Les discussions

Comment faire pour sélmectionner une image ?

Je voudrais savoir comment faire pour que dans mon form , quand on clique sur une image , elle soit par ex encadré de rouge et que que le prog en tien...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Droits ou privilèges sur un réseau nt...

Salut à tou j'espère que vous allez bien... J'ai un problème, je n'arrive pas d'un système de filebox,drivelistbox et dirlistbox à retransmettre le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Sauvegarde de classes ...

On sauvegarde les classes sur disque avec la méthode open....close normalement ou on fait autrement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Probléme avec l'empactage

Pourquoi lorsque je compacte un programme avec une base de donnée je n'arrive pas à l'installer sur un autre ordinateur y a t-il une solution?? merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Copier-coller entre excel et un programme hors microsoft

Salut, j'utilise un tableau Excel contenant des numero de serie, pour chaque numero de serie j'interroge une application windows hors microsoft (...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Reportview

j'ai essayé mais mes données ne s'affiche pas sur un reportview c koi le prblm j'ai bien inserer les champs d'un table d'un DataSet ensuite dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
tsaradouni

Dll et tableau

comment appeler en VB une fonction d'une DLL en VC++ et recuper les valeurs dans un tableau (passage par reference)

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
lamya06

Annuler couper/copier/coller dans une richtextbox

Salut à tous. Voilà. Je travaille en VB6. J'utilise le menu contextuel dans des richtextbox (AutoVerbMenu = true). En ce qui concerne le couper, co...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
mJuJu

Variables en vba

Slt, j'aimerais savoir si c'est possible d'inclure une variable dans le code : ex : Sub maison(): Dim test As String test = Range("f1") Shee...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Charles Racaud

Problème avec requête imbriquée

Bonjour a tous, j'ai besoin d'un petit coup de main , voilà mon problème j'ai une requête sql: select distinct IdCandt,Nom,Duree,DateDeb,DateF...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
kbinfo

Mp3 id et chaines ???

Deja Bonjour a tous, je suis entrain d'ecrire un soft pour faire du renommage de MP3, j'ai vue pas mal de soft faire ce que je ceux faire, mais moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Générer un projet vb.net dans visual studio

Bonjour a tous, j'espere avoir choisi le bon thèlen j'en suis pas sûr! Voila mon problème, j'ai fini mon projet vb.net, et dans ce projet il y a deux...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
niko14

Apparence windows

Je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur des éléments séléctionnés bref tout ce qu'on peut changer dans Propriétés d 'affichage: Appar...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Nom des applications roulant sur l'ordinateur

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir la liste des applications ouvert sur l'ordinateur Et comment détecter l'ouverture d'une application ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Gérer un port imprimante.

peut on effectuer un programme de gestion du port imprimante? Exemple : pliloter des amplificateurs de puissance pour gérer des jeux de lumières.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ha les libraries...

j'impmorte une librairie que prend en paramètres un char ***p ... et je sais typer l'équivalent en VB, help... help...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vba excel : addition de deux variables

Bonjour à tous voici mon petit bout de programme qui me pose problème : Range("A1").Activate        If ActiveCell.Offset(0, 2).Value 6 And ActiveCe...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Ziragora Alphonse

Masquer barre de titre classeur excel ou boutons de contrôle

Bonjour, J'ai un petit souci en VBA-Excel : Je désire ouvrir un classeur en plein écran (ça, ça fonctionne).. et ensuite, soit masquer, soit inacti...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
chtiroms

Image dans listview

Salut, J'utilise, dans mon appli vb.net 2003, une ImageList contenant mes icone pour ma listview. Tout fonctionne cependant, je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
sawsouch

Bouton de form

Bonjour a tous J'aurai aimé savoir s'il était possible de rajouter un bouton à coté du bouton réduire en haut à droite et si oui comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Ardget

Ouvrir un programme et l'utiliser

 Résolu

je cherche qqn pour m'aider à ouvrir un fichier réveil téléchargé sur ce site. je suis débutant en la matière merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Charles Racaud

Problème de création/affichage de datagrid

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de créer plusieurs datagrid et de les afficher sur ma page dans un panel. Etant donné que leur nombres et leur contenu n...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
turkam

Import d'une image de excel vers access

 Résolu

Bonjour! Tout d'abord je ne suis pas sûr d'avoir poster au bon endroit. J'ai hésité entre access et vba... Voici mon problème. Je suis entrain d...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
jimgini

Urgent : execution directe

salut a tous, ma question est peut etre stupide mais j'ai quand meme besoin d'une reponse. comment faire pour executer une appli de facon directe...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment je me une petite image dans un menu ?

J'ai un joli, menu que j'ai cree avec le createur de menu, pour faire un peu plus pro, j'aimerai mettre des beaux petits icones devant les differents ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment savoir si un fichier est ouvert ?

Comment savoir si un document (pour moi dans ce cas présent, fichiers powerpoint) est ouvert (en cours d'utilisation) ou non ?? est ce possible direct...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Enlever une texture.

J'ai récupéré ce code sur ce site pour appliquer une texture. Il marche très bien & je félicite son auteur dont le nom m'echappe. Mais comment on fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Taille réelle et taille utilse des fenêtres

Voilà mon pb : Dans une form VB, j'ai besoin d'avoir un très grand nombre d'infos. Ces infos ne tiennent pas dans la hauteur max des form de VB. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lancement au demarrage et avant arret

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site.... Voila mes questions : 1   je desire lancer de facon automatique un exe , au moment ou l'on clique ...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Stigor

Multi-sélection dans listview

g mis mon controle listview en multiselect. Bon, j'aimerais qu'il me renvoie la valeur de tt les items sélectionnés. Avec la propriété listview.select...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Empecher une fenetre de prendre le focus . help !

Bonjour, je souhaiterais empecher une fenetre de prendre automatiquement le focus (la fenetre de cette application prend le focus et apparait en prem...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Validation de la date

bonjour, c une application qui consiste à calculer le nombre d'heure passées dans un parking. le Parking est ouvert de 6.00 am à 22h00 . la date ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Conversions degrés décimaux - degrés sexagésimaux

Comment fait-on pour convertir des degrés décimaux en degrés sexagésimaux? exemple: Text1.Text = 45,58966547° ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ouvrir une feuille excel à partir d'un feuille excel

 Résolu

Bonjour, j'ai deux projet EXCEL différent : Capture video.xls et toto.xls et j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir Capture video.xls a part...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
monaldinho

Pb impression état

 Résolu

Bonjour J'ai un état quand je l'affiche tous les champs sont bien placés mais quand je l'imprime certains champs ont disparu Quelqu'un a t 'il une...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
dadou_82

Augmentation ( en octets) des variables (string,double,integer...) sans depasse

comment allouer plus de memoire aux variables??? bonjour toi qui est derriere ton ecran! j'ai un message pour toi : à l'aide !!! j'effectue d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Renfield

Comment enregistrer les données dans un fichier en sortie

j'ai fait un logiciel de facturation mais comment faire pour enregisitrer les factures dans un répertoir et comment les ouvrir dans le logiciel merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Renfield

Clic d'un node

Bonjour à tous, Voici mon problème,j'ai un treeview avec 3 niveaux grand parent,père,fils.Chaque fois que je clique sur grand parent avec node.text j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Musau

Redirection

Bonjout, pour des prob d'hebergeur, je suis obligé de faire une redirection, pour ce faire j'ai donc créé un html qui renvoie sur l'IP de ma nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
wilydz

[vb6][listview] erreur type '13' lors du chargement de la listview depuis bdd

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec une procédure qui fonctionne très bien dans un de mes autres programmes. J'en ai fait un copier/coller et je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
EXCLUSIF

Récupération d'un texte à insérer dans le corps d'un mail

Bonjour, je suis en train de créer une macro qui prépare automatiquement des mails. En ce qui concerne l'insertion des adresses des destinataires,...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
MPi

Tempo

 Résolu

    bonsoir en fait a la suite d'un evenement  je dois afficher un message durant  3 secondes chuis un peu perdu merci de votre aide jm

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
Chatbour

[vb2005] envoyer un mail par mapi

 Résolu

Bonjour, Peut-on en VB2005 envoyer un mail en utilisant MAPI sans utiliser msmapi.ocx ? Y'a til une classe dans le Fx 2.0 qui gère ça ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
EXCLUSIF

Lister simplement les processus en cours

Salut à tous existe t'il un moyen simple d'obtenir la liste des processus en cours dans windows. Je souhaite vérifier l'existance d'un processus et...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
PurBonheur

Clavier virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vb2005 et j'essai de créer un clavier virtuel, j'ai fait un controle button par lettre. quand je clique sur un controle...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Galain

Message d'erreur !!!

 Résolu

Débutant à la recherche de l'impossible... peut-être !!! J'ai une feuille avec (vraiment) beaucoup de contrôles. C'est en fait la feuille maîtress...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
jytest

Fichiers excel

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de créer un programme en VBA qui va parcourir tout un dossier et sous-dossiers à la recherche de...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
mortalino

Problème de chemin d'acces

Bonjour, Je rencontre un petit problème. Déjà voici mon code /code  Dim rep, Nom_Tbl As String, Dossier As String 'obtient le premier fichi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
jack

Code pour arreter l'ordinateur

Aidez moi je cherche quel code écrire en Vb pour eteindre la machine ou redemarrer

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
poi2007

Recuperer date de derniere modification d'un fichier

Salut tout le monde! j'ai un probleme que je ne sais resoudre et dont je ne sais d'ou il vient! VOila j'ai un fichier dans unr epertoire que je dois...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
jack
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous