Les discussions

Concatener en vb

 Résolu

Bonjour, étant débutant en VB, je pose ma question sur ce forum Je possède un tableau excel sous la forme : valeur1 sous-valeur1 résultat1 s...

35 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
djkenob

Probleme pour me lier à ma base de données

Bonjours tout le monde J'ai un problème avec mon probleme vb.net. Je ne peux pas me connecter à mon serveur, 'Ouverture de la connec...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
inouekun

Gestion des stocks

Salut, Développeur; Dans mon application, je voudrais parcourir toutes les informations contenus dans la base de données de la table Stock(ID, Référe...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jack

Gestion d'erreur sur une connexion db2

Bonjour, Je souhaiterai utiliser une gestion d'erreur qui me permettre de me reconnecter à une base de donnée si il y a déconnexion. Est-ce poss...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
LIBRE_MAX

Fichier texte avec vb6

Bonjour, Je me suis mis au VB6 et je sais pas si je suis au bon endroit , mais j'ai besoin d'aide pour les fichiers texte avec VB6. J'ai fais un cod...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ucfoutu

Redimentionner une image qui a fait l'objet de la méthode "stretch"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec les images d'un contrôle PictureBox. De façon à ce que le fond de mon image soit transparente, j'ai utilis...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
djedjeska

Code barre ne s'affiche pas dans un textbox suite a un scan

Bonjour, J'utilise une douchette datalogic quickscan m2130. Quand une cellule excel est activée, le code barre est correctement lus. Pareil dans un...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ucfoutu

Imprimer par filtrage

 Résolu

bonjour, je suis débutant en vb(vb 2010) et j'ai créé un petit logiciel ayant une BDD access 2007 qui créer une fiche de consultation des patients; à...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Hk1

Truck difficile avec combobox

Bonjour, je voulais juste savoir comment faire pour que ce que on écrit dans un TextBox, et qu'on appui sur un bouton, le text du textbox apparaît dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
NHenry

Imprimez une liste view automatiquement

bonjour a tous cava ?? je veux juste un tutorial pour imprimer un liste view auyomatiquement sans crystal report ou la boite de dialog imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Hk1

Convertion de code java en vb.net

Bounjour à tous j'ai posté une question concernant le produit de puissances j'ai trouvé l'algo qui répond à ma demande le problème c'est qu'il est e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
InesN

Gestion des références

Bonjour Je repousse le problème depuis un moment, mais là je vais devoir m'y coller sérieusement Il faut que ma macro VBA gére les références e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
cmarcotte

Encore un pb d'enregistrement de données

Bonjour à tous je suis désolé de vous exposer une fois de plus un problème d'enregistrement de données. Je voulais donner un coup de jeune à un pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
schmidt62480

Télécharger vb.net

salut à tous, je suis à la recherche du logiciel vb.net ...quelqu'un peut il me dire un URL où je peux le télécharger gratuitement sans frais. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bouhicham

Boite de dialogue externe

Bonjour. ESt-ce qu'on peut envoyer des SendKeys à une boite de dialogue externe (Exemple : la boite "Enregistrer le fichier PDF sous" de PDV Writer) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
JLASopra

Fichier et dossier dynamique

Bonjour le forum, SVP comment faire pour creer des fichiers et des dossiers avec des noms dynamiques sous VBS? par exemple le fichier prendra le no...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
belouniss

Recuperer la valeur de la clé etrangere

Bonjour Je reviens vers vous pour un 2ieme problèmes sur lequel je reste bloquer. Je possède une table qui consiste a associer un contrat a un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Ursarkar2

[vba]erreur fonction vlookup

Bonjour à tous, J'utilise depuis peu VBA, et j'essaye de faire une fonction qui recherche une celulle une feuille puis écrit dans une autre feuille...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
jey1319

Nombre de page dans un pdf

Bonjour a tous , je cherche a savoir combien de page il y a dans un pdf. J' ai trouvé ceci sur le forum , me seule probleme est quand dans mon pdf...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ucfoutu

Importer des données d'un autre classeur suivant une date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro qui puisse importer des données d'un classeur "source.xlsx" à un classeur "GMAO.xlsx". Il faudrait prendre le...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ucfoutu

[vb] - récupération de données dans. lotus notes

 Résolu

Bonjour, Bien que je ne sois pas en train de développer proprement dit en VB, le langage s'en rapproche énormément ( je travail sous AUTOIT ). Enf...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
jordane45

[vba] enregistrer dans un fichier text

Bonjour, Ci dessous mon code. je n'arrive pas à afficher les valeurs que je récupère de GetAllValues dans un tableau et surtout comment enregistrer...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
ucfoutu

Problème dll c++/vba sur excel

Bonjour, J'avais développé il y a quelques mois une dll en c++/VBA pour excel. J'essaye actuellement de la faire fonctionner sur mon ordinateur pe...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jeje813

Comment détécter le click sur un lien du mon webbrowser

salut tout le monde Comment détécter le click sur un lien ou un bouton submit du mon webbrowser merci

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
CharlehenriMouloud

Modifier contenue cellule d'une feuille excel à partir d'un textbox de l'userfor

[b]bonsoir je suis debutant en language vba et je desire creer un petit programme sous vba excel,mais j'ai rencontré un petit probleme qui se resume ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
ucfoutu

Codes .net seulement

Pour moi l'option ne fonctionne pas il me donne le même résultats.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
cmarcotte

Regroupement des données

j'essaie d'écrire un programme en vb 2008 pour la facturation où le libellé de l'article doit être appelé en scannant le code barre. Mon problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
banana32

Insérer un tableau dans une cellule d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en VBA Word d'insérer un tableau dans un tableau. J'ai un tableau de 3 lignes par 3 colonnes et voudr...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
ThomasFalguieres

Envoi de sms avec vb

Il y avait des sources pour cela sur VbFrance mais suite à des problemes que j'ignore, ces sources ont été retirées. Mon but était d'envoyer des ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
issa2012

[catégorie modifiée .net -> vba] copier texte et couleur des lignes sur une autr

Bonjour à tous, Je suis pas très doué en langage vba sous Excel, mais je cherche à copier sur une feuille récapitulative toutes les lignes écrites ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jack

[vb.net]utilisation des touches de fonctions (f1 f2...)

Bonjour, j'aimerais affecter des actions aux touches F1, F2... de mon clavier en VB Net. Faut il que je me serve de l'evenement "KeyPressed"? Et s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
ucfoutu

Heritage en frorm

Bonjour, je possede VS 2010 en vb.net Je desire faire un heritage d'une form qui herite d'une autre form la form1 mere herite de Inherits Sy...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
NHenry

Vba - utiliser données de user form dans main

Bonjour à tous, je suis en train de coder un programme qui calcule un tableau d'amortissement d'un emprunt. J'ai reussi à faire un code à partir d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
mjpmjp

Chemin d'un base de données access déployée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une application permettant de gérer une BD Access qui est déployée à l'installation. Ma question est simple: dans que...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Shaegal

Imprimer un form vb.net

Bonjour je veux imprimer des forms dans mon application sous vb.net j'ai utilisé 'PrintForm' le problème c'est qu'il ne m'imprime pas tout le form i...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
medamineboulbhaiem

Vb.net recherce de projets pour progresser.

Bonsoir, Aujourd'hui je vous contacte pour savoir si vous auriez des projets à me proposer. Cela me permettrais de progresser dans le domaine. N'hés...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lavachequipleure

Erreur vb

bonjour tous le mond j'ai développé une application avec vb6 et sous win 7 et se marche normale mais si je le deplace sur autre machine xp ella mafi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Mayzz

Editeur de map

Bonjour, voilà je chercher à réutiliser ce code de Liek que j'ai trouvé ici même sur ce site, c'est un éditeur de carte (map) pour jeu de rôle. Jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
banana32

Report views

 Résolu

bonsoir, j'ai créer une base des données des liens que je charge dans un picturebox pour affichez les images mais quand je crée un report je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
MegaMIND243

Utilisation de list.item(0)...

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme similaire a une question posee hier. Ce code marche: For Each pItem As Project In myProjectList txtPName.Text ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
JLuc01

Probléme vba

 Résolu

Bonjour a tous, étant débutant j'ai besoin de l'aide en urgence j'aurai examen Lundi : écrire une procédure VBA "calcul" qui demande à l'utilisateur d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ucfoutu

Problème de chat

Bonjour, j'ai un problème dans l'authentification, lorsque je clique sur valider le serveur indique que le client a quitté. code client Imports ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
faresallayl

Exportation des données access vers un fichier txt en vb6

 Résolu

Salut à tous, Je suis débutant. Voici mon code: Private Sub CmdExport_Click() 'Private Sub Form_Load() Dim MaConn As ADODB.Connection, rstTa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ucfoutu

Decryptage

Bonjour, amateur que je suis possédant les outils mais par forcément alaise avec tous. Je possede un fichier je voudrai visualiser sont code mais il ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ucfoutu

Vb.net splashscreen et timer ferme ma form principale ???

Bonjour à tous... Je veux utiliser une SplashScreen mais j'ai de la difficulté avec saisir le Timer. Ma SplashScreen s'ouvre correcteemnt à l'exéc...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
dieng444

Recuperation de valeur d'une numericupdown

Bonjour Je me heurte a un soucis depuis quelque temps a cause du type de format déclaré. Je m'explique. J'aimerais déclarer une prime (prix) ave...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Ursarkar2

Incompatibilité programmes persos et sandbox

Bonjours à tous. Je fais des petits programmes sous Microsoft Visual Basic Express, avec ce bon vieux Windows XP Depuis la version 7 d’Avast mes p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ucfoutu

Amelioration de code: list(of

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une precision ou amelioration de code. Je voudrais mettre a jour ma liste chaque fois que je change le texte d'une TextBox:...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
JLuc01

Application de gestion de location de voiture

SH2006 slt tous le monde je suis étudiante, je suis entraint de developper une application en vb.net avec une base de donnée Acces et je veut le code...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ucfoutu

Visual studio 2010 propriétés combobox

 Résolu

Bonjour Dans une ComboBox, je présente les jours du mois, la taille de la fenêtre ne permet de visualiser que 30 jours. Il faut donc bouger le c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
duarep
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous