ListView

cs_chenda Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2002 - 30 janv. 2002 à 20:59
Brou87 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 28 mars 2012 à 11:15
Salut tout le monde,

J'ai un petit probleme, dans un listview je fais afficher une liste d'information, et lorsque je clique sur un élément dans cette liste, j'aimerai qu'il m'affiche toute les informations concernant cette donnée , comment faire pour faire afficher les informations ?

Ca serait sympa de m'aider
:)

1 réponse

Brou87 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
28 mars 2012 à 11:15
Tout d'abord tu doit faire un paramétrage de ton listview pour que on puisse cliquer la dessus.
ensuite voilà le code pour afficher les informations

Private Sub ListView1_MouseClick1(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.MouseEventArgs) Handles ListView1.MouseClick
connect()

CmdR = cn.CreateCommand
CmdR.CommandText = "SELECT * FROM [Nom de la table] where champ de la table='" & ListView1.SelectedItems(0).Text.ToString & "'"
Rd = CmdR.ExecuteReader
Do While Rd.Read
Textbox1.Text = Rd("champ de la table").ToString
Textbox1.Text = Rd("champ de la table").ToString
Textbox1.Text = Rd("champ de la table").ToString
Textbox1.Text = Rd("champ de la table").ToString
Loop
Rd.Close()

End Sub
J'espère cela est ce que tu cherche
0
Rejoignez-nous