Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 10401 - 10450 sur un total d'environ 124 000
  • Gestion des stocks : douchette / Tableur Excel 2007

Bonjour à tous, J'ai réalisé un classeur Excel qui gère les stocks de plaquettes d'usinage pour ma société. Le but maintenant est de scanner un ...

michoulu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mjpmjp 7 mai 2012
    21 réponses
  • Multimertre

Salut J'ai un problème je veux récupérer le valeur du tension d'un multimètre avec vb.net et je peux pas relier mon pc avec ce hardware merci ...

zourajo | VB.NET | Dernière réponse : acive 7 mai 2012
    8 réponses
  • Pilote ISAM

Bonjour Problème avec pilote isam introuvable Quel est le pilote isam requis pour Microsoft.ACE.OLEDB.12.0 Merci de votre aide

lionyz | VB.NET | Dernière réponse : lionyz 7 mai 2012
    4 réponses
  • Serialport et .Net compact framework 3.5 Résolu

Salut, dans le cadre d'un PFE je réalise une application sur pocket pc (SXPAD windows mobile 6.5) qui interagit avec un appareil de mesure. Cette dern...

topogeomatic | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 7 mai 2012
    13 réponses
  • Connaitre l'état d'un fichier (Utilisé ou non, en cours d'utilisation ou non)

Bonjour, Je développe une application de gestion des soirées karaokés me permettant d'ouvrir le lecteur karaoké ainsi que le karaoké en lui même vi...

martipit | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 mai 2012
    0 réponse
  • Requete insertion vba - erreur 3346

Bonjour, pour mon projet de fin d'année je dois créer un formulaire avec des boutons permettant d'ajouter un nouveau plongeur dans la table plongeur (...

keeyy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : keeyy 7 mai 2012
    4 réponses
  • VBA connection db oracle

Bonjour à toutes et tous, J'ai bien vu quelques sujets sur le forum, mais je ne suis pas "informaticien de souche", disons que je suis un bon bidou...

henriclaessens | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 mai 2012
    0 réponse
  • Annuler tri Excel

Bonjour, sous VB6 j'ai ouvert un fichier Excel. Une colonne contient des noms. Il peut y avoir des doublons. Je veux proposer dans une ListBox l'en...

mJuJu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 7 mai 2012
    5 réponses
  • publication d'un formulaire

bonjour j'ai créer une application qui a pour rôle de créer des questions de qcm (quiz) avec vb.net un formulaire de question/réponse,un formulai...

lobkam12 | VB.NET | Dernière réponse : acive 7 mai 2012
    3 réponses
  • l ajout d'un champ auto_increment avec vb dans sql server 2008 Résolu

Bonjour a tous, je vous présente mon problème et j’espère que vous me données une solution. Lors de l'ajout des données a partir d'un form vb.net a u...

chouchachaim... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 7 mai 2012
    3 réponses
  • Mise à jour données du formulaire

Bonjour, je rencontre un pb de mise à jour des données du formulaire à l'ouverture du fichier. Pour l'ouverture, module avec le code suivant: ...

montedobispo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 6 mai 2012
    1 réponse
  • Bouton "enregistrer sous" avec vb 2010 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un petit problème au niveau du bouton "enregistrer sous" avec vb 2010. Voici le code : Private Sub PictureBox6_C...

Logileman | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 6 mai 2012
    7 réponses
  • publier un formulaire en .exe

bonjour svp j'ai créer 4 formulaires dans mon projet dont 3 formulaires pour l'application et 1 pour afficher le résultat je veut bien savoir si j'aj...

lobkam12 | VB.NET | Dernière réponse : lobkam12 6 mai 2012
    5 réponses
  • mise à jour données userform Résolu

bonjour, je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. j'ai créé une feuille L 97 pour la gestion de diverses procédures. E...

montedobispo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : montedobispo 6 mai 2012
    2 réponses
  • Access 2003 sous vista

bonjour, je développe une base de données sous access 2003 sous Xp les codes utilisées ne rencontre pas de problemes mais sous vista il m'affiche ce ...

MOULETCH | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 6 mai 2012
    2 réponses
  • [VBA-E] Comment convertir 3000 fichiers de .csv à .xls?? (Attention prise de têt

Salut, Je suis en stage depuis 2 semaines, et l'un de mes premiers boulot est de concaténer plein de données a la suite et je piétine depuis d...

maximecdb | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 6 mai 2012
    9 réponses
  • multumédia

bonjour s'il vous plait j'ai un peut problème j'ai créer 2 formulaires le premier contient un lecteur média dont je peut insérer un vidéo, un son ...

lobkam12 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 6 mai 2012
    0 réponse
  • Problème ListView vb6 Résolu

je c pas quelle est le problème avec cette code vb6 Private Sub LoadData() Dim List As ListItem Dim X As Integer Call ConnectDB ...

fajjeri | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 6 mai 2012
    5 réponses
  • accéder aux proprietes d'un rectangleshape creer dynamiquement

Bonjour, Comment mettre le focus sur un rectangle créé dynamiquement pour en changer APRES COUP les propriétés comme la couleur?? Dans le forme ...

killy1 | VB.NET | Dernière réponse : killy1 6 mai 2012
    3 réponses
  • problème de mise à jour Résolu

bonjour , j'ai un problème au niveau du requête d’insertion,donc on a une interface construite d'un ensemble (textbox, dropdownlist ...)et une bouton...

marwanemoi | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 6 mai 2012
    5 réponses
  • afficher gif animé pendant execution solveur

Salut à tous, Je recherche un coup de pouce pour animer un gif pendant l'exécution de mon solveur! j'affiche un userform contenant un gif animé ...

Medorico | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Le Pivert 6 mai 2012
    8 réponses
  • Ouvrir un formulaire .frm Résolu

Bonsoir! Je suis nouveau et aussi débutant en base de données. J'ai trouver des base de données très intéressante sur le site, mais les formulaires...

mialyl | VB.NET | Dernière réponse : mialyl 6 mai 2012
    6 réponses
  • le combobox et le base de donnée

je veux un code de source d'affichage une liste deroulante des pays et ses ville. quand je choisis un pays qui se trouve dans un combobox1 il me donn...

khaoulasasa | VB.NET | Dernière réponse : LIBRE_MAX 6 mai 2012
    10 réponses
  • mise a jour table access via autre table d une autre base

bonjour j ai 2 bases de données access, compta et compta1 je voudrais faire la mise a jour du champ C2 de la table cpc de la base compta par les donn...

abdo78 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : LIBRE_MAX 6 mai 2012
    3 réponses
  • mise en fonction du logiciel

J'ai téléchargé le logiciel (dico accords guitare) mais je n'arrive pas à le faire mettre en fonction : j'aimerais voir les accords. Il a plusieurs fi...

cs_rocky44 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 5 mai 2012
    1 réponse
  • probleme d'objet dans tableau Résolu

Bonjour , Je travail en vb 2010 express, et j'essaye de créer une form qui dépends d'un fichier qui comporterait les définitions des picturebox, bu...

philagood | VB.NET | Dernière réponse : philagood 5 mai 2012
    2 réponses
  • Communication port Com

Bonjour, Je débute en VB6 et dans un cadre professionnel je suis charger de créer une application communiquant avec des digems (appareils de mesure...

Malibouh | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 5 mai 2012
    6 réponses
  • "enregistrer sous" a partir d'une listview vers un fichier csv ou text

bonjour j'ai fait un menu dans lequel j'ai écrit "enregistrer sous" je voudrais que lorsque je clique sur celui ci une boite de dialogue s'ouvre et j'...

wahidovic | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 5 mai 2012
    8 réponses
  • Créer Une Tache Planifiée en VB.Net ?

bonjours , comme le titre l'indique ,j'aimerais créer une tache planifiée j'ai developper une application , et j'aimerai grace a une tache planifié...

geoffreyjt | VB.NET | Dernière réponse : acive 5 mai 2012
    3 réponses
  • Imprimer avec une couleur de font autre que blanche Résolu

Bonsoir, Je voudrais imprimer une image avec un BackGround colore sur une page A4. Soit par exemple pour l'image: e.Graphics.DrawImage(imageP...

cs_JLuc01 | VB.NET | Dernière réponse : JLuc01 5 mai 2012
    6 réponses
  • [Doublon] Mise a jour table access via autre table d une autre base Fermé

bonjour j ai 2 bases de données access, compta et compta1 je voudrais faire la mise a jour du champ C2 de la table cpc de la base compta par les donn...

abdo78 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 5 mai 2012
    3 réponses
  • Extraire le texte d'un richtextbox Résolu

Bonjour, [débutant] Que dois je mettre à la place des points d'interrogation pour appeler la fonction et récupérer le contenu du richtextbox sous f...

cs_JOTH | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 5 mai 2012
    1 réponse
  • Raccourci clavier PowerPoint

Bonjour à tous. Je cherche un moyen simple, VB ou pas, pour une utilisation particulière de powerpoint. Sur une scene de spectacle, un comedien aur...

cadreur75 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bouchra31 5 mai 2012
    1 réponse
  • Tri de liens hypertextes

Bonjour à tous, Mon but est de remplir et trier une colonne de tableau composé de liens hypertextes. Le souci, c'est qu'il ne veut pas le trier. ...

inirina | Visual Basic 6 | Dernière réponse : inirina 4 mai 2012
    4 réponses
  • Mettre à jour de tableau en vb.net

je fais une interface d'ajout et une interface de suppression qui contient un combobox qui sélectionne un champ de la base(clé primaire) mais si j'ajo...

FIA1 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 4 mai 2012
    1 réponse
  • supervision a distance des automates omron

salut tt le monde je viens de realiser mon projet fin d'etudes qui est :supervision a distances des automates omron alors ya t'il quelqu'un qui peut m...

jenbjou | VB.NET | Dernière réponse : rbm1325 4 mai 2012
    11 réponses
  • Obtenir toutes les enumérations à partir d'une énumération multiple

Bonjour à tous, j'ai une énumération multiple du type : Dim MonEnum as TraceOptions qui contient plusieurs énumérations (TraceOptions.DateTime or Tra...

BasicZx81 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 4 mai 2012
    3 réponses
  • Gestion d'un état paramètré avec crystalreport

Bonjour à tous! J'ai un petit souci sur l'utilisation de crystalreort. Au fait, je voudrais affiché les données en entrant un paramètre au niveau ...

Debord10 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Debord10 4 mai 2012
    2 réponses
  • Modif code VBA dans fichier protégé et fermé depuis autre fichier

Bonjour, Dans un fichier excel appelé « Etudexxx.xls » sélectionné au préalable dans un menu (le menu « Ouvrir » d’excel) je souhaiterai, à partir d’...

FF69 | VB.NET | Dernière réponse : FF69 4 mai 2012
    2 réponses
  • Basz Access Résolu

Bonjour, Avec le code suivant j'ouvre une base Access 2010 Dim Conn As String "provider Microsoft.ACE.OLEDB.12.0 ; data source = " &...

lionyz | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 4 mai 2012
    1 réponse
  • Boucle For Next reste blolquée

Bonjour, Je viens à nouveau vers vous car j'ai un soucis avec mon code. En effet, en faisant le pas à pas détaillé je vois que la boucle ne s'arrê...

cs_mira3 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mira3 4 mai 2012
    13 réponses
  • membre club Résolu

Bonjour, j'ai juste une petite question à poser : - Je suis membre club mais quand je répond à un message ça ne marque pas "nicomilville membre club"...

nicomilville | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 4 mai 2012
    1 réponse
  • j'ai trés besoin à travail sur une logiciel vb 6.0 avec base de donnée access en

bonjour, comme fait pour partager une application vb 6.0 entre plusieurs ordinateurs. ce logiciel réalise par VB6 est base de donnée Access. Rése...

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 4 mai 2012
    4 réponses
  • gestion d'absence

Salut tout le monde, un cahier de charge de gestion d'absence. s'il vous plaît c'est urgent !!!

gouadi | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 4 mai 2012
    5 réponses
  • Protocole Modbus RTU RS232 - VB Express 2008 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer en VB Express 2008 une application qui permettra de communiquer avec un appareil détectant d...

cs_vince42 | VB.NET | Dernière réponse : moumou84 4 mai 2012
    2 réponses
  • action d'un bouton pour inserer une zone de texte Résolu

bonsoir je veut bien savoir si c'est possible de créer un bouton qui permet d'insérer une zone de texte dans une autre zone c'est a dire j'ai une ...

lobkam12 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 4 mai 2012
    6 réponses
  • gestion d'un bureau d'ordre Résolu

bonjour je réalise un projet de la gestion de courrier(avec Access et vb.net) j'ai une table qui s'appelle départ et qui contient beaucoup de champs...

saffichaimae | VB.NET | Dernière réponse : saffichaimae 4 mai 2012
    2 réponses
  • creation de fichier swf

Bonsoir, Une question se pose sur le forum et pas en privé. Cordialement. ----------------- En réponse à : >bonjour > >svp je veut bien...

lobkam12 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 3 mai 2012
    4 réponses
  • Formulaire

Salut à tous! Une question me vient en tête: Est il possible de dimensionner le formulaire en pourcentage comme cela pourait être définie en PHP....

320C | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 3 mai 2012
    5 réponses
  • Listview plusieurs checkedbox

Bonjour, Je cherche comment mettre en place dans le 3 subitem et 4ème une checkedbox. j'ai trouver Tapez le texte de l'url ici. sur le forum or ...

scromania | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 mai 2012
    0 réponse