Les discussions

Le commun de deux mots

 Résolu

bonjour a la chere communauté VBFRANCE SVP, je veux savoir s'il y a une fonction qui determine les lettres communes entre deux mot exemple: arge...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
argentin7

Acces vb

Bonjour ,j'ai besoin d'aide pour mon petit programme j'explique , j'ai inséré une base de donne dans VB la table est rempli dans ma 2ème colonne j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
djerbino

Base de données vb - access

Bonjour !!! J'ai déjà utiliser Visual Studio 2005 afin de réaliser des applications, mais actuellement, je cherche à utiliser une base de donnée. J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
djerbino

Récupérer données base access

Bonjour tout le monde,   je suis en train de développer un programme en .net, j'aurais besoin d'accéder à une base access afin de récupérer une vale...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
djerbino

Vb.net

Comment avoir des cours sur le vb.net gratuitement en ligne?!

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
djerbino

Groupe de controle

 Résolu

comment fairel'equivalent d' un groupe de controle en vb 2005

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
sws2007

Chargement dynamique

Bonjour à tous, Je souhaite dans un premier temps pouvoir chager partiellement des données dans une datatable (le dataset est typée), i-e charger t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jijiemsi

Texte/module

Peut-on faire que: le texte d'un fichier .txt soit dans un module Sans l' écrire(qu'il se charge dans le module koi) Je suis ne répondez que si vous...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Kristof_Koder

Aide moi

dsl mais j ai un grand probleme avec mes applications mon problem :j fait une application sur vbnet  et j peut ps cree mon application comme un progr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ghuysmans99

recherche mot dans un fichier pdf

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir comment on peut faire pour que lorsqu'on tape un mot dans notre formulaire en vb6 et que l'on sélectio...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
loulou69

Question

salut tout le monde . j'ai une application de developpement d'un progiciel (gmao) et je veut votre aide quel langage  je peut  utilisé (vb6,vba,jbui...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ikramta

Récupérer adresse d'une cellule en vba excel

Bonjour, je suis nouveau dans la programme en vba excel. Je sais stocker une adresse de cellule dans une autre cellule excel, cette adresse est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
japytou

Userform

 Résolu

bonjour, je vous expose mon probleme, je suis en train de creer un petit logiciel sous excel avec utilisation de userform. mon probleme est le su...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
MPi

Api de vbaccelerator

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai une petite question ( suite à un problème ), est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les API de VBACCELERATOR ?? Je viens d'u...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Nightcourrier

Supprimer une ligne créée par "graphics"

Salut j'ai ajouté le code suivant: RichTextBox1.CreateGraphics.DrawLine(lpPen, x1_A, y1_A, x2_B, y2_B) puis j'ai besoin de supprimer cette ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
__salwa

Besoin d'un générateur

Bonjour à tous, Pour les besoins d'une promotion de fichiers soumis à licence DRM, je suis à la recherche d'un code permettant de générer des fichi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
fra1ft

Shell "rundll32.exe

 Résolu

Bonsoir vb6 Débutant j'ai un probleme de Variable ce code fontionne bien Shell "rundll32.exe C:\WINDOWS\System32\shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
papounez

Message

Bonsoir je vous demande s'il vous plait de m'aider je suis entrain de faire des enregistrements sur des textbox je voudrais quand je clique sur le...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Exploreur

Ijl11.dll => copyright ?

 Résolu

Bonjour à tous, Pour un travail que j'éxécute, je suis obligé de compresser des images par la dll ijl11 de Intel. Malheureusement, sa license est e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
bilaloch

Le menu déroulant fenêtre comme sous windows

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé de vous déranger pour cette question: je travaille sur un projet VB6.0 et je souhaite programmer un menu déroulant fenê...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jeanmardelbv

Problème visual basic

Bonjour J'ai un petit problème avec un programe qui utilise Visual Basic pour fonctioner (un exploiteur de base de données), un database manager, m...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Akira69

Progrmmaer un touche enter du clavier avec vb 2005

 Résolu

j'ai des textbox d'ou la proprieté visible =false je savoir comment faire lorsque je clique su entre ces champs deviennet avec la proprieté visible=tr...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
djerbino

Répétition dans le temps

Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à dire que je suis plus que novice dans le VB... J'ai une appli en VB qui permet de pinger une adresse IP p...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
pneau

Pj outlook à partir d'excel

Bonjour, J'ai réalisé une macro à partir d'excel pour envoyer des mails. Cette dernière fonctionne, mais j'aimerais la finaliser. Pas moyen de trou...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
MPi

Menu général en access2000

Est-ce que qq'un pourrait m'expliquer comment on fait un menu général (en qq sorte une interface) avec sous menus en Access2000. Je sais qu'il faut pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
WANHEM

Vider presse-papier vba excel

salut, je cherche a vider le presse papier d'excel dans un prg VBA mais il n'y a pas de fonction clipboard, comment puis-je faire ? Merci. Gégene

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
noel37400

Valider le "non" du presse papier par macro

A l'aide d'une macro VBA sur Excel, d'un fichier A.xls je copie des informations dans le presse papier pour les copiers dans un fichier B.xls. Mais q...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
noel37400

Similation de guichet automatique en c++

 Résolu

le code en C++ correspondant a la similation d'un  guichet automatique.besoin d'aide Urgent..........

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
BruNews

Creer un bouton

Bonjour, comment faire des boutons exclusifs, ou faire une image Gif qui bouge Je vous remercie H.B

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
us_30

Imprimer formulaire

j'ai un formulaire qui contient plusieur champs de texte je veut savoir comment faire pour pouvoir imprimer ce formulaire avec le contenu de tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
PCPT

Les vues

 Résolu

bonjour  je développe une application qui disposera en temps réel d'un ensemble d'information provenant d'un Portail X développé en java/j2EE, ces ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
fodbe

Focus

 Résolu

j'ai plusieur champs de text dont j'ai fait une formule et lorsque je clique sur un bouton le calcul se fait normalement. et moi je veut quant le foc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
sws2007

Programmer un menu fenêtre sous vb6.0

Bonjour, Je suis désolé de vous déranger pour cette question: je travaille sur un projet VB-Access et je souhaite programmer un menu fenêtre. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
divadav

Help me please ! (port serie)

Bonjour à tous , J'ai besoin de toutes info sur le port serie! je dois envoyer et recevoir une diziaine de caractère par le port COM2 9600,n,8,2 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Flocreate

Caption d'un label en 2 ligne

bonjours pour ecrire caption d'un Label en  2 ligne comment faire s'il vous plaît  pour un travaille urgent je vous remerci HB.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
lolokun

Demande des documents

bonjour tout le mande ,je suis encore débutante dans le domaine de dévellopement  VB j'aimerai voir des documents pratiques et non enuiyeu parceque su...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Kristof_Koder

Protection fichier

 Résolu

salut tout le monde, j'ai besoin d'un coup de main, en fait j'ai besoin de savoir comment proteger un fichier text ou un repertoire par un mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
medclubiste

Vb6 & excel => ecriture d'une seule traite

 Résolu

Bonjour, wsexcel.Cells(A,5).Value="toto" wsexcel.Cells(B,5).Value="titi" Je voudrais ecrire d'une seule traite "toto" & "titi" dans diffente ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
enibris

Mot de passe

 Fermé

                                                              bonjour, Voila je voudrais savoir comment je si étais possible de m'aidé? Je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
BruNews

Utilisation du log10 en vb6

 Résolu

bonjour, j ai fais une application en vb2005 que je veux traduire en vb6 mon probleme c'est que je ne sais pas comment utiliser le log10 en vb6 ...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
mstarsup5

Pages jaunes

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je viens de terminer un programme de capture de données sur les pages jaunes (www.pagesjaunes.fr). Tous ce pass...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Renfield

Transfert projet vb6 a vb6 enteprise

 Résolu

Bonjour et joyeuse fetes ^^, J'ai un petit problème, je viens d'avoir un nouveau pc en vista (merci petit papa noel  ^^ ) , je souhaite ramener un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Clydopathe

Comment faire le deploiement d'une application vbnet+sqlserver

 Résolu

j'ai fait une application en vb.net de gestion des stagiére la base de donnée et faite en sqlserver2000 l'application marche trés bien mais je veu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
stoph00

Creation d'une base de données sql server

Comment peut on créer une base de données SQL Server à partir du VB.Net

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
nhervagault

Créer une form à partir d'un xml

Bonjours, Je repose ma question parce que il me semble mal l'avoir expliqué et mis au bonne endroit. je cherche à créer une form à partir d'un f...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
veler

Tableau calendrier

Bonjour, J'aimerai créer un tableau calendrier annuel, avec : en haut tous les mois. sur le coté la liste de tous les employés. et que ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
jijidiscover

Lier deux tables d'une base pa code

Bonjour Débutant je suis alors veuillez bien m'excuser pour mes questions. Merci d'avance Comment lier par code deux tables d'une meme base? de sor...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
nhervagault

Diagramme de classe introuvable

Bonjour à tous voila j'aurai besoin du diagramme de classe (j'utilise vb.net 2005) et impossible de le trouver. De plus lorsque je fais MonApp/Ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
TonySoft

Bonnes fêtes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je voulais juste vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année à tous les membres du site, les administrateurs, les nou...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Galain

Question

salu tout le mande je suis entrain de devellopé un GMAOde gestion de lubrification je veut un petit exemple du meme contexte . que signifie le mot ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ghuysmans99
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous