Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 37401 - 37450 sur un total d'environ 124 000
  • Affecter un fond de formulaire en VBA

Bonjour à tous, Après avoir longuement cherché sur le net, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (ou alors j'ai peut être pas cherché avec les b...

lepgwen | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lepgwen 30 juin 2008
    4 réponses
  • débutant workbook actif

salut, je suis débutant et je ne sais pas comment faire pour changer de workbook actif... j'ai besoin d'aide!!! merci

Roussetj | Visual Basic 6 | Dernière réponse : julien0000 30 juin 2008
    14 réponses
  • Lancer un programme en vbs à partir d'un Autorun pour CD

Bonjour, J'ai écri un petit programme en vbs [MonProg.vbs] qui vérifie qu'un fichier est bien présent avant de lancer une autre application. Je vou...

cs_Pegase45 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 30 juin 2008
    1 réponse
  • Conversion VB6 verzs VB2008 Résolu

babJe viens de m'inscrire à Visual Basic 2008 Express Edition. Comment reprendre des applications générées par Vb6 ? Les Objets n'ont plus les même...

BABUDROME | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 30 juin 2008
    1 réponse
  • VB6 - Lire mp3 en boucle avec MMControl

Bonjour, Tout est dans le titre. En fait sur chaque form j'ai un son différent, mais l'utilisateur peut rester sur ce form des heures s'il le s...

Airel35 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Airel35 30 juin 2008
    2 réponses
  • Ajouter ligne suivante ListBox1.Items( ??? ) à un RichTextBox Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une sorte de boucle qui prendrait la ligne 1 de mon ListBox1 et l'ajouterait à mon RichTextBox2, ...

cs_kanabis | VB.NET | Dernière réponse : kanabis 29 juin 2008
    14 réponses
  • export données de VB5 vers Excell Résolu

je cherche desesperement sous Visual basic 5.0 (VB6 trop cher pour moi) à ouvrir une feuille excell existante à aller ecrire dans une cellule de la...

PIERRELFE | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PIERRELFE 29 juin 2008
    4 réponses
  • barre outils

bonjour svp est ce que c'est possible de crée une barre d'outil qui s'integre a internet explorer (comme celle de google) avec le vb ? merci d'avanc...

achills | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 29 juin 2008
    1 réponse
  • Récuperer non d'un chemin

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir comment il est possible de demander à l'utilisateur un chemin, un peu comme avec une savefiledialog. J...

flatron123 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 29 juin 2008
    5 réponses
  • message d'erreur

voila mon probleme : je me suis inscrit et j'ai valider mon compt lors de la reception du mail et je me suis connecter mais a chaque fois que je cliq...

sylvoc69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 29 juin 2008
    2 réponses
  • printer.print

lorsque j'imprime du texte avec printer.print j'aimerais trouver le moyen d'afficher un message disant que l'imprimante n'est pas allumée. Pouvez-vo...

lejeunech | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lejeunech 29 juin 2008
    6 réponses
  • Affecter une valeur automatique à une structure (comme Color = xxx)

Salut à tous, Comment fait-on pour pouvoir proposer des valeurs (par IntelliSense) à affecter à une structure lorsque on édite du code? Je voudrais...

Kevin.Ory | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 29 juin 2008
    10 réponses
  • FolderBrowserDialog et access

Bonjour a toutes et a tous, Ca doit etre la première fois que je pose une question sur ce site. Voila mon pb, je suis en train de développer une app...

blabap | VB.NET | Dernière réponse : blabap 29 juin 2008
    2 réponses
  • save text/font

bsr svp j'ai un control richtextbox dans lequel je sais des info et je choisi le font avec commndialog, puis j'enregistre le text aussi avec commndi...

achills | Visual Basic 6 | Dernière réponse : achills 29 juin 2008
    5 réponses
  • attendre la fin de chargement d'une webbrowser

Salut tout le monde Est ce qu'il existe un code pour faire en sorte que l'execution du logiciel fasse une tempo le temps qu'une webbrowser ai fini ...

publespace | VB.NET | Dernière réponse : antho2005 29 juin 2008
    3 réponses
  • base de donnée et programmation

Salut tt le monde j'ai crée une application de gestion de stock  en vb2005 et sql server 2000. Elle fonctionne bien en local. voila le problème cé ke...

urien7 | VB.NET | Dernière réponse : simo5963 29 juin 2008
    4 réponses
  • Exécuter une ou plusieurs fonctions au chargement du programme Résolu

Bonjour, Je voudrais que au moment du chargement de mon application (graphique), des labels et textbox soient cachés. En fait selon que le program...

corbal32 | VB.NET | Dernière réponse : corbal32 29 juin 2008
    2 réponses
  • Comment je peut enregistrer des donner sur un fichier Txt qui se trouve sur web Résolu

@§§§FearME§§§@ Comment je peut enregistrer des donner sur un fichier Txt exterieur qui se trouve sur web    Exem...

jihednond | Visual Basic 6 | Dernière réponse : corbal32 29 juin 2008
    5 réponses
  • probleme VS2005 et Vista

bonjour tout le monde, je vous informe que j'ai déja travaillé avec VS 2005 sous vista , mais un certain moment je l'ai désinstallé parceque j'av...

cs_salma33 | VB.NET | Dernière réponse : alosamoelle 29 juin 2008
    1 réponse
  • conversion vb6 en vb.net

bonjour, j'aimerais savoir si c possible de convertire une application vb6 en application vb.net ? merci .

cs_mounir234 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 29 juin 2008
    4 réponses
  • Supprimer ligne d'un fichier .txt en fonction d'un controle de listbox Résolu

Bonjour à tous Voila je vous explique le problème :    -J'ai un fichier RDV.txt    -J'ai 6 listbox regroupées dans un même controle ( Liste1(0) à...

stageVB6 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : stageVB6 29 juin 2008
    5 réponses
  • Propriété non valide / erreur 380... Résolu

Bonjour, Dans mon Userform, j'ai rajouté deux combobox afin de rajouter des options supplméentaires. Il ne s'ouvre plus lors de l'ouverture du f...

hidozo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hidozo 29 juin 2008
    3 réponses
  • [VB.NET] Boite de dialogue enregistrer

J'aimerai bien utliser la boite de dialogue toute faite pour enregistrer un fichier mais j'aimerai que l'utilisateur n'ait accès qu'au lecteur A:\ et ...

cs_elodierou... | Visual Basic | Dernière réponse : sturtrid 29 juin 2008
    1 réponse
  • [VB.NET] Boite de dialogue enregistrer

Bonjour, J'aimerai utiliser la boite de dialogue "Enregistrer" de VB.NET. Mais j'aimerai bloquer l'accès au disque C:\ (je ne veux pas que les utilis...

cs_elodierou... | Visual Basic | Dernière réponse : sturtrid 29 juin 2008
    2 réponses
  • Mails en rafale

A toutes et tous, bonjour ! Je dispose d'un fichier K:\Rappro\R01.xls de qques 10aines de lignes d'infos nominatives contenant des adresses mail en...

Theraphosa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 29 juin 2008
    3 réponses
  • envoyer les donnees vers imprimante

Bonjour tous monde : SVP aider moi d'imprimer les donnees d'un objet textBox ou bien label vers imprimante directement et Merci bcp d'avance

cs_douyou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 29 juin 2008
    4 réponses
  • Création fichier excel

Bonjour! Je souhaite recenser mes films dans un fichier excel avec possibilité de recherche diverses (Acteur, annéem genre, etc...) et de lancement...

FeuerFrei118 | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 28 juin 2008
    4 réponses
  • Prendre la dernière valeur d'une colonne

Bonjour je souhaiterai sélectionner la derniere valeur d'une colonne avec une macro c'est à dire une fonction qui m'emmènerait sur la derniere case...

podzob56 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 28 juin 2008
    3 réponses
  • creer un interface vb sur excel Résolu

Bonjour;               s.v.p. y a t-il de possibilité de creer un interface en vb (form) qui presente un menu d'un classeur excel?              J'at...

famdsm | Visual Basic 6 | Dernière réponse : famdsm 28 juin 2008
    6 réponses
  • convertir fichier .csv en fichier.xls

bonjour, quand j'essayes d'ouvrir un fichier.csv avec VBA, le fichier n'apparait pas sous forme de tableau mais le contenu des cases est séparé par...

cs_julien0000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 28 juin 2008
    6 réponses
  • joystick - gamepad

Bonjour, je suis a la recherche d'info et de source concernant la manipulation d'un joystick type XBOX sous VB  via le  HID.

GHGFSJD | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kevin.Ory 28 juin 2008
    1 réponse
  • UserForm1 et 2 ne réponde pas quand UserForm3 fermé par le X Résolu

Bonjour, encore moi! >.< J'ai un nouveau problème! Voilà, j'explique. J'ai 3 userform dans mon documents excel (en fait, j'en ai plus, mais pas ouv...

PatBlarg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 28 juin 2008
    2 réponses
  • variable excel dans un champs access

Bonjour je travaille dans excel et par vba j'ai fait un travail bien sympa : par des inputbox des variables et la procédure find je remplis mes table...

chaudier37 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 28 juin 2008
    1 réponse
  • Ignorer les cellules vides

Bonjour à tous, Je travaille sous Excel et je commence à m'arracher les cheveux... Voilà mon soucis: J'ai crée une macro qui trace un graphiqu...

cs_pafacile | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pafacile 28 juin 2008
    12 réponses
  • zone de textede vb6

Bonsoir a tous Est ce qu'il est possible de programmer une zone de texte pour l'ésriture en Majiscule (lorsque j'ésris l'ésriture se fait en Maj) ...

hajar205 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 28 juin 2008
    2 réponses
  • traduire chiffre en lettre

bonjour  à tous svp je veux savoir comment traduire la valeur d'une case en lettres. par exemple : 140,250 dinars  en cent quarante dinars 250 mil...

bessouma06 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 28 juin 2008
    13 réponses
  • que des chiffres dans un textbox Résolu

Bonjour à tous, je voudrais forcer l'utilisateur à ne saisir que des chiffres dans un "textbox_change". mon code ci-dessous marche à peu pr...

flamcy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 28 juin 2008
    12 réponses
  • comment ajouter un fichier *.class

Bonjour à tous Voila, j'ai un ocx qui a si j ai bien tout compris un fichier qui se nome EventOutObserver.class dans ses fuction mais comment ...

toufou2006 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : toufou2006 28 juin 2008
    5 réponses
  • requete multi critere

bonsoir mon probleme est le suivant : j'ai une connextion a une base de données fichie.mdb contennat la table patient DAO. j'aimrais bien faire u...

rregabi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rregabi 28 juin 2008
    4 réponses
  • Colorier une partie de texte d'un msgbox Résolu

Salut ! Je voudrais pouvoir colorier une partie d'un texte de mon msgbox. pouvez vous m'aider svp ? Merci ---------- OS        : Windows XP ...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sinsitrus 28 juin 2008
    2 réponses
  • Resize d'une form

Bonjour à tous, j'ai programmé une petite application qui affiche toutes sortes d'informations provenant d'une base de données. La fenêtre principale...

djtrefle | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 28 juin 2008
    6 réponses
  • erreur 91 sur recordset en vba!!!... help!

Bonjour à tous, Je "plante" lamentablement sur un code pourtant très simple!!! J'ai créé un formulaire avec un listview et des labels. lorsque je ...

setfocus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 28 juin 2008
    3 réponses
  • Msgbox avec picture... Résolu

Salut les Kracks, Je souhaiterai insérer une photo à une MSGBOX (plus gai), à la fermeture du dossier excel, un message accompagné de cette image ap...

Djrome | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Djrome 28 juin 2008
    5 réponses
  • [VB.NET] Equivalent Goto Case

Salut, Je cherche l'équivalent en VB.Net de l'instruction C# Goto Case pour se déplacer dans un Select Case ? Exemple en C# on peut faire : s...

bouv | VB.NET | Dernière réponse : casy 28 juin 2008
    14 réponses
  • menu

Salut, je cherche à préparer les droit d'accès a mon application, dans un form je charger les user déjas créer et dans un treeveiw je veux charger le...

GURDOUS | VB.NET | Dernière réponse : GURDOUS 28 juin 2008
    8 réponses
  • insertion date/heure Résolu

rebsr svp je veut insérer la date et l'heure dans un text; le probleme que sa insere la date soit au début soit a la fin mais pas ou je met le curseu...

achills | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 28 juin 2008
    5 réponses
  • dézipper les codes

Bonjour, Je ne suis pas un nouveau membre mais c’est la première fois que je me sers de votre site. Aussi, je ne suis pas sûr de posé la questio...

andre83130 | VB.NET | Dernière réponse : mortalino 28 juin 2008
    1 réponse
  • ligne de saisie

je veut avoir une ligne de saisie appartenant à un datagrid sachant que le datagrid est formé de plusieurs colonnes et lorsque je modifie la largeur d...

barzen | Visual Basic | Dernière réponse : cs_idmhmdid 28 juin 2008
    2 réponses
  • .manifest et autres

Bonjour, je viens de réaliser mon tout premier programme avec VB 2008 Express. Lorsque je le publie, j obtient une dizaine de fichiers (.manife...

cs_Traash | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 28 juin 2008
    4 réponses
  • Contrôle VB internet explorer besoin d'aide... urgent...

Il y a un controle VB qui permet de soumettre un formulaire sur internet explorer du style: With ie .Visible = True .IENavigate "http://w...

ArRkHaOn | Visual Basic | Dernière réponse : fred29 27 juin 2008
    4 réponses