Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 43551 - 43600 sur un total d'environ 124 000
  • vb 2005 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Venant de VB6, je ne trouve plus l'indexation des contrôles dans VB 2005. Est ce quelqu'un peut me dire si celà à vraime...

cs_pizza02 | VB.NET | Dernière réponse : pizza02 24 déc. 2007
    2 réponses
  • Application arabe

pour mon application !! c'est simple :: une facturation .. le problème c'est k'elle doit être en arabe .. mon prob c'est les zones de texte !! comme...

xB2x | Visual Basic | Dernière réponse : mansourmahdhi 24 déc. 2007
    12 réponses
  • VBA Résolu

Function cdane(aec) Dim dbs As DAO.Database, atable As Recordset, rs As DAO.Recordset Dim j, k, m As Integer Dim cum, cda As Long Static tota(99) ...

kapotocho | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kapotocho 24 déc. 2007
    4 réponses
  • winsock Application Client/Serveur

Bonjour tt l monde, je cherche comment faire pour arriver a connaitre si le client est connectee a internet ou non.

cs_madria | Visual Basic | Dernière réponse : zatel 24 déc. 2007
    3 réponses
  • ne pas afficher le MsgBox si c'est déja la bonne résolution. Résolu

bonjour j'ai se code dans le load de la form pour modifier la résolution du programme à son ouverture. X = GetResX Y = GetResY C = GetNbCou  Labe...

cs_petchy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : petchy 24 déc. 2007
    4 réponses
  • BMP -> ICO

Comment convertir un fichier BMP en ICO avec VB ??? Le contraire j'y arrive mais c'est pas ça qu'il me faut...

logisim | Visual Basic | Dernière réponse : Dri60 24 déc. 2007
    4 réponses
  • Calcul la période entre 2 dates

Bonjours je suis dans un  pétrin vraiment , j’ai besoin d’un petit programme qui calcul  la période écouler entre deux date    en nombre de mois , ...

hbelkat | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 24 déc. 2007
    3 réponses
  • extraire image resource vers fichier Résolu

Bonsoir à tous, J'utilise la formule suivante pour extraire les fichiers contenus dans les ressources de mon projet : Public Sub ExtraireResource(...

greg38bj | VB.NET | Dernière réponse : greg38bj 24 déc. 2007
    1 réponse
  • Problème d'exécution d'un package DTS en VB6

Salut, J'ai cree un package DTS sur SQL server pour exporter les donnees d'une table SQL vers un fichier Excel. J'ai d'abord ajoute la librairie Micr...

rytta87 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rytta87 24 déc. 2007
    1 réponse
  • date dans access

Salut a tous j'écrit dans une base access et je voudrait dans une colone rajouter la date et l'heure a l'aquelle la ligne a ete ecrite dans la base j'...

teamtiti | VB.NET | Dernière réponse : teamtiti 24 déc. 2007
    2 réponses
  • Connaitre la taille d'un fichier sur le net

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches sans trouver ce dont j'avais besoin. J'ai essayer avec INET, mais la valeur qu'il me revoit est toujours 0....

akella | Visual Basic 6 | Dernière réponse : econs 24 déc. 2007
    2 réponses
  • autoformation Fermé

je veux des liens ou je peux avoir des cours simples sur l'oracle.Merci

lavigne87 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 24 déc. 2007
    1 réponse
  • Commande inconnue pour ListBox

Bonjour à tous voila je voudrais savoir qu'elle est la commande pour ajouter un item à un ListBox j'ai essayer AddItem il ne le connait pas ( normal c...

Vador7789 | VB.NET | Dernière réponse : jmfmarques 24 déc. 2007
    10 réponses
  • redirection webbrowser

salut, est ce que il ya un moyen qui permet de suivre toutes les pages q'un webbrowser sui et les ajouter dans une lisstbox merci d'avance

kelm_by | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Charles Racaud 23 déc. 2007
    1 réponse
  • vb.net Fermé

je veux creer un lecteur de vedio en vb.net comment faire ?

iniaouen | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 23 déc. 2007
    1 réponse
  • transformer une colonne de n lignes de x caracteres en une ligne de n fois x car

bonjour, je cherche une procedure pour transformer une colonne composee de n lignes (chaque ligne ayant x caracteres), en une ligne de n ensemble de...

DLM26 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DLM26 23 déc. 2007
    3 réponses
  • conversion log10 de vb2005 en vb6

j'ai fait une application en vb2005 mais je souhaite la convertir en vb6 pour eviter l installation du framework 2.0 voici mon code en vb2005 : ...

philjoyal | Visual Basic 6 | Dernière réponse : philjoyal 23 déc. 2007
    4 réponses
  • Connexion sur un réseau par internet Résolu

Bonjour, Ma question est simple : par un winsock sur un PC quelconque du web figurant dans un réseau local, peut on se connecter sur un autre PC du...

bilaloch | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bilaloch 23 déc. 2007
    4 réponses
  • Combo déroulant Résolu

Bonjour, Pour le fun et la colle, je recherche un moyen pour dérouler une liste d'une combobox sous le passage de la souris (donc sans click) et to...

us_30 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 23 déc. 2007
    3 réponses
  • traitement d'image Résolu

salut à tous, je suis debutant en visual basic et je dois creer une application qui permet de faire de la 3D à partir de 2 images mais comment on sele...

tykkenneo | VB.NET | Dernière réponse : Julien237 23 déc. 2007
    1 réponse
  • Picturebox - Taille max

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de contourner la taille maxi d'une picturebox? Je m'explique: Pour les besoins de mon programme, j'...

mstarsup5 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 23 déc. 2007
    15 réponses
  • mélange deux textbox non aléatoire

Salut tout le monde... hm voilà, toujours dans mon super projet de programme de cryptage, j'aimerais inclure ce type de mélange de caractères : si on...

vegetalain | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 23 déc. 2007
    14 réponses
  • validation pour textbox

bonjour je veut valider une boite de text comme suis validation pour 3 chifre 2 letre plus 4 chifres comment puije fair merci stephanes...

stephanesp | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 23 déc. 2007
    5 réponses
  • Passer de loginform a form Résolu

Bonjour, j'utilise visual Basic 2005 et je voudrais savoir comment passer de LoginForm(1) à Form(1)

Magelfik | VB.NET | Dernière réponse : Megafan 23 déc. 2007
    1 réponse
  • Variable "indirecte" Résolu

Bonsoir tout le monde, Ca y'est j'ai trouvé comment formuler mon problème. Voilà : j'ai par exemple une variable strChemin as string. Je lit dans...

fiko81 | Visual Basic | Dernière réponse : moutonjr 23 déc. 2007
    13 réponses
  • Compilation en dll

Bonjour, J'ai vraiment besoin de cette source (http://www.vbfrance.com/codes/RECUPERER-MOTS-PASSES-FIREFOX-THUNDERBIRD_44980.aspx) mais je n'est p...

Joke758 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 23 déc. 2007
    2 réponses
  • windobe Vista Résolu

Bonjour, J'aurais une question à poser, non pas sur vb6, pour une fois, mais sur Vista. Je viens d'aller voir les ordinateurs portables dans les m...

mstarsup5 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 23 déc. 2007
    10 réponses
  • pilot

lorsque je veut instaler le pilot realtek 97 windows demande le logo windows microsoft

najmellail | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 23 déc. 2007
    1 réponse
  • commonDialog Résolu

Bonsoir, Je chercher quel filtre je dois appliquer a une commondialog pour que l'on puisse voir toutes les images (jpeg,gif,bmp,png,....) merci ...

dodo1309 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 23 déc. 2007
    5 réponses
  • Supprimer les URL tapés Résolu

Bonjour Pour une petite application j'ai besoin d'acceder au URL tapé dans IE pour les supprimer... Et j'en ai aucune idée... Est ce que c'est stoc...

alucard02 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : alucard02 23 déc. 2007
    9 réponses
  • CodeModule lié au Controle dynamique en VBA5 Résolu

Bonjour, j'ai une difficulté à résoudre l'exécution de mon programme (ci_dessous). J'ai un userform où je crée un bouton commande (commandbutton) et...

cs_Beginner37 | VB.NET | Dernière réponse : Beginner37 23 déc. 2007
    1 réponse
  • Crystalreport

Salut je travail avec vb.net 2005 j'ai cree un setup d'une application qui utiliser crystalereport pour l'ipression, les fichiers de report sont  ...

Chronolode | VB.NET | Dernière réponse : Chronolode 23 déc. 2007
    2 réponses
  • VB6 multilingue

Bonjour a tous Je passe par des fichiers de configuration permettant de faire la traduction. Pour les ficheir en cyrillique, j'enregistre avec les...

BarthOlivier | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BarthOlivier 23 déc. 2007
    11 réponses
  • vb.net Résolu

salut les amis, j'ai besoin de votre aide. en fait j'utilise le datagridview en vb.net pour visualiser le contenu de ma base. le probleme c'est que le...

medclubiste | VB.NET | Dernière réponse : Megafan 23 déc. 2007
    1 réponse
  • mettre le Master Volume à Mute

Salut à tous et à toutes, Je me demande comment faire pour mettre le Master Volume à Mute en vb.net.   Merci

nord666 | VB.NET | Dernière réponse : nhervagault 23 déc. 2007
    1 réponse
  • Formatter un data report Résolu

Salut a tous, Je suis entrain de developper une application qui doit imprimer une petite facteur sur la moitie d'une feuille 8 1/2 X 11 c'est-a-dir...

Schleid | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Schleid 23 déc. 2007
    2 réponses
  • Personaliser ma fenetre

Slt! Je suis en train de developper en C# et j'aimerais que mes fenetres aient des formes que je souhaite (des images que je possède deja du genre ar...

demando77 | VB.NET | Dernière réponse : nord666 23 déc. 2007
    3 réponses
  • application Fermé

je cherche une application de gestion d une salle inernet pour etudiant(reservation d une poste,sanction,..),merci

cs_radar1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 22 déc. 2007
    1 réponse
  • Problème de ReleaseDC Résolu

theclem35 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : theclem35 22 déc. 2007
    10 réponses
  • affichage des decimals Résolu

bonjour, mon probleme est que dans mon application vb6 le resultat d un calcul est arrondie. voici mon code : 'declare variable         Dim ...

philjoyal | Visual Basic 6 | Dernière réponse : philjoyal 22 déc. 2007
    14 réponses
  • qui peut m'aider

voila , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à créer un programme pour une carte k8000 sur le port parrallele permettent de controller 16 sorties...

cs_cailloux | Visual Basic | Dernière réponse : colassep 22 déc. 2007
    7 réponses
  • chaine de caractere et label dynamique!!!!!!!!!! Résolu

bonjour; le prbleme est le suivant: je veux creer des label dynamiquement avec  load c'est simple mais c'est pas ca comment je peux determiner la v...

mouradj2006 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mouradj2006 22 déc. 2007
    6 réponses
  • Contrôle en premier plan Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour mettre un control au premier plan ou arrière plan dans le code ? Merci

stephanie279 | VB.NET | Dernière réponse : jrivet 22 déc. 2007
    7 réponses
  • excel vb6 problèmes

Bonjour, Je cherche à exporter des données d'une base de données vers un fichier excel faisant office de rapport. Pour éviter trop de manipula...

sunry | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sunry 22 déc. 2007
    4 réponses
  • Réinitialiser un champ date dans une base Access Résolu

Bonsoir à tous, dans une requete destinée à une base Access je souhaite supprimer la date dans un champ date. J'ai écrit ceci mais cela ne fon...

dany108 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dany108 22 déc. 2007
    10 réponses
  • Oups Résolu

Salut, petit problême. Je cherche dans un textbox, richtextbox ou autre le mot "Texte" par exemple. Il le trouve si j'écris Texte. Mais si j'écris te...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : veler 22 déc. 2007
    4 réponses
  • Ouvrir, imprimer et enregistrer

Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'ai quasiment terminé une plateforme de travail VB avec excel. l'accès au fichier excel ne se fait que via une pl...

slp33 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : slp33 22 déc. 2007
    3 réponses
  • MSFLEXGRID

comment representer des données de plusieurs tables qui ont le meme champ libellé mais avec d'autres données. ex; table véhicule qui a le champs libe...

serdine | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 22 déc. 2007
    2 réponses
  • probleme de memoire

bonjour, j'ai un souci je suis presque a la fin de terminer mon prog mais j'ai un probleme de memoire voila  je me sert d'un timer qui a pour fonct...

kev900001 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 22 déc. 2007
    2 réponses
  • Recherche de controles

Bonjour, je cherche le contôle en vb.net 2005 qui permet de faire comme la boite a outil de visual studio 2005. Mettre l'onglet sur le coté, pouvoir...

billy21121 | VB.NET | Dernière réponse : moutonjr 22 déc. 2007
    1 réponse
Rejoignez-nous