tableau

 Résolu

Slt tout le monde, Dim total as integer Total=6 Dim Tableau() as integer redim Tableau (total) J'aimerai que mon tableau contient les valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
NgXCherche

Pause

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Fabian et je suis étudiant. Je ne suis pas tres dioué en informatique. Je dois faire un programme qui permet de réc...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Fabian26

Erreur excel à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai écris une macro qui fait planter Excel au démarrage de mon application. Même en désactivant les macros je ne peux plus ouvrir mon cla...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
astem

Passage de xl2003 à 2007

Bonjour à tous... je suis un petit nouveau ... Je réalisé un programme sous VB 6.3 mais j'ai un problème au passage de version d'EXCEL 2003 à 20...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
us_30

Tracage courbe 2d

Bonjour, je cherche à  tracer une courbe 2D. Les données seront extraites  d'un fichier txt. Donc je l'ouvre, je fait les calcules qui m'interessent...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
us_30

Envoie d'sms par un gsm

slt a tous les seveloppeurs et developpeuses ,je suis encore debutante dans la programmation,mais j ai un problème actuellement et j'aimerai que vous ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
konenamogo

Datagridview

bon jour comment je pues charger un text dans un DataGridView Via a TextBox

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
GarnierFlorian

Problème services windows

Bonjours , Je vous expose mon problème , j'ai créer une application en VB et je voudrait la lancer en tant que service je l'ai donc créer en tant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Megafan

[vb express 2008] transférer des macros de vba

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible de transférer des macros de VBA vers visual basic express 2008 (ouvrir et manipuler des fichiers  xcl a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
tfkgsm

Erreur alétoire sous vba pour access

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur VBA pour Access et j'ai tenté de faire un code pour récupérer les données de cellules d'une feuille Excel pour les tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mortalino

Pic18 et usb

slt tout le monde je cherche de l'aide pour essayer de COMPRENDRE et d'apliquer un programme qui permetra a mon microcontroleur (PIC18F4550 et 40 pin)...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
nk36

Séléctionner graphique excel

Bonjour à tous, J'ai un petit propblème avec la macro d'excel. Je voudrais séléctionner un graphique et changer la couleur des barres (c'est un h...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
bigfish_le vrai

Chekbox et msflexgrid

bjr j'ai une liste de chekbox et msflexgrid ,lorsque je cocher une case de la listebox il afiche directement dans la table Mais le problème c'est...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
GarnierFlorian

Timer et listview

Bonjour, Voila mon probléme : J' essaye de faire défiler un à un les items d' une listview avec un timer et d' afficher dans un label l' item qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Fripouil

Recuperer des données d'une page html

Est ce qu'il existerait sous VB des expressions régulières permettant de recuperer un motif d'une page Web. Avec Access c possible de recuperer les do...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Sinsitrus

Problème d'utilisation d'une class

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espere avoir bien choisi le thème du sujet si ce n'est pas le cas je tien à m'en excuser. Je sollicite votre aide...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Shucky

Atteindre controle d'une autre application ?

 Résolu

Salut, Merci à tous pour ce forum et votre patience avec les débutants Voilà, juste une pettite interrogation ? Est-il possible de ne pas utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ciberrique

Vb6 + condition msflexgrid

je voudrai fair une condition dans un msflexgrid if colonne1 ="mon texte" then colonne2= son valeur mais comment?????????????

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
hajar205

Lancer un document word à partir de l'application vb.net

Je voudrais savoir comment, à partir du clik d'un bouton, je pourrais lancer un document word existant.c'est urgent .

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mortalino

Requete de recherche

slt j'aimeré faire une recherche avec la condition: where date et heure entre date/heure de debut et date/heure fin mais je n'arrive pas a le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
elmagnif

Creer une table année dans access ?

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une base de données pour une étude de concurrence qui listera les exercices des entreprises mais je ne sais pas si je doi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mzfr

Faire un projet sur vba excel

 Résolu

salut , voila j aimerai bien que quel qu un m aide ,en faite  j ai un projet a rendre sur visual basic sur excel , et jusqu a present , je ne métrise ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mortalino

Couleur checkboxlist

Bonjour, quelqu'un sait s'il est possible de colorer des items d'une checkboxlist ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Vincent99

Tcp - multi client

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour trouver une solution à un problème me préoccupant depuis deux jours. Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
flatron123

Complement d'une macro existante

Bonjour à tous Je vous trouver un complement à cette macro qui me permette d'inserer lors de l'enregistrement du fichier,le " user" du pc utilisé ,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
akim77

Extention de fichier dans combobox

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si il existai un moyen de supprimer la visualisation de l'extention des fichiers que je visualise dans ma combobox ? Voil...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
lutron

Connaître le type du compte courant

 Résolu

Voici mon problème : (VBScript) J'ai fait un script supposé automatiser un certain nombre de tâches répétitives. Seulement, ce script doit être ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Celestus

Requête sql server

Salut, mon probleme c'est dans une requête SQL. Je travaille mon application VB 6.0 avec SQL Server. Voila c'est la requête : A.DtArrivee Between ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
lebasketeur

Mettre à zéro un numauto lors de la suppression d'un enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsqu'un utilisateur supprime un enregistrement dans un formulaire ou directement sur une table. Le numéroAuto se mettre à...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
micou26

Intersection segment / cercle

 Résolu

Bonjour  Je recherche un algo permettant de connaître le ou les points d'intersections d'un segment défini par ces extrémités et d'un cercle défini...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
marinmarais

Datagrid

salut je vous savoir comment lier une requete sous access et l'afficher dans  une datagrid merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
GarnierFlorian
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous