Les discussions

Vb/outlook messages lu/non-lu,

 Résolu

Bonjour, Ce que j'aimerais faire c'est déplacer les messages de un dossier "NON-LU" si il ne sont pas encore lu et dès qu'ils le sont les redéplac...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
juha

Variables, constantes, menus personnels...

Bonjour, En ce moment je fais un exercice sur excel par userform et je rencontre quelques problèmes par manque de connaissance. Les variables : e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
MPi

Bd ineffaçable

Bonjour, Est-il possible de mettre une base de données Access en protection contre l'effacement? En effet, pour des raisons de déplacement, elle est...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
bricoyeye

Ajouter barre d'outil à excel

 Résolu

bonjour, je cherche comment on crée une nouvelle barre d'outils pour excel et comment l'intégrer le tout par programmation. merci Indig...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
JM247L

Xml et vb6

bonjour, apres recherche sur le site, j'ai decidé de passer par xml pour le parametrage de mon appli (a la place des INI) je connais tres peu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
waspy59

Déplacement aléatoir de picture box

Bonjour à tous; Alors voila j'ai trois picture box sur une form et je voudrait qu'ils se déplacent dans un mouvement aléatoir sur ma form Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
PCPT

Addressof

Salut à tous, J'ai quelque difficulté avec AddressOf, je doit l'utiliser dans une appli qui à pour but a communication via DDE avec un simulateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
spy_EIT

Accelerer une boucle

Bonjour voici un morceau de code vba, il permet de lire une plage de valeur de bas en haut et de gauche à droite. Il supprimer les cases vides et dec...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
ITALIA

Visual basic et excel

Bonjour à tous, voilà je ne connais pas grand chose au monde de la programmation à par mes quelques cours en C++ et Turbo Pascal (ça remonte un peu...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Polack77

Data report

comment faire des etats avec data report? merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
mannoula_2007

Do while loop

 Résolu

salut tous le monde, je veux faire une boucle  mais ca marche pas Do While c= 0 list1.additem c c=c-1 Loop merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Renfield

Surligner une ligne en fonction de la valeur de la cellule

bonjour, je suis débutant sur VB, plus précisement j'essaie d'approfondir mes connaissance sur excel et suis donc obligé de passer par VB. je su...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
MPi

Additionner deux variables

Bonjour J'ai un problème on ne paut plus bête mais je trouve pas la solutions. J'ai une variable qui s'apel " a " et une autre qui s'apel " r ". ...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
chaudier37

Lecteur de codebarre

Bonjour, j'utilise un lecteur de code barre pour un de mes logiciels et j'aimerai mettre en place une procedure d'attente de scan... je m'explique:...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
waspy59

Aide a la création

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau dans les codes sources,et j'aimerais s'avoir comment inclur une video qui ce lance a l'ouverture d'une page Web. J'essay...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Doulux

Vba excel mettre une commande à la fin du macro

 Résolu

Salut... C'est la première fois que je veux "jouer" avec du VBA... Je me suis fais un Macro avec Excel Mon problème est que je dois insérer d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
sdaouda

Manipulation listview

 Résolu

BOnjour, je réalise actuellement un petit programme windows avec visual studio. J'utilise une listview en mode détail (appelée listtype), avec d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Maxime31

Détection de caracteres

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible de détecter la présence de caractéres spéciaux dans une RichTextBox et dans une ListBox. (par...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Marneus73

Afficher un enregistrement provenant d'une base access dans un textbox

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour afficher un enregistrement d'une base Access dans plusieurs textbox. L'enregistrement a afficher pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
mitnickKevin

Requete sql

Bonjour aux lecteurs, Je débute en VB6 et encore plus en SQL. Je rencontre une erreur sur ma création de table. J'ai déja envoyé des requêtes sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jack

Pb de lecture de fichier xml avec balise vide

 Résolu

Si quelqu'un connait la solution ? Je suis novice sur le XML. Les deux premières lignes passe car « non vide » par contre ça plant...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Caussenard

Détection image binaire

Bonjour , Sois un fichier image (gif, jpg) de X pixels sur Y pixels stocké sur le PC. Je désire que mon exécutable charge ce fichier et scanne l...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
fr3br0

Graphe powerpoint

 Résolu

Bonjour,    Je suis sous powerpoint et je cherche le moyen de modifier les valeur d'un graphe par VBA. le hic c'est que primo je n'arrive pas a sel...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
piekehle

Mission... vbfrance !!!

Salut a tous les vbfrançiens !! Je regardais trankillement en cherchant des applications sur vbfrance et alors je me suis apperçu qu'il manquanit c...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
GEDDi

Activer fonction excel

Bonsoir à tous, Je viens de créer une fonction VBA très simple qui permet de réaliser une interpolation linéaire. La voici : Public Function In...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Estelle_BNP

Vb sous access

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai créé un macro sous excel en VB il fonctionnait trés bien, mais excel n'était pas assez performant pour ma base de donnée donc je...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
allopeck

Listing des base de données

Bonjour, j'ai un programme dans le quel je dois gèrer la connexion a SQLServer 2005. J'ai déjà trouver un code pour lister les serveurs: http://www.vb...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Zachs

Combinaison

 Résolu

    bonjours , qq1 pourrait m'aider a creer une macro pour rechercher toute les combinaison possible ? ou carrement me faire le ficher excel voi...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
seydou86

Outlook

Bonjour à tous, J'ai une question d'ordre technique (lol) Voilà en fait je m'apprete à réaliser une petite appli qui communique avec outlook pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Vinsaille

Afficher une fenêtre non bloquante au lancement d'un script

bonjour j'ai un script d'installation qui prends un certains  temps et je voudrais afficher un message non bloquant signalant à l'installateur de...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
JeanMarie64

Fichier flash (.swf) dans une mdi

Bonjour à tous, j'ai cherché un peu sur le forum mais j'ai pas trouvé !!! Au fait je voulais savoir s'il y avait un moyen de jouer un flash au milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
vbnino

Pb d'aide

Bonjour Une petite question qui relève moins de la programmation que du soft lui même, mais je rencontre un soucis avec office 2003, concernant l'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
tanguy

Supprimer ligne excel

 Résolu

Bonjour tous le monde j'espère que vous pourrez éclaire ma lenterne, car la je suis un peu paumée Déjà je programme sous vb net et j'essaye de supp...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
ketchups

Affichage controle treeview

bonjour tout le monde. Une simple question que je n'arrive tout simplement pas a résoudre et qui finit par m'agacer ! je suis sous vista et je dével...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
lermite222

Mail avec groupwise

bonjour Ya-t-il un moyen d'envoyer des mail via groupwise tout simplement ? je n'ai pas trouver de réponse sur le site Merci d'avance a ceux...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Nikho6951

Chargement de mon form1

Bonjour, Voilà juste un petit renseignement ! Le chargement de mon form1 ne se fait pas de façon fluide. Pourtant j'ai un PC pas trop sur le gen...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
angelus314

Mettre un champ numérique à blanc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour affecter à un champ qui est de type numérique la valeur "". Car quand je saisie ce bout de code il...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
monaco63

Besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, Je recherche une âme charitable pour developper un très petit projet en vb. Malheureusement pour moi, je ne possède pas vb. Je développe e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
PCPT

Usercontrol et gestion des erreurs

 Résolu

Bonjour, Je développe un controle activex en VB6 qui défini des fonctions publiques, et je l'utilise ces fonctions depuis le VBA dans le code des u...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
edt992

Récupérer les noms des connexion réseau présent sur le poste

bonjour, donc voila je fai un petit programme sous visual basic studio 2005 et je vois pas comment obtenir les noms de mes connexion réseau :  ex :...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
fred2567

Liste d'optionbutton

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une liste de 31 optionbutton portant chacun le nom opt + un numéro n. J'aimerais savoir comment les tester un à un par un...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
masterpopeye

Suppression double

Bonjour à tous, voici mon probleme: J'ai ce petit code de trie, qui est censé marché correctement, mais mon probleme est qu'il lui faut un temps ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
devilft7

Extraire toute les chaine entre a et b

salut tous le monde, j'essay d'extraire tout les mots entre a et b le probleme c'est que ca ne donne que le premier mots a="xxlk" b="jfrgm" If I...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jmfmarques

Lancer une macro excel depuis vb 2005

Bonjour, j'aimerai pouvoir lancer, depuis mon application excel add-ins en vb2005, une macro excel mais je n'arrive pas. J'ai deja essayer de la passe...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Zachs

Dim et range

Bonjour à tous ! Je débute et sollicite donc votre indulgence. Cette question concerne VBA excel. Je souhaite intéger quelque chose comme ceci dans...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
MPi

Vba & outlook (savoir si la boite est pleine)

Salut,         Je suis en VBA. J'envoie un courriel en VBA et j'aimerais savoir si la boite de l'usager est pleine ? Merci Nightcourrier[:)]

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
MPi

Base de données

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon Forum mais j'essaye quand même. J'ai une petite question. Voilà je dispose d'une application qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
caco64

Comment copier plusieurs gros fichiers en & seul ?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, je souhaiterai copier plusieurs fichiers volumineux qui ont tous un nom et une taille différente, le tout da...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
SoZI

Erreur à la deuxième exécution du script

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème d'exécution d'un script. A la première exécution le script se déroule correctement. Mai a la deuxième j'ai l'er...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
vbnet64

[vba] créer par du code vba une feuille excel contenant une macro vba...

 Résolu

    Bonjour, mon problème est le suivant : je travail dans excel en vba et je génére beaucoup de graphiques. Pour chacun d'une eux je voudrais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
gritche2
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous