Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 45851 - 45900 sur un total d'environ 124 000
  • demmande

slt tt le monde je suis une nouvelle membre ,je veux savoir est ce que c'est possible de faire une application de visual basic avec une base de donnée...

cs_fatita | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 5 nov. 2007
    2 réponses
  • BV pour Excel selection d'une zone de cellule

Bonjour les gars (et les filles ;-), Alors cette fois mon problème n'est pas compliqué... mais je sais pas mais comme dirait Bigard..... j'ai pa pu...

lapin_russe | Visual Basic | Dernière réponse : neo2k2 5 nov. 2007
    6 réponses
  • selection d eplusieurs cellules avec cells Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb, je souhaiterai selectionnerune suite de cellules dans une colonne pour la copier ailleurs, or je souhaite le faire avec ...

olivier857 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : neo2k2 5 nov. 2007
    10 réponses
  • Userform pour ouvrir un fichier

Bonjour, je souhaite connaitre le control dans la boite a outil d'une useform qui permet de cherhcer les dossiers. J'ai besoin d'ouvrir un fichier ...

cs_vevel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 5 nov. 2007
    2 réponses
  • problem debutant Résolu

salut dite comment on fait pour ouvrir les fichier dans les zip ?? (.vb,resx,myapp,vbproj) mici

psykalian | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nicomilville 5 nov. 2007
    14 réponses
  • Addition Résolu

Salut les gars , Bonjour les filles, j aimerais s avoir pourquoi lorsque je veut additionner deux labels le resultat me donne un & logique EX: 10 + 2 ...

danikel | Visual Basic | Dernière réponse : Amdjad 5 nov. 2007
    2 réponses
  • VB6 SQL Server

Salut tout le monde J ai ecrit une fonction FC1 en vb et je veux l'introduire dans une requete sql par exemple : select champ1,chmp2,FC1(chmp3) ...

CHAHID | Visual Basic | Dernière réponse : VBdave 5 nov. 2007
    4 réponses
  • Capture catia depuis excel Résolu

Bonjour, Je m'adresse au connaisseur CATIA. Je souhaite faire une capture d'écran de catia en vba (Jusque la pas de probleme, une source est dispo ...

3dflix | Visual Basic 6 | Dernière réponse : 3dflix 5 nov. 2007
    2 réponses
  • VB vers ASM

Bonjour, je me demandais si ce n'était pas possible de convertir du Visual Basic vers l'Assembleur au moyen d'un compilateur VB, d'un désassembleur et...

LandTech | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 5 nov. 2007
    1 réponse
  • nouveau probleme de date...encore ;-) Résolu

Bonjour au forum, Voila j'ai un nouveau probleme de date... mstarsup5 m'a beaucoup aider pour trouver le mois correpondant à une semaine d'une anné...

waspy59 | VB.NET | Dernière réponse : waspy59 5 nov. 2007
    22 réponses
  • Reflector pour version 2005

Salut, j'ai un gros problême, suite à un plantage de windows, j'ai eu un problême qui ma viré 75% de mes donné, dont mes projet Visual Basic 2005. ...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : veler 5 nov. 2007
    2 réponses
  • Probleme de calcul avec des textbox

Messieurs Dames bonjours. J'ai 1 problème de calcul sous VB, ca doit pa etre très dur, ms jpose qd meme ma question kit a passer pr 1 con... =) En f...

MrMerdoku | Visual Basic | Dernière réponse : Shall105 5 nov. 2007
    5 réponses
  • champs dans access avec conditions...

Bonjour je travaille dans access. j'ai une table qui comporte trois chanps : nom, trouvé, date champs nom : champs texte champs trouvé  : avec cas...

chaudier37 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Molenn 5 nov. 2007
    4 réponses
  • TextBox vs RichTextBox

Bonjour, Pourrait-on m’expliquer pourquoi l’affichage d’un texte n’est pas le même dans un TextBox multi ligne que dans un RichtextBox lui aussi ...

Leo_Robotic_... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 5 nov. 2007
    3 réponses
  • Problème codage Résolu

Bonjour, Tout d'abord une petite présentation : Je suis étudiant en BTS IRIS premiere année et il nous a été demandé d'écrire plusieurs fonctions d...

lomatic | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mstarsup5 5 nov. 2007
    20 réponses
  • requete [DEPLACE]

slt à tous, voici mon pb j'ai un projet avec oracle 9i et vb6.0 je veux recuperer le resultat d'une requete dans une variable et ensuite envjoyer ...

cs_semani | Visual Basic 6 | Dernière réponse : coucou747 5 nov. 2007
    1 réponse
  • export des etats vers excel urgent Résolu

bonjour est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour l'exportation d'un etat crystal report vers excel en utilisant vb6. merci.

benkerrou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : benkerrou 5 nov. 2007
    4 réponses
  • communication avec une pointeuse

salut j'ai fais une application vb6 qui tente de faire connexion a une pointeuse et d'y extraire les données ( pointages) une dll qui s'apelle zkem...

GADSN | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rt15 5 nov. 2007
    22 réponses
  • enregistrement de dll

Bonjour, Je pense avoir un soucis d'enregistrement de dll dans regsvr32.. je désire faire un setup de mon prog avec inn setup (pour pouvoir avoir ...

mimine10 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 5 nov. 2007
    7 réponses
  • question débutant

Bonjour, Je souhaiterai parcourir une colonne positionnée dans une 1ére feuille, et ensuite positionner ce qu'il y a dans les cellules dans une secon...

clef01 | VB.NET | Dernière réponse : Brosske 5 nov. 2007
    6 réponses
  • Sauvegarde ListView

Bonjour à tous, Comment faire pour enregistrer le contenu d'une ListView dans un fichier texte ou dans un autre format ? Merci d'avance.

Marneus73 | VB.NET | Dernière réponse : Marneus73 5 nov. 2007
    3 réponses
  • Active directoy: verifier l'existace d'une OU ou d'un Utilisateur

bonjour amis developpeurs, Je suis débutant en VB actuellement entrain de developper un script pour creer de OU et des utilisateurs dans active direc...

bozorpg | VB.NET | Dernière réponse : bozorpg 4 nov. 2007
    5 réponses
  • VuMetre Audio

Slt, je cherche un moyen d'inclure a ma table de mixage fait en vb avec des controles Wmp un genre de vu metre , ou une representation graphique du so...

pcpunch | Visual Basic | Dernière réponse : comemich 4 nov. 2007
    13 réponses
  • Replace Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction Replace. J'ai une Text1.change, dans laquelle j'ecris du texte J'ai une Label1.caption, dans laquell...

cs_adesurmont | Visual Basic 6 | Dernière réponse : adesurmont 4 nov. 2007
    5 réponses
  • string parcourir

bonjour j'ai une question assez simple mais je cherche depuis un moment. Comment pourais lire le n'ieme charatère d'un chaine string du genre stri...

cs_cam8 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kristof_Koder 4 nov. 2007
    3 réponses
  • Lire un fichier joint dans un courrier sauvegardé dans un répertoire Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement... Je reçois un courrier avec pièce jointe (.xls) dans Outlook Je copie le message tel quel dans...

cs_MPi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 4 nov. 2007
    2 réponses
  • Synchronisation enregistrement/lecture wave

Comment lire un fichier wave et enregistrer en même temps avec une synchronisation ou plutôt un laps de temps très court et stable entre le départ d...

remy | Visual Basic | Dernière réponse : comemich 4 nov. 2007
    2 réponses
  • Login/Password VBA

Bonjour, je suis sur un projet VBA Excel j'ai creer un userform d'authentification. on doit entrer un login et un mot de passe et il y a un bouton ok ...

sofmartel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sofmartel 4 nov. 2007
    6 réponses
  • Comment enregistrer un son venant d'un micro?

Pourriez vous me dire quel Api je dois utiliser pour en registrer un son venant d'un micro? Merci

kakoujade | Visual Basic | Dernière réponse : comemich 4 nov. 2007
    1 réponse
  • je ne sais pas quel logiciel utiliser

bonjour j ai etais dans la section base de donnees et  j ai vue une petit base de donnees qui me tante bien mais je ne sais pas comment la compiler ...

zyriuse | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zyriuse 4 nov. 2007
    2 réponses
  • Aide sur la fonction VBS en parametres ligne,taille,zone

bonjour jean-marc; j'ai rectifié ma demande avec la réponse à tes questions il faut une function qui attend les parametres igne,taille, taille de zo...

azadabad | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JMO 4 nov. 2007
    4 réponses
  • Collision Résolu

Bonjour, j'ai deux billes dans deux rectangles     '***************** LE PACMAN ****************'     Public PacMan_X As Integer'

tinux | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zavier666 4 nov. 2007
    4 réponses
  • webbrowser

salut j'ai un webbrowser qui ouvre une page html ouil ya une erreur "il ya une erreur dans la page voullez vous déboger" comment dépasser cette er...

spaa05 | Visual Basic | Dernière réponse : hepha70 4 nov. 2007
    2 réponses
  • flash VS VB6

bonjour communauté VBFRANCE SVP je veux savoir comment faire pour connecter VB6 et flash en ce sens si vous avez un article sur le sujet (ar...

