Les discussions

Guid - version microsoft windows common control-2 6.0

Bonnjour le Forum, Je suis en train de perdre mes cheveux à vue d'oeil.. J'ai un gros souci de chargement des bibliothèques d'Excel. Voilà mon so...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ucfoutu

Mise a jour vbnet2003

Bonjour à Tous , Comment s'appelle aujourd'hui la mise à jour de Visual Basic Net 2003 ? Se trouve t'elle dans Visual studio.net 2010 ou 2012 ? Q...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
cmarcotte

Reinstallation vbnet2003

Bonsoir , J'ai achété un nouveau PC avec Win7 Pro et je souhaite réinstaller Visual Studio.Net 2003 qui est une mise a jour de VB6 Dans les précede...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
NHenry

Echange de variables par webbrowser

Bonjour a tous Voici le probleme : -Dans une maison "A", un PC "A" avec une form "A" qui tourne, le tout relié a une live box. -Dans une autre mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
NHenry

Thumbnaili vidéo

 Résolu

Salut à tous Est ce que je peux s'avoir comment je peux extraire la Thumbnail d'un fichier vidéo(locale sur disque et n'est pas sur internet) en Visu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
fradimed

Visual basic 2010

Bonjour je suis débutante en vb.net je veux savoir comment lire cellule par cellule et écrire dans un fichier excel 2010 à partir le visual basic 210 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ucfoutu

Mscomm pour débutant

Je dois créer une appli qui fait l'interface entre un modul RFID et un PC mais je ne sais ABSOLUMENT pas comment marche la commande MSComm (je ne conn...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
julienexam

Masquer cellule datagridview

Bonjour, je souhaiterai masquer une cellule ("DataGridView1.Rows(X).Cells(Y).Visible = False") de mon datagridview mais la propriété est "readOnly"....

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Pierrot005

Excel et rs232 ...

Bonjour Pour me mettre "le pied à l'étrier", je voudrais réaliser une application très simple sous Excel : envoyer une commande ASCII vers le port RS...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
julienexam

Detection des points d'interet

[^^clinoeil1 Salut j'ai besoin d'un algorithme de detection des points d'interet d'une image (Harris), et si possible de m'aider avoir ces codes a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
buno

Imprimer le contenu d'une requete access

 Résolu

salut tt le mde , j'ai développé une application sous vb6 en utilisant dataenvironment. j'ai créer ma base sous Access et j'ai une requête que je so...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
med006

L'appel d'une procédure stockée dans vb6

Bonjour tt le monde j'ai une procédure stockée(A) qui appelle une autre(B): dans la procédure(A) j'ai une table temporaire qui reçoit le résultat d...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
NHenry

Séléction de droite a gauche

 Résolu

Bonjour, Dans un RichTextBox, je veux que certains "mots" soient complétement sélectionné ou pas du tout, je m’explique. Par exemple dans la cha...

94 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Polack77

Conseil pour allez plus loin avec mon programme de gestion

Bonjour, Je sollicite votre avis pour savoir quelle sont les bonnes pratiques qui me permettrait d'allez plus loin dans mon programme. Aujourd'hui j...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
EhJoe

Récupérer le contenu d'un champ pour renseigner une table via formulaire

Bonjour, J'ai crée une base de données pour la gestion d'une bibliothèque de maternelle avec prêt et retour des livres. Pour chaque table "Livres, E...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
crigad

Dotnetbar

slt tt le monde j'ai télécharger dotnet bar mais je sait pa commment je l'utilisé ideé moi stp

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
jaddadou

Répertoire d'installation

Bonjour, Je prépare actuellement le programme d'installation de mon application VB6 avec InnoSetUp et IsTool. Je désire installer mon app dans {pf}\D...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mjpmjp

Declarer un tableau de structure sans connaitre sa tailles

bonjour j'ai déclaré un tableau de structure mais lors de gestion ca ne marche pas Public Structure information Dim erreurs As String ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
NHenry

Faire un lien entre different élément excel

bonjour, Je suis sur un projet dans mon entreprise et j'ai pour le moment réaliser un tableau Excel dans le quel figure : des article, coresspdant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
cmarcotte

Ouvrir les fichiers excel d'un répertoire et faire la somme d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je débute enVBA. Comment récupérer, dans un fichier excel récap, la valeur d'une cellule donnée dans tous les fichiers excel contenu dans...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
srigoulot

Powerpoint - tri de diapo dans pps lancé

Bonjour, Je créé un pps composé de plusieurs slides (1 belle photo par slide) Parmis la vingtaine de slides, il faut dégager les 3 préférées. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Le Pivert

Vb6 + bartender (software d'étiquette)

Bonjour, J'utilise Bartender 7.1 a travers VB6 Cela fonctionne très bien voir exemple ci-dessous Dim btApp As New BarTender.Application ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
julienexam

Problème avec datagrid

Bonjour, voilà je vous expose mon problème en faite j'ai 2 problémes : 1- comment filtrer un datagrid (et non pas datagridview) par rapport à un t...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
joujma5

Substring pour un champ de type smalldatetime

 Résolu

bonjour, je cherche à éxécuter une requète sql qui me permet d'afficher les données lorsque la date du bon de livraison est entre 00:00 et 15:00. le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
joujma5

Récupérer la largeur et la hauteur d'une image bitmap chargée dans un contrôle i

 Résolu

Bonjour à tous, Une nouvelle question me taquine l'esprit et j'aimerais en savoir plus... Dans une feuille Excel j'ai un contrôle image (Contrôl...

50 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ucfoutu

Requête sql sur une base access

 Résolu

 Bonsoir à tous, Je rencontre quelques difficultés sur une requête SQL. Dans une base Access, je selectionne certaines tables. Function R...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
cmarcotte

Connection

slt tt le monde j'ai cherché sur plusieurs site comment faire la connexion de vb.net avec mysql je panique vraiment or que c'est tout un projet et la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
NHenry

Urgent

 Fermé

Comment Créer un emploi du temps Véc VB.NET Lié a la base de données ?

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
NHenry

Progresse bar

bonjour je suis entraine de réaliser une application et j'ai un petit problème j'arrive pas a faire une progresse bar parallèle avec le traitement l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ucfoutu

Monthcalendar

mrs j'ai remarqué que vous avez un calendrier qui a des dates disactivé svp je px savoir le code avec vb.net(visuel basic)

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
NHenry

Mettler ind 310

 Fermé

Bonjour, je recherhce la fiche technique ( coposant electronique )de ce indicateur de pesse mettler toledo IND 310 pouvez vous m aider merci d avc...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
NHenry

Erreur d'exécution 71

Bonjour, j'ai installer un CD (Feu Vert), l'installation ses déroulée normalement. Mais quand je veux le lancer il me dit erreur d'exécution 71 Disque...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
NHenry

Lecteurs de codes barres synchronisés avec excel

Bonjour à tous, je dois mettre en place des lecteurs de codes barres ( 5 douchettes de type Datalogic TOUCH 90) sur une chaine de production, ces dou...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
inforide

Créer un bouton appliquer / desactiver un filtre

Bonjour, Ma question est simple: Quel code VB permet de creer un bouton dans un classeur excel qui, en cliquant dessus une premiere fois filtrer...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
NHenry

Calendrier 20008

Bonjour, Je cherche un programme style calendrier perpétuel qui me permettrait de faire le calendrier de l'année 20008. Ce n n'est pas une blag...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
office2006

Protection de document word depuis visual studio 2010

Bonjour, Je développe une application qui interface avec Word et Excel. Après avoir créer un document Word (depuis Visual Studio 2010) je le protèg...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
vbjpc

Etat dimpression avec word 2007

bonjour je vous faire des impremer avec word 2007 pour une application ado evec sql 2005 et vb 2008 si vous pouvais m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
cmarcotte

Excel: faire sélectionner une cellule par l'utilisateur

 Résolu

Vikingo38 Bonjour Je cherche à faire saisir une cellule par l'utilisateur et à exploiter son choix: je cherche un espèce d'"inputbox" qui demander...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ucfoutu

Couleur des textes

 Résolu

Salut,voila après quelque recherche sur le forum je n'ai rien trouvé donc je vais faire ma demande au pré de vous voila , Je cherche a faire un chan...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ucfoutu

Message d'erreur lors d'ajout d'un composant adobe reader sur une form

salut, j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque j'ajoute un composant adobe reader à mon projet vb.net. Je voudrais lire des fichiers adobe dans mon a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
cmarcotte

vb.net : convertir datagridview en pdf

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai essayé de convertir des textbox et une datagridview (contenant une liste de fonctionnaires) en pdf pour l'imprimer en utili...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
cmarcotte

Connection necessaire pour recordset?

 Résolu

Bonjour Alors voila, j'ai crée une classe 'connexion' qui va se connecter à une base Access, et qui va récupérer les données issus d'une requete da...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
bonjourc

Pb maj fichier excel en mode lecture fichier fermé

 Résolu

Bonjour, Étant en train de développer une application VBA sur Excel 2007, je rencontre un problème lorsque je veux analyser un document Excel (cont...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ThomasFalguieres

Crée une image vectoriel ( .wmf ou .emf) en vb

Bonjour, voila je voudrai crée une image vectoriel contenant une courbe construite a partir d'un tableau contenant des coordonnées de point sous Visua...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Shask

Geometrie math

je cherche un max de formule math appliquee a la geometrie ex: calcul de l'intersection de deux lignes ou cercle ....merci

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
cs_ShayW

Afficher le contenue d'un dossier qui contient des images

 Résolu

salut a tous je suis en train de travail sur mon pfe et je suis bloqué je veut afficher le contenue d'un répertoire d'un ma winform comme cette exe...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ACHILLTN

Changer la langue des styles d'un document

Bonjour, J'ai créé un modèle de document WORD 2003 avec des styles verrouillés afin d'éviter les pollutions de style (document partagé). J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Le Pivert

[vba]recordset ado vb6.3

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et doit faire une application VBA sous excel 2007 communicant avec une base de donnée ACCESS. Afin de commu...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ThomasFalguieres

Probleme reference directx

Bonjour à tous. J'ai un probleme avec directx. C'est peut-etre tout bete mais je ne suis pas tres doué. Je souhaite utiliser directx dans un programm...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Duke49

Problème avec le ritchtextbox standard du framework

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un composant standard du framework : le RichtextBox. Celui-ci étant lié à une base de donnée sur la propriété ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
BasicZx81
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous