Les discussions

Problème pour faire relations

Bonsoir Je dois faire une base de donnée avec une interface vb  qui va servir à un medecin. elle comporte 3 tables : Signalétique c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
chaibat05

Probleme avec intersect dans un private sub

bonjour j'ai un probleme avec intesect dans une macro private sub ci dessous Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range) If Intersect(zz, [...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
MPi

Execution de script vbs

Salut à toute la communauté, Une question, J'ai un script enregistrer sur un serveur primaire(domaine parent) d'une forêt active directory est c...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
McDEV04

Probléme xml+vba+lecture+ecriture données

Bonjours voila je début en programmation et je n’y connais pas grand-chose en fichier XML.   Mon soucis et que je dois lire et parfo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
MacDany69

Getpixel -

Salut tml, je connais un peu getpixel mais lorsque je l'utilise pour connaitre la couleur d'un pixel dans un jeux en directx, j'obtien la valeur "0", ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
BadNews

Trouver le pid d'un processus avec le nom de l'exe

Salut, Bon, je sais que je vais poser une question "simple" mais je n'arrive pas à trouver la solution tout seul. Je m'embrouille les pinceaux entre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
MadM@tt

Vba excel lister des donnees

Bonjour à tous, Je viens vous poser une question. Je débute en VBA Excel et voici ce que je voudrais faire. J'ai une liste et je voudrais qu'en cli...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
clemodoun

Enregistrer le microphone

 Résolu

J'ai besoin pour une de mes applications de pouvoir enregistrer le son qui sort de mon microphone. Toutes les méthodes que j’ai trouvées ne me perm...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
PCPT

Enregistrement a partir du microphone sur vb express 2005

Bonjour, je travaille sur Visual Basic Express 2005 et je cherche à ce que le programme que je suis en train de dévelloper puisse enregistrer du son ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
pape0

Pouvoir enregister le microphone

 Résolu

Bonjour à tous, Pour une de mes application, je suis à la recherche d'une methode pourr enregistrer le microphone en VB.Net. Merci de m'aider. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
pape0

Problème d'execution des instructions

 Résolu

Bonjours à tous, je suis débutant en VB et j'ai rencontré un problème que je n'arrive pas à expliquer: Private SubForm_Initialize()     FrmMain....

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
poluxworld

Appactivate combiné à shell

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je m'excuse d'abord placer ce message dans cette section, mais je pense que c'est la plus appropriée, puisque je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
bilaloch

Agrandir une fenêtre réduite

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste sur le forum à cause d'un petit problème que j'ai. En effet, je ne trouve pas d'APIs ou de fonctions me permettant d'agran...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
bilaloch

Programme

manuk : je fais actuellement un stage dans importante boite .mon theme est: GESTION DES PROFORMA. Il s'agit ici pour moi de faire un programme qui per...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Exploreur

Listbox excel avec filtre

bonjour je suis novis en vba-excel. voila mon probléme j'ai reussi a faire une listbox  que je rempli a partir du'une base de donné sur excel mais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
MPi

Datagrid et interception de keys

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un datagrid, les entrées dans les champs modifient en direct la BDD lors du changement de champs. Or, problème connu: le point ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
rocknroll2

Itération sur nombre de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'utilise une source du site pour récupérer le nombre d'objets présents dans mon répertoire: http://www.vbfrance.com/codes/DETERMINE-TAILL...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Billybobbonnet

Tester la date

 Résolu

Dim date1 as date Private Sub Form5_Load( ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
payhens

Démarrer une application auto (service)

Bonjour ! J'aimerais faire un service en vb6 qui exécuterait des requêtes (ou qui exécuterait un fichier "bat") toutes les X minutes. Le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Scorpio974

Etats sous vb6

bonjour, voila j'ai créer un programme en VB6 permettant l'utilisation d'une base de donnée acsess 97. Maintenant j'aimerais developper l'impression...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
manuk79

Listview

Bonjour, pouriez vous m'eclaircir un peu sur ces quelques lignes?Je devrais pouvoir enregistrer chaque colone (0,1 et 2) séparement dans 3 fichier te...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Tienko

Base access dans un chemin unc

Bonjour, j'ai remarqué qu'avec VS 2005, on ne peut plus utiliser un projet avec une base Access sur un chemin réseau. Je suis obligé d'enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
bdl20042000

Détecter les espaces et caractères spéciaux dans une variable string

 Résolu

Bonjour à tous, Pour la question, tout est dans le titre. J'étais en train de partir sur quelque chose de trop compliqué à mon avis, vu que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Billybobbonnet

Install de plusieure version d'excel

Bonjour, Avec vb.net 2005 j'aimerai utilisé la version 11 de Excel. J'ai actuelllement  Excel 12.0 object library et j'aimerai installé et utilisé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
filou

Lire fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous !! Cette fonction me permet d'afficher le contenu d'un fichier xml dans un textbox. Mais mon problème est qu'elle affiche tout le...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jrivet

Avec quel logiciel vb debuter ?

 Résolu

Je souhaiterai apprendre ou plutot approfondir VB, en programmant des applications orientées vers le domaine industriel de l'automatisme. Par exemple...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
casy

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous Pouvez-vous me donner une instruction code simple pour que je puisse afficher un fichier texte dans une listbox avec le dernier éléme...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
MPi

[vb 2005] optimisation

 Résolu

    Salut à tous, Je suis confronté à un petit souci de lenteur, je ne dois surement pas faire comme il faut. J'ai un module qui va me prendre 9...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
swan94

Conversion script vbs en .net

Bonjour tout le monde, j'ai le code suivant en vbs, est ce que qq'un saurait l'adapter pour le faire fonctionner en .net...? Merci beaucoup!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
flopad

Vb.net picturebox fonction rectanglef

Salut... Je ne sais pas le message d'erreur à propos d'un PictureBox et de la fonction RectangleF Je veux simplement faire dessiner des points p...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jrivet

[vbs] - manipulation de chaine de caratères

Bonjour, Le script sur lequel je travaille contient un tableau unidimensionnel 'MonTableau' contenant des chaines de caractères (Chemins de réper...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Tontonol

Pb avec table.eof

 Résolu

bonsoir je travaille sur un formulaire access et je dois affichier certain enregistrement dans une listbox . J'ai essayer ce code   celui ci  a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
dodo1309

Contrôler une form depuis une application

Salut à tous, http://www.vbfrance.com/codes/SENDKEYSEX-SIMULER-TOUCHE-DANS-FENETRE-PRECISE_41974.aspx jolie source de [auteurdetail.aspx?ID=...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Chatbour

Remplacement d'un chaine de caractere dans un fichier word

Salut a tous, Donc voici un nouveau probleme auquel je suis confronte: Quand vous ouvre manuellement un fichier Word, il existe dans Word une fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
MPi

Sauvegarde automatique

Bonsoir à tous, J'ai crée un controle "ContextMenuStrip" avec un bouton quitter. Son code lors du clic: "Application.Exit" Comment faire une savegar...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Exploreur

Pb requete sql

 Résolu

bonjour voila j'utilise se code pour ajouter des données dans ma bd access : Dim MaCommande As Command Set MaCommande = New Command With Ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Exploreur

Checkedlistbox

bonjour à tous mon projet consiste à regrouper les elements et des sous elements sous form de liste. Mais le veritable probleme est qu'il faudra ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
i0303041

Problème de "chaînes"

Salut à vous tous, Alors j'ai un problème qui m'ennuie assez, j'aimerais récupérer une liste de joueur d'un site mais je n'arrive à en récupérer qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
PCPT

Creer une log

 Résolu

Je ne suis pas encore hyper experimenter en VB6 et 2005,  et je sais quand meme qu'il est impossible de stocker des elements dans un fichier exe.... ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
themasterofthescripts

Format date us

Salut à tous, j'ai encore besoin d'aide.... Voici mon code Une date est introduite en E2 Et suivant un contenu dans la cellule AC2, VB doit rcopi...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
raphael_george

Ouvir un simple batch file

Quelqu'un pourrais me dire pkoi ces deux simple petite commande ne fonctionne pas via vb2005 ? Shell(cheminSource & "\CommandeExcell.bat") Shell...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Goth25

Mot de passe à l'ouverture d'un fichier excel

Bonjour, Je voudrai faire une macro qui demande tous les 2 mois un mot de passe différent (mot de passe enregistré dans une base de données pour po...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
LOVEMONA

Hwnd

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir ce qui remplace le hwnd sous vb.net 2005 en effet, sous vb 6 je pouvais récupérer le hwnd d'une form ou d'un pictu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
math083

La feuille mdi dans le vb.net

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ LA POSSIBILTE DE BIEN ME MONTRER COMMENT CREER UNE FEUILLE MDI DANS LE VB.NET AVEC DES COMPOSANTS UN ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Willi

Comment creer un trojan pour relier mes 2 pc

Bonjour a tous et merci de prendre le temps de lire ceci et d'y repondre si vous pouvez. Alors voila, j'ai 2 ordinateurs, le premier, un ordi normal,...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
life_for_party

Export a partir d'excel

 Résolu

J'exporte une sheet vers un fichier .txt Comment faire pour n'exporter que les lignes avec un contenu. Actuellement, j'exporte les 64000 lignes ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
AglarEdain

Afficher resultat d'une requete

Salut, j'ai un probleme en affichant le resultat d'une requete (avec une jointure de deux tables ) dans DATAGRIDVIEW, s'il vous plait aidez moi, car ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
prince4878

Pronleme de rapidité

Salut, J' ai un petit souci sur une macro VBA  : Valez = "" Do While varx < 47 And fin = False        If Valez "X" And Valez "x" Then          ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
said52

Probléme avec windows xp

bonjour, mon probléme se pose lorsque j'essaye d'ouvrir certaines applications.je reçois ce message : l'instruction "0x028cee" emploie l'adresse mémo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
mortalino

Demande d'aide

je desire votre aide dans l'elaboration de mon theme de soutenance intitule : "mise en place d'une application d'aide a la decision au sein d'un ecole...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous