Les discussions

Voip

Bonjour! j'essaie de développé une application voip et j'ai besoin de savoir l'activix qui peut transmettre la voix avec vb.net ou VB6 Merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lolokun

Voip

Bonjour! j'essaie de développé une application voip et j'ai besoin de savoir l'activix qui peut transmettre la voix avec vb.net ou VB6 c urgent pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
buno

Classement sur excel 2003

 Résolu

Classement BonJour, Je voudrais connaître la formule pour obtenir en fonction des différences de buts (D) et des points (P) , le classement (C) ...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
STDANTIGNY

Programme de gestion de stock vêtements

bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de stock pour un magasin de vente des vêtements en cuir. Si vous avez déjà une bbd access que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lolokun

effacer cellule vide dans excel depuis vb.net

Bonjour, je cherche a supprimer toutes les cellules vides dans toutes les feuilles d'un classeur excel depuis une appli vb.net. Au préalable , j'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ucfoutu

Date de sauvegarde

Bonjour, Je dois manquer d'imagination, je n'arrive pas à trouver 'le truc' qui me permettra d'afficher (automatiquement)dans un classeur XL la dat...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
POUQUET

Séparer caractère avec un tiret vb2008

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je suis dans une impasse :/ Mon projet est de faire un info pc avec les informations principal...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
fallout81

Taper la touche "entrée" pour revenir à la ligne dans un textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un textbox (txtdiagnostic) dans lequel je souhaiterai que les utilisateurs saisissent de la manière suivante : - PC pentium II - ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mjpmjp

Dll sqldmo

Bonjour, je fais un utilitaire SQL avec vb.net, et j utilise SQLDMO. Sur mon poste tout va bien, mais sur un autre poste j ai un msg d erreur dll n...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
haykil

Code source de richtextbox

bonsoir J'ai un problème dans le code source de lire et écrire un fichier.txt qui utilise le composant richtextbox

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ucfoutu

Interroger et stocker le resultat d'une requete dans une variable

 Résolu

Bonjours Ma Base de donnees contient une seule table nommee Materiel qui contient juste le nom du materiel et sa date de fabrication. Mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
charrynsasi

Code visual basic 6

 Résolu

Question très naîve !! Du code VB6 peut-il être récupérè par Visual Basic 10 ?

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lolokun

Excel 2007, filtrer un tableau croisé dynamique avec 2 champs dépendants

Bonjour a tous, Je ne suis pas surement pas sur le bon forum mais je ne trouve pas développement office dans la liste déroulant Je suis en stag...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
buno

Intégrer une variable "integer" dans une formula r1c1

Bonjour à tous ! Après avoir effectué quelques recherches sur internet, je ne trouve toujours pas bon bonheur et me voici donc sur le forum ! Je pens...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
thaclemclem

Smiley richtextbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à l'insertion d'une image dans un richtextbox. En faite l'image se place à la ligne et normalement elle devrai se mettre a ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
EhJoe

Envoyez une commande article à fournisseur, par e-mail.

bonjour, je vous envoyez une commande article à fournisseur, par e-mail. déjà cette commande valide à la basse de donnée. comme fait pour envoye...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
sportmed

Pour informé l'utilisateur que la date échéance de paiement s'approche,

 Résolu

salut merci pour tous, Donc la liste doit affiche dans trois dates. voir, Voir mon simple application pour savoir plus: VOIR LE PROJ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
cs_ShayW

Les cuboides

 Fermé

Je suis entraine de réaliser mon PFE de master de recherche sur un sujet dans les systèmes décisionnels , mais tout mon projet est basé sur les cuboid...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
CptPingu

Automation de peripheriques

bonjour a tous je developpe une application en vb6 qui prendra en compte l automatisation d un apareil photo numerique (visualisation en temps reel, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
donatien4020

Enumeration carte réseau

Bonjour, Malgrès mes recherches sur le site pour trouver une solution, je ne trouve pas ! Je recherche le moyen sous vb 2005 d'obtenir la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jullouyot_46

Function api graystring

Est-il possible d'utiliser la fonction API GrayString avec VB6? Si oui, comment fonctionne-t-elle? Merci pour vrotre aide. CyClaude

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ucfoutu

Présentation du vb.net

 Résolu

svp les amis je suis débutante en vb.net et j'ai une application à faire mais tout d'abord je cherche une présentation pour savoir de quoi s'agit il.m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
acive

Lister les critère de filtres selectionnés

Bonjour, je souhaite lister tous les critères de filtres activés. (le but est de réécrire ces critères dans une zone de texte). Sauriez-vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
titeuf136

Besoin d'aide sur une erreur 13 type incompatible

Bonjour à tous Je me sert d'une base Access développée par un ancien collègue. Lorsque je lance un programme, je me retrouve avec une erreur 13 "ty...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jack

Recherche, se déplacer puis y coller un tableau.

Recherche une valeur, se déplacer puis y coller un tableau. Bonjour, Je me permets de me venir sur ce site pour solliciter votre aide. Je suis dé...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
babiofabs

Userform

Bonjour, Je suis étudiant et je dois réaliser un userform pour un cours. L'userform doit comporter une combobox où l'utilisateur peut choisir une ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
ucfoutu

Incrémenter le chiffre d'un usertext dans un userform

 Résolu

Bonjour les codeurs ! Me revoici sur le forum pour une dernière question. Je dispose d'un userform (Fenetre_Inter_SA) avec un Usertext (Code_S...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
azertym

"d'entre nous sont des professionnels" je crois pas car,

Ouais, l'équipe est au complet... sportmed: Ton traducteur déconne: Je vous souhaite plus tendre dans le domaine de la programmation Tu...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
sportmed

A l'ouverture d'un projet vb6, la fenêtre s'encadre d'un filet rouge, puis se fe

Dès l'ouverture d'un projet VB6, la fenêtre apparait encadrée d'un filet rouge(moins d'une seconde), puis se ferme. Ceci arrive pour n'importe quel p...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
BABUDROME

Gestion image dans excel

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches, je pose ma question. J'ai un fichier aujourd'hui qui me genere automatiquement des feuilles en fon...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mjpmjp

Tensi d'un fichier

 Résolu/Fermé

bonjour, je commence visual basic 2010 si je ne m'abuse, ca ressemble au 2005 donc il ne devrait pas y avoir de problème... voilà je cherche un cod...

39 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
NHenry

Tri auto décroissant dernière colonne non vide

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je travaille sur un tableau croisé dynamique dans lequel des lignes et des colonnes s'ajoutent chaque semai...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
maximus089

Projection prespective

salut tt le monde, je veux écrire un programme en Vb 6.0 qui détermine la correspondance entre un pixel appartenant à une image 1 représentant une scè...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mjpmjp

Problème initialisation case a cocher

 Résolu

[b]Bonjour, voilà mon problème va comme suit ci-dessous le code rattaché à mes case à cocher qui se trouve dans mon Formulaire, cependant à chaque ouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ucfoutu

Erreur: exception.innerexception -> fichier .ressources endommagé

 Résolu

Bonjour à tous, Alors là je suis complétement dans le brouillard. Je code depuis ce matin, tout va bien, et suite à l'ajout d'un formulaire à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jimy neutron

Création d'un chat

Bonjour, je poste ma question pour vous demandez si il est possible de créer un tchat, et que je puisse envoyé l’application pour que l'on puissent c...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Sorpia

Connection a une base de donne oracle 10g en utulisant vb.net(2005)

merci pour votre aide    je travail sur un projet en vb .net(2005) ds le cadre de mon "pfe" et j ai besoin d'aide concernant quelques points:   -con...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Voir programme gestion commercial par vb6

 Résolu

Bonjour, Nous avons terminé un programme de l'industrie est un logiciel de Gestion Commercial, "Gestion Crédit" Et nous vous donnons la forme d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
acive

Trier des photos a la volee

 Résolu

Bonsoir le Forum, Je suis à la recherche de quelques lignes de code qui m'aideraient à réaliser une opération que je fait souvent et que je trouve ...

84 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
SERIEUXETCOOL

Macro sauvegarde sous avec nom dossier et fichier

Bonjour, et oui encore moi je sollicite à nouveau votre aide voila mon problème: la macro ci-dessous fonctionne très bien cependant est il possible ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ucfoutu

Creer une class et gerer le clic souris

Bonjour, Je désire créer une class dérivée d'une listbox (ou de tout autre objet) . Et surtout créer une procédure particulière lors de l'événement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
moijfjf

Excel userform

 Résolu

Bonjour, J'ai une UserForm en mode Modal dans laquelle il y a un contrôle Image et des Labels. Dans les diverses feuilles lorsque je clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
cheyenne

[déplacé vb6 -> vba] modifier couleur bouton

Bonjour Je désire modifier la couleur d'un bouton de commande après : - avoir cliquer dessus - et que la macro programmée soit terminée je p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ucfoutu

Datagridview + controles simples databindés. comment désactiver les évènements l

Bonjour à tous, j'ai un problème lié au Databinding que je n'arrive pas vraiment pas à résoudre, c'est pourquoi je fait appel à vous, espérant qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
BasicZx81

Choix nombre de lignes à insérer

 Résolu

Bonjour à vous, nouveau sur le forum et débutant VB depuis 1 an je suis à la recherche d'une aide. Mon code permet l'insertion d'une ligne après la...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
alkacefa17

Ouvrir pdf en ressource local dans programme en vb,net

Bonjour, J'écris ce post car je ne sais pas comment faire pour inclure un pdf à mon programme et qu'après on puisse toujours l'ouvrir. En fait, ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
abenoua

Récuperer infos disque dur

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire un programme en deux temps : -Récuperer la taille de l'ensemble de mes disques dur en loca(NTFS) -Env...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
cmarcotte

Publication

Salut à tous,je suis membre du site,mais lorsque je veux poster une source un autre langage Tel que: C et C++,sur C/C++France on supprime toujours mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jack

Port rs232 écriture lecture et enregistement

bonjour à toutes et à tous. je suis un débutant , donc excusé moi si je n'emploi pas les bon termes mais je me soigne grâce au forum. j'aimerais...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
NHenry

Drag/drop: item d'une listbox vers explorateur windows

Bonsoir tout le monde, J'aurais aimé savoir comment faire un Drag'n'Drop d'un Item d'une ListBox vers l'explorateur Windows. J'ai cherché mais s...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
DxShadow
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous