Bonjours J'ai cree un graphique sur mon formulaire et je voulais l'exporter en excel. Quelqu'un pourait avoir une idee? Merci
Hello et merci a celui qui repondra a mon message Bon j'ai 17 ans je suis seulement en 3 eme (college )je programme sur vb depuis 2 ans j'ai bcp pr...
Bonjour, J'utilse ce script VBS pour lancer une page Internet : Dim IE Set IE = Wscript.CreateObject("InternetExplorer.Application") IE.naviga...
Salut pour tous Est ce que je savoir comment je peux découper une chaine de caractère en visual Studio 2008 selon la retour a la ligne (extraire c...
Bonjour, J'ai réussi à faire un logiciel de traitement de texte avec vb 2010, mais je n'arrive pas à ouvrir le texte a partir de la boite de dialo...
Bonjour à tous. Dans un modèle de Word 2007, j'ai créé un menu composé de 2 boutons : jusque là, tout fonctionne très bien. PROBLEME : en foncti...
bonjour, mon problème semble trop bête mais ça me bloque, alors voilà ma contrainte : j'ai 3 textbox ( textbox1 et textbox2 et textbox3) biensu...
Slt, je suis en train de faire mon Projet Fin d'étude...qui se represente en une application de contrôle parentale sur internet en VB... J'ai besoin ...
Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier PDF par un bouton dans un formulaire mais ça ne fonctionne pas. Je cherche à ouvrir un fichier qui est dans u...
Bonjour, j'ai un soucis qui me fatigue les méninges. j'ai un serveur avec une BDD mysql et un autre serveur PI utilisant un logiciel d'historisation ...
Bonjour tout le monde J'aimerai avoir vos avis ou suggestion concernant un fichier Excel que j'essaie d'optimiser, j'ai intégré du code via une macro...
For p = 0 To DataSet1.Tables("Table1").Columns.Count - 1 If Mid(DataSet1.Tables("Table1").Columns(p).ColumnName, 1, 6) = "MERDE_"...
Bonjour, J'explique un petit peu le soucis... je dois vraiment être à l'ouest mais je suis coincé. J'ai un fichier extrait au format txt. Le souci...
Bonjour à tous , Est-il possible d'ajouter un point à une série d'un graphique en Visual Basics? Merci beaucoup beginnerales
Bonjour à tous, Je débute et j'aurai bien aimé un petit coup de pouce avec Visual Basic. J'essaie d'ajouter des séries à un graphique avec une bou...
Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir si il est possible de créer en Visual Basic une boucle pour générer une union de données type Range ? Apparemme...
Salut à tous ! Je voudrais comprendre pourquoi lorsque j'applique une couleur de texte à mon contrôle Groupbox celle-ci s'applique sur tous les con...
Bonjour je voudrais importer d'une feuille excel dans une autre certaines données concernant certaines valeurs je m'explique : pour la celule A3 = ...
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais créer un logiciel de traitement de texte avec vb 2010 express. Pouvez vous m'aidez, svp ? Merci
je veux insérer un fichier SWF au visuel basic 2010 express mais je ne trouve pas dans la liste des composants le Shockwave Flash Object (et même dans...
Bonjour, je fais une petite application pour tester l'export sur un fichier Excel, cela marche très bien sur mon poste, Mais quand je teste l'appli...
Bonjour à tous, je me familiarise depuis peu avec les sockets, car j'ai fait une petite application qui nécessite l'envoi de données entre deux ord...
Salut le monde, Je suis colère Le .NET sa pue pour utiliser les DLL, j'ai tout essayé pour jouer du son: Bass, npmod, fmod, ... toujours des pr...
Bonjour, est il possible de faire un for each en précisant la plage range sur plusieurs sheets ? J'ai douze onglets nommés des douze mois de l'ann...
Bonjour, un formulaire représentant une carte de fidélité client comporte 10 TextBox indexées de 0 à 9 qui reçoivent automatiquement la date du jour ...
Bonjour, Ma question est simple: Quel code VB permet de creer un bouton dans un classeur excel qui, en cliquant dessus une premiere fois filtrera...
Bonjour à tous, j'ai développé un outil de calcul en VB.net (2008) sous Windows XP. J'ai du changé de pc, et j'ai maintenant Windows 7. On m'a ég...
comment on fait la déclaration de la base dans vb.net et comment ajouter des enregistrements !!! Merci
Bonjour, J'ouvre la présente discussion dans le seul but de recenser les bugs avérés et d'en saisir très sérieusement Microsoft (je n'aime pas que l'...
Bonjour, je souhaiterais créer un "tableau de tableaux". Le premier tableau(t) ne contient q'une ligne de 10 colonnes. Dans chaque cellule du premi...
Bonjour, J'essaie d'utiliser une LinkedList définie dans une Public Structure (je ne peux donc pas la déclarer comme New au moment de l'utilisation...
Bonjour, je suis en train de travailler à la suite d'une discussion récente relative à l'affichage d'un bouton de commande. Je "tombe" dans la f...
bonjour, je cherche un code visual basic 6.0, qui permet de lire par le périphérique convenable le code barre, qui se trouve par exemple sur les pr...
Bonjour je cherche a recuperer touts les valeurs possible d'un champ datatable pour ensuis les caser dans une combobox Y a t'il une syntaxe ou comm...
Bonjour à tous je cherche a sélectionner dans un tableau de 2 colonnes le meilleure prix d'un article. le 1er problème est la mise à jour du tableau...
bonjour à tous Voila je cherche comment calculer une date de livraison a partir d'une date de creation + 3 jours (par exemple) mais si il y a un w...
Bonjour, J'ai un probleme à vous soumettre : Dans une application en VB6 qui imprime des etiquettes j'envoi des données directement sur le port COM...
Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai une application crée en VB6 qui fonctionne correctement sur des postes XP avec Office 2000 ou 2003 ou 2007...
Bonjour, J'ai ouvert par ailleurs une discussion pour dresser une liste des bugs découverts avec VBA/Excel. On y pointe vers chacune des discussions...
salut, je dois appeler dans mon programme initial la procédure suivante : Private Sub Picture1_paint() Picture1.Circle (Px, Py), 3, vbRed End Su...
Private Sub FRMrystaleImprim_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load Dim vu = From v In dc.V...
Comment stocker des photos dans un fichier ? ( les afficher dans pictureBox par la suite) - le champ photo de la base de donnée est binaire,ne conti...
Bonjour je suis actuellement en trai de faire des tests avec la classe tcplistener et j'ai un problème : j'ai donc deux applis client / serveur de...
slt.quelqu'un peut m'aider a connaitre la commande qui permet d'envoyer une adresse ip au serveur en vb6 (client/serveur) .et d'avance pour vos aide
Bonjour à tous, Je voudrai réaliser la gestion des produits d'une parfumerie (entrée, sortie, stock disponible ...) sous excel en vba. Je suis très bo...
j'ai trouvée une difficulté pour la connexion à la base de donnée avec sql sevrer 2005, comment je peut connecter à ma base dans le code VB.net(j'ai u...
Bonjour les amis, je vous expose le problème auquel je suis confronté actuellement: j'ai écris un code qui stocke des données dans 2 DataTables dt1 ...
Bonsoir à toutes et tous, Etant, dans mon entreprise, tout juste confronté au passage à Excel 2007 et 2010 (j'avais déjà utilisé Excel 2007 sur...
Bonjour, Voici le code que j'utilise pour ouvrir un fichier .TXT : Workbooks.OpenText Filename:= _ "S:\Fic.TXT" _ , Origin:=...
Svp , besoin d'aide , je voudrais imprimé un formulaire en cours mais une exception est levé , il affiche le msg suivant "Impossible de trouver le poi...