Les discussions

contrôle du port com ( série ) 9 broches ( qbasic 4.5 ou vbdos )

 Résolu

Bon je sais , je suis pas sur le bon Thème , mais je ne sais pas où poser cette question ailleurs Enfaite , je voulais savoir comment contrôler le...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
NHenry

Comment faire pour mettre checkbox et radiobutton dans les colonnes d'une lisvie

Alors !Salut tous le monde SVP j'ai besoin d l'aide je cherche toute la journée d'une réponse précis et j'ai r1 trouver d'intéressant. SVP je veux sav...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
cmarcotte

Zoom sur image et déplacement avec hscrollbar et vscrollbar

Bonjour, Dans un projet VB6, je Zoom une image "au maximum" --> (62438 x 63450) Comme la taille de l'image affichée est plus grande que l'écran, j...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Cjvg

Envoie d'un mail à plusieurs destinataire avec excel vba

Bonjour ! je travaille sur une application (Mailing list) sur excel. je suis à la recherche d'un code pour envoyer un message à plusieurs destinataire...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ucfoutu

Comboxbox databounded

Bonjour, J'aimerais savoir si le contrôle ComboBox livré en natif avec VB6 peut être lié à un Recordset ? Tout simplement parce que ComboBox.Dat...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Calade

Problème de syntaxe dans la requet sql select

bonsoir tout le monde, bon voilà mon probléme, moi j'utilise vb.net et une base de donnée mysql,bref comme l'indique le titre voisi la requete en qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
cosmic11

Savoir si la persone est inscrite au forum

bonjours jais poser une question simil;aire il y a 3 a 4 min mais je crois jais mal expliquer ... je cherche a savoir si la personne utilisant mon...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
acive

Gestion des dossiers dans program files

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en VBA, j'ai juste réussir à faire quelque automatisation grâce à différent sujet trouver sur le site. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
devil062

Recuperer la liste de toutes les tables (base de donnés access)

Bonsoir , Je viend de developper un petit outil avec VB.NET qui me permet d'importer les fichiers de base de données Access vers une base de donnée S...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
acive

Search solution for tweeter in vbscript language with oauth authentification or

 Résolu

Hi, I search a free vbscript for tweets with OAuth authentification , i found php, .... but not in vps or api have you a solution in vbscript pleas...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
thierryd75

Simuler réponse http en vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Vous connaissez certainement le logiciel Fiddler2 qui permet de simuler des réponses http J'ai vu qu'il était fait en VB, donc simu...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
irvine31

Deblocage de oracle pour se connecter

Salut à tous! J'ai sérieux un problème concernant la connection à oracle. Au fait j'y suis bloqué depuis un bon moment sans suite tentant à me connec...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
acive

Profil icc intégré à l'appli

Bonjour, Je développe depuis un moment une appli en VB2010 la plupart du temps sur mon PC portable. Lorsque j'execute mon appli sur un pc de mon c...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
cs_ShayW

Je voudrais envoyer des packets genre ping

Comment envoyer des packets à qqun sur le net en spoofant son ip.....ou comment spoofer son ip avec vb.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ucfoutu

Traitement d'image

salut, ma question est Comment venir chercher des instructions d' un bouton qui se trouve sur un autre userform avec la fonction call? si qq1 a une id...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Renfield

Demande d'information

comment possède pour pour l’envoi des sms à un ou plusieurs gsm avec une application en vb.net2005 relier à une base donnée acess 2007 j'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
cmarcotte

Recherche dans datagridview (datagridviewcheckboxcolumn)

bonjour, J'ai un datagridview qui contient 5 colonnes dans lequel j'ai une colonne de type datagridviewcheckboxcolumn. Je recherche une solution...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
cmarcotte

Plan de métro interactif

Bonjour, J'aimerais réaliser le plan interactif d'un métro. L'utilisateur clique sur une station de départ (un Button) puis sur une station d'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
EhJoe

Tracer une courbe

 Résolu

bonjour, je dois créer un programme qui trace une courbe sc(t). Pour cela j'ai déja les abcisses t et les ordonnées sc qui sont prêts. donc pour le...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
kobeymane

Connexion firebird 2.5 avec vb.net 2010 express

 Résolu

Bonjour, Je désire faire une connexion avec firebird et VB.net 2010 express mais je butte sur cette erreur, je suis complètement perdu, si quelqu’un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
leken

Crystal report avec sql server

Salut! je n'arrive pas a passer les informations sur Crystal report, voici mon probleme: mon language est VB.Net. j´ai 2 DataBase SQL Server q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kapakasimoise

Gestion d'ecole

Bonjour   Prouver vous m’indiquer le chemin d’une application qui gère une école (sous vb) J’ai déjà trouvé cell...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
yamazaky11

Adresse mac

 Résolu

salut à tous, je suis une débutante en vb.net je veux déterminer l'adresse Mac de chaque poste sur le même réseau à partir d'une adresse IP en ut...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ucfoutu

L'ajout d'un champ calculer dans une gridview visual basic

salut , j'ai une Datagridview qui retourne les données d'une table , parmi ses champs il ya deux champs quantité et prix unitaire je veux ajout...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
horizonsinfo

[catégorie modifiée .net -> vba] ouvrir le fichier le plus récent d'un repertoir

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai realiser une macro qui ouvre le fichier le plus revent dans un repertoirr. Ce classeur est une table matrice pour une rech...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Renfield

Modifier les cookies de firefox

Bonjour, Je cherche a effectuer une modification sur des cookie de firefox mais je n'est rien trouver a ce sujet c'est pas faute d'avoir chercher! ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
frincks

[catégorie modifiée vbs -> vba] coller une ligne à la derniere ligne d'un autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant le copier coller entre 2 classeurs. Je souhaite coller la ligne 2 du classeur code.xls à la fin ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
azertym

Crée une nouvelle feuile dans un classeur exel

slt j'ai bien aimer d'avoir le code qui me permet de crée automatiquement une nouvelle feuile chaque début du mois dans un classeur exel qui est déj...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ucfoutu

Changer la valeur d'une textbox

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais changer la valeur d'une textbox par rapport a ce qu'il a écrit dedans. Je m'explique j'ai ceci : TextBox6.Text = My.Co...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
fallout81

Ram en giga

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais afficher la RAM en giga dans une textbox, ceci fait je me rend compte que ca me donne, la RAM en bytes si je ne me trom...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
EhJoe

Nouveaux forms

bonjours, j'ai deux tableaux dans form1: x(1200)=x1,x2,...x1200 y(1200)=f(x1),f(x2),...,f(x1200) j'ai créé un nouvau form3 ou je veux tracer la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
EhJoe

Dernier enregistrement v.b6

BONJOUR , ami vraiment merci pour tous, j'ai une base de donnée: "COMMERCE.mdb" , contient plusieurs table, en table de nom : "ARTICLE". p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
sportmed

Pb d'ajout de référence

 Résolu

Bonjour, Je voudrais attaquer un fichier excel (2003) avec un appli en VB2010. Pour se faire il me faut déclarer: Imports.Microsoft.Office.In...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
jimy neutron

Afficher des vues en lecture seule dans un datagridview

 Résolu

J'ai cherche partout et j'ai pas trouve comment afficher des vues en lecture seule dans un datagridview. Merci de m'eclairer avec ce petit bout de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
charrynsasi

Recherche dans datagridview (datagridviewcheckboxcolumn)

bonjour, J'ai un datagridview dans lequel j'ai une colonne de type datagridviewcheckboxcolumn. je recherche une solution pour rechercher si la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
cmarcotte

Recupération d' adresse mac à partir d'adresse ip d'une machine distante

Bonsoir , Je souhaiterais savoir si on peut trouver l'adresse mac d'un poste distant à partir de son adresse IP , naturellement les deux postes s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jack

Copier-coller formules avec condition - vba excel

Bonjour, J'ai une plage de cellules dans l'onglet "AAA" J'ai une formule qui est stocké dans l'onglet "BBB" Je souhaiterai copier coller la for...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ucfoutu

Fonctionnalités de gestion de parc informatique integrant la gestion de vehicule

   Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin des fonctionnalités (une documentation détaillée avec le maximum de fonctionnalités) d'un système de gestion d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
najatii

Bouton pour imprimer

slt j'ai un petit probleme c'est que quand je clic sur le bouton pour imprimer une form je n'arrive pas a imprimer toute la form (les dimensions) voil...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
mjpmjp

Comparaison de deux répertoires si même nom de fichier, renomer le fichier

Bonjour, je désirerais comparer deux repertoires (+/- 6.000 fichiers). Si le nom de fichier est semblable on ajoute au nom de fichier relevant_ J...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ucfoutu

Problem d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai une application WinForms contien des fomulaires qui doit afficher les factures et bon de commande, elle marche bien dans le post local ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
sarrenza

Probleme import tableu html dans excel

Bonjour à tous, Navré si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message, mais je ne savais pas vraiment ou aller. Voila mon souci : Je d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ucfoutu

Vnc actif

Bonjour, Comment detecter si VNC est actif afin de prévenir la personne qui est en train d'utiliser sa machine. Merci d'avance Pascal pascal

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
emnamezni

Creation de logiciel de personalisation bon de caisse

j'ai besoin d'aide je suis débutant et je suis entrains de faire une petite application en vb 2010 de personnalisation de bon de caisse alors j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
buno

[catégorie modifiée vb6 -> vba] fonction find

 Résolu

Bonjour, Pour effectuer la recherche d'une valeur d'une variable,j'utilise dans une boucle le code suivant : Set ss = Sheets("NOMENCLATURE").R...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jack

Conecter ma base de données avec

 Résolu

je veux connecter ma base de donner à un datagridview de vb2010 mais je ne sais comment cela se passe

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
hamidou70

Critere sur access

bonjour, je souhaiterais obtenir de laide sur ma requete en access. en effet, jai une table article, une table Mouvement et une table stock, jai fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
LIBRE_MAX

Comment instruire la ligne "démarrer dans" d'un raccourci en vbnet

 Résolu

Bonjour J'ai créé un raccourci en vb 2010.Le chemin de la cible est correctement noté, mais il manque le chemin qui devrait être noté dans la ligne "...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
tirobut

Posez votre question signaler copier / dupliquer une page en x exemplaires

Bonjour, je cherche à automatiser une feuille d'impression sous word. j'aimerai trouver une macro qui m'aiderait à dupliquer une page en X exemplaire...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
moscell

Imprimer bouton

merci,pour votre répanse mais j'ai chercher avec le mot capture et j'ai pa trouver le code qui me pemet d'imprimer ma form et qui tient en considérati...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
EhJoe
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous