Bonjour à tous Je voudrais changer la valeur d'une textbox par rapport a ce qu'il a écrit dedans. Je m'explique j'ai ceci : TextBox6.Text = My.Co...
Bonjour à tous, Je voudrais afficher la RAM en giga dans une textbox, ceci fait je me rend compte que ca me donne, la RAM en bytes si je ne me trom...
bonjours, j'ai deux tableaux dans form1: x(1200)=x1,x2,...x1200 y(1200)=f(x1),f(x2),...,f(x1200) j'ai créé un nouvau form3 ou je veux tracer la ...
BONJOUR , ami vraiment merci pour tous, j'ai une base de donnée: "COMMERCE.mdb" , contient plusieurs table, en table de nom : "ARTICLE". p...
Bonjour, Je voudrais attaquer un fichier excel (2003) avec un appli en VB2010. Pour se faire il me faut déclarer: Imports.Microsoft.Office.In...
J'ai cherche partout et j'ai pas trouve comment afficher des vues en lecture seule dans un datagridview. Merci de m'eclairer avec ce petit bout de ...
bonjour, J'ai un datagridview dans lequel j'ai une colonne de type datagridviewcheckboxcolumn. je recherche une solution pour rechercher si la c...
Bonsoir , Je souhaiterais savoir si on peut trouver l'adresse mac d'un poste distant à partir de son adresse IP , naturellement les deux postes s...
Bonjour, J'ai une plage de cellules dans l'onglet "AAA" J'ai une formule qui est stocké dans l'onglet "BBB" Je souhaiterai copier coller la for...
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin des fonctionnalités (une documentation détaillée avec le maximum de fonctionnalités) d'un système de gestion d...
slt j'ai un petit probleme c'est que quand je clic sur le bouton pour imprimer une form je n'arrive pas a imprimer toute la form (les dimensions) voil...
Bonjour, je désirerais comparer deux repertoires (+/- 6.000 fichiers). Si le nom de fichier est semblable on ajoute au nom de fichier relevant_ J...
Bonjour, j'ai une application WinForms contien des fomulaires qui doit afficher les factures et bon de commande, elle marche bien dans le post local ...
Bonjour à tous, Navré si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message, mais je ne savais pas vraiment ou aller. Voila mon souci : Je d...
Bonjour, Comment detecter si VNC est actif afin de prévenir la personne qui est en train d'utiliser sa machine. Merci d'avance Pascal pascal
j'ai besoin d'aide je suis débutant et je suis entrains de faire une petite application en vb 2010 de personnalisation de bon de caisse alors j'ai un ...
Bonjour, Pour effectuer la recherche d'une valeur d'une variable,j'utilise dans une boucle le code suivant : Set ss = Sheets("NOMENCLATURE").R...
je veux connecter ma base de donner à un datagridview de vb2010 mais je ne sais comment cela se passe
bonjour, je souhaiterais obtenir de laide sur ma requete en access. en effet, jai une table article, une table Mouvement et une table stock, jai fa...
Bonjour J'ai créé un raccourci en vb 2010.Le chemin de la cible est correctement noté, mais il manque le chemin qui devrait être noté dans la ligne "...
Bonjour, je cherche à automatiser une feuille d'impression sous word. j'aimerai trouver une macro qui m'aiderait à dupliquer une page en X exemplaire...
merci,pour votre répanse mais j'ai chercher avec le mot capture et j'ai pa trouver le code qui me pemet d'imprimer ma form et qui tient en considérati...
Bonjour! j'essaie de développé une application voip et j'ai besoin de savoir l'activix qui peut transmettre la voix avec vb.net ou VB6 Merci!
Bonjour! j'essaie de développé une application voip et j'ai besoin de savoir l'activix qui peut transmettre la voix avec vb.net ou VB6 c urgent pour...
Classement BonJour, Je voudrais connaître la formule pour obtenir en fonction des différences de buts (D) et des points (P) , le classement (C) ...
bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de stock pour un magasin de vente des vêtements en cuir. Si vous avez déjà une bbd access que je peux...
Bonjour, je cherche a supprimer toutes les cellules vides dans toutes les feuilles d'un classeur excel depuis une appli vb.net. Au préalable , j'ouv...
Bonjour, Je dois manquer d'imagination, je n'arrive pas à trouver 'le truc' qui me permettra d'afficher (automatiquement)dans un classeur XL la dat...
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je suis dans une impasse :/ Mon projet est de faire un info pc avec les informations principal...
Bonjour, j'ai un textbox (txtdiagnostic) dans lequel je souhaiterai que les utilisateurs saisissent de la manière suivante : - PC pentium II - ...
Bonjour, je fais un utilitaire SQL avec vb.net, et j utilise SQLDMO. Sur mon poste tout va bien, mais sur un autre poste j ai un msg d erreur dll n...
bonsoir J'ai un problème dans le code source de lire et écrire un fichier.txt qui utilise le composant richtextbox
Bonjours Ma Base de donnees contient une seule table nommee Materiel qui contient juste le nom du materiel et sa date de fabrication. Mon pro...
Question très naîve !! Du code VB6 peut-il être récupérè par Visual Basic 10 ?
Bonjour a tous, Je ne suis pas surement pas sur le bon forum mais je ne trouve pas développement office dans la liste déroulant Je suis en stag...
Bonjour à tous ! Après avoir effectué quelques recherches sur internet, je ne trouve toujours pas bon bonheur et me voici donc sur le forum ! Je pens...
Bonjour, j'ai un problème à l'insertion d'une image dans un richtextbox. En faite l'image se place à la ligne et normalement elle devrai se mettre a ...
bonjour, je vous envoyez une commande article à fournisseur, par e-mail. déjà cette commande valide à la basse de donnée. comme fait pour envoye...
salut merci pour tous, Donc la liste doit affiche dans trois dates. voir, Voir mon simple application pour savoir plus: VOIR LE PROJ...
Je suis entraine de réaliser mon PFE de master de recherche sur un sujet dans les systèmes décisionnels , mais tout mon projet est basé sur les cuboid...
bonjour a tous je developpe une application en vb6 qui prendra en compte l automatisation d un apareil photo numerique (visualisation en temps reel, ...
Bonjour, Malgrès mes recherches sur le site pour trouver une solution, je ne trouve pas ! Je recherche le moyen sous vb 2005 d'obtenir la liste ...
Est-il possible d'utiliser la fonction API GrayString avec VB6? Si oui, comment fonctionne-t-elle? Merci pour vrotre aide. CyClaude
svp les amis je suis débutante en vb.net et j'ai une application à faire mais tout d'abord je cherche une présentation pour savoir de quoi s'agit il.m...
Bonjour, je souhaite lister tous les critères de filtres activés. (le but est de réécrire ces critères dans une zone de texte). Sauriez-vous m'a...
Bonjour à tous Je me sert d'une base Access développée par un ancien collègue. Lorsque je lance un programme, je me retrouve avec une erreur 13 "ty...
Recherche une valeur, se déplacer puis y coller un tableau. Bonjour, Je me permets de me venir sur ce site pour solliciter votre aide. Je suis dé...
Bonjour, Je suis étudiant et je dois réaliser un userform pour un cours. L'userform doit comporter une combobox où l'utilisateur peut choisir une ...
Bonjour les codeurs ! Me revoici sur le forum pour une dernière question. Je dispose d'un userform (Fenetre_Inter_SA) avec un Usertext (Code_S...
Ouais, l'équipe est au complet... sportmed: Ton traducteur déconne: Je vous souhaite plus tendre dans le domaine de la programmation Tu...