Je voudrais Comment Créer une simple DLL avec VB .?..
Bonjour dans un programme Vb6-Sp6 créer sous xp tout fonctionne mais ce meme programme transféré sur un PC vista avec VB6-Sp6 je rencontre le problem...
bonjour, je voudrais appliquer un control sur mon appli pour ne pas que l'on puisse la fermer .... sauf si c un logoff ou un shutdown, comment inte...
Bonjour ! je suis confronté au problème suivant : j'ai créé une zone de texte "textbox" dépendant d'un champs de type date qui peut être vide "Null"...
bonjour J'ai telecharger la totalite des sources (fichier en chm) mais malhereusement mon pc refuse de le lire. manque un exe ? mareci pour votre...
salut, comment fait-on pour ouvrir une connexion ADO????? merci!
Bonjour, J'ai fait un relevé de comptes sur Excel avec macro pour les opérations répétitives (salaire, edf, eau, emprunt...). Mon tableau comprend 8 ...
Je voudrais savoir comment fonctionne la HP48 en mode FTP afin de faire un logiciel pour envoyer des fichiers dessus. Si quelqu'un a une info ou de...
Salut, je voudrais pvr télécharger un fichier. J'ai déjà trouvé un tyruc avec le contrôle Inet, ms ça va pas bien pour ds gros fichiers. Je voudrais a...
Je viens vous embêter pour la première fois et peut-être pas la dernière ;-). Je suis sur Sql server 7 et ultradev et j'utilise le langage VB. Je ...
voila, j'aimerais creer mon propre OCX mais la je nage completement, je ne sais pas comment m'y prendre donc un exemple pas trop compliqué et bien fai...
je voudrais en chargeant une image dans un "memory device context" a partir de l'handle de l'image charger dans une picturebox en recuperer qu'une ...
Bon alors je recommence, Quand j'insere un winsock sur ma feuille avec VB4, ca foire, VB dit ke g pas la liscence de l'activeX... Alors kkun m'a dit...
Pour faire defiler un controle data j'utiliser movenext mais j'aimerais savoir comment le faire defiler aleatoirement... Merci :big)
hello a toutes et a tous il est possible d'ecrire et de lire les fichiers ini grace au 2 api bien connue que sont respectivement writeprivateprofiles...
Bonjour, je recherche un exemple, le plus simpliste possible, pour faire un flipping et un clipping sur une image en Direct X. Si quelqu'un pouvais m...
Comment capter un msg net send recu et l'ecrire dans un Textbox ?
Je voudrais savoir comment imprimer autre chose qu'un document office sous VBA (par exemple la valeur d'une TextBox). Il n y a pas d'objet Printer dan...
je doit ecrire un programme en C sous Linux pour telecharger et relire un programme dans un microcontrôleur RISC 8 bits, je doit passer par le port p...
Bonjour, Je recherche a détecter quand ma souris survol le menu dans mon application. Je ne vois pas comment je peut faire cela (API, Width-Height...
salut je voudrais savoir comment faire pour mettre des gifs annimes dans un programme vb5.
euhh je propose une idee de chan irc (par ex ircnet hien) style #vbfranc #vb-fr enfin y'a pas trop de chan de coding c pet're une bonne idee (a...
J'aimerais avoir des source pour fair un scan sur " C:" , " Disquette A " , etc.. et qui peux chercher plusieur mots en meme temps, mais qu'il sois...
Bonjour, Je viens d'installer le service pack 5 sur ma machine. J'avais un problème avant, je ne pouvais pas imprimer un formulaire (formulaire.pri...
Bonjour, Impossible de trouver ce renseignement: je cherche la façon de créer un graphe fait de courbes, et non de camembert. Merci d'avance pour vot...
Bonjour, j'aimerai mettre une couleur de fonds de cellule de gridview Me .dgvEventTitle.CurrentRow.DefaultCellStyle.SelectionBackColor = Color.Red ...
j'ai réalisé un package (programme d'installation) avec SetupFactory 7.0 pour mon projet en vb6. au moment de l'installation j'ai rencontré des probl...
Bonjour, Je dois faire l'inventaire de tous les types de fichiers de ma boite et la place qu'il occupent au total. Par exemple, j'aimerais un ta...
Bonjour, Je suis débutant sous VB2005 et j'essaie de faire un petit programme pour naviguer dans une feuille Excel. Et j'aurais voulu savoir s'il y a...
Salut tout le monde, Je viens d'utiliser un simple comboBox dans mon Form et j'avais pour but de faciliter la saisie. C'est à dire lorsque vous intro...
salut, g un problème lors d'un affichage de données extraites d'une bd access Public str As String Public var As Integer Public rs As New ADODB.R...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on envoie et on recois des mails avec winsock ? (si possible avec ficheir attaché) Je vous remercie tous par...
Comment créer un fichier d'aide pour une appli? :big)
salut: comment faire pour lire le contenu depuis vb ( si possible pas avec otlook) et en envoiyer.-))
J'accède à une base de données grâce à ADOX. J'aimerais connaître les noms des champs qui sont clés primaires de la table. J'arrive à déterminer la ...
je cherche à ajouter de nouvelles fonctionnalités à Internet Explorer; j'utilise pour cela le kit d'administration fourni par Microsoft (ieak); néanmo...
Salut ! Comment faire pour lancer plusieurs fois simultanement une même programme ? (Du style Winbe, Mediabarre ou spedia pour ceux ki connaissent ...
:) HELLO :) J'envoie ce message sur le forum car j'ai une question !! Je me demande pourquoi je le dis car ça me semble logique mais bon ... ...
je suis bloqué car je n'arrive pas a insérer un en-tête de groupe sur al feuille.j'ai chaque fois un message d'erreur comme quoi il ne sait pas accéde...
je voudrais mettre à jour 2 bases (access 2000) à la fois celle chez mon hebergeur, et celle sur mon disque dur en utilisant mon adresse IP du moment ...
Aider moi donner moi quel que chose pour me partir un chat-vocal source ou autre je veux essayer ca svp si quel qu'un as de quoi pour faire la créatio...
Bonjour, comment peut on visualiser un apercu avant impression d'un document word, a partir de VB? voici ce que j'ai mis et qui ne fonctionne pas ...
Salut! Je cherche une solution pour me déconnecter d'internet avec l'objet WEBBROWSER.Seulement voilà,les méthodes QUIT & STOP échouent à chaque fo...
Comment peut-on envoyer un fichier (texte) vers un site Internet (par exemple http://www.multimania.com/bfiaphilippe)
Salut a tous, Bon ce message est destiné à ceux qui n'ont pas encore compris que les virus ça fait chier, donc SVP ne postez que vos sources, pas d...
J'ai commencé à faire un émulateur minitel avec MSCOM, j'ai trouvé çà et là, la signification de certains caractère vidéotext. Mon problème est que l...
Salut, Moi,je n´ai pas la mémoire des abbréviations.Leur nombre augmente tous les jours. Par exemple,je ne savais pas que Basic vient de Beginner Al...
Comment inserer un document powerpoint dans une form. Merci de votre aide.
j'ai un problème d'impression avec crystal report. Quand je lance l'impression d'un état une boite de dialogue apparait avec un point d'exclamation et...
Quand je cré un nouv. projet dans VB6 j'ai pas le choix: Controle ActiveX seulement Exe Standard quel est le probleme? MERCI nox-web@fr.st