argentin7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : argentin7 4 nov. 2007
    4 réponses
  • pragrammation avec samba Résolu

Salut tout le monde. Je dois dsévelopper une appli qui permet de lire et modifier un dossier situé sur un poste linux. Le serveur samba y est install...

mariusapo | VB.NET | Dernière réponse : Willi 4 nov. 2007
    5 réponses
  • listbox Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute en VB6 et je développe une application qui utilise une listbox. Je bute sur un problème. Dans ma liste j'ai 2 val...

illanna | Visual Basic 6 | Dernière réponse : illanna 4 nov. 2007
    2 réponses
  • Découper une picturebox en cases

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il serait possible de découper une picturebox en plusieurs formes? Contexte : j'ai dans l'idée de réaliser un ...

cs_Selig | VB.NET | Dernière réponse : Selig 4 nov. 2007
    3 réponses
  • Lecture de fichier XML (VB.NET) Résolu

Bonjour, Je suis en 2eme année de BTS et dans le cadre de PTI je souhaite develloper un logiciel ayant une petite base de donnée en XML codée sous le...

Ne0PHenIXXX | VB.NET | Dernière réponse : Ne0PHenIXXX 4 nov. 2007
    1 réponse
  • Access & VB

salut a tous!! Je voudrais savoir comment faire pour modifier une table qui est attachée? Mon probleme c'est que j'ai une table et a chaque fois que...

one_piece | Visual Basic | Dernière réponse : chaudier37 4 nov. 2007
    2 réponses
  • Urgent Flash

j'ai écrit un message hier et je n'ai pas eu de réponse!!!! Je suis sur le point de la dépression et du suicide!!! Je n'Ai pas encore trouvé de s...

Allotlm | Visual Basic | Dernière réponse : vbmarh 4 nov. 2007
    3 réponses
  • Recherche Programmeur Résolu

Bonjour a tous. Comme Vous avez du le lire dans le titre , je cherche des programmeurs qui connaissent le basic et un peu de Lua.Alors je vous exep...

gollum57320 | VB.NET | Dernière réponse : gollum57320 4 nov. 2007
    3 réponses
  • Execution un fonction de webbrower

Salut a tout le groupe de Vbfrance mon porblem c'est que j'ai un Webbrowser qui ouvre un lien que je passe en parametre. j'ai récupérer le code sour...

cs_IsMyLove | VB.NET | Dernière réponse : michelxld 4 nov. 2007
    1 réponse
  • Musique via winsock

Bon voici mon probléme : Je veux que le serveur envoi une musique par un winsock Code : Serveur : Commande1 : ... winsock1.SendData MediaPlay...

lenum1 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 4 nov. 2007
    5 réponses
  • chaine de caractere

salut , j'ai besoin d'un programme qui a la lecture d'une chaine de caractere introduite dans une textbox par exemple , et aprés avoir specifié le ...

zekruss | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mstarsup5 4 nov. 2007
    6 réponses
  • Plannification moulage en VBA

Bonjour le forum Voila: Je mets en place une planification de fabrication hebdomadaire. Le principe est le suivant: J'ai plusieurs presses...

diricklet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 4 nov. 2007
    1 réponse
  • une erreur lors de l'exécution d'un code vb.net avec une base sql

Bonjour mes fréres , voici mon code : Dim   myconnection As New O bcConnection          myconnection .ConnectionString = " dsn=jimi"          ...

wacssine | VB.NET | Dernière réponse : nhervagault 4 nov. 2007
    2 réponses
  • propriété caption d'un optionbutton

J'ai créé deux userform. Sur le premier, j'ai plusieurs contrôles "optionbutton" et le second userform me permet de modifier la propriété caption d'un...

cs_dthom | Visual Basic | Dernière réponse : chaudier37 3 nov. 2007
    2 réponses
  • Mp3 et msdxm.ocx

Voila mon petit probleme jaimerais créer un petit programme pour lire mes mp3,wma etc... Je voudrais télécharger des exemples mais je n'ai pas le c...

cs_moi4975 | Visual Basic | Dernière réponse : zemetafyzik 3 nov. 2007
    2 réponses
  • Mise en forme de la DataGrid

Bonjour, J'utilise une datagrid pour afficher les données d'une base de donnéeset je voudrais que le texte des cellules apparaissent tous le temps ...

cyrilou421 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chaibat05 3 nov. 2007
    5 réponses
  • Requéte

Bonjour Je suis débutant j'ai eu uu probléme sur le bouton ajouter d'une requéte pour ajouter les données dans la base de données access il y a des...

kamalgnagna | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 3 nov. 2007
    5 réponses