Les discussions

Barre de menu access

Dans Access, comment faire pour supprimer à l'affichage la barre de menu d'Access par défaut et désactiver la fermeture par la croix au dessu à droite...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Hassanson2

Un composant activex ne peut pas créer un objet : createobject("scripting.filesy

Bonsoir, J'ai une application en PHP/mysql et un .VBS qui fonctionne parfaitement sur Windows7 sous Wamp2.0 Par sécurité, je veux transporter cett...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
NHenry

Comment faire un debugage ou déploiement avec vb express et choisir le cpu ??

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerai comprendre certaines choses . Comment faire avec la version de vb express pour choisir le CPU . de l'aide svp merci

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
xXInfinityNefasteXx

Empêcher l'utilisateur d'écrire quand une richtextbox est pleine(et aussi imprim

 Résolu

Bonjour , Je m'adresse à vous car depuis trois jours je cherche comment empêcher l'utilisateur d'écrire quand la richtextbox est pleine . Pour tout ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ucfoutu

Requete retournant la somme des valeurs de table

Bonjours Je dispose dans ma base de donnee de trois tables: Produit, SortieStock et EntreeStock. les trois tables sont liees par les relations sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
charrynsasi

Mot de passe et login

Bonjour à toutes et tous, je suis débutante dans l’utilisation de VB6.0 et ça plusieurs jours que je galère pour trouver comment sécuriser mon appl...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
zannoubia

Exporter fichiers d'une base intranet sur excel

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un lien entre l'intranet de l'entreprise où se trouvent les informations pour les mettre dans excel. Le tableau q...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
loulou69

Aller retour d'un label ou autre.

 Résolu

Bonjour, je vous contacte en espérant que vous trouverez une réponse à mon problème (ce dont je ne doute pas ^^). Mon problème : Lors de la conce...

31 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Sorpia

Ouvrir automatiquement excel selon des dates prédéfinis dans la colonne a

Bonsoir à tous, Comment puis-je ouvrir automatiquement un fichier excel selon des dates prédéfinis dans ce même fichier dans la colonne A ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
apz

Erreur d'execution 458

bonjour, j'ai un pack de gestion(logiciels integrés) avec son activationet qui a merché trés bien avec windows xp pack2 depuis 02 ans mais j'ai reins...

29 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
GRONI

Valider les données dans mysql

bonjour, comme fait pour sauver les données dans la base de donnée mysql à partir de vb 6, car j'ai déjà crée une base de donnée à mysql. quelle con...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
NHenry

Serialiser un tableau string

 Résolu

Salut y a t'il un moyen plus efficace et moins lourd pour sérialiser un tableau en string ^plutôt que de me taper ce code lourd : dim chaine as str...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Genildf

Extraire des données d'un fichier xml sous vb 2008

Je débute avec vb 2008 et je veux savoir comment extraire des données d'un fichier pour les utiliser comme inputs pour exécution des commande c'est tr...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
NHenry

Création d'un petit programme de tri sur fichier excel

Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec une liste d'information classée par département, c'est à dire qu'en colonne A (à partir de A2) le numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ucfoutu

Screen !

Slu est il possible de mettre a jour la variable screen ? car dans certain cas elle n est pas mis a jour ! Herve

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Calade

Application vb.net multiutulisateur

salut je entrain de crée un application de gestion de stage (sur vb.net 2010 et base de donnée sous sql sevrer 2008 r2). mon problème de mettre cette...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
NHenry

Ne repond pas lors de l'éxécution d'un code

Voila j'ai besoin de télécharger un fichier , pour ce faire j'utilise cette ligne de code : My.Computer.Network.DownloadFile("http://dl.dropbox.c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
NHenry

Récupérer la prochaine valeur d'un champ numéroauto dans un texbox sous vb.net

Bonjour à tous, s'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai un formulaire d'enregistrement sur vb.net à chaque enregistrement je veux récupérer la proch...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
NHenry

Probleme de serialization

Bonjour, je souhaiterai sérialiser un objet de type musée mais cela ne sauvegarde que l'objet et pas son contenu. Mon_musée contient une collection...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tomreizorb

Commnet déployer une application en vb 2005

s'il vous plait je veut s'avoir comment déployer une application en dot net je encore débitante e vb et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
NHenry

Probleme de connection a la bse access

slt mes amis ,mon problème est de trouver le code de form connection qui permet d'ithentifier pour acceder et voile je essayér avec celle ci mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
NHenry

[vba] créer une textbox dans excel et copier des cellules dedans

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une TextBox en VBA pour la mettre directement dans un Excel (pas un formulaire). Ensuite je souhaiterais copier...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ucfoutu

Supprimer le dernier élément d'un combobox

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un code et je voudrais faire en sorte qu'un combobox prenne une ligne du classuer excel excel et retire la derniere...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Gne99

Variable

Bonjour a tous voila mon probleme j'ai cree une application qui recquiert un identifiant et un mot de passe pour y acceder et qui fais partis des no...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ucfoutu

Téléchargé un fichier a partir d'un ftp

Bonjour à tous Tout d'abord, n'étant pas sur du problème, je me suis surement trompé de thème et j'en suis désolé . N'hésiter pas a me le faire re...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
MHfr78

Suppression de références inutiles

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une recompilation générale de toutes mes DLL, OCX et Softs je me retrouve avec certaines références dupliqués. Dans la boî...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Calade

Macro pour mise à jour d'un classeur partagé

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un classeur partagé sur lequel plusieurs utilisateurs travailleront en même temps. Je voudrais faire une...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
vincenths

Excel 2007 - texte sur userform

 Résolu

Bonjour, Sur une UserForm, je voudrais dessiner une boussole avec les degrés par pas de 45. Les méthodes Circle et Line étant refusées je passe don...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
cheyenne

Afficher une courbe dans une nouvelle fenêtre

Bonjour, Dans l'interface de mon programme j'ai les différents bouttons pour les différents signaux (carré triangle,...) je veux pour chaque signal t...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zohita

Requête sql select et variable vba

Bonjour a tous! voila n’étant pas d'un très bon niveau, j'ai eut beau chercher sur internet je n'ai rien trouve de compréhensible je travail donc s...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ucfoutu

Besoin de conseil pour " roll-over " sur listview (surbrillance)

Bonjour à tous je suis actuellement a la fin d'un projet, et une seule chose m'ennui, le "roll-over" si je peu me permettre. Mon principe est le su...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
xXInfinityNefasteXx

[vba]lecture port série rs232

Bonjour, J'ai fait un programme sur excel 2003/VBA pour communiquer entre mon ordinateur et une balance via un port série. Lorsque je lance mon prog...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
julienexam

En panne d'algorithme pour trouver une somme dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en panne de logique et appelle à l'aide vos lumières : J'ai un tableau de n montants (les factures) Je reçois un chèque d...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
cs_ShayW

Commen changer un pointeur(long) en string?

 Résolu

Bonjour, j'utilise une Dll qui me renvoi un pointeur, et j'aimerais le traduire en string afin de savoir à quoi cela correspond... Donc si quelqu'u...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
rebixav

Besoin d'aide pour le transtypage en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une application comprenant différentes expositions dans un musée Ces expositions sont une collection de type "Œuvre" , et "Œuv...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
tomreizorb

Vba - arrondi au nombre supérieur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver l'arrondi supérieur d'un nombre en VBA ACCESS. La fonction existe dans Excel (roundup). Mais je n'arrive pas à appel...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
damedom41

Sauvegarde d'info

je voulais savoir comment sauvegarder des information affiché dans une application VB.net dans une base de donnée !! est ce qu'il y'a un code source ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
ucfoutu

Choix d'une liste déroulante

Bonjour, J'utilise Access 2003. Mon problème est le suivant, lorsque je choisis une valeur parmi une liste déroulante celle-ci s'affiche correct...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
ucfoutu

Extraction ciblé page web

Bonjour, Sur un site web ( https://www.epexspot.com/en/market-data/auction/auction-table/2012-04-10/FR) , je dois extraire des tableaux la colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Genildf

Acquisition de code barre par douchette

Bonjour a tous, je viens demander de l'aide dans le cadre de mon stage, je dois imaginer un système capable de gérer l'entrée et sortie de pièces en...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
NHenry

Sauvarger les changement d'image

 Résolu

Bonjours allor j'est une form qui enfaite est un inventaire pour mon jeu j'utilise 4 picturebox allor je veut un code qui me permet que quand je depl...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
NHenry

Outlook message : un programme tente d'envoyer un message en votre nom .... com

 Résolu

Bonjour a tous , Quand on envoi un message automatiquement par Outlook on une fenêtre qui affiche le message suivant : Un programme tente d'envoyer...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nvoisn

Macro recherche puis enregistrer dans un nouveau classeur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... J'ai une très grande base de données que j'ai besoin de traiter.. Il s'agit d'une liste qui répertorie quan...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
walyddu59

Remplir un formulaire internet (page de login) dans vb10

Bonjour, je me lance en vb et depuis hier je galère sur une connerie... j'ai dans un form un bouton et un webbrowser lors du clic je veux que dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
ucfoutu

Demande d'orientation pour la liaison de classe

Bonjour , j'ai créé une application qui comporte une listview, mais celle - ci est d'origine et donc pas très jolie. J'ai était voir la doc de micros...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
xXInfinityNefasteXx

[vba]envoie de mail via lotus notes a la sauvegarde d'un excel

Bonjour, je souhaite envoyer un mail automatique via lotus notes 6.5 à chaque fois que l'on fait une sauvegarde de mon fichier excel pour voir les...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
cmarcotte

Détecter qualité video en vb.net

Salut à tous Je suis en train de faire un projet pour mon école supérieur et je peux s'avoir (S'il est possible ) comment je peux détecter la quali...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
cmarcotte

Créer un range avec une variable tableau, c'est possible ?

Bonjour le Forum, Dans l'avancement de mon projet je bute sur un point important. Un coup de main, un conseil serait le bienvenu. L'idée est la ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
SERIEUXETCOOL

Microsoft winsock control

Salut à tous ! Je suis peut-être aveugle mais je n'arrive pas à trouver où je pourrais télécharger Microsoft WinSock Control de Visual Basic 2010. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ucfoutu

Récupérer des coordonnées.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comme récupérer les coordonner du pointeur par rapport à l’écran en dehors d’une feuille excel. Concrètement je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Elfebon
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous