Les discussions

Logiciel de traitement de texte avec vb 2010

Bonjour, J'ai réussi à faire un logiciel de traitement de texte avec vb 2010, mais je n'arrive pas à ouvrir le texte a partir de la boite de dialo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
NHenry

Vba word : activer ou désactiver un bouton dans un menu personnalisé

 Résolu

Bonjour à tous. Dans un modèle de Word 2007, j'ai créé un menu composé de 2 boutons : jusque là, tout fonctionne très bien. PROBLEME : en foncti...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
GCFrance

Somme de deux nombres

bonjour, mon problème semble trop bête mais ça me bloque, alors voilà ma contrainte : j'ai 3 textbox ( textbox1 et textbox2 et textbox3) biensu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
EhJoe

Limiter l'exécution des programmes

Slt, je suis en train de faire mon Projet Fin d'étude...qui se represente en une application de contrôle parentale sur internet en VB... J'ai besoin ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ucfoutu

Ouvrir pdf avec un bouton dans un formulaire

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier PDF par un bouton dans un formulaire mais ça ne fonctionne pas. Je cherche à ouvrir un fichier qui est dans u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ucfoutu

Connexion et transfert de données d'une base de données mysql à un logiciel d'hi

Bonjour, j'ai un soucis qui me fatigue les méninges. j'ai un serveur avec une BDD mysql et un autre serveur PI utilisant un logiciel d'historisation ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
NHenry

La meilleure solution

Bonjour tout le monde J'aimerai avoir vos avis ou suggestion concernant un fichier Excel que j'essaie d'optimiser, j'ai intégré du code via une macro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ucfoutu

Probleme boucle for (et oui ca arrive xd)

 Résolu

For p = 0 To DataSet1.Tables("Table1").Columns.Count - 1 If Mid(DataSet1.Tables("Table1").Columns(p).ColumnName, 1, 6) = "MERDE_"...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Genildf

Retour à la ligne tout les x caractères dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, J'explique un petit peu le soucis... je dois vraiment être à l'ouest mais je suis coincé. J'ai un fichier extrait au format txt. Le souci...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ucfoutu

Ajout point à une série d'un graphique

 Résolu

Bonjour à tous , Est-il possible d'ajouter un point à une série d'un graphique en Visual Basics? Merci beaucoup beginnerales

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
beginnerales

Ajouter série à un graphique - données discontinues

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute et j'aurai bien aimé un petit coup de pouce avec Visual Basic. J'essaie d'ajouter des séries à un graphique avec une bou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
beginnerales

Union de données de type range - excel / vb

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir si il est possible de créer en Visual Basic une boucle pour générer une union de données type Range ? Apparemme...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
beginnerales

Vb.net - problème avec le foreground du groupbox

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais comprendre pourquoi lorsque j'applique une couleur de texte à mon contrôle Groupbox celle-ci s'applique sur tous les con...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Duke49

Importer certaines donnée d'une feuille excel dans une autre

Bonjour je voudrais importer d'une feuille excel dans une autre certaines données concernant certaines valeurs je m'explique : pour la celule A3 = ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mbattache

Logiciel de traitement de texte

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais créer un logiciel de traitement de texte avec vb 2010 express. Pouvez vous m'aidez, svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
EhJoe

Shockwave flash object sur vb 2010 express

je veux insérer un fichier SWF au visuel basic 2010 express mais je ne trouve pas dans la liste des composants le Shockwave Flash Object (et même dans...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
cmarcotte

Problème export excel

Bonjour, je fais une petite application pour tester l'export sur un fichier Excel, cela marche très bien sur mon poste, Mais quand je teste l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
cmarcotte

Utilisation des sockets

 Résolu

Bonjour à tous, je me familiarise depuis peu avec les sockets, car j'ai fait une petite application qui nécessite l'envoi de données entre deux ord...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
djedjeska

Condamné au wav avec vb.net ?

 Résolu

Salut le monde, Je suis colère Le .NET sa pue pour utiliser les DLL, j'ai tout essayé pour jouer du son: Bass, npmod, fmod, ... toujours des pr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Duke49

For each sur plusieurs sheets

Bonjour, est il possible de faire un for each en précisant la plage range sur plusieurs sheets ? J'ai douze onglets nommés des douze mois de l'ann...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ucfoutu

Enregistrer données contenues dans textbox

 Résolu

Bonjour, un formulaire représentant une carte de fidélité client comporte 10 TextBox indexées de 0 à 9 qui reçoivent automatiquement la date du jour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
63Papy63

Creer un bouton activer / desactiver le filtre

Bonjour, Ma question est simple: Quel code VB permet de creer un bouton dans un classeur excel qui, en cliquant dessus une premiere fois filtrera...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cheyenne

Passage de xp à windows 7 et de vb 2008 à visual studio 2010

Bonjour à tous, j'ai développé un outil de calcul en VB.net (2008) sous Windows XP. J'ai du changé de pc, et j'ai maintenant Windows 7. On m'a ég...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sigrid1983

Comment ajouter dans la base

 Résolu

comment on fait la déclaration de la base dans vb.net et comment ajouter des enregistrements !!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lolokun

Recensement des bugs de vba/excel

Bonjour, J'ouvre la présente discussion dans le seul but de recenser les bugs avérés et d'en saisir très sérieusement Microsoft (je n'aime pas que l'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cheyenne

Tableau de tableaux

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un "tableau de tableaux". Le premier tableau(t) ne contient q'une ligne de 10 colonnes. Dans chaque cellule du premi...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mimi35garry

Linkedlist et erreur nullreferenceexception

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser une LinkedList définie dans une Public Structure (je ne peux donc pas la déclarer comme New au moment de l'utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
NHenry

[excel 2007] encore un bug ?

Bonjour, je suis en train de travailler à la suite d'une discussion récente relative à l'affichage d'un bouton de commande. Je "tombe" dans la f...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cheyenne

Récupéré code barre vb6.0 aide-moi svp

bonjour, je cherche un code visual basic 6.0, qui permet de lire par le périphérique convenable le code barre, qui se trouve par exemple sur les pr...

45 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sportmed

Recuperer contenu d'un champ datatable et le caser dans une combobox

Bonjour je cherche a recuperer touts les valeurs possible d'un champ datatable pour ensuis les caser dans une combobox Y a t'il une syntaxe ou comm...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Genildf

Selection du prix le plus bas

Bonjour à tous je cherche a sélectionner dans un tableau de 2 colonnes le meilleure prix d'un article. le 1er problème est la mise à jour du tableau...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
REGLIN

Calcul date de livraison prévue

bonjour à tous Voila je cherche comment calculer une date de livraison a partir d'une date de creation + 3 jours (par exemple) mais si il y a un w...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
NielsBohr

Ecriture vers port usb sous vb6

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme à vous soumettre : Dans une application en VB6 qui imprime des etiquettes j'envoi des données directement sur le port COM...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
aciclb

Problème ouverture .mdw windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai une application crée en VB6 qui fonctionne correctement sur des postes XP avec Office 2000 ou 2003 ou 2007...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Isabelle31

[excel 2007] bug mineur avec application.inputbox

Bonjour, J'ai ouvert par ailleurs une discussion pour dresser une liste des bugs découverts avec VBA/Excel. On y pointe vers chacune des discussions...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ucfoutu

Appel d'une procedure

salut, je dois appeler dans mon programme initial la procédure suivante : Private Sub Picture1_paint() Picture1.Circle (Px, Py), 3, vbRed End Su...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ucfoutu

[vb.net]prbl d'exption sur crystalreport

 Résolu

Private Sub FRMrystaleImprim_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load Dim vu = From v In dc.V...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
whismeril

Stockage photos

Comment stocker des photos dans un fichier ? ( les afficher dans pictureBox par la suite) - le champ photo de la base de donnée est binaire,ne conti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
acive

Demande aide poour remote connection vb et virtual pc ou virtual box

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis actuellement en trai de faire des tests avec la classe tcplistener et j'ai un problème : j'ai donc deux applis client / serveur de...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
NHenry

Envoi de l'@ ip en vb6

slt.quelqu'un peut m'aider a connaitre la commande qui permet d'envoyer une adresse ip au serveur en vb6 (client/serveur) .et d'avance pour vos aide

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
NHenry

Gestion d'une parfumerie sous excel en vba

Bonjour à tous, Je voudrai réaliser la gestion des produits d'une parfumerie (entrée, sortie, stock disponible ...) sous excel en vba. Je suis très bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
cmarcotte

Connexion à la base dans le code vb.net

j'ai trouvée une difficulté pour la connexion à la base de donnée avec sql sevrer 2005, comment je peut connecter à ma base dans le code VB.net(j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
okosa

Fusionner deux datatable avec élimination des doublons

Bonjour les amis, je vous expose le problème auquel je suis confronté actuellement: j'ai écris un code qui stocke des données dans 2 DataTables dt1 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
loulou69

[xl-2007] mise en forme de chaque caractère d'une étiquette de données

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Etant, dans mon entreprise, tout juste confronté au passage à Excel 2007 et 2010 (j'avais déjà utilisé Excel 2007 sur...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
cheyenne

Instruction trop longue

Bonjour, Voici le code que j'utilise pour ouvrir un fichier .TXT : Workbooks.OpenText Filename:= _ "S:\Fic.TXT" _ , Origin:=...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
NHenry

Impression

Svp , besoin d'aide , je voudrais imprimé un formulaire en cours mais une exception est levé , il affiche le msg suivant "Impossible de trouver le poi...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
cs_ShayW

Dvd sur tout lecteur

 Résolu

bonjour j'ai fait un dvd avec plusieurs petit programmes mon souci et qu'il passe sur un lecteur (e)mais pas sur les autre et je souhaiterai qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
s1muel

Listview

Salut tout le monde, J'ai un petit probleme, dans un listview je fais afficher une liste d'information, et lorsque je clique sur un élément dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Brou87

Cherche activex excel

 bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un activex gratuit ou payant pour créer et manipuler des fichier excel! si quelqu'un en connais un se ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Isabelle31

Keypress pour un cellule de datagridview

 Résolu

salut tout le monde et agréable soirée à tous et à toutes. S.V.P est ce qu'il est existe un évenement keypress pour une cellule datagridview ? j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
cmarcotte
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous