Les discussions

Extraire des données dans un pdf

Bonjour, Sur mon poste, j'ai Adobe Reader 9.1.0. J'ai, pour le moment, 275 fichiers PDF dont j'ai besoin de récupérer certaines données techniqu...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Shaegal

Filecopy sous windows 7

lwizti j'ai mis ce code dans mon application vb6: FileCopy "C:\test.exe", "C:\Windows\system32\test.exe" il me donne ce code d'erreur : erreur d’e...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Yovbs

Problème d'incrémentation dans une boucle

Bonjour à tous! Une petite question qui parait bête mais qui me pose de gros soucis.. For i = 0 To 2 Next Je demande à mon indice i de varie...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
cs_ShayW

Image.top et image.left

Salut à tous ! Voilà, j'ai : - Une image (Pic_Barre) de longueur variable et de largeur 615 - Une image (Wallpaper) de longeur et de largeur plus...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ucfoutu

Aide pour créer une macro complémentaire

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai besoin d'aide pour créer une macro complémentaire je vous explique le but de la manœuvre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kek15

Composants a inclure dans le cd de distribution

 Résolu

Bonjours Je voudrais publier un logicile que j'ai developpe en VB.NET 2010 incluant une base de donne sql server 2005. Ma question est quels sont l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
NHenry

Création d'une matrice avec des élément avec des indices

bonjour pour mon stage je doit résoudre un système matricielle (équation de la chaleur en transitoire 3D - méthode nodale) j'ai besoin de créer une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ucfoutu

Interface disparaît vb6.0

bonjour, j'ai un interface de fiche article, quand je saisi les informations d'un produit, plus je click sur button valide, ce interface Disparaît e...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ucfoutu

Extraire le résultat d'un formulaire word vers excel

Bonjour, Je dois faire une enquête de satisfaction clients, l'envoyer aux intéressés afin qu'ils la remplissent et me la renvoie. Cette enquête est...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Coralie7566

Fichier mp3 en resource

Bonjour, J'aimerais mettre des fichiers mp3 en resource pour qu'ils soient compilés avec le exe. J'ai réussi à le faire avec des wav mais ceci est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
tirobut

Programmation en vba

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider de faire le programme suivant, svp: Créer un macro avec une ou plusieurs boucles de type "DO WHILE" qui demander...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ucfoutu

Enregistrer avec plusieurs destination selon valeur

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes Voila malgré déjà un post à se sujet. Je ne suis toujours pas parvenu à faire la macro que je veux Cette macro fonct...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
centrino34

Le forecolor de mon label ne change pas ?

 Résolu

Chalut ! J'aimerais me dire que c'est un bug... Me.Lab_Documents.ForeColor = Drawing.Color.Olive La propriété est bien changé à l’exécution m...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ucfoutu

Ajout dynamique de contrôles

 Résolu

Bonjour le Forum, Je rencontre une petite difficulté dans la création de mon code vba. Voici le problème : Par code, je créé une nouvelle feu...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
SERIEUXETCOOL

Urgent : ou est que nous pouvons trouver gestion du restau.

URGENT : OU EST QUE NOUS POUVONS TROUVER GESTION DU RESTAU. MERCI DE ME DIR 10000000000 X MERCI

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
acive

Comment excuter une commande dos à partir d'un code vb.net

 Résolu

Bonjour, Je voudrai donc savoir comment excuter une commande DOS à partir d'un code VB.net??jusque là j'arrive simplement à ouvrir des programmes ave...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
acive

Fichier excel endomagé

Salut à tous ! J'ai un fichier excel dans lequel sont les comptes de mon bureau qui fonctionnait parfaitement bien. Le disque dur m'a lâché et lors...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
NHenry

Fichier exe

 Résolu

Salut à tous je suis débutant, et j'ai besoin de votre précieuse aide. En fait je voudrais savoir comment faire fonctionner les programmes après compi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ucfoutu

Bloquer tous les evenements en attendant une reponse

 Résolu

Bonjour à tous Est il possible de stopper un programme VB6 en attendant une reponse ???? J'ai un bouton qui appelle une fonction dans une DLL de...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
andrebernard

Désactiver un formulaire en vb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que l'on puisse désactiver successivement plusieurs formulaires d'un même document "informatisé": 1-Le 1er formulaire du docume...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Papy36

Ouvrir browsefolder a un endroit bien precis

 Résolu

Bonjour a tous , Je cherche comment faire pour ouvrir la boite de dialog dans un repertoire bien déterminé j'utilise ceci With udtBI ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
petiflamand

Remplacer les adresses dans une formule sous l'excel par leur contenu

Bonjour, Je suis débutante en VB et je cherche un code qui remplace les adresses dans une formule sous l'excel par leur contenu. Par exemple si dans...

46 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
aimima

Echelle graphique

 Résolu

bonjour, je suis entrain de créer un programme qui trace l'allure temporel d'un signal. Lorsque je tape les paramètres adéquats il n'y a pas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
kobeymane

Comment faire le soap d'une class sans soap ?

 Résolu

Chalut Je ne sais pas si c'est normal... je n'ai pas de SoapFormatter dans mon Framework 4. Je cherche donc a réaliser une serialisation avec X...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Duke49

Vb access : export en fichier texte : incrémenter un n° de ligne

Bonjour à tous, je suis débutant en VB Je construis un fichier texte via Access contenant : une ligne début n lignes enregistrements (données...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
NHenry

Vb access : nommer un fichier avec le quantieme du jour sur 3 position

Bonjour à tous; Je suis débutant en VB Je souhaite nommer un fichier avec le quantième du jour de création sur 3 position J'utilise le code sui...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
NHenry

Picclp32.ocx

 Résolu

Sous windoms7 une application VB6 ne démarre pas par manque de picclip32.ocs ou dependencies. Comment Installer Picclp32.ocx ?

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ucfoutu

Anti flood

salut les amis j'ai un grand problem avec winsock. jai une aplication server client bon ca marche normal. mais jais un problem avec les flood ,les flo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
NHenry

Lecture et ecriture port usb via vb

Bonjour à tous , Je suis actuellement sur un projet concernant la communication en usb à travers un PIC18F. Voici le problème que je rencontre , j...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
igor941

Manipulation des popup ajax

Bonjour à tous, J'ai fait un code qui me permet de me connecter à une page web (via internet explorer), de manipuler la page afin de déterminer les...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
foued2d

Tri et affichage dans combobox

Bonjour, j'ai un combobox remlpi manuellement avec des noms des villes , alors je veux quand je tape une lettre dans le combobox il affiche les vil...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
EhJoe

Question sur un rechercher

Bonjour, Je suis nouveau en ça, je m'excuse probablement ma question est un peu conne. j'essaye de créer un script pour faire une recherche sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
NHenry

Génération de chiffres et de lettres aléatoirement

Bonsoir, je vous contacte pour savoir comment générer des chiffres ET des lettres aux hasards. Je m'explique. Pour les chiffre, j'ai ça (de 1 à 9)...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ucfoutu

Gérer les mises a jour d'une application sous vb.net

Bonjour, J'ai fait une appli sous vb.net qui sera installé sur plusieurs PC en reseau. Je voudrais faire en sorte que chaque appli, au demarrage, v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
NHenry

Ouvrir fenetres dynamiques

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec des fenetres dynamiques en fait je creer des fenetres dynamiques dans un module. dans une fenetre creer "en dure" je...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
lololilizozo

Impression automatique lien hypertexte pdf sous word

Bonjour, Je travail sous Word 2010, amateur de vba, je cherche un code qui me permettrait d'imprimer des liens hypertextes (ficher pdf dans un dos...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Le Pivert

Comment créer, placer et dimensionner un objet sur une feuille excel

 Résolu

Bonjour le Forum, bonjour à tous ceux qui passeront par ce post. J'ai une petite question à laquelle je ne parviens pas à répondre. Je cherche d...

48 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
SERIEUXETCOOL

Ouverture tiroire caisse

 Résolu

Bonjour dans le cadre de ma programmation ,je suis occupé a faire connecter une caisse casio TE2400 avec un programme simple. Je voudrais pouvoir o...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
gridda

Ora-00972:l'identificateur est trop long

Bonjour tout le monde je veux convertir ce code çi dessous en (INT) Dim cmd As New OracleCommand(req,MyConnection) c'est ce que j'ai fait D...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Renfield

Wmi ,vbscript aidez-moi !

bonjour dans le cadre de ' la gestion d’alimentation ' j'ai besoin d'un vbscript afficher la configuration actuelle et demande s’il faut appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
cmarcotte

Uitilisation de dictionnaire de microsoft office 2007 en vb.net

slt tt le monde , svp est ce qu'il y a qui peut m'aider pour faire un appel au dictionnaire de Microsoft office en vb.net

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
cmarcotte

Calcul d heure avec dtpicker

bonjour a tous je viens ver vous car j ais un problème de calcul d heure avec des dtpiker je m explique j ais deux dtpiker un qui m affiche ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
cs_ShayW

Importer régulièrement par fichier texte des modifs sur table access

bonjour, j'ai créé un programme vb qui utilise une table "article" sous access. régulièrement je reçois des fichiers .txt qui apportent des modifi...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
sandrine01

Probleme récuperation du nom du classeur

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. j'ai besoin de votre aide pour une macro complémentaire. Alors voila j'ai créé une macro qui doit a...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
kek15

Exécuter une action grâce aux touches

 Résolu

Bonjour, je vous contacte en ce beau jour pour vous demandez de l'aide :D. J'aimerai que lorsque j'appuie sur la touche "a" par exemple une action...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Sorpia

Implémenter une dll

Bonjour à tous, je sais pas si ce sujet a déjà été posté mais je me lance quand même.J'ai codé une dll en VB qui regroupe plusieurs fonctions.Actuelle...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Daemon80

Excel / vba boucle lente

Bonjour, Je veux faire une recherche d'une valeur dans une feuille sur une autre feuille. Je veux aller chercher la valeur qui se trouve dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ucfoutu

Vb.net afficher le nom des entête d'un datagrid

Salut à tous. J'utilise un DatagridView avec ADO.Net... Les nom de entêtes du DatagridView s'affiche identique au nom de colonnes de ma Base...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
sobhi40

Erreur d'exécution '70' permission refusée

Bonjour, J'ai ce message d'erreur lorsque j'essai de déclarer une nouvelle variable Excel.Application avec VB6. Private Sub Command1_Click() D...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
buno

Comment créer une visioneuse de page web ?

Bonjour Je voudrai faire faire une visionneuse de page web. C'est dire que quand je lance le programme cela m'ouvre cette page http://www.NomDeDoma...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
NHenry
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous