Les discussions

Usercontrol wpf / xaml qui hérite q'un contrôle existant

 Résolu

Bonjour J'ai essayé de construire un contrôle personnalisé pour WPF qui hérite d'un contrôle ToolBar. Je suis parti de l'ajout dans le Projet d'un U...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Afyn

Eval

 Résolu

Bonjour a tous! J'aurais besoin d'un string evalution function pour mon app, mais ceux que je trouve sur le site ne font que des calculs. Ce que...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
zen69

Dessin

Je suis actuellement a la recherche de ou des fonctions qui me permettrait de faire des formes libres en dessin du types polygones juste par lignes de...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jarodhachem

Chargement de combo box mais avec condition

salut tout le monde j avais un prb ,je veux charger le combo box mais avec une condition jesais pas koi faire ??? j ai deux table adfhérent et béné...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
soussoul

Deploiement

bonjour a tous, j'aurais voulu s'avoir (en tout cas si c'est possible) comment creer mon install personnaliser. je m'explique pour l'instant je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mortalino

[vba excel] problème de syntaxe pour écriture de moyenne

 Résolu

ReBonsoir ! je crée un nouveau sujet car j'ai ENCORE oublié de completer le titre et je n'arrive pas à éditer le précédent. Désolé si ça irrite un m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
caribou65

Appel à une fonction modifiant ses arguments

Bonjour, j'ai un problème pour appeler une fonction qui ne renvoi rien et qui a plusieurs arguments en entrée. par exemple je veux modifier Tableau1...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
edoo82

Calcule d'une textbox

Bonjour!! J'ai un problème avec le calcule d'une textbox. Je m'explique: Je veut fabriquer un programme de calcule avec 2 textbox. Une qui pend tout ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Skeatwin

Label caption

Bonsoir, avec la methode label.caption="" je souhait effacer son contenus ce qui fonctionne mais apparament si je continus ma saisie sur ce label je m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
casy

Détecter le id du clavier

Je développe présentement une application de saisie de données et l'idée est de permetre a plusieurs utilisateurs sur un meme pc de faire de la saisie...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jmfmarques

Désactiver certain évènement

Bonjour, Je cherche à désactiver certain évènement comme par exemple l'évènement Scroll sur les trackbar. Ainsi lors de l'exécution du programme l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Kevin.Ory

Dataenvironment + sql server + parametre

 Résolu

   Bonjour, J'ai créé une commande dans une dataenvironement de vb6, relié a une base de données sql server, et je voudrai savoir comment je pourrai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
coco68100

Unicode vers ansi (vb6)

Bonjour, J'ai plusieurs fois récupéré une 'séquence string' basé sur Unicode (dans le champ Commentaire d'un ID3v2), mais je n'arrive pas à le conv...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
titicar

Cacher/afficher une icone ds le bureau

salut tt l monde je vx savoir comment faire pour cacher / afficher une icone ds le bureau et aussi comment récuperé l'adresse des icones (ttes les ic...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jihednond

J'aimerais faire un truc, un peu compliquer je crois

Salut, Alors voila, pour le programme que je fais, il faudrait que je puisse, a un moment, redémarrer l'ordinateur et qu'il démarre sur une page de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
veler

Vb6 n'est pas sécurisé!!!!

Je créer une application de gestion, j'utilise une base de donnée access. Bien sûr il est protégé par un mot de passe, donc la connexion fait d'une fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
pdhjd01

Graphique en visual basic 6

bonjour. j'aurais souhaité créer des grhaphiques à partir de ma base de donnée et les afficher sur mon application qui est en vb, les graphiques so...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
chkird

Comment sélectionner une ligne précise dans un document word

 Résolu

Bonjour, Après les macros dans Excel, je m'initie au macro dans word Voila ce à quoi je veux arriver : faire une macro qui m'imprime un docu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jack

Currentregion

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci J'ai une feuille de calcul Excel qui contient des formules. Le résultat de ces formules donnent     - soit une cellule vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
benoitb85

Dépendances dcom d'un exécutable

Bonjour, Comment récupérer les références utilisées par un exécutable ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
DarkVader

Alleger la connexion a une base oracle en utilisant le vb6

salut j'ai unepetite application qui est reliée à une base de données oracle le probleme ce que ous marche bien sauf que les donnees affichés dans u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jack

[access] checkbox et groupe option

 Résolu

Bonjour, Voilà , je rencontre un petit soucis actuellement dans un projet que j'essai de réaliser. Je test actuellement sur un exemple, car l'ense...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
LIBRE_MAX

Création des formulaires en code uniquement

 Résolu

salut à tous !!! voilà mon problème. je voudrais créer un formulaire en vb6 sp6 mais je ne voudrais pas le faire graphiquement. est il un moyen de...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
bonjourcheval

Comment créer un quizz ?

Comment peut-on faire pour créer un quizz ? Il faut à la fin du quizz un bouton Réponse. Celui-ci affiche le pourcentage de bonne réponse et donne les...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
cs_SDan

Création d'un état

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un Etat sous Access avec du code VB, car je ne dois pas créer une requête en mode création, je dois la créer dynami...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
agbebe

Parametres d'une infobulle

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, je devellope une base access ds le cadre d'un stage en entreprise. je cherche a regler les parametre des...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
thierylaurent

Msgbox"aide"

 salut tous le monde avec une boite de message "msgbox", je q'elle m'améne vers une page d'aide que j'ai crée, j'ai utilisé 'vbmsgboxhelpbutton', ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
thierylaurent

Désactiver son msgbox?

Bonsoir à tous; Je voualis savoir si on pouvait désactiver le son des MsgBox. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
thierylaurent

[vb express 2008 / vb6] coment utiliser la fonction menustrip ?

bonjour, je suis débutant en programmation VB, je suis entrain d'utuliser visual basic expresse edition 2008 et je souhaite savoit coment rajouter à...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Kevin.Ory

Exporter des données dans excel tt les x minutes

Voila je dois exporter des données vers Excel tt les x minutes, seulement la donnée qu'il envoie est tjs la meme alors que entre chaque minute elle va...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Fabian26

Requete et base de données

njour, pouvez-vous m'aider à corriger ma requete?Merci: UPDATE Ressources_OP INNER JOIN Financeurs_OP ON (Ressources_OP.[libellé] = Financeurs_OP....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lillith212

"on error..." marche pas !!

Voila mon code, le principe, c'est que je Drop des dossiers depuis l'explorateur windows dans ma liste, qui ajoute non pas les dossiers mais le cont...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lillith212

Test d'une valeur d'une feuille

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème sur lequel je bloque depuis plusieurs jours. En fait je souhaite faire le test suivant: si la valeur de la feu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sebsab2008

Ouverture fichier + assistant recherche windows en vba

STEF 864 Je souhaiterais via une procédure rattachée à un menu ou icone dans excel, afficher un dossier ( toujours le meme ) ainsi que l'assistant...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Stef864

Convertir le nom du mois en numéro

 Résolu

Bonjour, Voici une petite question toute simple : Je ne connais pas toute les fonctions et je cherche a convertir une variable qui contient le nom...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jmfmarques

Vb6

 Résolu

Bonjour J'ai un Cd de presentation d'un cours sous forme de Page que j'ai creer avec FrontPage. J'ai ecris une routine en VB6 que j'ai placé dans u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
casy

Enregistrement

Bonjour à tous, j'ai un petit souci sur un enregistrement, la macro ce bloque sur "FileFormat" et pourtant j'ai fais une virification en simulent u...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
MOIJPCH

Nom de l'ordinateur

comment changer le nom complet de mon ordinateur a l'aide d'un script qui s'excute au démarrage( pas le nom netbios)

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
JMO

Liaison ip entre deux pc sous vb2008

 Résolu

J'ai le probleme suivant je voudrais faire une liaison IP entre deux PC sous XP (tranfert d'une valeur entrée au clavier d'un PC1 vers une autre vale...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ioud

Macro imprimer

Bonjour. J'ai réalisé une macro imprimer qui m'affiche la page en apercu d'impression. Comment faire pour que lorsque je click sur le bouton fer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mortalino

Pourquoi je dois lancer mon programme 2 fois ?

bonjour, j'ai developpé ce petit programme que je lance à partir d'un batch et qui se contente d'effacer le raccourci internet explorer de la quick...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Tyrell2

Comment utiliser la methode getowner de win32_process sous vb2005

Bonjour, Je code sans problème la fonction Win32_Process avec ma methode GetOwner sous VB6 mais sous VB2005 la methode GetOwner semble ne pas fon...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gillardg

Renommer nom ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais renommer le nom de mon pc (sous windows xp) en vbs. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. J'ai déjà trouver ç...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Renfield

Pour les pros des listview

Bonjour a tous, J'ai essayer de reprendre des codes existant sur le net mais je comprend pas trop.  Je travail avec une listview et je voudrais savo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
aserf

Vb.net datagrid

 Résolu

Salut Je cherche un moyen pour répurérer une information contenu dans un DataGrid. Je veux que, si par exemple je clique sur la Row 5 du Dat...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Megafan

Déclaration winsock

On a étanché depuis longtemps ma soif de louanges à rpopos de Winsock, mais jen 'ai pu trouver nulle part la simple manière de déclarer le type Winsoc...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Megafan

Requête sql dans une boucle vb6? [urgent svp]

J'ai fais un code en vb6 contenant une requête (sql) d'insertion dans une table Access, mais le problème c'est que la requête execute seulement la 1èr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lillith212

Reception de mail

Bonjour, Je cherche un moyen de recevoir des mails depuis un serveur exchange. Grace des lib du genre : Imports System.Net.Mail Imports Sy...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
xounay

Commande pour reset

Bonjour, Je débute sous VB sur VB 2008 Express. J'ai fait un jeux du Memory et il me manque une commande : Comment faire pour, quand on click sur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gillardg

Calcul d'une distance entre deux codes postaux

Bonjour, j'ai un fichier excel où j'ai un code postal de départ et un code postal d'arriver je veux creer un code qui me permets de calculer la dista...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
aserf
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous